Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)

Aller en bas 
+6
benmohamedfarid
flo65
gilou
Capman
RasH
mezig
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyLun 1 Mar - 16:26

Salut
Comme il nous est demandé dans notre convention cette année encore et surtout pour la 1ere fois, nous pouvons et devons organiser une démo sur notre piste le 26 et 27 jiun 2010.

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Flyer-demo-26-27-juin2010




Je vous demande donc de bien vouloir affuter vos calendriers pour vous bloquer cette date.
C'est un week end, les 2 jours sont gardés, mais vous pouvez choisir 1 seul jour de participation si vous le desirez, ou les 2 Wink

il va de soi aussi que nous allons organiser la restauration sur place (je pense).
Je refléchi à l'hebergement des gens venant de l'exterieur.

Ce sera sans prétentions aucune de challenge course et autre, mais du bonheur de rouler à un grand nombre sur un meme terrain, et de faire decouvrir notre passions aux gens présent.

Le theme du salon est celui de l'automobile, donc du modelisme auto, en particulier, aussi.

Je compte donc sur vous pour donner des idées pour le bon deroulement de ce week end.

Le temps de rouler, que faire en demo, faire un atelier bricolage pour les gens qui voudrons poser des questions ? une voiture d'essais ? mettre un PC ou et ucran et mettre des videos?

Je pense que je mettrais un leger parcours trial tout simple et rapide a faire pour que la difficulté ne soit pas contrégniante.

balancez on etudiera et on en debatra.

++


Dernière édition par mezig le Mar 8 Juin - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyLun 1 Mar - 20:19

Ben normalement présent, je partirais pas en Russie ou au Japon cette année =)
L'écran pour les vidéos c'est une bonne idée mais faut faire gaffe de pas se le faire taxer
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMar 2 Mar - 0:02

Yo

L'ecran c'est pas con mais bon la poussiere et les risques de casse.

Ensuite:

-Prevoir seances de sauts pour les puristes
-Petites sessions tirage de bourre avec pilotes et rammasseurs suivant combien on seras.


J'ai du petit grillage avertisseur chez pas exatement combien de metres faudras le mettre en bordure en provisoire pour eviter au max les voitures partent dans le lac et dans les jambes de spectateurs.

JE pense que l'on moteras (avec les tretaux de Mezig et la passerelle que j'ai) un podium au niveau de la table au fond et un placher qui descend sur la table pour grimper dessus . A moins que l'on est la terre pour faire direct le "podium" a voir.

...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMar 2 Mar - 9:08

J'espere que d'ici la la bordure en pneus et le terre plein sera fait.

ceci etant il me reste du filet bleu aussi on pourra le mettre aussi.


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyJeu 4 Mar - 18:48

Salut

pour les thermiciens comme moi je travail sur un partenariat avec les carburants Labema qui fournirait l'essence pour cette occasion.

combien y en a t'il ? Very Happy Very Happy Razz


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyJeu 4 Mar - 21:15

Hey !!!! tu travaille pas avec les carburant Binouze cette année ? Pourtant l'an dernier c'ete le carburant officiel !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyJeu 4 Mar - 22:42

ah mais celui ci je vais aussi le soliciter !! meme qu'il est bien plus pres lui.


Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyVen 5 Mar - 21:03

Bah ya plus grand monde, j'ai plus de savage, Floyd n'a plus de Warhead du coup faudrait que tu trouve un partenariat avec des vendeurs de lipo maintenant hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyVen 5 Mar - 21:21

De bieres aussi hein !! Mois chuis chaud pour mettre des autocollants Heinekro sur ma carro neuve chuis un fous moi chuis un fou !!!!! Meme kingsbrau n'importe chuis un dingue moi chuis un dingue !!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyVen 5 Mar - 22:03

a ben ca on le savais oui un Hein-king-bourg-zbrau ca le ferais non ?

et super U ca vous irez ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyDim 7 Mar - 13:26

Koenigsbeer Power !!! la bière pas cher héhé pour 10€ on aura le stock pour le weekend
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyDim 7 Mar - 13:32

Yes et le premier qui part dans le lac cul sec d'un pack complet. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyDim 7 Mar - 21:12

non ca delire trop les soiffards je ne suis pas d'accord, je vais moderer avec moderation ce forum de poivrot moi vous allez voir ca Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMar 16 Mar - 22:37

Salut
je relance le debat pour avoir confirmation des gens present, Rash Floyd vous serez la ?

Flo et Fred aussi Cap' ?

Noramalement on devrait avoir des Tarbais ...... ou pyrénéens a voir aussi des gens de Fronton.


Lors de la réunion preparatoire ayant eu lieu hier soir, la conclusion pour nous en a été relativement bonne : (enfin je pense non Cap' ?)

- il faut faire un programme de passage qui sera joint au trackt et à l'affiche
- on nous mettra surement a disposition, mais il me faut faire la demande :
des tables
un barnum (tente)
des barrieres de protection pour le public
le chemin sera fermé


il ne nous reste plus qu'a etre oppérationnel.

j'attends vos réactions.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMar 16 Mar - 23:32

Flo et fred sont prevenus en principe il seront la . Pas dimanche pour la boulangere Wink A voir si flogarty resteras le week je sais pas je lui demanderais . A moins qu'il passe par la et reponde lui meme il as quand meme un compte ici cte branlouse huhu

Pour la reunion oui c'est bien passé .

Reflechissons donc a un petit programme.

-Courses organiser avec pilote et rammasseurs
-seances de sauts


Je pense a une connerie qui pourrais attiré des gens et gamins ce serais un delire genre mario kart battle balloon avec des ballons de baudruche. Genre on en attache 4 ou 5 sur la voiture et on scotche une pique en bois de brochette sur l'avant .
Genre on prepare ca sur les table que tout le monde voit ca puis apres on lache toutes les bagnole en restant assez pres des spectateur pour le carnage .

Par contre on evite les face a face histoire de pas tout casser Wink Non non je pense pas a toi Mezi Wink

On peut aussi faire ca avec des sauts on peut accrocher un ballon sur une perche hyper souple et essayer de le crever avec des sauts.
En ayant prepare ca caisse a la carmagedon Smile


++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMer 17 Mar - 8:17

mouais ! pourquoi pas un battle star baudruche ca pourrait etre amusant en effet.

pour les courses et saut aussi il faut determiner les heures de passage, je pensais a 1/2 -3/4 d'heures toutes les 2 heures un truc du genre non ? ou plus meme selon le nombre que l'on sera, et de la casse Razz Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMer 17 Mar - 8:53

Moi personellement je pense que le va tourné quand on veut en fesant des seances pilotes rammasseur . Mais que l'on feras toute les 2 heures ou plus une seance de sauts qui seront marquer (heures de passage) sur des prospectus . LE reste pas besoin de ce prendre la tete on roule quand on peut et voila .

Enfin a voir avec les avis de tous Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyJeu 18 Mar - 22:10

Ben logiquement ouais on devrait être la tout les deux !!
Fodra juste avoir de quoi charger nos accus puisque nous n'avons plus de thermiques
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyJeu 18 Mar - 22:48

je prevois mon groupe electrogene de 2500 w ou des batteries simplement de 12v. il y a de quoi en mettre du lipo sur des batteries de 640A.

J'ai des confirmations de la team de Fronton j'espere que s'ils passent sur le forum, ils nous le diront directement.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyJeu 18 Mar - 23:38

Cool bonnes nouvelles Wink J'ai aussi une batterie de 70A et une de 40A !!

Puis on pourras aussi charger sur les bagnoles directement .
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMar 23 Mar - 9:56

Salut
la team de Fronton devrait etre presente, pour une participation de 2 à 5 personnes, j'attends la confirmation. On a deja eus la visite de "chef de service" qui est interessé (Christophe).


MR Boutes nous a préparer un endroit plat sur le coté de l'entrée de l'ancienne ligne droite, et on pourra faire un mario kart dessus je pense.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMar 23 Mar - 22:12

un mario kart ? yora des bananes c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMer 24 Mar - 11:43

si t'en ammenne oui !! mais je ne sais pas si ton 1/16 appreciera Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMer 24 Mar - 20:45

666 posts Mezig !! Vade Retro Satanas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) EmptyMer 24 Mar - 22:28

yop

et bien avec celui ci je ne ferais plus parti des forces du mal !! Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Contenu sponsorisé





[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEMO] le 27 et 28 juin 2009 au ludolac (81)
» le 25 et 26 juin 2011 a la LudoTrack
» Ludotrack 23/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les RDV et les sorties :: les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser