Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
windsurf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty
MessageSujet: HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI   HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyDim 4 Jan - 13:43

Bonjour, à tous je viens de m'appercevoir que le magasin mdel s cars à albi avait fermé.... hors j'avais une voiture de piste complete 1/12 en dépot vente chez eux et n'arrivant pas à les joindre par tel ou par mail merci de me dire ou je peux joindre cette personne pour retirer mon matos....

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
windsurf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty
MessageSujet: recherche toujours en cours....   HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyDim 4 Jan - 20:09

Je cherche à joindre M. PAUTHE FREDERIC (models cars 81) ou s'il peut me joindre afin de me dire comment retirer mon matos .... a +
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty
MessageSujet: Re: HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI   HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyLun 5 Jan - 15:55

salut

ah ben pas de bol alors !!! Evil or Very Mad je ne savais pas mais c'est pas juste les vacances de noel ?

je n'arrive pas à les joindre non plus... je ne peux rien pour toi désolé.


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
windsurf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty
MessageSujet: Re: HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI   HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyLun 5 Jan - 23:07

mezig a écrit:
salut

ah ben pas de bol alors !!! Evil or Very Mad je ne savais pas mais c'est pas juste les vacances de noel ?

je n'arrive pas à les joindre non plus... je ne peux rien pour toi désolé.


++

Pour info magasin fermé et local completement vide......
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty
MessageSujet: Re: HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI   HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyMar 6 Jan - 10:55

aie aie aie !!!

c'est bien dommage sur albi ca .... Crying or Very sad

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty
MessageSujet: Re: HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI   HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyMar 6 Jan - 23:37

Décidement les magasins de modélisme sur albi ne marchent pas fort.
En tout cas c'est un peu abusé si ils plient boutique avec du matos qui ne leur appartient pas
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2008

HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty
MessageSujet: Re: HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI   HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyMer 7 Jan - 16:39

ah oui si il n'y a plus rien dans le local c'est dur et d'etre parti avec le matos en depotvente c'est encore plus dur.

téléphone au president du RC club de castres, il le connait je crois, si par le plus grand des hasards il avait son portable tu pourrais lui le demander !!


bon courage pour revoir ta voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crashriders.jtkc.org
windsurf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty
MessageSujet: Re: HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI   HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyJeu 8 Jan - 20:07

Merci pour vos réponses, quelqu'un peut'il me donner l'adresse mail ou le téléphone du président du club de castres car celle sur leur site internet est erroné.

Par avance merci.... je vais y arriver....peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/06/2008

HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty
MessageSujet: Re: HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI   HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyJeu 8 Jan - 20:11

http://www.fvrc.asso.fr/Ligues/Ligues/ligue_14.pdf

voila tous les club de la ligue 14

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://crashriders.jtkc.org
windsurf




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty
MessageSujet: Re: HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI   HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyVen 16 Jan - 16:03

Merci pour la liste.

J'ai tenté à plusieurs reprises de téléphoner au président du club de castres sans succes son téléphone sonne tout le temps occupé jour et nuit !!!!!!!! Pb de ligne sans doute. Cependant si quelqu'un le croise merci de lui faire part de mon problème, ou si quelqu'un croise FREDERIC PAUTHE merci de faire de même.

A + tard pour de bonnes nouvelles j'espère
Revenir en haut Aller en bas
lolodu81
petit joueur
lolodu81


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : castres
Date d'inscription : 30/01/2009

HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty
MessageSujet: Re: HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI   HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyVen 30 Jan - 22:17

salut

je connais mr pauthe frederic pour avoir été membre du circuit de castres...il faudrait que tu ailles sur ce même circuit ( derriere auchan apres la casse ) le dimanche il y a du monde et il y est des fois...bonne chance a toi pour le matos... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bally3459.skyrock.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty
MessageSujet: Re: HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI   HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI EmptyLun 2 Fév - 19:11

QQun m'a confirmé que le bail été terminé et qu'il n'y avait plus rien dans le magasin ..... pale bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Contenu sponsorisé





HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty
MessageSujet: Re: HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI   HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut nouveau e-revo a albi
» Suite des travaux de la TCR 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser