Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)

Aller en bas 
+4
kiikootoi
jaze81
RasH
Newbie34ans
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyDim 27 Nov - 11:07

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous connaissez les mini-hélicoptères appelés sous le nom générique picooz, il y a des forums entiers sur internet dédiés à ce sujet, ce sont des mini-hélicoptère à radiocommande infrarouge 2 ou 3 voies pour le vol en intérieur, qui se rechargent sur la radiocommande.

En ayant entendu parler j'avais d'abord commandé le moins cher de la gamme, le z plus ou picooz de base, avec 2 voies seulement, et franchement même si il est incassable il n'est pas maniable on ne fait pas du tout ce qu'on veut avec, à part tourner en rond à vitesse réduite.

Ensuite allant au magasin de jouet le plus proche en août, j'ai vu également comme le z plus de la marque Silverlit le mini-hélico sky-dragon, avec radiocommande infrarouge 3 voies, beaucoup plus maniable, toujours aussi incassable, avec une portance peut-être 2 fois meilleure que le z plus et la capacité de soulever des petites charges ou de continuer à voler comme si de rien n'était après avoir ramassé toutes les toiles d'araignée qu'il y avait au plafond, ce qui est déjà un poids considérable pour un mini-hélico de cette taille et de ce poids.
Sa conception : un double rotor central, chaque pâle tournant dans le sens opposé à l'autre, et la variation de la vitesse relative de ces 2 pales du rotor centrale l'une par rapport à l'autre lui permet de tourner dans un sens et dans l'autre, et le rotor arrière a son hélice en position horizontale, pour alléger l'arrière et faire pencher le skydragon vers l'avant pour avancer, et peser sur l'arrière pour faire pencher le skydragon vers l'arrière pour reculer.
Autre jouet hélico très populaire en cette période avant Noël, il y a le kit avec 2 skybots qui volent tous les 2 très bien et peuvent jouer à la bataille aérienne avec un mode combat, prise en main possible dès 7-8ans.

De temps en temps je m'exerce en intérieur avec le skydragon en attendant le moment où j'aurai l'occasion le courage et l'envie de réessayer le Blade 120sr, hélico d'intérieur/extérieur un peu plus sérieux et à 4 voies, donc plus difficile à piloter, et je viens de craquer pour la voiture rc de chez silverlit, avec radio 2,4Ghz, la 3D twister, une mini-voiture propulsée par une lipo 1s de 3,7V rechargeable sur la radiocommande, et capable de rouler sur les 2 faces tout en continuant dans le même sens en mode "flip", capable de rouler jusqu'à 18km/h et livrée avec un petit tremplin en carton, ce qui m'a donné l'idée dans mon grenier d'installer une piste de stunt pour ce genre de mini-voiture.

Il y a aussi dans la gamme silverlit un autre jouet d'initiation au modélisme qui m'intéresserait en préparation de mon premier vol avec un éventuel motoplaneur électrique plus grand type clouds fly, c'est un mini-avion d'envergure 41 ou 42cm en forme de jet de combat avec 2 hélices sur les ailes qui s'inclinent à 90° pour permettre le décollage vertical et ensuite se remettent en position normale pour voler comme un avion, avec radio 3 voies.

Voilà, si vous connaissez des modèles de modèles rc jouets qui vous semblent intéressants, je vous invite à nous en faire part dans ce sujet, et sinon j'espère peut-être vous avoir donné des idées de cadeaux de Noël pour la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyDim 27 Nov - 12:04

bon idée ce sujet, j'avais le premier piccoz de lépoque et comme tu dis, c'est cool car incassable mais on en fait rapidement le tour car assez limité par contre les autres modèles que je connaissait pas trop comme la voiture, t'a des vidéos ? et l'avion c'est quoi le nom de modèle ? car il a l'air assez intéressant.
Sinon j'ai justement pas trop d'idée de modèles a proposé par contre dans 3 jours traxxas va annoncé un nouveau modèle donc a surveillé héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyDim 27 Nov - 12:28

Salut Rash, ça fait presque longtemps que je ne t'ai pas parlé, j'espère qu'en décembre on te verra à Lavaur, et merci de participer à ce sujet.

Pour te répondre tu peux voir les publicités pour la voiture 3D Twister de sur gulli par exemple à la télé, et sur youtube il y a toutes les pubs officielles je pense, avec les différents kits : elle peut être achetée seule ou avec tremplin, ou avec une piste presque complete en 3D, pour le mode "flip". Voici une video que j'ai trouvé en cherchant vite-fait : https://youtu.be/BMGmevGGDjY

Et l'avion s'appelle le V-Full Tilt Jet Vtol , il commence à se tailler une réputation sur les forums et on le trouve à partir de 70e chez To*z.R.*S par exemple sauf qu'en ce moment toutes les grandes enseignes sont en rupture de stock dessus, même sur internet, donc vous pouvez le chercher plutôt sur rue du commere ou autre site apparenté vous aurez plus de chances de le trouver. Une petite video publicitaire ici : https://youtu.be/CW74WlV7lCU

Pour ce qui est du nouveau modèle traxxas, tu en as trop dit ou pas assez, c'est quel genre et si tu ne le sais pas j'espère que tu nous tiendras au courant, merci d'avance.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyDim 27 Nov - 16:13

ah effectivement il a l'air bien sympa cet avion hybrid qui combine les avantages à la fois des avions et des hélicos puis le prix ne parait pas trop excessif surtout si il est resistant ce qui malheuresement n'est pas le cas de la plupart des modèles volant...
Sinon pour le prochain modèle traxxas je n'en sait pas plus, y'a juste un "X" sur leur site avec la date du 30/11 donc on en sera plus dans quelques jours en espérant que ca soit quelques chose d'intéressant !
Et jespere aussi etre plus dispo pour rouler en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyLun 28 Nov - 20:24

oui vivement qu'on sache ce que c'est ce X traxxas, selon les rumeurs sur internet ce serait un 1/5 electrique...
pour ce qui est des helico,j'ai moi aussi eu le premier picooz et effectivement c'est amusant au début mais vite lassant car limité. Je me suis donc acheté un micro helico 4 voies super maniable le blade mcx de eflite, c'est une petite merveille. D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un il est a vendre car je n'ai plus le temps de l'utiliser et en plus le e-revo me coute cher en entretien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyLun 28 Nov - 21:21

oh un 1/5 electrique, ca serait crédible vu que ca fait un sacré bout de temps qu'il n'ont pas sorti de modèle 1/5 ou 1/6
Par contre j'ose meme pas imaginer le prix lol
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyMer 30 Nov - 22:41

Salut, un 1/5 électrique de chez traxxas je n'ose imaginer le prix en tout cas ce ne sera pas pour tout de suite.

Pour les beaux jours j'ai offert à mon père comme vous avez vu dans un autre sujet un blade 120sr de eflite, mini-hélico 4voies au pilotage réaliste, assez difficile à prendre en main, surtout pour ce qui est d'effectuer des translations avant/arrière/latérales, on a tendance à décrocher si on pousse un peu fort sur la manette, mais il est quand même très bien, et avec de l'entrainement j'arriverai sûrement à le maîtriser.

Et j'ai pu tester cette après-midi l'avion hybride 2 voies + auxiliaire de changement de mode, le V-Full Tilt Jet Vtol, en extérieur par temps calme, et après quelques cafouillages c'était un vrai plaisir de le faire évoluer en l'air en mode avion, il est livré avec une radio fm 27mhz qui a une portée d'au moins 50m, une fois vissée et déployée l'antenne on ne risque pas se retrouver hors de portée. Il faut juste faire gaffe à ne pas le piger dans un arbre ou sur un toît de maison, sinon c'est un vraiment un chouette jouet.
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyMer 30 Nov - 23:28

ah quand une petite vidéo maison de cet avion héhé ?
la portée maxi est de combien ? car en extérieur 200m semble etre un minimum
Sinon t'inquiete pour le 1/5 c'est pas pour tout de suite lol, traxxas nous a pondu une nouvelle voiture de piste, donc vu que c pas mon trip actuellement je suis un peu deçu mais la machine reste néanmoins impressionante avec un 0 à 100km/h en 2.5 et un vitesse de pointe à plus de 160km/h.
Par contre leur nouvelle radio a l'air bien sympa avec la petite synchro iphone/ipad !
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyMer 30 Nov - 23:48

voila le 1/5 de cher traxxas

https://www.youtube.com/watch?v=R0DMa8seF9w&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyMer 30 Nov - 23:55

1/7 piste Twisted Evil font chier en plus ça sert a quoi de faire une rc qui va a 150kmh, il faut avoir un ovale a coté de chez soit pour en faire.lol. bon je pense quand meme que comme d'hab ils vont rentabiliser le chassis avec pourquoi pas un short course affraid
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyJeu 1 Déc - 0:22

150 kmh en 5 seconde ,je veux le méme moteur sur le blitz mdr
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyJeu 1 Déc - 19:49

0 à 100 en 2.5 sec ! c kler que c sympa mais j'en voi pa trop lintéret lol
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptySam 3 Déc - 22:04

moi je me suis fait mon cadeaux de noel un blade mcp-x et dx7 . Mini helico CP

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) ReDSC00030

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) ReDSC00035

++
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyDim 4 Déc - 1:12

on veut voir tes talent de pilote en vidéo pour se faire une petite idée héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyDim 4 Déc - 1:41

Yep des que je peux je fais une video mais j'avoue que j'ai du mal car ca ce pilote pas dutout comme un avion . Il faut tout reaprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyDim 4 Déc - 10:41

c'est résistant ? élément essentiel pour moi lol car avion, hélico ou voiture c crash a répétition lol
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyDim 4 Déc - 12:16

oui dans l'herbe ca va vu que c'est leger . Il faut juste penser a couper les gaz avec un inter .
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyJeu 2 Fév - 11:19

Citation :
on veut voir tes talent de pilote en vidéo pour se faire une petite idée héhé

Tien les voila mes talents https://www.youtube.com/watch?v=whHem2MiPzI

A+
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyJeu 2 Fév - 11:22

Voici mes nouveau jouets j'ai revendu le petit pour passer au chose plus "serieuses " Wink

T-rex 250 SE flyBarLess (ALIGN), beast X ( soft v3.0), 3S1000 mAh

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) DSC00677

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) DSC00680

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) DSC00683

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) DSC00676


T-rex 450 PRO Flybarless SE V2 6S 1300 mAh


mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) DSC00684

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) 2011-12-21%2012.28.48

A+
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyJeu 2 Fév - 11:45

Capman a écrit:
Citation :
on veut voir tes talent de pilote en vidéo pour se faire une petite idée héhé

Tien les voila mes talents https://www.youtube.com/watch?v=whHem2MiPzI

A+
ah énorme le fossé, je vois que tu te rajoute des difficultés lol
tu as l'air de maitrisé on dirais, le mien n'a jamais volé plus de 20 sec lol
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyJeu 2 Fév - 12:12

Citation :
tu as l'air de maitrisé on dirais, le mien n'a jamais volé plus de 20 sec lol


Obliger de faire du simulateur pour l'helico Wink Sinon c'est crash assuré .


A+
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyJeu 2 Fév - 12:20

je confirme lol je l'ai bien crashé =)
c'est pas trop pointu a régler ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyJeu 2 Fév - 18:10

ca depand le style d'helico mais les helico a pas colletif "CP" sont galere a regler oui Wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyJeu 2 Fév - 22:34

Cap-man-reglage-man !!!


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) EmptyJeu 2 Fév - 22:57

Citation :
Cap-man-reglage-man !!!


J'en connais une qui s'en rapelle des reglages !!! 2 semaines de bordel d'outils, de laser, de docs sur la table du salon et avec des heures et des heures de fouillages sur les forums pour regler et comprendre le fonctionnement Wink

Un truc con qui m'as pris 3 jours a me prendre la tete par example l'helico entré en vibration a la moindre solicitation . Et tout ca a cause du kit d'entrainement avec les balles de ping pong qui faussé le calcul du gyroscope . Super capricieux ces bestioles Wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty
MessageSujet: Re: mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)   mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini-hélicos et autres jouets rc de la marque Silverlit (et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaterra, nouvelle marque rc
» backflip mini austin
» Nouveau Joujou Mini Protos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser