Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ?   Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyLun 28 Mai - 10:22

Bonjour à tous, comme sur ce forum j'imagine que tout le monde possède un pc, et bien que tous vous ayez un travail pour financer votre passion du modélisme et une famille pour profiter des fins de mois difficiles, est-ce que vous jouez encore à des jeux vidéos, et si oui lesquels ?

Pour ma part je joue très peu, mais j'ai toujours joué à des jeux vidéos depuis que j'ai 7 ou 8 ans, d'abord sur oric atmos, ensuite sur pc.

Actuellement j'essaie de maintenir un classement moyen en jouant le moins possible au jeu en ligne trackmania 2 canyon, c'est le seul auquel je joue, et vu son prix modéré et l'accès gratuit et illimité aux serveurs de jeux en ligne et à la carrière mondiale, je ne regrette pas de l'avoir téléchargé légalement, de toute façon quand on veut jouer en ligne il faut acheter le jeu en général, à moins d'aimer farmville sur facebook.

Mais je suis aussi intéressé par le nouveau XCOM Enemy Unknown, une redite d'un must de stratégie sur pc des années 90, sur lequel j'avais passé quelques mois et que j'avais fini 2 fois. C'était déjà un jeu de stratégie presque complexe et assez chronophage, je crains seulement que le reboot de la série soit encore plus compliqué et prenne encore plus de temps à comprendre et maîtriser, même si cette fois ils incluent un tutoriel de démarrage, c'est pas ça qui va aider pour la stratégie des premières parties.

C'est tout pour le moment, à part que j'ai téléchargé le FPS gratuit Tribes Ascend mais que je n'ai pas pris le temps d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ?   Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyLun 28 Mai - 10:42

Après des années sans jouer aux jeux vidéos je m'y suis un peu remis en début d'année avec les promos steam je m'étais fait plaisir et j'avais acheter pas mal de FPS, serious sam, duke nukem, left 4 dead, portal, quake, postal et aussi worms pour la stratégie délire !
Et très récemment j'ai fais l'acquisition d'un petit plasma 129cm du coup j'ai ressorti la 360 que j'avais presque jamais touché et je me suis pris les gears of wars, call of duty et quelques jeux de bastons, mortal kombat, tekken et dead or alive.
Et sans oublié l'iphone lol avec ses jeux gratos ou a 79cents !!
J'avais le temps d'y jouer pendant mes vacances forcée mais maintenant avec la reprise du taff ca risque d'être moins évident héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ?   Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyLun 28 Mai - 10:49

Jeux sur Wii et DS...

En ce moment, je suis à fond dans One piece sur Wii, et professeur Layton sur DS.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ?   Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyLun 28 Mai - 11:37

Sympa, c'est varié tout ça.

Un pote espagnol lui est fan de la nintendo 3ds, il a tous les jeux achetés ou non à commencer par mario kart 7 et toutes les options, en plus il arrête pas de faire des photos en relief 3D sans lunettes (effet de profondeur) et les photos en relief sont vraiment pas mal, une fois qu'on est habitué à percevoir la profondeur. Il utilise aussi la connection wifi pour discuter avec ses contacts sur un logiciel de messagerie dédié.
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ?   Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyLun 28 Mai - 16:07

Salut,
Bon ben moi je joue pas trop sur pc mais plus sur psp(ancienne version psp3004)et dessus j'ai gran turismo jeux qui est pas mal pour la diverssiter des voitures mais bof pour le realisme,ensuite j'ai le jeu incontournable gta vice city storie superbe liberte dans se jeux c'est se que je recherchai et enfin j'ai assasin's creed le tout premier qui n'est pas mal non plus

Ne m'en veux pas laurent mai je donne mon avis,pour moi maintenant la ds c'est une console pour fille car presque tou les jeux qui sorte dessus sont pour fille,apres il y a quand meme des jeux tres bien sur ds comme zelda ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ?   Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyLun 28 Mai - 16:12

hello pour moi je joue a la 360 avec call of duty ,et forza 4, je joue sur un video projecteur avec un ecran de 2m60 de diagonal ,ça donne une autre vie au jeux video
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ?   Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyLun 28 Mai - 16:20

J'imagine que moi avec mon ecran de psp je peut aller me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ?   Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? EmptyLun 28 Mai - 18:23

théo81 a écrit:
J'imagine que moi avec mon ecran de psp je peut aller me coucher Sleep

mdr théo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ?   Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Gamers : à quels jeux videos jouez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pneu special pour LudoTrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser