Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 réunion de la tcr ou en mode bizounours

Aller en bas 
+18
théo81
marco31
Néphaste
Newbie34ans
spydi
ynk
Mme TAZ
mezig
jaze81
taz31
fred.b81
NoFqke
chris250crf
rico
Capman
demi cardan
tuningdemerde
kiikootoi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 13:31

bonjour a tous ,il faudrait que l'on fasse une réunion pour le club ,ca serrai bien de ce reunire pour parler du club ,il ya plusieurs point a discuter


1: parler des futurs travaux

2 : pour la banderole

3: connaitre les finances de notre asso ,savoir ce qui reste de nos cotisation pour envisager des achats

4 : a vous de compléter la liste ,il doit y avoir dautre chose a discuter

pour le lieux du rdv ,dans un café bien au chaud ,et ca serra beaucoup plus conviviale

et oui toujours le même qui râle mdr


Dernière édition par kiikootoi le Lun 18 Fév - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 16:04

là, tu parles d'une chose qui se fait dans beaucoup de club et ça serait bien de faire une vrai réunion annuelle afin de faire un bilan de l'année précédente, des projets en cours, de l'état des finances,...

et comme tu le dis, dans un café serait sympa pour mieux discuter


moi, je suis pour! on est un petit club qui s'agrandit et ça serait bien de s'organiser comme un vrai club/association...
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 16:12

Ptain tu rqle toujours .mais t as entièrement raison je suis de votre avis la team grandit donc continuons tous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 16:16

Salut

Personellement je trouverais plus simpas de faire cela au printemps a la piste avec un apero et pourquoi pas au premieres grillades .

Il as toujours ete prevu que l'assos paye un ou plusieur repas dans l'année on pourras faire d'une pierre 2 coups .

En hiver de toute facon les travaux sont en suspend ...

Apres chacun donneras sont avis mais je suis pas tres fan des lieux publics pour ce genre de rassemeblement . Je prefere l'air libre Wink

A suivre .


Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 16:35

Bof, parler pour rien dire, et demain tout recommence...
Quoi que, moi ch'ui partant pour l'apéro §§§§§ ou 1 pack d'accu,
on pourrait faire une tombola, et celui qui gagne remporte le déficit du club!!!! ouaih... on va se marrer.
Bon allez , a samedi, j'amène les merguez... et ma pelle...

Bahh on peut plus déconner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 17:21

Pour ma part :
Oui pour une réunion et peu importe le lieu.
Question en vu d'alimenter l'ordre du jour :
Au sujet de la triple.
Ne serait il pas possible, de combler de terre l'espace entre la deuxième et troisième bosse ce qui reviendrait à faire une table finalement?
Je trouve la "triple" sévère à passer surtout en buggy.
Ca ne changerait rien pour les Truggy's qui passent tout en l'air, et pour les autres ce serait plus facile à gérer concernant les sauts non? (moins de "casquettes" et économie de montées et descentes des marches du podium...)
@+
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 18:10

Ouai genre un camel... c est pas con.....
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 18:25

Sixx a écrit:
Pour ma part :
Oui pour une réunion et peu importe le lieu.
Question en vu d'alimenter l'ordre du jour :
Au sujet de la triple.
Ne serait il pas possible, de combler de terre l'espace entre la deuxième et troisième bosse ce qui reviendrait à faire une table finalement?
Je trouve la "triple" sévère à passer surtout en buggy.
Ca ne changerait rien pour les Truggy's qui passent tout en l'air, et pour les autres ce serait plus facile à gérer concernant les sauts non? (moins de "casquettes" et économie de montées et descentes des marches du podium...)
@+

Tinquiette pas quand on aurra arranger l'appel et placer de la moquette dessus pour pas qu'il ce bousille ca passeras tout seul . Puis d'ici la ton moteur thermique aurra exploser et tu seras passer avec un buggy brushless et la tu va atterir de l'autre coté du lac Wink

Par contre on parle pas de travaux ici mais sur le sujet travaux a la piste sinon ca va etre le bordel et david va dire qu'on lui pourri sont post et apres il va raler et apres faudras le consoler puis ensuite Rico va dire qu'on parle pour rien dire du coup ca va nous vexer du coup on va etre obliger de faire un apero et ce noyer dans l'alcool pour oublier toute les conneries qu'on dit !!! geek




Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 18:36

lol
,pour le lieux de la réunion limite on sans fou grave ,le but et juste de parler de lasso ,normalement toute asso doit faire une reunion 1 fois dans l'année pour parler du budget ,des travaux future de tout en faite ,la preuve on a parler de la banderole il ya quelque moi (merci demie cardan ) et la c tomber a l'eaux

sixx tu a raison pôur la triple ,la preuve que une réunion servirai on a tous des truc a demander ou a vouloir changer
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 18:51

Bon je post pour raler.1 touche pas a mon lac.lol
2Sixx passe a l élec y en a assé d un qui rale et fait du bruit.lol
3Et pour finir j amene l eau aportez le jaune....oa je déconne pas.... Lool.
Mon avis un rasso lipo apéro chipo a la piste et sans raler serait pas mal,c est que mon avis.
On parlera sur tous les points de la team.
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 18:56

je vais faire mon chiant encore

ci on fait une réunion annuelle c pour parler du club ,des finances ,des travaux fait dans l'année ,des future travaux ,des améliorations .1 fois dans l'année ca serai bien de pas jouer avec nos caisse au bout de 5 minute ,et bâcler la réunion ,c pour cella que toute les asso font ca dans un café ou une salle ou cher moi ci vous voulait je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 19:01

OUI moi suis ok pour chez david et a la fin de la reunion "donc vers 22h00 on fait pt les 1/5 dans le salon Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 19:02

NoFqke a écrit:
OUI moi suis ok pour chez david et a la fin de la reunion "donc vers 22h00 on fait pt les 1/5 dans le salon Very Happy "

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu





















non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 19:40

@ Manu : Ce n'est pas un problème de puissance me concernant, mais un problème de technique.
En plus, même pour ceux comme toi qui ont la technique et la puissance suffisante pour sauter, la réception n'en reste pas moins périlleuse et potentiellement cassante.
L'angle de vision concernant la triple depuis le podium, est lui aussi assez particulier et fausse pas mal les repères concernant la prise d'impulsion... C'est un peu la "roulette russe" pour moi et d'autres à chaque fois. Je ne pense pas que ce soit seulement un problème d'appel et de puissance.
Je n'ai pas l'impression de "polluer" le topic de David.
Le titre du post est Réunion de la TCR et j'alimente le futur ordre du jour (liste des questions qui seront abordées lors de la réunion) avec une question simple.
Bisous à tous.I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 19:46

demi cardan a écrit:

2Sixx passe a l élec y en a assé d un qui rale et fait du bruit.lol
lol! Je suis bientôt à l'élec (short course) et je garde le thermique! Je bouffe vraiment à tous les râteliers...bounce
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 19:58

Je suis un peu du meme avis que sixx mais plutot dans un autre angle de vu, je m'explique viteuff Very Happy au final la triple n"est pas adapter a tous ... car en electrique au final elle existe meme plus vu les beau saut fait de la bosse 1 a 3, pour se qui est de la table sixx sa peut etre une solution simple mais toujours en gardant un peu de challenge en faisant un apel un peu plus fort avec une table legerement surelever avec une pente douce.

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Modif_10
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 20:01

la triple ne me pose aucun problème, même en 4x2...

en 4x2, je prends les 2 bosses puis la 3ème, faut juste un peu d'entrainement, pour moi y a rien à retoucher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 20:03

Sympa comme idée Nofqke.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 20:06

tuningdemerde a écrit:
la triple ne me pose aucun problème, même en 4x2...

en 4x2, je prends les 2 bosses puis la 3ème, faut juste un peu d'entrainement, pour moi y a rien à retoucher


C'est ce que j'allais dire . Quand j'avais des soucis de puissance avec mon SC10 je fesais pareil d'abord double puis simple et ca va nikel.

Mais on en parleras avec tout le monde quand meme . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 20:07

Je continuerais l'entraînement en attendant le changement...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 20:09

moi perso la triple me fait chier ,il et vrais que ca me générai pas cette modif qui ferai chier personne
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 20:11

oui sa reste toujours la meme longeur et surtout vraiment adapter a toutes les echelles et tout type "elec et thermique" je parle niveau puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 20:14

de toute façon il faut déja arriver a motiver les troupes pour une réunion
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 20:18

oui bien d'accord du coup on se trouve un cafe assez grand quelque part ou meme une salle pouvant acceuillir assez de monde pour pouvoir discuter de tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  EmptyVen 15 Fév - 20:23

le club de poitier ,ce font prêter une salle pour quelque h et il parle de tout tranquillement ,ou il le font cher leur président ,enfin il ce démerde ,le club que lolo a trouver dans le 12 le fond dans un bars ,moi perso je voudrai bien savoir ou son les sous de ma cotisation - assurance et pk on les utilise pas pour du matos pour notre club ,perso le resto payer par le club je m'en fou ,mais de ce payer le grillage la je dit pas non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion de la tcr ou en mode bizounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme taz en mode mecanique.....
» ptit essai mode ralenti du s4....
» rc mode rally hein lolo.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Le bureau du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser