Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)

Aller en bas 
+3
théo81
jaze81
tuningdemerde
7 participants
AuteurMessage
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMar 19 Juin - 18:34

Avec Julien, on est monté à la capital pour le salon du modélisme, le tout en moins de 48h (même pas fatigué, on pète la for... Sleep )

quelque photo souvenir, d'un salon bien sympathique Wink

on commence par une file d'attente de 30mn (on aurait dû prendre les billets via internet)
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) P1060511
on pouvait même essayer des Slashs 4x4 à l'entrée! pig
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Dsc00537

passage par les camions... cassedédi à david

là, je me bouffe le doigts de ne pas avoir lu la notice de l'APN...
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) P1060512
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) P1060513
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) P1060514
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Dsc00533
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Dsc00534
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Dsc00535
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Dsc00536

le Titanic était là aussi! 5m de long facile et 12 personnes pour le porter!!!
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) P1060515
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) P1060516

piste indoor 1/10...
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) P1060517
on a reconnu du RC10 B4, Losi 22, il y avait des protos, bref pas des amateurs, il y avait même le champion de France 4x2 1/10 (on l'a trouvé un peu piti joueur quand même face aux autres...)

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) P1060518

y avait des hélicos, des trains, brefs on s'est bien amusé...

j'ai essayé le drift, avec un HPi chépakoi et un combo brushed 15T, ben c'est pas mal du tout!

bien entendu, je ne suis pas revenu bredouille... Vu le nombre important d'hélico en vente, ben j'ai cédé Embarassed
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Dsc00610
ça n'a bien bien sûr, rien à voir avec l'hélico de Manu mais ça permet de gouter au modelisme tridimensionnel à moindre frais (il peut aller dehors)

en plus y a une caméra embarquée rabbit
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Dsc00611
il filme pas mal du tout même! commande de la vidéo et photo via la télécommande siouplait!

pour 75e je ne regrette pas, mais c'est pas évident à manipuler au début. J'ai demandé un hélico costaud, et je ne suis pas déçu vu les gamelles qu'il prend.

Sinon, Julien a pu gouter aux joies de la circulation Parisienne (et encore il n'a pas vu en semaine)

conclusion, salon sympathique, même s'il y a encore des améliorations à faire notament pour la piste 1/10 reservé aux licenciés (et après ils s'étonnent qu'il n'y avait que 2 short course présents...), retour le dimanche en début après midi, pour finir la journée avec du bash à Cambon
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMar 19 Juin - 19:31

ouais bien sympatoch ce salon, me suis régalé. dès ke j'ai le temps je posterai quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMar 19 Juin - 19:45

Salut,
Sympa ces photos Smile ,j'adore la partie camion il sont trop beau,l'helico que tu a acheter laurent c'est pas le easymodel darkvision Question
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMar 19 Juin - 21:34

alors, là... j'en sais que dalle!
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMar 19 Juin - 23:27

trop d'la balle !!

il y avait pas de demo voiture 1/8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMar 19 Juin - 23:43

oh la la ,tunning c'est quoi le motif de ta toile ciré !!!!!!!!
L'horreur lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 20 Juin - 8:55

J'espere que vous vous etes eclaté Wink

Rien a voir avec mon helico oui mais au moins toi quand tu va le crashé il repartiras desuite . Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 20 Juin - 15:11

mezig a écrit:
trop d'la balle !!

il y avait pas de demo voiture 1/8 ?
si...






1 buggy equipé Tenshock et... c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 20 Juin - 15:18

Néphaste a écrit:
oh la la ,tunning c'est quoi le motif de ta toile ciré !!!!!!!!
L'horreur lol Razz

2 minutes...


C'est bon, ma femme n'est pas là. oui, les motifs sont à chier mais les femmes qui passent à la maison la trouvent très bien cette toile cirée...
Franchement, des fois je me demande si elles ne viennent pas d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 20 Juin - 15:23

Capman a écrit:
J'espere que vous vous etes eclaté Wink

Rien a voir avec mon helico oui mais au moins toi quand tu va le crashé il repartiras desuite . Wink
clair...

mais une personne du salon m'a dit que des qu'on met le doigt l'aéromdélisme c'est l'engrenage assuré...
Ma carte bleue commence à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 20 Juin - 17:37

c'est pas faux !! J'ai commancer y'as 15 ans avec les voitures piste, puis TT , puis miniZ , puis avions, planeurs , puis re TT , puis monster truck , puis re TT , puis re avions , puis truggy, puis helico !!!! putain d'engrenage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 20 Juin - 23:02

alle z allez nous sommes de grands enfants un point c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 20 Juin - 23:04

Pour n'empeche devrais se mettre au bateau brushless ce serait marrant sur le ludolac, je pense que je vais lancer la mode lol
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 20 Juin - 23:06

oups je suis saoul il manque le debut de la phrase , mais vous avez tous compris on a un terrain de jeu potentiel devant notre piste
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 20 Juin - 23:15

Ahh oui j'oublier que j'avais aussi tester le bateaux mais ca m'as pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 20 Juin - 23:19

ouais moi le bateau ça m'attire moins, par contre l'hélico ça me botte mais c'est quand meme bien galère a piloter. Me rappel quand j'avais le mien(un honey bee fp) j'ai jamais réussi a le faire décoller a plus d'un mètre sans le crasher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 20 Juin - 23:38

C'est pas compliquer regarde !



Et voila ! il dit le monsieur ! cheers

A faire les figure haut pour avoir le temps de recup ben tu vois moins l'helico Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyMer 20 Juin - 23:59

ça va tu maitrise bien quand meme.... jusqu'au crash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyJeu 21 Juin - 0:02

heureusement ca finis pas toujours comme ca Wink

Enfin par rapport au capacité de l'helico je maitrise quedale Razz
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyJeu 21 Juin - 19:06

tuningdemerde a écrit:
alors, là... j'en sais que dalle!

J'ai vu le meme sur pyrenne modele qui etait equiper d'une camera aussi...
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) EmptyJeu 21 Juin - 22:42

effectivement ya de la maitrise, mes seul essai en hélico ressemblait seulement au 5 dernieres secondes de ta vidéo lol crash a gogo
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Contenu sponsorisé





MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)   MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUNEDIAL 2012 de Paris en France (pénible ce nombre minimun de caractères!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les [VIDEOS] de la TCR (Team CrashRiders) (81)
» video ludotrack 2012
» Photos de classe 2012
» cotisation et RIB de l'assos [pour 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les RDV et les sorties :: les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser