Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
RB E one,vous en pensez quoi? EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
RB E one,vous en pensez quoi? EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
RB E one,vous en pensez quoi? EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
RB E one,vous en pensez quoi? EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
RB E one,vous en pensez quoi? EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
RB E one,vous en pensez quoi? EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
RB E one,vous en pensez quoi? EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
RB E one,vous en pensez quoi? EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
RB E one,vous en pensez quoi? EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RB E one,vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+3
Néphaste
kiikootoi
théo81
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyMer 13 Juin - 16:34

Bonjour a tous,
J'aimerai avoir votre avis sur le RB E one car j'aimerai m'acheter un buggy 1/8 et celui la a l'air pas mal,a part le contro Crying or Very sad qui est un 150A et qui sur certaine voiture a tendance a griller assz vite,
il fonctionne avec du 2x2s mai accepte le 6s avec un moteur de 2500kv et un servo de direction savox 8kg,voila le contro rebadger qui est monter sur la voiture:
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14635__Turnigy_TrackStar_150A_1_8th_Scale_Brushless_Car_ESC_.html

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyMer 13 Juin - 21:14

hello théo ,perso connais pas ce buggy , je le trouve un peu cher pour un buggy comme ca ,attention au pièce détacher

edit: a ben oui ces connu comme buggy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyJeu 14 Juin - 0:49

Salut Theo ,

je partage l'avis de kikou, attention aux disponibilité des pieces, moi je prendrais des valeurs sures

voici deux tres bon buggy, un cher et un pas cher :

le plus luxeux, la rolls , le team associated RC8.2e factory auquel il faut rajouter , un controleur , moteur , un servo digital, les batteries et une telecommande 2.4Ghz (ca commence a chiffrer serieusement)

http://www.teamassociated.com/cars_and_trucks/RC8.2e/Factory_Team/

-le raisonable le STR8 EP X2 de chez hobbytech, c'est un pack ready to run a 495€ tout compris avec moteur contro hobywing 150A et telecomande 2.4GHz et un pack de batteries .
http://www.pyreneesmodeles.fr/voitures-electriques-radiocommandees/8424-hobbytech-imodel-str8-ep-x2-brushless-rtr-chassis-1-8-electrique.html

Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyJeu 14 Juin - 7:56

Le hobbytech je l'avait deja reperer chez pyrenees modele mais je sais pas trop se que sa vaut hobbytech...apres le RC8 il est cher pale et en plus il y a pas d'electro donc je pencherai plus pour le hobbytech,apres vos voir si l'electronique est fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyJeu 14 Juin - 8:58

A savoir que pas mal commence a rouler en associated sur la piste , Mezig a de la piece , et beaucoup de pieces entre truggy et buggy sont compatibles . Du coup si un jour tu casse je pense que y'aurras toujours de quoi te depanner rapidement . Mais en 3 ans j'ai jamais rien casser ni sur le Truggy ni sur le buggy Wink Au pire tu prend une paire de triangle avant supp et encore j'en est jamais eu l'utilitée .

Le rc8B et un chassis super efficace et incisif. J'avais un RC8 et ensuite le RC8B avant et avec l'angle de braquage qu'il avait ca passait tranquille sur ma piste .

Voila apres je comprend bien que c'est pas le meme tarif mais c'est a reflechir Wink

Petits souvenirs RC8B et RC8T Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyJeu 14 Juin - 9:24

erratum le contro c'est un 80A, mais ca ne change rien j'ai ce modele et ca marche trés bien.

moi aussi j'ai fait ma video filmé par le capman d'ailleur !!!
tu vas constater que je suis un adepte de la maltraitance radio commandé et que cette petite machine encaisse trés bien les solicitations.

https://www.youtube.com/watch?v=l27aV25tiuI




Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyJeu 14 Juin - 9:42

Salut
RB est une grnade marque de fiabilité du fait de son activité de moteur thermique ...
Le RB one a été un grand succes et, est tres utilisé en competition en thermique
Le RB E one va deveir aussi une bonne machine. mais chere !!

En generale, une voiture (en moyenne) chere reste une voiture fiable, moins cher, tu as de la mauvaise qualité dans les pieces ..... comme dans la vie !

le hobytec est utilisé aussi en compet, mais a l'avantage d'avoir des pieces commune a d'autre marque ... mais faut les recoupé des info pour trouver.

Un kit RTR a toujours un defaut : l'electronique et le moteur sont de mauvaise facture, si tu change l'ensemble ca revient a prendre une voiture en KIT et de prendre un moeteur a par !
D'ou ASSO qui propose beaucoup de kit FACTORY, qui permettent de faire ce que tu veux Very Happy Very Happy

Je ne vais pas parler du CEN qui reste un modele fiable, mais de loisir, bien que , quoique .....

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyJeu 14 Juin - 11:14

moi je sais tout ce qui'il y a savoir sur l'hobbytech, tu ne peux pas dire que le combo est de mauvaise facture , ce n'est pas le haut de gamme mais c'est ce qu'il y a de mieux aprés tekkin et mamba max, le nouveau moteur en 4 poles contrairement au mien qui etait en deux poles est plus performant et plus fiable,

Le controleur c'est le xerun 80A que j'ai depius deux ans qui a remplacer le EZRUN Concerant la compet il tourne avec les combo en 150A et aussi en 80 A

c'est vrai qu'il faudrat peu retre changer le servo pour un digital plus rapide mais je suis me pas sur car c'est peut etre un savox d'origine dans le KIT( etand donne que c'est hobbytech qui distribue la marque.)

aprés quelques pieces du kit pro et le chassis sera increvable.

quand tu auras le budget tu te feras plaisir avec un combo haut de gamme , mais en attendant le xerun fera largement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyJeu 14 Juin - 11:18

sinon discute avec le president qui peut te faire du sur mesure avec un kit TORO et un chassi de losi ou mungen ou asso ou cen et une telecommande 2.4GHz, tu devrais t'aprocher du budget avec un peu de chance et avec des bon chassis et de la disopnibilité en
pieces.
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyJeu 14 Juin - 19:58

Néphaste a écrit:
sinon discute avec le president qui peut te faire du sur mesure avec un kit TORO et un chassi de losi ou mungen ou asso ou cen et une telecommande 2.4GHz, tu devrais t'aprocher du budget avec un peu de chance et avec des bon chassis et de la disopnibilité en
pieces.

Le probleme c'est que asso,mugen...c'est assez cher Shocked ,si l'electronique du hobbytech est fiable et ne grille pas je vais le garder un moment,apres si sa revien sensiblement aux meme prix le president pourrai me proposer un petit kit avec chassis seul et electro...car les mugen losi et asso ne sont pas completement ininteressant....
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptySam 16 Juin - 22:13

Ca dépend des gouts, des couleurs , et du budget de chacun .... asso sera le meilleurs compomis en terme rapport qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Verbal
bon joueur
Verbal


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2011

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptySam 16 Juin - 23:42

Je plussoie pour la solution asso en neuf. Fiable, performant. Le piège c'est de pas investir assez au départ et de courrir après des options chères pour fiabiliser ce qui ne sera pas le cas chez eux. Après un châssis de compet en fin de saison ça peut valoir le coup mais y'a toujours un risque.
L'electro ça s'upgrade facilement avec le temps, un xerun 150a c'est hyper fiable et pas hors de prix.
La dispo des pièces et leur coût doit te guider moi j'ai intérêt à avoir le stock car personne pourrai me dépanner et en ça je rejoins Manu.
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyDim 17 Juin - 16:10

mezig a écrit:
Ca dépend des gouts, des couleurs , et du budget de chacun .... asso sera le meilleurs compomis en terme rapport qualité

Et justement le budget il est pas enorme donc le hobbytech n'interesse puisque il est pas hyper cher,les pieces sont solide et l'electro est fiable d'apres se que j'ai pu lire sur les forums
Revenir en haut Aller en bas
Verbal
bon joueur
Verbal


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2011

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyDim 17 Juin - 22:38

Perso entre le hobbytech et le rb je choisirai le rb mais cela reste un avis très personnel.
Tu as sur rcmag une revue très détaillé sur le rb et ça semble être le meilleur rtr du moment...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyLun 18 Juin - 14:28

attention rien n'est incassable !!!!

Le hobby-tec te semble etre un bon compromis, rapproche toi de nephaste, il a deja un bon kit avec pas mal d'options, demande lui de te faire un prix Wink il est consilliant

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyLun 18 Juin - 17:49

Fait gaffe apres il va te demander a toi d'etre concillient pour achetter un RC8B2.0 huhuuhu
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyLun 18 Juin - 20:35

Verbal a écrit:
Perso entre le hobbytech et le rb je choisirai le rb mais cela reste un avis très personnel.
Tu as sur rcmag une revue très détaillé sur le rb et ça semble être le meilleur rtr du moment...

En efait le RB est vraiment pas mal mai le gros probleme c'est le contro...c'est a cause de sa que je l'ai un peu abandonner,mai a part le contro tou est ok et solide
Revenir en haut Aller en bas
Verbal
bon joueur
Verbal


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2011

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyLun 18 Juin - 20:37

Je ne savais pas. Après faut pas s'arrêter à ça car un xerun 150a c'est pas hors de prix et avant de l'acheter tu attends de cramer l'origine... et parfois ça met du temps
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyLun 18 Juin - 20:39

Verbal a écrit:
Je ne savais pas. Après faut pas s'arrêter à ça car un xerun 150a c'est pas hors de prix et avant de l'acheter tu attends de cramer l'origine... et parfois ça met du temps

Ou pas car j'ai lu sur certain forum que y en a qui l'on cramer apres 200m pale mais c'est vrai que a part se defaut la il a pas l'air dans avoir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyDim 16 Sep - 8:55

et ça, c'est pas intéressant pour commencer avec de l'Asso (502€ sur un site allemand)?!

http://www.teamassociated.com/cars_and_trucks/RC8.2e/RTR/

sachant que pour le RB e-one, ça a quand même l'air sérieux pour le prix (379€ sur le même site).
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyDim 16 Sep - 11:05

Et c'est sur quel site qu'il est a se prix la?
Revenir en haut Aller en bas
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyDim 16 Sep - 11:34

réponse en MP

j'espère ne pas me tromper car j'ai pas fait allemand au collège Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyLun 17 Sep - 13:20

ça me laisse sur le Q de voir que l'asso 8.2e RS RTR est à 499$ aux USA (380€ au cours actuel) et à 529€ en France.

On a beau être au pays du fromage, on est pas des vaches à lait lol!
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyLun 17 Sep - 14:16

cowboy320 a écrit:
ça me laisse sur le Q de voir que l'asso 8.2e RS RTR est à 499$ aux USA (380€ au cours actuel) et à 529€ en France.

On a beau être au pays du fromage, on est pas des vaches à lait lol!

Salut
si tu veux rentrer dans le fond des chose :

c'est même pas mon prix d'achat chez le fournisseur officiel de la marque !! je le touche a 400€ HT, je te laisse faire des calculs savant pour voir que si le $ et € était a 1 pour 1 ca marcherais ..... mais comme l’économie veut qu'il y ait une différence, ..... d'ailleurs certains ont trouvé de quoi devenir riche avec ce phénomène Wink Very Happy Very Happy


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? EmptyLun 17 Sep - 14:39

T'as raison, j'avais bien compris que ce n'était pas le "petit" détaillant en modélisme qui se faisait 149€ de marge par kit, ça se saurait et je t'aurais déjà proposé une association pour le MezigStore Company lol!

@+


Dernière édition par cowboy320 le Lun 17 Sep - 14:43, édité 1 fois (Raison : mauvaise addition !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RB E one,vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: RB E one,vous en pensez quoi?   RB E one,vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RB E one,vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi?
» une petite retouche du forum, vous en pensez quoi...
» echange e-revo contre savage 2350 vous en pensez quoi ??
» qu'en pensez vous?
» futur achat quand pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les stands, et les problémes mécanique :: réglages voitures MT, TT, Truggys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser