Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009

Aller en bas 
+7
echo6tm
Admin
Capman
gamnu
softtruck
RasH
mezig
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyMar 28 Oct - 22:15

edit du 19-07-09 :

Salut voila le lien des travaux de la piste :

http://crashriders.jtkc.org/au-sujet-de-lieu-de-pratique-f9/travaux-piste-team-crashriders-cration-piste-le-18-juillet-2009-t97.htm#1195

++


edit du 23-06-09 :

Salut, je remet la date des travaux pour ceux qui le l'on pas vu :

le samedi 18 juillet 2009 debuterons les hostilités, une pelle nous sera livré sur la piste pour bouger les tas de terre, si des gens sont interessé pour venir fignoler pendant la phase de mouvement, ils seront les bienvenues .
Si des gens ont du gros materiel pour accompagner la pelle ils seront aussi les bienvenues.

Pour l'orientation des pistes, nous essayerons de conserver et d'entretenir la piste de "en barde" (piste créer par Echo6tm) pour le TT et truggy dans l'etat actuel, et celle du lodulac, sera axé sur les bosses sans etre pour l'heure une veritable piste.
La raison etant la mise en place de la structure par rapport au voisinage et a la vie (nocturne) de la base de loisir.

++




edit du 18-06-09 :

salut

voila les nouvelles :

http://crashriders.jtkc.org/au-sujet-de-lieu-de-pratique-f9/trac-d-une-eventuelle-piste-mt-t16-160.htm#1123

Citation :
le debut des travaux est prevu pour le 18 juillet 2009. Une pelle nous sera mis a disposition et nous commencerons a bouger e la terre pour simplement faire une zone temporaire d'evolution.

Ce ne sera pas la piste definitive, car nous n'allons pas investir les lieux d'amblé à causes des nuisances eventuelles qui pourrait etre occasionné, et on avisera en fonction plus tard.

Etant donné que nous avons une piste a 500 m nous allons juste créer un champ de bosses (pour l'instant), et ameliorer la piste en fonction.


edit du 19-05-09 :

YESSSS

on va signer demain la convention pour être officiel

que de bonnes nouvelles, demain sera le point de depart de la mise à disposition du terrain face au ludolac, pour notre assosiation en vue de realiser notre terrain de jeux ......

Nous aurons aussi le plan du deroulement de la démo du 27 et 28 juin ce jour la.

et nous allons pouvoir attaquer les travaux dans la foulé.

Alors tous a vos manches courtes, et preparer vous des intervention sur le terrain des bientot.



++


edit du 11-05-09 :

Salut


ca devient PRE-OFFICIEL


notre "CAS" a été reporté au 05 mai dernier, ce qui a valu l'approbation de la convention de la communauté de commune, mais pas de délibération prefectoral encore aujourd'hui.

On devrait l'avoir dans la semaine ou celle d'apres, maintenant on est plus a 1 semaine pres.

Dés que je signe la convention, c'est qu'on aura l'autorisation de faire ce qu'il nous est autorisé d'en faire, c'est a dire un terrain de voit-voit hummmm


++



edit du 20-04-09 :

SAlut

Comme je m'inquietais de ne pas etre prevenu par la communauté de communes, j'ai pris les devant, et demandé quand "nous passerions" en commission, pour la validation de la convention.

et la reponse c'est faites lourde de sens, (il va falloir encore attendre) :

le 27 avril 2009

voila pour l'attente Sad Sad

Heureusement que notre manitouMAN nous a fait un lot de consolation de bonne qualité.

++

-----------------------------------
edit du 12-03-09 :

salut

voila une info qui devrait etre bonne :

nous allons avoir l'autorisation de réaliser nos travaux avant l'accord officiel de la convention. C'est une epreuve administrative, mais il faut la passer au .... mois d'avril.

Nous aurons donc le droit de faire le terrassement et d'entreposer des palettes dans un coin le week end du 21/22 mars 2007, en attendant que tout soit officiel.

donc si vous voulez commencer à venir travailler sur le circuit, nous vous y attendrons, mais je ferais passer un moi pour ca.

++

--------------------------------------

edit du 08-03-09 :

la convention de mise a disposition a été ecrite au préalable, nous l'avons lu, mais pas signé. Il nous faut attendre sa validation auprés des élus de la communauté des communes.

on attends dons avant toutes hostilités ;o)



-----------------------------------

edit du 25-02-09 :

Officiellement l'association Team CrashRiders est née le 24 janvier 2009

voici le lien de la parution au journal officiel

Nous allons attendre maintenant la signature de la convention de mise à disposition du terrain par le ludolac, et nous aurons carte blanche.

Nous allons prendre une assurance RC (responsabilité civile) pour les voiture RC et de tous les adhérent à l'assos, qui couvrira tous les degats liés à la pratique du modelisme AUTO, sur le lieu de pratique.

++

--------------------------------------



edit du 15-01-09 :
OFFICIELLEMENT ça prend une bonne tournure


C'est en bonne voix, je viens d'avoir la prefecture, qui m'a validé les status.
Il faudra patienter encore 1 mois pour paraître au journal officiel.
En même temps, la communauté des communes nous prépare, les documents de mise à diposition du terrain, et des que tout est officiel on se lance.

++

--------------------------------------


edit du 03-12-2008 :

Donc les membres du bureau sont actuellement :

- Mezig : Président
- Capman : Vice Président
- Rash : Trésorier
- Floyd : Secrétaire


--------------------------------------


edit du 28-11-08 :

Salut tout le monde :

OFFICIEUSEMENT C'EST BON !!!!!!

officiellement il nous reste à faire les status et savoir qui va devenir presidents, vice president, secretaire, tresorier et les vices de chaques Wink
Il faut obligatoirement 2 personnes minimum au bureau, mais rien n'empeche d'en mettre 6 !

qui est partant ?

qui veux signer les status pour que l'assossiation existe et puisse avoir le terrain?

qui veut simplement devenir adhérents moyennant cotisation ?

j'attends vos réponses.

Merci

j'ai aussi pris des contacts pour dans l'avenir organiser et voir comment faire pour une futur rencontre de MT si notre futur piste peut accueillir un MCT !!!!

++ mezig

--------------------------------------





Salut

Pour vous dire que je suis en pourparler sur un terrain à St lieux les lavaur (81) sur la base de loisir, et ou l'on pourrait aller créer notre lieu, avec l'accord de la communauté de communes.

C'est bon non ?

je voulais passer le mot à tous ceux du 31 ou du 81 qui voudrais nous rejoindre pour assister à la création de cette strucutre dans le 81 à la limite du 31. (St sulpice/lavaur)

Ce serait une piste MT utilisable pour aussi pour les truggy et les buggy, à but non fédéré et pur loisir dans 1 er temps.

le projet est encore en cours d'etude mais avec du personnel et des gens motivé il sera plus facilement créé.

Je compte sur vous.

bye
mezig


Dernière édition par mezig le Dim 19 Juil - 8:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyJeu 6 Nov - 10:31

je voulais passer le mot à tous ceux du 31 ou du 81 qui voudrais nous rejoindre pour assister à la création d'une strucutre dans le 81 à la limite du 31. (St sulpice/lavaur)

Ce serait une piste MT utilisable pour aussi pour les truggy et les buggy, à but non fédéré et pur loisir.

le projet est encore en cours d'etude mais avec du personnel et des gens motivé il sera plus facilement créé.

Je compte sur vous.

bye
mezig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyVen 7 Nov - 16:23

j'ai RDV le 19 avec les propriétaire d'un terrain pouvant être mis a disposition d'une assos.

Il va de soi que l'assos CrashRiders va donc être crée !!!!


qui sera membre du bureau fondateur ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyVen 7 Nov - 17:12

je pense que t'es le mien placé pour ca Very Happy
moi je veux bien encaissé l'argent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyVen 7 Nov - 17:17

donc tu serais le trésorier !! mais fais gaffe c'est que les sous ..ben c'est qu'il faudra en gagner pour les depenser !!

et pour ca Romuald le president de le fédé ma refiler 2 ou 3 astuces :

- se faire rémunérer les prestations de démonstration que l'on peut faire lors de fetes de village ou autre portes ouvertes Wink
- 1 ou 2 demo sur le terrain avec un sponsor quelquonque

bref il y a pleins d'idée à faire murir.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyVen 7 Nov - 20:33

c'est pas con, après faudra maitriser tous les saut à la perferction sinon la demo risque de craindre lol mais l'idée est sympa en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyMer 19 Nov - 21:05

Salut

je fais appel à vous pour me lister les points fort de l'assos pour la vendre aux elus la semaine prochaine.

En sachant qu'elle fait partis d'une commune de 550 habitant ou il n'y a pas de structure accueillant les jeunes, et pour en venter les merites de la notre futur.

le rdv est pour le 26 novembre a 10h00.

bye

edit

voila le 1er jet des idées que je viens d'avoir :

Le projet aurait pour but d'être :

- sur le plan physique
- Un endroit de reunion de passionnés de modélisme.
- Un site facile d'acces à tous et situé dans un centre géographique des plus proche semblable (Toulouse, Montauban, Albi).
- Une structure simple et facile à realiser en fonction de la terre deja disponnible sur place.
- Situé des plus proches habitations à plus de 200 m.
- un terrain pouvant être utilisé par la jeunesse de St Lieux les Lavaur en guise de terrain de BMX


- sur le plan educatif
- Un attrait des plus jeunes pour la pratique simple et ludique de cette discipline et les sensibiliser au modelisme.
- Un lieu d'echange entre adultes et mineurs en quetes de passion et d'occupations.
- Educatif au sens large du terme en fonction de la pratique du modelisme.

- sur le plan relationnel
- D'augmenter la frequentation de la base de loisir par le public currieux de la disipline et de faire decouvrir la base de loisir.
- Un lieu d'organisation de rassemblements 2 fois par an.
- L'animation que peut créer ce type d'activité (beaucoup de personnes s'arrêtent pour regarder) et habituellement suscite un certain intérêt chez les jeunes comme chez les plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
softtruck
crashriders novice
softtruck


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyJeu 20 Nov - 20:49

salut les gars
Attend mezig,le principal est la, je trouve cela "vendeur" tu montres bien que ton projet est collectif et qu'il pourra servir à d'autres activités que le modélisme. Je ne vois pas ce que tu pourrais dire de plus, moi à leur place je signe et je dis oui, je te donne même des sous pour réaliser ton asso, non mais . . . .
En etant plus sérieux, tu peux y aller ainsi, pas la peine d'en rajouter t'es prêt.

Arno
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyJeu 20 Nov - 21:15

en effet comme dit softtruck je pense que l'on a bien résumé la discipline ainsi que ces avantages. C'est vrai que si ils sont pas intéressé la c'est qu'il aime pas ta tête et non à cause du speech Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptySam 22 Nov - 8:35

salut

je vous laisse le soin de consulter le PDF que je viens de faire, c'est succin mais je pense efficace.

http://teamcrashriders.free.fr/assos/plaquette_communaute.pdf

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyDim 23 Nov - 0:53

ah ouais c'est nickel tout ca, au moins c'est clair et avec la photo il comprendront lol
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
softtruck
crashriders novice
softtruck


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyDim 23 Nov - 12:14

t'es meilleur pour les "pdf" que pour l'electronique, de ton nem ... Razz excellent en tout cas, si ils comprennent pas avec cela ce sont des tartes !

Arno
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyLun 24 Nov - 12:00

ahahahahah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyMer 26 Nov - 11:38

salut
donc le RDV du 19 a été reporté a ce jour le 26 novembre. Je m'y rends on verra ce qu'il en est apres.

La commission des elus doit en statuer demain.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyVen 28 Nov - 12:41

Salut tout le monde :

OFFICIEUSEMENT C'EST BON !!!!!!

officiellement il nous reste à faire les status et savoir qui va devenir presidents, vice president, secretaire, tresorier et les vices de chaques Wink
Il faut obligatoirement 2 personnes minimum au bureau, mais rien n'empeche d'en mettre 6 !

qui est partant ?

qui veux signer les status pour que l'assossiation existe et puisse avoir le terrain?

qui veut simplement devenir adhérents moyennant cotisation ?

j'attends vos réponses.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyVen 28 Nov - 13:40

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle Very Happy
Par contre pour les postes tu pourrais décrire rapidement les obligations de chaque afin de se faire une idée.
Car pour le moment on est combien ?
Y'a donc :
- Mezig
- Piaf
- Softtruck
- Floyd
- Capman
- Artome
- Rash

Les cotisations sont de l'ordre de combien ?
On a la possibilité actuellement de réaliser des travaux sur la zone ?
Si oui, faut qu'on se prévoit le bulldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyVen 28 Nov - 14:07

il faut justement tout etablir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
gamnu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyVen 28 Nov - 15:51

Salut à tous , suite au message poster sur hpibajafrance , je me suis inscrit sur votre forum et je suis agréablement supris par votre démarche et vous pouvez dors et déja me compter comme futur membre ,et si besoin est de vous donner un coup de main pour la construction de la piste pas de problème je serais présent .

Je roule avec un baja super sport pas mal optionner .


Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyVen 28 Nov - 16:06

éh bé c'est bien mais tu es de quel coin ?
bien content de voir qu'il y a des gens motivés ! on aura besoin de bras lorsque tout sera officiel bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
gamnu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyVen 28 Nov - 16:10

Je suis sur pechbusque au dessus de ramonville en gros sur toulouse , en principe je roule à montaudran sur le chantier au fond de la piste , ou à labège derriere les resto il y à aussi un chantier et puis un peu partout ou il n'y'as pas d'habitations proches .
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyVen 28 Nov - 16:43

salut

ah oui tu es a l'opposé de nous en fait ! mais nous on est pas regardant sur le point d'origine, du moment que tu es interessé par notre aventure king on aura besoin de monde je me repèete mais c'est important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyDim 30 Nov - 12:06

Bon apres une semaine sans internet me revoila . Ca y est je suis desintoxiqué ^^ .

Bon bien impeccable reste plus qu'as etablir les regles le bureau ect... Aurras t'on le droit de boire de la biere sur le terrain ? Question Cool

Moi je suis partant pour me proposer membre du bureau ou simplement adherant si d'autre personne veulent a tout prit etre membre du bureau.

Ensuite comme m'as expliquer Mezig il va falloir etablir les bases,regles,projets de l'assos .
Ensuite ca va peut etre etre tendu au niveau des fonds de depart pour la realisation de la piste . Mais Mezig a deja contacter un pelliste
qui habitte a 2 pas du futur terrain. S'il pourras nous faire cela pour trois fois rien ce serais deja un bon point. Car il y'as quand meme
beacoup de terre a bouger. Mais tant mieux c'est deja ca en moins a trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyDim 30 Nov - 20:36

alors qui en tant que president : moi ? ?? ? ?? ou vice president ?

en tant de tresorier ou secretaire ou vice de chaque ?

annoncez les couleurs, je vais commencer les status dans la semaine si j'en trouve le temps pour que l'on depose le dossier au plus tot.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyDim 30 Nov - 21:03

je pense que t'es le mieux placé pour être président en effet Smile
je suis pas contre d'être trésorier à la limite
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 EmptyLun 1 Déc - 20:57

Merde va falloir que j'fasse la secretaire . Et donc passer sous le bureau du president . J'espere que ce seras pas toute les semaines . flower

Pour etre plus serieux (sisi) si il faut un vice president je suis partant sinon je ne suis pas contre d'etre secretaire mais si quelqu'un veut l'etre a tout prit ca ne m'ennuie pas . Ca ne me derange pas non plus d'etre simple adherent si les postes du bureau sont demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty
MessageSujet: Re: Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009   Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une structure MT dans le [81] - travaux du 18-juillet-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» travaux ludotrack 3.0
» Suite des travaux de la TCR 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Le bureau du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser