Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS

Aller en bas 
+12
mezig
taz31
rico
tox
chris250crf
kiikootoi
demi cardan
marco31
tuningdemerde
Capman
NoFqke
jaze81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Instinctor
joueur qui commence bien
Instinctor


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Derrière l'ordi...
Date d'inscription : 23/07/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:02

Faut rouler avec des thermiques, c'est auto désherbant lol!

(je déconne, l'herbe et le nitrométhane ça fait pas bon ménage... moralité => tant pis pour toi l'herbe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 7:36

Salut all !

Bon la periode estivale et son florilege de je suis en congés, est terminé.
Il va falloir se remettre a l'entretien de la pistasse pour les 1er dimanche du mois.

Donc le 1er prochain dimanche on essaye de venir faire un tour de piste et ratisser les plus gros cailloux ?
Rien de bien spectaculaire, juste QQ sceau 1 brouette, et des petits gants.
Surtout si on veux accueillir du monde pour montrer notre piste.

++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 18:48

Ca va pas etre evident a géré cette histoire car on dirait qu'on est sur un champs de cailloux Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 20:38

Ben oui on a rajouter du tout venant sur la piste , c que des cailloux et de la terre,on loue une mini pelle et on racle toute la piste , ou on achète des camions de terres, les cailloux son incruster dans la piste ci on les enlève on fait un trou, j'ai déchirée 2 paire de pneu a la piste en 2 h, pour moi fini l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 21:47

Rhooo david, les cailloux, si tu les seme ca repousse !!

faut eradiquer et traiter, la ou les bacteries attaque,
la proposition de Piano me plait, de la terre chaulé ou cimenter exampte de cailloux sera la derniere alternative. couteuse mais efficace.

++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMar 24 Sep - 21:52

mezig a écrit:
Rhooo david, les cailloux, si tu les seme ca repousse !!  

faut eradiquer et traiter, la ou les bacteries attaque,
la proposition de Piano me plait, de la terre chaulé ou cimenter exampte de cailloux sera la derniere alternative. couteuse mais efficace.

++

oui ca serrai une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptySam 5 Oct - 10:09

Salut
Je relance le post histoire de ne pas oublier Dimanche on remet en route la journée mensuel d'entretien, c'est un bon principe, on va essayer de le maintenir.

De plus il nous faut preparer un minimum le paillis d'herbe pour la semaine prochaine.

Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptySam 5 Oct - 11:27

Pffff non faut recommencer a ce lever le dimanche matin c'est nul ca . Sleep Sleep Sleep 

Bon comme Dh'ab je charge le camion de matos utile . Par contre il y as un truc con c'est que les dimanche les dechetteries sont fermer . Du coup est-ce qu'il faudrait pas (si tu as ta remorque vide) qu'on la remplisse de tout ce qui va a la poubelle et qu'on irai la vider samedi prochain par example ???

Pour les mauvaises herbes comme le dis Jean le mieux c'est de sarclé car ce pt1 de pourpier creve pas au desherbant . J'ai mis au moin 5 fois du desherbant dessus a la maison pendant l'ete et rien a faire ca creve pas et ce multipli de partout ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptySam 5 Oct - 14:15

Desolé mais pour les memes raisons qui m ont forcé a refuser le rasso d alex a la meme date, je ne pourrai pas etre la...
et oui boulout, boulot, et encore boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptySam 5 Oct - 14:24

Ben désolé le week end dernier j ai eu trois jours c est pas pour rien demain boulot.
Le rasso boulot ,ce mois ci les week end se feront rare tres rare.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 10:34

Bon, je ne partirai que dans un gros, très gros quart d'heure, je suis de garde...
J'espère que quand j'arriverai, vous aurez fini
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 14:43

Entre le deherbage de la ligne droite faite au coupe ongle, le virage d'entrée de ligne droite a été sécurisé.



journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 905231_305513386254699_1928594180_o

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 18:12

...et je me suis déjà pris la rampe jaune dans la gueule!! On va y laisser des triangles je pense.

Sinon, quelqu'un a embarqué le rateau de Marco31, il a du bleu sur le manche
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 18:34

tuningdemerde a écrit:
...et je me suis déjà pris la rampe jaune dans la gueule!! On va y laisser des triangles je pense.

Sinon, quelqu'un a embarqué le rateau de Marco31, il a du bleu sur le manche
T'as rien compris ! Le jeux c'est d'atterir dans le filet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMar 8 Oct - 7:20

je suis passé faire un essai dimanche soir, j'ai trouvé un rateau (de marco) judicieusement planqué sous les roues de l'hobbyteck, ya peut etre un manche bleu, du coup, je l'ai laissé a côté de la petite plate forme a côté de la double...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptySam 2 Nov - 10:01

Salut a vous, demain est le 1er dimanche du mois, on va donc tenter de :

- raboter encore 2 ou 3 touffe d'herbe a la lime a ongle.
- rammasser 3 ou 4 cailloux au peigne.

Et essayer de faire tout ca entre les gouttes de pluie qui risque de tomber.

motivation ?
implication ?
execution ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 10:20

bonjour,

il a beaucoup plu à Marssac cette nuit, l'entretien est maintenu ce matin?
ça risque d'être un peu gadoue non?
Si oui un petit mot à ce sujet et je décolle.
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 10:27

Justement on est entrain de ce tatter avec mezig . il pleuvait vers 8h et la ca c'est arretter . Je sais pas pour le moment quoi te dire . Il y as qui d'autre qui viens aujourd'hui ? Ca n'as pas l'air de ce bousculer au portillon non ?

Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 10:36

On y va avec Mezig pour 9h15 par la . On va tenter la terre doit etre plus facile a travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 11:18

motivation : en hausse
exécution : impossible tant que la voiture donne des signaux d'alerte rouges au tableau de bord.
Encore une fois, c'est presque un leit-motiv mais je me suis promis de venir aider un de ces jours puisque je n'ai rien fait de l'année, je m'excuse pour ce dimanche et au moins jusqu'au 26-27 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 12:31

Il flotte, donc je reste au sec...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 14:43

On reviens de la piste Avec Jerome on as refait l'appel de la table (mais non tester) et gratter des cailloux a quelques endroits . Pour les prochain qui passe a la piste il y aura des cailloux a viré de la piste car trop gadou aujourd'hui et remettre les sardines sur la moquette .

A+
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMer 6 Nov - 17:10

Salut
alors verdict :

déminage de l'épingle, donc il reste des cailloux sur la piste, que je demanderais a ceux qui viendrons, de bien vouloir enlever. De plus la pluie les aura lavé.

Nous ne voulions pas trop faire de traces sur la piste tellement elle été détrempé, mais allait bien pour enlever les cailloux.


journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 2013-11-03%2012.06.45

Nous avons retapé l'appel de la 1ère table, vous nous donnerais votre avis, mais comme il y avait la moquette, la terre n'etait pas detrempé, à cette endroit.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptySam 9 Nov - 19:43

Retour de la piste...

J'ai enlevé les cailloux de l'épingle... je les ai mis sur la ligne droite des stands, pour le côté sportif study . Sinon, on est d'accord que pour prendre l'épingle tout en glisse c'est mort. Maintenant la surface est typée truggy, monster voire crawler, les buggy, short course vont apprécier. cheers on prévoit quelque chose pour résoudre ça ou on fait appel à kikootoi&baja81 terrassement pour niveler tout ça...

Les amorto du firestorm ont bossé comme des dingues sur 2 lipos, au point de m'avoir déposé un préavis de grève
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 EmptyMar 12 Nov - 13:13

Après cette petite aprem de roulage hier voici mon avis...


La piste était....euh comment dire.....meuble à certains endroits, caillouteuse à d autres, 2grosse flaques dans la ligne droite avant l épingle et a des moments on se prennait pour des pilotes de trial....journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Lol 

L appel de la 1ère table est bien mieux qu avant.... Merci les gars de vous en être occuper....avec un petit bémol je trouve qu'elle envoie un peu loin et pas haut ce qui fait que l on tape souvent dans l appel de la 2ème..... Mais c est quand même le jour et la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» weekend 1/5 PISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser