Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
petit sondage sur les bosses  EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
petit sondage sur les bosses  EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
petit sondage sur les bosses  EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
petit sondage sur les bosses  EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
petit sondage sur les bosses  EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
petit sondage sur les bosses  EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
petit sondage sur les bosses  EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
petit sondage sur les bosses  EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
petit sondage sur les bosses  EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit sondage sur les bosses

Aller en bas 
+7
thomas
spydi
théo81
RasH
NoFqke
tuningdemerde
kiikootoi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 11:39

bonjour a tous ,je me lance encor dans un petit coup de gueule ,voila le club change et en bien ,on le fait vivre la piste et nikel pour tourner vue que justement on y va super souvent ,mais pour moi et plein d'autre (j’espère qu'il ce feront connaitre) ya un souci avec les bosses il y'en a trop ,et vue que le club tourne grasse a nous ,(baja ,blitz ,revo,buggy,slash et tout autre short course) ,les truggys qui heu son oki pour passer toute les bosses ben on les vois 1 fois par ans (rien contre vous les gars je comprend que ya pas que le modelisme dans la vie ) ,il faudrait adapter le terrain a nous ,

merci david
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 18:48

[mode lêche cul: ON]
nan, moi je les trouve très bien les bosses! What a Face
[mode lêche cul: OFF]

perso, je trouve qu'elles n'ont rien à faire là ces bosses. Elles te coupent l'elan et franchement j'y prends aucun plaisir.
Il y aurai une table, ça serai mieux. Il faudrait une piste plus polyvalent, parce que ces bosses spécial truggy de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 18:54

salut juste une question " quelles bossent vous parler? lol! et juste je vous émettre une requête " pouvez vous faire une video de l'etat du circuit svp "

Et bonne idée de mettre la table meme 2 on pourra poser le "ricard " sur la seconde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 18:56

on parle des 4 grosses bosses à la suite (celles qui longent la route) que les gros truggy prennent 2 par 2...
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 19:02

Concernant les bosses, j'avoue que les quatres bosses proche de la route sont pas pratique du tout, j'ose meme pas les tenter car a chaque fois je termine soit sur la route soit sur la ligne droite et rarement sur les roues lol car la visibilité est pas top. En virer 2 sur 4 serait pas mal.
Et concernant la grosse bosse, car je pense qu'une grosse bosse est quand meme obligatoire elle est juste un ou 2 mètre trop dans le virage pour vraiment la prendre a donf a chaque fois sans se ramasser mais sinon les bosses apportent justement un aspect technique au pilotage, si t'en vire trop c'est plus du TT.
Après le plus gros soucis c'est a modifier car a la pelle je pense que ca va etre assez galère
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 19:11

hello a tous ,oui on parle bien des quatre bosse a la suite il yen a trop ,2 sur 4 serai vraiment un bon compromis

a modifier oui on va ce faire vraiment chier ,mais a tous ça ira asser vite (enfin je pence lol)
mais de toute façon il faut faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 20:04

NoFqke a écrit:
salut juste une question " quelles bossent vous parler? lol! et juste je vous émettre une requête " pouvez vous faire une video de l'etat du circuit svp "

Et bonne idée de mettre la table meme 2 on pourra poser le "ricard " sur la seconde Very Happy

salut on te fera des photo ci tu veux ,mais la piste et vraiment nikel ya pas du tout d''herbes
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 20:21

Salut,
Pour la piste c'est vrai je confirme elle est vraiment nikel Smile ,pour en revenir aux bosses c'est vrai que les 4 grosse d'afiler sont vraiment pas pratique a prendre puisque ont peu pas les sauter (sauf les truggy),c'est vrai que faire une table sa serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
spydi
bon joueur
spydi


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2011

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 20:46

Salut a tous
Oui moi aussi je confirme que les quartes bosses mon blitz a du mal aussi une table sa pourrez le faire ses vrais sa serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Président en devenir
Président en devenir
thomas


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 81500 saint lieux city
Date d'inscription : 24/05/2010

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 21:46

Pour moi aussi y a une bosse de trop celle en sortie de virage, pourtant j'ai de quoi les passer mais pas l'envie de prendre le risque de finir sur la route ou en pleine ligne droite face à un baja.

Par contre une table serait pas mal assez haute et longue les SC ne seront pas trop à la ramasse et les truggys/buggys 1/8 auront toujours de quoi faire des sauts qui en jette.

Ils faut adapter la piste au vehicule qui y roulent souvent pour que tout le monde y prenne plaisir et du coup pour de nouvelle recrue qui auront moins peur de mettre sur orbite leurs voitures.

Attendons d'autres avis dont celui du president.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 22:18

thomas a écrit:
Pour moi aussi y a une bosse de trop celle en sortie de virage, pourtant j'ai de quoi les passer ....

de quoi les passer... de quoi les passer... Tu surestimes ton Ansman, là!
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 22:19

tuningdemerde a écrit:
thomas a écrit:
Pour moi aussi y a une bosse de trop celle en sortie de virage, pourtant j'ai de quoi les passer ....

de quoi les passer... de quoi les passer... Tu surestimes ton Ansman, là!

ben ci ,ci je le pousse juste avant avec le baja il va décoller lol
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 22:25

Decoler ouais ok mais apres l'atterissage.....
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Président en devenir
Président en devenir
thomas


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 81500 saint lieux city
Date d'inscription : 24/05/2010

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 23:04

kiikootoi a écrit:
tuningdemerde a écrit:
thomas a écrit:
Pour moi aussi y a une bosse de trop celle en sortie de virage, pourtant j'ai de quoi les passer ....

de quoi les passer... de quoi les passer... Tu surestimes ton Ansman, là!

ben ci ,ci je le pousse juste avant avec le baja il va décoller lol

J'ai recu mes triangles tout a l'heure, mais je voulais pas vous le dire, pour dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 23:04

ahhh la democratie, mais vous savez que je suis le president d'une association despotique et autoritaire sans aucun sens de la remarque.... et ce sujet est clos .


















mais non ce sujet est ouvert,

et par manque de temps je n'ais pas pu faire livrer un camion de terre entre les 2 premiere bosse du champ des 4,

comme nous l'a demandé depuis le debut notre vice president ... et je me soumettrais a cette volonté par manque de pratiquant partageant ce "gout" du risque.




++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
thomas
Président en devenir
Président en devenir
thomas


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 81500 saint lieux city
Date d'inscription : 24/05/2010

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 23:05

Avec une table theo tu pourras faire des atterissages plus propre et perdre moins de vitesse pour la bosse suivante
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Président en devenir
Président en devenir
thomas


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 81500 saint lieux city
Date d'inscription : 24/05/2010

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMar 6 Mar - 23:08

Merci Mr le President, tu verras peut etre que de nouveaux membres viendront s'inscrire.

A commence par le rc8 blanc de la zone des cadaux...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyMer 7 Mar - 22:03

thomas a écrit:
kiikootoi a écrit:
tuningdemerde a écrit:
thomas a écrit:
Pour moi aussi y a une bosse de trop celle en sortie de virage, pourtant j'ai de quoi les passer ....

de quoi les passer... de quoi les passer... Tu surestimes ton Ansman, là!

ben ci ,ci je le pousse juste avant avec le baja il va décoller lol

J'ai recu mes triangles tout a l'heure, mais je voulais pas vous le dire, pour dimanche cheers

on va se faire fumer les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyJeu 8 Mar - 10:42

Pour ma part, comme je ne sais pas conduire, je suis pas pour avoir les bosses, chaque embuche est un risque de me fouttre au tapis Razz si on pouvait enlever les virages aussi, trop de risques de sortie de piste, trop dangereux lol!
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyVen 9 Mar - 15:20

hihihi

en effet on me la déjà faite celle la :
moi j'aime mettre ON/OFF, tu pourrais enlever les virages et le bosses .... ben non !!

Je voulais par contre apporter un point important sur lequel je vais faire grincer QQ dents:

Ce n'est pas une piste buggy, au risque de déplaire, je voudrais tant bien que mal conserver les différents défaut d’altimétrie de la piste tout en essayant au plus de la rendre polyvalente.

Ce n'est pas un circuit rapide et j’espère ne le deviendra pas, il faut garder a l'esprit la technique du pilotage pour une utilisation a titre loisir (quand même)

mais bon on en discute !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyVen 9 Mar - 17:47

mezig a écrit:


...il faut garder a l'esprit la technique du pilotage ...
mais bon on en discute !! Very Happy
euh...c'est quoi, ça? C'est fournis avec la cotisation? parce qu'on m'a pas donné ma part, là... Je voudrais faire une reclamation! elephant
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptyVen 9 Mar - 21:22

pour le tracer du terrain perso il va super bien ,super technique rien a dire ,il faut juste comme je les dit revoir quelque bosse pour que tous on puisse s amuser ,car grasse a nous le club tourne

aller comme tu dit on en discute pour trouver une solution bye bye et bon wekkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptySam 10 Mar - 10:24

Salut

Je viens de prendre enfin contact avec notre péliste attitré et des qu'il aura de la terre a poser, il la mettra entre les 2 premières bosse , voir entre les 2 dernières aussi pour laisser un trous entre les 2 futurs tables.

Il nous faut réfléchir a sécuriser aussi la partie entre les bosses et le chemin ... dans le futur

++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptySam 10 Mar - 10:32

mise a jour du post :
http://crashriders.jtkc.org/t114p40-la-piste-situation-et-evolution-du-trace#3650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  EmptySam 10 Mar - 14:13

mezig a écrit:
Salut

Je viens de prendre enfin contact avec notre péliste attitré et des qu'il aura de la terre a poser, il la mettra entre les 2 premières bosse , voir entre les 2 dernières aussi pour laisser un trous entre les 2 futurs tables.

Il nous faut réfléchir a sécuriser aussi la partie entre les bosses et le chemin ... dans le futur

++


nikel ,perso j'en demande pas beaucoup plus ,le mieux serai comme tu dit table ,trou table ,et la tout le monde pourrai profiter a fond du terrain

pour la sécu ,yes il faut vraiment regarder ça de plus prés avant un souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage sur les bosses  Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur les bosses    petit sondage sur les bosses  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage sur les bosses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage MBX6 Mamba Monster
» sondage : y a-t-il des moteurs thermiques dans vos cartons ?
» pour petit capman
» Besoin d'un petit conseil
» petit wekk en 1/5 (nouvel video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser