Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Encore merci Mezigstore EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Encore merci Mezigstore EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Encore merci Mezigstore EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Encore merci Mezigstore EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Encore merci Mezigstore EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Encore merci Mezigstore EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Encore merci Mezigstore EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Encore merci Mezigstore EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Encore merci Mezigstore EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore merci Mezigstore

Aller en bas 
+2
tuningdemerde
chris250crf
6 participants
AuteurMessage
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptySam 22 Déc - 19:26

merci , encore merci pour ce service top qualité...... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptySam 22 Déc - 19:30

des precisions? Very Happy

je viens de passer commande, j'espère avoir le même type de service...

ça remonterait dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptySam 22 Déc - 19:44

et bien j pense que tu vas etre decu....... Suspect

je me suis effectivement expliquer avec jerome, d ailleurs je ne voulais pas en parler sur le forum car cela ne regardait que nous, j ai mis de l eau dans mon vin, j ai expliquer mon mecontentement tout en honorant ma commande car je m y etais engager.....
je devais aller la recuperer a la piste aujourd hui meme.....
malheureusement a peine 10min apres mon coup de fil je recoit un sms de jerome me disant que lui n y serai pas finalement mais avec un smiley derriere....
au vue de l explication que l on a eu au sujet des blagues concernant les lipos et ou je lui ai dis que celles ci avait assez duree je pensait que ce smiley et sms etaient un ptit clein d oeil pour deconner....
que nini..... etant sans nouvelles pour l heure a laquelle on devait se rejoindre je lui envoi un sms pour lui demander si son message etait une blague vers 12H30....

pas de nouvelles jusqu a 15H30 et la j ai recu un sms de jerome disant effectivement, sortie en famille.....

j pense que la s en est trop... et je pese mes mots.....

alors oui j espere bien que tu n aura pas le meme service que moi lolo....

sur ce je m en vais sur WARTELLE MODELISME pour de BON.....!!!!!!!!!!

ADIEU MEZIGSTORE
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptySam 22 Déc - 20:06

tu veux dire que tu l'as eu dans le cul pour une 2éme fois? Suspect

il me reste un peu de vaseline, t'en veux?

franchement, je suis désolé pour toi, j'espère que ça se passera bien pour moi, je commence à avoir une allergie à la vaseline...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptySam 22 Déc - 20:15

Comme je l'ai expliqué arrangez vous entre vous s'il vous plait . Ca commence a prendre la tete vos crises sur le forum et n'apporte rien de positif pour la team comme vous avez pu le voir.

Ca ne concerne que vous alors arrettez d'etaler ca sur le forum ca commence a etre lourd .

Merci
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptySam 22 Déc - 21:35

Bon vu que maintenant je recois des MP car certain son pas content que j'ai bloqué ce 3 eme sujet concernant toujours la meme histoire . Je debloque .

Allez y les gars continuez encore et encore a rabachez toujours la meme histoire ... pourrissez encore plus l'ambiance du forum et passer aussi de bonne fetes .

Je comprends y'as rien d'autre a foutre il pleut . Lachez vous c'est noel et vive la libre expression .

Ah oui mettez vous au thermique c'etait moin violent finallement .

A+
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptySam 22 Déc - 22:01

C est pas un question de mauvaise ambiance.... ca reste juste un post comme un autre ...c est pas ce post qui fait le forum... c est juste que je voulais partager mon expérience avec les autres membre.... ils sont en droit de savoir...
On partage aussi les bonnes expérience nan?
Aller j m excuse pour ceux que ca derange mais fallait que ca sorte

Et pour te repondre j ai pas que ca a foutre nan que de passer ma journee a attendre que la pluie passe sur le canap...tu sais les smartphone son des mini pc mobile.....

J comprend ton point de vue mais comprend le mien....

Bonne soiree a tous et oui lolo si tu as de la vaseline en stock j suis preneur......
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptySam 22 Déc - 22:28

Tu veux dire re re re partager ton experience . Mais je crois qu'on as re re re compris tous t'inquiette .

Le prochain post c'est quoi ? Encore re re re merci Mezigstore ?

Mais moi maintenant j'ai peur . J'ai peur car ces lipos sont en hard-case et ca doit faire mal un coup de lipo en hard-case . Je reviendrais a la piste avec un casque de CRS je pense . On sait jamais .

Mezig met la combinaison complete si tu remet les pieds a la piste . Casque, gilet pare balle, la totale .

J'ai peur de ce qui pourrais arriver maintenant . Les Maya n'avais pas tord ! La fin du monde a frapper la TCR moi je m'arrach a bugarach !!





Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptySam 22 Déc - 22:32

Nan mais serieux...... j dis juste que j lui achetais ses lipo pour respecter mes engagements et la il m a encore planter point....

Donc nan ce n est pas du revu!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptyDim 23 Déc - 1:21

Capman a écrit:
Tu veux dire re re re partager ton experience . Mais je crois qu'on as re re re compris tous t'inquiette .

Le prochain post c'est quoi ? Encore re re re merci Mezigstore ?

Mais moi maintenant j'ai peur . J'ai peur car ces lipos sont en hard-case et ca doit faire mal un coup de lipo en hard-case . Je reviendrais a la piste avec un casque de CRS je pense . On sait jamais .

Mezig met la combinaison complete si tu remet les pieds a la piste . Casque, gilet pare balle, la totale .

J'ai peur de ce qui pourrais arriver maintenant . Les Maya n'avais pas tord ! La fin du monde a frapper la TCR moi je m'arrach a bugarach !!






il va vraiment falloir faire la différence entre Mezigstore et Mezig Suspect Et fait, c'est toi et Nephaste qui foutaient la zizanie en faisant l'amalgame entre les deux (mais comment je retourne la situation, moi...!)

sinon, ben pour l'instant, il y a une mauvaise experience et une bonne expérience pour la livraison. C'est pas si mal, vu comme c'était mal parti...
moi, je rendrai mon avis mais juste sur la livraison (d'où l'intérêt de faire un sujet de compte rendu au lieu d'ouvrir trente six mille sujet)... et ça me semble pas mal parti, j'ai appris que ma caro de short course (que je n'attendais pas avant un certain temps) était en stock... donc je commencerai 2013 à peinturer!
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptyDim 23 Déc - 1:42

Ce que Capman essaie surtout de dire c'est qu'il n'y a pas besoin de s'acharner comme ca sur le Mezigstore. Je pense qu'on a bien compris que certaines personnes n'avaient pas été contente de leur commande mais à lire certains commentaires on croirait qu'il y a mort d'hommes.
Après je comprend que quand y'a un imprévu ça fait toujours chier mais bon dans l'ensemble je pense que Mezig s'efforce de faire au mieux avec son store pour satisfaire un maximum et pour ma part j'ai jamais eu de problème avec lui sur les nombreuses commandes que j'ai passé chez lui bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptyDim 23 Déc - 2:01

RasH a écrit:
Ce que Capman essaie surtout de dire c'est qu'il n'y a pas besoin de s'acharner comme ca sur le Mezigstore. Je pense qu'on a bien compris que certaines personnes n'avaient pas été contente de leur commande mais à lire certains commentaires on croirait qu'il y a mort d'hommes.
Après je comprend que quand y'a un imprévu ça fait toujours chier mais bon dans l'ensemble je pense que Mezig s'efforce de faire au mieux avec son store pour satisfaire un maximum et pour ma part j'ai jamais eu de problème avec lui sur les nombreuses commandes que j'ai passé chez lui bien au contraire.


et ce que Chris essaie de dire, c'est qu'il a ravalé sa fierté et a passé commande mais qu'apparement il y a eu un autre couac, d'où son ras le bol...

ce que je vois surtout, c'est que ça aurait été Hobbyking ou n'importe quel autre magasin avec qui ça se serait mal passé, tout le monde pourrait s'acharner dessus que ça ne dérangerai personne, mais là, va savoir pourquoi...

perso, c'est le 1er soucis que j'ai eu avec Mezigstore, c'est réglé et je suis passé à autre chose, maintenant s'il y a des mécontents, qu'ils fassent un sujet commun pour passer les nerfs mais pas 36...

idem avec ceux pour qui la transaction s'est bien passé, Kikootoi l'a fait...


et je le répète, pas d'amalgame entre Mezig et Mezigstore...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptyJeu 27 Déc - 1:30

Salut

Chris, on c'est eus au téléphone, je t'ais dit que je serais surement la, je te confirme que NON par SMS dans la foulée car j'avais oublié un repas en famille ... au MAc Do, souvent et oui très souvent, je mets des Smile Very Happy Smile pour faire voir que je souris et fais pas la gueule.

Et pour des raisons que je ne comprends pas, cette fois ci tu n'as quand même pas passé la commande comme le protocole le demande. Tu sais le faire pourtant, tu as déjà passé plusieurs commandes ...

Laurent lui a valider sa commande en bon et dû forme .....

++

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptyJeu 27 Déc - 2:49

Oui mais le code que tu m as filer ne fonctionnait pas .... il m enlevait les frais de livraison mais pas la reduc......

Donc nan je n ai pas reserver.....

Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptyJeu 27 Déc - 11:11

mezig a écrit:
Salut

Chris, on c'est eus au téléphone, je t'ais dit que je serais surement la, je te confirme que NON par SMS dans la foulée car j'avais oublié un repas en famille ... au MAc Do, souvent et oui très souvent, je mets des Smile Very Happy Smile pour faire voir que je souris et fais pas la gueule.

Et pour des raisons que je ne comprends pas, cette fois ci tu n'as quand même pas passé la commande comme le protocole le demande. Tu sais le faire pourtant, tu as déjà passé plusieurs commandes ...

Laurent lui a valider sa commande en bon et dû forme .....

++

Very Happy
chris250crf a écrit:
Oui mais le code que tu m as filer ne fonctionnait pas .... il m enlevait les frais de livraison mais pas la reduc......

Donc nan je n ai pas reserver.....


Je vous propose de finir par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptyJeu 27 Déc - 12:01

Et pour ceux qui veulent des codes piratés pour commander chez Mezigstore a -80% sans qu'il s'en apercoive contacter moi par MP ! Mais chutttt
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptyJeu 27 Déc - 13:21

Capman a écrit:
Et pour ceux qui veulent des codes piratés pour commander chez Mezigstore a -80% sans qu'il s'en apercoive contacter moi par MP ! Mais chutttt

mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptyJeu 27 Déc - 22:05

-80% sur produit hors stock seulement, je parie...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptyJeu 27 Déc - 22:39

tuningdemerde a écrit:
-80% sur produit hors stock seulement, je parie...

Oui tout les produits marquer RUPTURE DE STOCK Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptyLun 7 Jan - 23:48

ben non -80% sur rien c'est que tu dois payer pour rien avoir ... t'as rien compris a l'affaire Very Happy


euh .... juste un ...... tunnel











Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore EmptyMar 8 Jan - 0:05

Ah je savais bien qu'il y avait une entourloupe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore merci Mezigstore Empty
MessageSujet: Re: Encore merci Mezigstore   Encore merci Mezigstore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore merci Mezigstore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en avant premiere, le nouveau visage de mezigstore.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser