Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
[Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
[Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
[Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
[Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
[Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
[Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
[Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
[Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
[Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique

Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

[Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique Empty
MessageSujet: [Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique   [Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique EmptySam 19 Mai - 2:26

Bonjour juste une petite annonce comme quoi je recherche à acheter d'occasion si par hasard un jour l'un de vous mettais ça en vente, pour réhabiliter éventuellement un jour le Matrix Arena et la lipo 6s RFI en prise EC5 femelle qu'il me reste sur les bras,

_une radio 2,4 GHz basique et son récepteur, basique mais compatible avec un modèle électrique, en bon état de marche, je ne sais pas si il y a une différence avec une radio pour modèle thermique mais je précise quand même au cas où.

_un combo mamba monster avec carte de programmation si possible et en état de marche bien évidemment, ça je sais que ça vaut son prix donc je ne vous demanderai pas de le sacrifier sauf si vous êtes très gentil ou très riche mais sur ce dernier point j'ai peu d'espoir lol.

A+ tout le monde, portez-vous bien, et n'oubliez pas de faire marcher les échanges et les achats/ventes d'occasion entre gens de bonne compagnie car ça arrange tout le monde.

PS : si le combo mamba monster était précablé en prise EC5 mâle, ça serait un plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Combo mamba monster et radio 2,4GHz basique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mamba monster 2 est waterproof
» [Vends] Mamba max 5700 kv combo
» cherche combo 1:8 occas
» Sondage MBX6 Mamba Monster
» recherche combo pour buggy trophy hpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser