Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...

Aller en bas 
+6
demi cardan
Capman
chris250crf
NoFqke
taz31
tuningdemerde
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:12

Mais les video j'ai pas l'impression que les twin soit plus puissant(acceleration....)que les baja normal,c'est un effet de la video ou il on la meme puissance?
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:13

les twins son super sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:20



video trouve vite fait sur le net ,tu verra la puissance du baja qui a eter rallonger pour pas cabrer ,sur le sable les moteur son grave calmer


Edit super modo: on voit direct la vidéo, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:26



Là le mec n'ai quasiment jamais à fond...
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:26

Sacrement rallonger,il doivent grave s'amuer dans les dunes avec des baja.
Revenir en haut Aller en bas
baja81
Intendant
Intendant
baja81


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : lescure d albigeois
Date d'inscription : 05/11/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:33

baja81 a écrit:
je suis encore désolé mais on a trouvé le probleme , j ai la tringlerie d acceleration qui avait tendance a se bloqué en retour acceleration , de la terre s etait introduit dans la tringlerie , mais ca va aller mieux maintenant , je refait encore mes excuses au proprio du fg
ha pas cool


le tout est de trouver le probleme ou la solution pour eviter que cela se reproduise en plus quand cela est involontaire
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:35

et puis c pas grave poulette c un fg mdr
Revenir en haut Aller en bas
baja81
Intendant
Intendant
baja81


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : lescure d albigeois
Date d'inscription : 05/11/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:39

tu sais , on sait bien que l on a toujours un risque de casser et que cela fait parti du jeu , mais cela ne fait jamais mplaisir de se faire rentrer dedans , voir de se faire detruire son vehicule , a ce sujet , je pense tres fortement que l on est tous pareil , et puis il y a la correction , donc , je verrai tout cela avec lui , dis moi , quel est son pseudo stp
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:40

baja81 a écrit:
tu sais , on sait bien que l on a toujours un risque de casser et que cela fait parti du jeu , mais cela ne fait jamais mplaisir de se faire rentrer dedans , voir de se faire detruire son vehicule , a ce sujet , je pense tres fortement que l on est tous pareil , et puis il y a la correction , donc , je verrai tout cela avec lui , dis moi , quel est son pseudo stp
on parle de Nofake?
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:43

Ca peu arriver a tous le monde une merde qui fait que ..........
Tant que c est pas volontaire.
Edit : toute mécanique n est pas fiable.
Renault et leurs dci et les regulateurs de vitesses etc etc et les autres toy peugeot bm .
Nous aussi en modelisme ca peu nous arriver la preuve .
Je suis comme toi je m en voudrais de casser un e révo Very Happy quoi que lol!
Je déconne.
Conclusion les léopards c est pas solide loooOooooooool
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:43

NoFqke ,tienquiette pas je les heu au tel et il c que tu y et pour rien ,de toute facon il va changer pour des jante de baja
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:45

moi j'ai esploser le blitz a spidy avec le baja oupssss povre carro ,ben le baja rien du tout youpiiiiiiiiii mdr dsl gilou
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:48

Vu la casse vous avez vos permis les mecs
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:50

lol oui ,il me semble que je suis retomber sur ton monster après un petit saut oupss
Revenir en haut Aller en bas
baja81
Intendant
Intendant
baja81


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : lescure d albigeois
Date d'inscription : 05/11/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:51

moi un permis , non , mais des photocopies , autant que tu veux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:54

M en fout la carro est morte Very Happy et puis et t arrivera a sauter le triple en rebondissant sur moi. Huuuuuuhuuuu le thermique sa pue et ca fzit du bruit Very Happy
Soirée tailladel ooool Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 0:55

Permis d afrique Very Happy moi aussi j en ai pas mais chuuuuuuut.
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:03

on va y rentrer dedans dans ton jouer en plastic ,tu pourra le jeter dans le lac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baja81
Intendant
Intendant
baja81


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : lescure d albigeois
Date d'inscription : 05/11/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:06

et les poissons , déja qu ils baisent , alors un dechet de buggy en plus , pollution , green peace au ludo park en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:13

Non non mon jouet en plastique comme tu dit est un chassis de thermique motorisé par du nucléaire ton tuc c est de la merde( je déconne c est un baja un vrai).
Et j ai jamais dit que je le jettais dans le lac .
Mais moi je ME Jette dans le lac plouf je t endens plus huhuhuhuhuh loooool
Edit je suis nul en francais mai jouer sa s ecriiiiiiii j ouet eu jouet loooooool je sort ma tronconneuse sthill Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:16

baja81 a écrit:
et les poissons , déja qu ils baisent , alors un dechet de buggy en plus , pollution , green peace au ludo park en perspective Smile
Ho poete dans l ame j adorre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baja81
Intendant
Intendant
baja81


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : lescure d albigeois
Date d'inscription : 05/11/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 1:20

faut pas se prendre au serieux , juste un zeste d humour , un doigt de connerie et un shaker pour faire les cons lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:41

Pas grave Very Happy juste une jante a eclater a l'interieur je l'ai remarquer au moment du nettoyage du coup poubelle et en avant un nouveau train lol!

Du coup quand j'arrive dimanche "1 minute de silence" sera requise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...   La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste est en travaux? m'en fout j'ai quand même tourné...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» travaux ludotrack 3.0
» Travaux piste : Preparation vendredi 2 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les photos et vidéos :: les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser