Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
avis truggy  vos avis svp. EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
avis truggy  vos avis svp. EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
avis truggy  vos avis svp. EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
avis truggy  vos avis svp. EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
avis truggy  vos avis svp. EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
avis truggy  vos avis svp. EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
avis truggy  vos avis svp. EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
avis truggy  vos avis svp. EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avis truggy vos avis svp.

Aller en bas 
+4
tuningdemerde
chris250crf
Capman
demi cardan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyDim 2 Déc - 22:21

Twisted Evil mon cœur balance entre un st 4 g3 et un rc8.... rc 8 t
Vos avis svp.
Sachant que mon mt4 g 3 je le garde. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyDim 2 Déc - 22:55

RC8T qu'elle question Wink

Tu seras pas decu car

- certain pourrons te depanner en pieces car il y en as pas mal a la piste
- meme ce comme moi qui on des RC8 (buggy) pieces communes
- ultra resistant (quand on roule bien huhu )
- mezigstore a de la piece


Tu seras pas decu

A+
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyDim 2 Déc - 22:59

Merci manu .
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 8:09

++++1 manu....

On en a deja parler eric et j vois qu a ce niveau la j suis pas le seul a penser ca..nnn
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 16:41

-1 avec tout le monde...

pour les pièces, t'as un MT4G3 avec pas mal de pièces communes (je crois même que c'est quasiment le même chassis), pour la solidité, t'as la réponse... le MT4 est indestructible, le ST4 en est de même... son prix est largement inférieur et pour les pièces, comme moi et Kikoo, vive les states...

pour moi, ST4G3


par contre, j'ai vu sur le net que certain passaient leur MT4G3 (reconnu comme un mélange de monster et de truggy...) en truggy avec peu de chose: roues de truggy et aileron+support de ST1

sinon, c'est quoi le budget, parce que si t'es large niveau budget, passe carrément au Losi 8ight T 2.0, Hobao hyper ST, hot bodies D8T qui eux sont largement reconnus comme étant indestructibles, par contre le prix (surtout le 8ight T...)
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 20:14

Oui voila prend une marque que personne n'as comme ca tu seras bien emmerder car personne pourras te depanner .

Et franchement au prix des pieces asso on ce mouille pas trop .

Moi j'ai garder mon RC8T 3 ans sans casse . Et la piste au tout debut etait encore plus cassante .

Apres chacun ces gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 20:31

Capman a écrit:
Oui voila prend une marque que personne n'as comme ca tu seras bien emmerder car personne pourras te depanner .

Et franchement au prix des pieces asso on ce mouille pas trop .

Moi j'ai garder mon RC8T 3 ans sans casse . Et la piste au tout debut etait encore plus cassante .

Apres chacun ces gouts Wink

tu rouler pas beaucoup manu ,en 1ans et demie on ta vue 3 fois rouler 20 minute ,et surtout tu roule asser propre
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 20:32

Moi j dis change tes roues et voit deja c que ca donne ......
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 20:41

c'est vrai qu'Alex était bien content d'avoir des pièces de Chris sur son RC8T incassable... lol!

j'aimerai bien savoir comment ont fait Thomas avec son MBX5R, Kikoo avec son Trophy flux, Demi cardan avec sont MT4 vu qu'ils étaient les seuls à en avoir... Ah oui, ils ont d'autres RC elephant

s'il veut être dépanné, il aura son MT4 s'il se dirige sur le ST4, c'est un peu comme Chris et bientot Néphaste avec leur RC8 et RC8T... Maintenant pour avoir un truggy soit il se fait un gros kiffe et il faut le budget pour suivre (parce que même s'il se fait dépanner à la piste il faut quand même rendre les pièces, d'où budget à prendre en compte) et là il se lache carrément (d'ou ma proposition du losi, hobao, Hot bodie,... et encore je n'ai pas fait mon taliban en proposant le MBX6R...) ou s'il veut maitriser son budget notamment en pièces détachées, il reste chez Thunder Tiger qui est super costaud et prend le ST4G3 qui a des pièces communes avec le MT4


Ce qui est génial dans ce club, c'est dès qu'on parle truggy, on ne pense qu'au RC8T, soit disant parce que Mezigstore, plein de RC8T à la piste pour se faire dépanner alors qu'il y a plein d'autres truggys qui sont du même niveau si ce n'est au dessus (losi 8ight T 2.0, juste comme ça...) mais ça c'est un débat qui peut durer des siècles...

donc, pour répondre à Eric, pour moi, ST4G3, c'est d'une évidence...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 20:43

chris250crf a écrit:
Moi j dis change tes roues et voit deja c que ca donne ......

là, je suis d'accord, surtout que le MT4G3 a un bon comportement pour un monster, j'ai vu une vidéo d'un type qui a passé son MT4G3 en truggy et il en est content, à essayer d'abord avant d'investir dans un truggy
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 21:29

Beh ouai c est clair surtout que la seule difference notable entre le mt et le st c est les roue un l ajout d un aileron.....c est pour ca que j voyais pas trop l interet d investir dans le st4....

Quitte a investir c est sur qu un ptit losi mugen team asso hyper st etc....ca serao le top a mon avis pour la piste.. .voir pourquoi pas meme un buggy....

Apres pour ce qui est des truggy c est aussi sur qu il y a pas que le rc8t...c est clair que le losi..... ah le losi.. Embarassed
Il fait envie....

Apres c est vrai que le rc8t y en a pas mal ici et donc pour se depaner c est cool apres c est tout....

Et pis Les pieces de rechange et beh on se sert chez chrisservice.....lol ..... c est pas cher....

Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 21:31

apres moi je dit nimporte quelle voiture s habime



si on fait le con
con roule mal


en gros con fasse nimporte quoi sa casse que sa sois rc8t traxxas ................ect



car mme taz avec le e revo elle a casse une biellette et une chappe d amortaux de puis quelle

quel se sere de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 21:36

taz31 a écrit:
apres moi je dit nimporte quelle voiture s habime



si on fait le con
con roule mal


en gros con fasse nimporte quoi sa casse que sa sois rc8t traxxas ................ect



car mme taz avec le e revo elle a casse une biellette et une chappe d amortaux de puis quelle

quel se sere de la voiture

y en a quand même des plus solides que d'autre...

Julien et Christophe qui ont laissé tomber le E-revo pour le RC8T pourront te le dire, surtout Christophe...

après, c'est sur qu'aucunes voitures n'est incassables, mais y en qui casse plus que d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 21:38

kiikootoi a écrit:
Capman a écrit:
Oui voila prend une marque que personne n'as comme ca tu seras bien emmerder car personne pourras te depanner .

Et franchement au prix des pieces asso on ce mouille pas trop .

Moi j'ai garder mon RC8T 3 ans sans casse . Et la piste au tout debut etait encore plus cassante .

Apres chacun ces gouts Wink

tu rouler pas beaucoup manu ,en 1ans et demie on ta vue 3 fois rouler 20 minute ,et surtout tu roule asser propre



Oui mais tu m'as pas vu les 3 ans avant que vous arriviez a la piste je peux te dire qu'il en as fait des packs et n'oublie pas que j'ai une piste a la maison Wink .Mais c'est sur ces dernier temps j'ai pas trop rouler ... je suis plus venus pour travauxter Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 21:43

yes pas de souci ,tu a pas a te justifier on a une vie a coter du modélisme ,je voulais juste expliquer pk tu a rien cassé
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 21:48

Un MT4G3 avec des roues de Truggy...

Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 21:51

kiikootoi a écrit:
yes pas de souci ,tu a pas a te justifier on a une vie a coter du modélisme ,je voulais juste expliquer pk tu a rien cassé


Ahh parceque je roule bien !! Oui je sais mouahahahahha Wink

Non serieusement avant la piste etait bien defoncer y'avais des cailloux ect... Et j'ai rouler avec ce rc8T comme vous en ce moment Wink

Donc je peut vous dire que c'est solide . Apres le seul truc c'est que ca prend du jeux . Mais comme on dit le jeu c'est la survi des pieces Wink

Apres je crache pas sur les autre marque mais si j'avais un Truggy a prendre je prendrais celui qui est le plus courant dans mon club . Car je sais que de pouvoir ce depanner en pieces c'est top .

OU alors ta des sousous pour achetter une autre machine et si tu casse tampix pour toi si ta pas la piece .


A+
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 21:58

chris250crf a écrit:
Beh ouai c est clair surtout que la seule difference notable entre le mt et le st c est les roue un l ajout d un aileron.....c est pour ca que j voyais pas trop l interet d investir dans le st4....

Quitte a investir c est sur qu un ptit losi mugen team asso hyper st etc....ca serao le top a mon avis pour la piste.. .voir pourquoi pas meme un buggy....

Apres pour ce qui est des truggy c est aussi sur qu il y a pas que le rc8t...c est clair que le losi..... ah le losi.. Embarassed
Il fait envie....

Apres c est vrai que le rc8t y en a pas mal ici et donc pour se depaner c est cool apres c est tout....

Et pis Les pieces de rechange et beh on se sert chez chrisservice.....lol ..... c est pas cher....


ChrisService pas cher... vu les intérêts ça coute la peau des fesses oui!!

Sinon, pour la piste le ST4G3 n'a rien à envier le RC8T, MBX6T, 8ight T, Cobra 811T,portnawak T,... il faut dire que beaucoup jugent le MT4G3 comme une truggy avec des grosses roues (un genre de RC8MT, un RC8T avec des grosses roues...), le ST4 n'est juste qu'un retour au source...

Mode fouteur de merde [ON]
de plus, je viens d'apprendre que Team Asso appartien à Thunder Tiger (Manu a dû tomber dans les pommes en lisant çà...) autant se servir à la maison mère... study

Mode fouteur de merde [OFF]
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 22:05

Ouai comme la tu vois t as peter ton suport carro et ca fait 2 semaine s que t attends comme un con.....

Apres au vu de la video tu peux te contenter des roues de truggy. .. enfin c est mon avis.... ca a l air pas trop malcomme ca....

Et puis on est pas des pro....on essai juste de s faire plaisir......

Aller va tester mes roues poulet....
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 22:07

Beh Ouai j avais lu ca..... j etais tomber sur les servos asso qui sont des thunder rebadger.....et d ailleurs c est les meme ref.....
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 22:07

Eh manu reveille toi....... geek
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 22:15

Capman a écrit:
kiikootoi a écrit:
yes pas de souci ,tu a pas a te justifier on a une vie a coter du modélisme ,je voulais juste expliquer pk tu a rien cassé


Ahh parceque je roule bien !! Oui je sais mouahahahahha Wink

Non serieusement avant la piste etait bien defoncer y'avais des cailloux ect... Et j'ai rouler avec ce rc8T comme vous en ce moment Wink

Donc je peut vous dire que c'est solide . Apres le seul truc c'est que ca prend du jeux . Mais comme on dit le jeu c'est la survi des pieces Wink

Apres je crache pas sur les autre marque mais si j'avais un Truggy a prendre je prendrais celui qui est le plus courant dans mon club . Car je sais que de pouvoir ce depanner en pieces c'est top .

OU alors ta des sousous pour achetter une autre machine et si tu casse tampix pour toi si ta pas la piece .


A+

euh... même, si t'as la même bécane au club pour le prêt des pièces, faut quand même les rendre, donc faut des sousous dans tous les cas, à moins que Chris250crfchépakoi se fasse entuber soit gentil...

j'ai vu pas mal de club et la majorité préfère la diversité (dont le MSA "Modelisme de Saint Affrique que j'ai rencontré recemment, le MCVE Model Club Val d'Europe pour ne citer qu'eux)... pour un simple et bonne raison, ils, on (je me compte dedans aussi) est passionné de RC et on ne peut pas s'acheter tous les RC du marché et que de voir d'autres modèles sur piste, c'est kiffant!!
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 22:22

chris250crf a écrit:
Ouai comme la tu vois t as peter ton suport carro et ca fait 2 semaine s que t attends comme un con.....

Apres au vu de la video tu peux te contenter des roues de truggy. .. enfin c est mon avis.... ca a l air pas trop malcomme ca....

Et puis on est pas des pro....on essai juste de s faire plaisir......

Aller va tester mes roues poulet....

Ouais, ben Julien n'a pas pu tourner avec son RC8T car il avait une coupelle d'amorto (ou un truc de ce genre) en vrac, personne pour le dépanner, enfin si, moi mais la pièces était chez moi ( jocolor ), bon lui, il l'a commande chez Mezigstore...




...Ah non, pas chez lui, mais en France et ça a été plutot rapide... Bref vous avez merdé pour l'assistance RC8Service
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 22:42

chris250crf a écrit:
Beh Ouai j avais lu ca..... j etais tomber sur les servos asso qui sont des thunder rebadger.....et d ailleurs c est les meme ref.....


Normal Thunder tiger et Team asso c'est la meme compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. EmptyMar 4 Déc - 22:45

Ca c est parce que j etais pas la lol.....

D ailleurs eric prends toi un losi eight qu on puisse en voir une tourner chez nous. .....

C est vrai que ca serai cool.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis truggy  vos avis svp. Empty
MessageSujet: Re: avis truggy vos avis svp.   avis truggy  vos avis svp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis truggy vos avis svp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avis sur truggy hyper st pro
» VOL de truggy !!!
» Truggy RC8T
» choix combo truggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les stands, et les problémes mécanique :: le coin électronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser