Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
e revo contre fg EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
e revo contre fg EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
e revo contre fg EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
e revo contre fg EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
e revo contre fg EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
e revo contre fg EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
e revo contre fg EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
e revo contre fg EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
e revo contre fg EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 e revo contre fg

Aller en bas 
+3
NoFqke
chris250crf
taz31
7 participants
AuteurMessage
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

e revo contre fg Empty
MessageSujet: e revo contre fg   e revo contre fg EmptyVen 16 Nov - 1:05

https://youtu.be/lEr9lIP_Lmo

Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptyVen 16 Nov - 2:14

Victoire : e revo..... sans contestation.....

Vive le brushless.... geek
Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptyVen 16 Nov - 2:16

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptyVen 16 Nov - 2:21

T inquiete quand y a pas photo , faut le reconnaitre.....


Et la Y A PAS PHOTO.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptyVen 16 Nov - 8:55

Non non non !!!! ou est la première vidéo !!! la ou on voit le retour des voiture au début Laughing disparu taz ?

Et dit leur que je pouvez envoyer la sauce car 3 fixations moteur sur 4 pt Very Happy
Apres j’avoue au bout de 50m tu es passer devant Sad

Et hier en départ arrêter a la ligne droite sur la piste,j'ai pas vu d’électrique devant moi alors que gt en 4x2 lol!

Peur du 1/6 soit disant que je prend toute la largeur de la piste ... " pour taz ma voiture fait 4m de large Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptyVen 16 Nov - 11:25

on re feras un test apres un fg contre un e revo je suis pas au point de me faire ecrase ou me faire envoyer dans la balustrade
Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptyVen 16 Nov - 11:26

epuis le run c est sur l alle pas le retour
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptyVen 16 Nov - 14:11

Vous avez pas peur a coté des arbres !! IL devais serré les racines pour pas ce manger un Baja dans le tronc.

Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptyVen 16 Nov - 15:01

voui cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptyVen 16 Nov - 22:44

joli...

j'aimerai bien voir le FG vs Hpi Baja en départ lancé pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptyVen 16 Nov - 23:01

depart je suis devant mais lui va plus vite en pointe ...

Meilleur acroche en 4x4 pour moi mais plus lent en pointe Very Happy

Normalement mon moteur se sentira mieux avant noel car la il devait tourner a 60% de la puissance ... vu la rayure du piston et la bougie cuite ...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptyVen 16 Nov - 23:21

une excuse bidon l'accroche, quand on a un veau on l'assume, comme mon nemesis .... meme le mien c'est un gros veau bien gras qui ne mange rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptyVen 16 Nov - 23:24

moi, j'attends l'excuse "j'avais pas les bonnes basket", il en est pas loin là...
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptySam 17 Nov - 8:45

mezig a écrit:
une excuse bidon l'accroche, quand on a un veau on l'assume, comme mon nemesis .... meme le mien c'est un gros veau bien gras qui ne mange rien ....

Y'a pas d'escuse faut juste savoir lire ... Laughing

En gros je part plus vite ( car j'accroche mieu ) et j'ai pas beaucoup de vitesse de pointe ... donc il me bouffe en vitesse de pointe Laughing

tuningdemerde a écrit:
moi, j'attends l'excuse "j'avais pas les bonnes basket", il en est pas loin là...

On entend beaucoup mais on voit pas trop sur la piste Laughing

TDM faut pas etre bon que sur le forum Razz et oublie pas de mettre les " bonnes basket" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptySam 17 Nov - 9:22

mezig a écrit:
une excuse bidon l'accroche, quand on a un veau on l'assume, comme mon nemesis .... meme le mien c'est un gros veau bien gras qui ne mange rien ....

enfin tu le reconnais geek
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptySam 17 Nov - 11:21

a les mecs ,toujours a savoir qui a la plus grosse Very Happy ,et bizarement je pence que le plus rapide doit être le petit buggy de manu
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptySam 17 Nov - 11:25

NoFqke a écrit:
mezig a écrit:
une excuse bidon l'accroche, quand on a un veau on l'assume, comme mon nemesis .... meme le mien c'est un gros veau bien gras qui ne mange rien ....

Y'a pas d'escuse faut juste savoir lire ... Laughing

En gros je part plus vite ( car j'accroche mieu ) et j'ai pas beaucoup de vitesse de pointe ... donc il me bouffe en vitesse de pointe Laughing

tuningdemerde a écrit:
moi, j'attends l'excuse "j'avais pas les bonnes basket", il en est pas loin là...

On entend beaucoup mais on voit pas trop sur la piste Laughing

TDM faut pas etre bon que sur le forum Razz et oublie pas de mettre les " bonnes basket" Laughing

A la différence que je ne me vante pas moi Wink ("Mon FG est top moumoute","Je bouffe du HPi baja", "t'as pas pu me suivre"," mais moi je ne me retourne pas",...)
Et je suis l'un de ceux qui passe le plus souvent sur la piste, pour info...



Edit: LOL
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptySam 17 Nov - 11:38

C'est pas de la ventardise c'est juste pour ce chambrer entre "taz et moi", "David et moi" ... mais bon si toi tu aime que casser les autres c'est pas ma faute ...

De + si c'etait de la ventardise j'aurais jamais dit "il me bouf en vitesse de pointe", "en electrique + de peche quand thermique" et j'en passe ...

Et pour info, quand suis au tel avec David je lui dit que je me trouverais bien un pti hpi baja en 4x2 pour seconde voiture ...

Puis en attendant c'est toi a chaque fois que je pose un commentaire meme sans parler de "mon FG "qui me casse a tout bout de chant ...

Allez sur ceux bon aprem a tous ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptySam 17 Nov - 12:26

NoFqke a écrit:
C'est pas de la ventardise c'est juste pour ce chambrer entre "taz et moi", "David et moi" ... mais bon si toi tu aime que casser les autres c'est pas ma faute ...

De + si c'etait de la ventardise j'aurais jamais dit "il me bouf en vitesse de pointe", "en electrique + de peche quand thermique" et j'en passe ...

Et pour info, quand suis au tel avec David je lui dit que je me trouverais bien un pti hpi baja en 4x2 pour seconde voiture ...

Puis en attendant c'est toi a chaque fois que je pose un commentaire meme sans parler de "mon FG "qui me casse a tout bout de chant ...

Allez sur ceux bon aprem a tous ...

@+

T'as juste une mémoire selective: la 1ère fois qu'on s'est vu et que je t'ai parlé des baja du club, t'as commencé à descendre ces RC, "ça ne tient pas la route, ça se retourne pour un rien,c'est du HPi, alors que mon FG est rivé au sol,..." et tu m'as même proposé de l'essayer, ce que j'ai refusé... donc t'avais déjà planté le décor Wink

Le jour où t'as tourné contre le Baja de Kikootoi, malgrès qu'il ait mieux tourné que toi, tu pensais le contraire, ce qui n'était franchement pas le cas... et c'est comme ça souvent...

Y a sans doute chambrage (et encore, quand je vois que tu ressors à souvent "moi, je ne me retourne pas"), mais dès qu'on critique ton FG, tu nous sors des excuses grosses comme le monde, ne t'étonnes donc pas que je te casse, c'est le jeu... et t'es le 1er à jouer à ce jeu Wink

içi, certains ont des RC plutot haut de gamme, comme les RC8T, Ten scte (c'est bon les gars...!) notament, mais ne donne pas l'impression d'être au dessus du lot, comme tu peux donner l'impression parfois Wink


mon "cassage" est une façon courtoise de te dire de revenir un peu à notre niveau...

Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptySam 17 Nov - 12:55

Pour info je suis au courant que j'ai une voiture bas de gamme " car plastique avec petit moteur et pas faite pour le bash "

Pour l'histoire des baja du club je les est pas descendu eux mais juste mon pote qui est passer et en disant juste "sa tourne pas en 4x2 suivant les dire de mon pote" c'est pour sa que je voulais avoir les impression de kiikootoi vu qu'il a un baja .. sa reponse c'est vrais sa tourne pas terrible " faut savoir piloter " ce qui est une tres bonne reponse a mon gout apres avoir essayer mon FG en 4x2.

Pour le c'est du hpi ... je vois pas quand j'ai sorti cette phrase car hpi est plus costaux que FG ...

4x4 rivé au sol car meilleur tenu de route quand 4x2 mais la je ne t'aprend rien. Very Happy

Pour le jour ou on a tourner avec kiikootoi c'est vrai et pas vrai ... car j'avoue qu'il a plus de peche en 4x2 "phrase que tu m'a sorti => Avec son baja lui il passe le lance missile ! " Qui a casser l'autre mais je m'en fou ... peut importe on en discute tout le temp avec david on a bien rigoler tout lees deux c'est pour moi l'essentiel ... Very Happy

Apres c'est tout con quand je dit je me retourne pas souvent "phrase repeter => "sur le toit voir dos " c'est dans le sens logique des choses car je ne saute pas souvent donc a la reception je suis pas souvent sur le toit.
Vu tout les vent d'ailleur que tu m'a mi sur ce point la ... j'ai essayer de me mettre a votre niveau justement en passant l'ancienne table + bosse suivant => resultat cardant av casser Laughing en essayant de reussir de passer le lance missile chose faite mais bon chassis a morflé un peu mes detordu hier soir Laughing tout sa pour essayer d'etre dans l'ame du club car la piste n'etait une piste de vitesse ni trop adapter a ma "tondeuse"

Tondeuse veut pas dire que je suis au dessus des autres "pourtant j'arrete pas de le dire Laughing " ... et je ne pence pas sa du tout meme je dirais que je suis en dessous des elec mais je fait avec les moyen du bord affin de mamuser et merci de me rapeler que je fait parti des bas de gamme ... et a parament un "connar" car pour toi je fait pas parti des "bon gars notament" .

La tu voit je suis un peu degouter et deçu si on me vois comme ça ... et encore desoler pour cette impression alors que c'etait juste de la rigolade "non mechante" je prefere plus vous deranger a votre piste et club.

@+ coordialement NoFqke Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptySam 17 Nov - 13:11

J'ai oublier sa car sa ma fait super plaisir de lire des chose comme sa alors que je parler a demicardan et en second a Alex de façon chambrage gentil Very Happy suite au jour ou on a tourner ensemble ...

tuningdemerde a écrit:
NoFqke a écrit:
Rohhh j'en suis qu'a 2 Embarassed tu as du en faire plus pour avoir se surnom ... sinon on change ton pseudo en "Troisroues" Laughing .

Ps: Taz même si j’enlève tout je vais plus vite que toi ... je roule pas sur le dos "moi ..." lol!
Vu la vitesse à laquelle tu roules, faudrait vraiment être une tanche pour être sur le toit, hein... nan, parce qu'à t'écouter t'es un pilote, mais en fait t'es plus une chicane roulante lol!
remarque ça renforce encore plus le côté technique de la piste bounce fait moi penser à garder un bout de gaine pour mettre autour de ta voiture afin de ne pas abimer nos RC en tapant dans ton chaudron,David a déjà plier un chassis de baja sur un banc de pneus, on voudrait éviter de refaire les mêmes erreurs...


putain, j'ai une de ces formes moua!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg EmptySam 17 Nov - 14:23

NoFqke a écrit:
Pour info je suis au courant que j'ai une voiture bas de gamme " car plastique avec petit moteur et pas faite pour le bash "

Pour l'histoire des baja du club je les est pas descendu eux mais juste mon pote qui est passer et en disant juste "sa tourne pas en 4x2 suivant les dire de mon pote" c'est pour sa que je voulais avoir les impression de kiikootoi vu qu'il a un baja .. sa reponse c'est vrais sa tourne pas terrible " faut savoir piloter " ce qui est une tres bonne reponse a mon gout apres avoir essayer mon FG en 4x2.

Pour le c'est du hpi ... je vois pas quand j'ai sorti cette phrase car hpi est plus costaux que FG ...

4x4 rivé au sol car meilleur tenu de route quand 4x2 mais la je ne t'aprend rien. Very Happy

Pour le jour ou on a tourner avec kiikootoi c'est vrai et pas vrai ... car j'avoue qu'il a plus de peche en 4x2 "phrase que tu m'a sorti => Avec son baja lui il passe le lance missile ! " Qui a casser l'autre mais je m'en fou ... peut importe on en discute tout le temp avec david on a bien rigoler tout lees deux c'est pour moi l'essentiel ... Very Happy

Apres c'est tout con quand je dit je me retourne pas souvent "phrase repeter => "sur le toit voir dos " c'est dans le sens logique des choses car je ne saute pas souvent donc a la reception je suis pas souvent sur le toit.
Vu tout les vent d'ailleur que tu m'a mi sur ce point la ... j'ai essayer de me mettre a votre niveau justement en passant l'ancienne table + bosse suivant => resultat cardant av casser Laughing en essayant de reussir de passer le lance missile chose faite mais bon chassis a morflé un peu mes detordu hier soir Laughing tout sa pour essayer d'etre dans l'ame du club car la piste n'etait une piste de vitesse ni trop adapter a ma "tondeuse"

Tondeuse veut pas dire que je suis au dessus des autres "pourtant j'arrete pas de le dire Laughing " ... et je ne pence pas sa du tout meme je dirais que je suis en dessous des elec mais je fait avec les moyen du bord affin de mamuser et merci de me rapeler que je fait parti des bas de gamme ... et a parament un "connar" car pour toi je fait pas parti des "bon gars notament" .

La tu voit je suis un peu degouter et deçu si on me vois comme ça ... et encore desoler pour cette impression alors que c'etait juste de la rigolade "non mechante" je prefere plus vous deranger a votre piste et club.

@+ coordialement NoFqke Laughing
on continue par MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e revo contre fg Empty
MessageSujet: Re: e revo contre fg   e revo contre fg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
e revo contre fg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] E-Revo VXL 1/16 & B-Maxx
» e-revo vxl 1/16
» e-revo brushless
» E-Revo Brushless Edition & B-Maxx
» video blitz, e-revo, losi strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les photos et vidéos :: les videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser