Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS

Aller en bas 
+12
mezig
taz31
rico
tox
chris250crf
kiikootoi
demi cardan
marco31
tuningdemerde
Capman
NoFqke
jaze81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:30

Vers 9H ca suffiras vu ce qu'il est encore tomber on va patoger dans la boue .


Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptySam 6 Avr - 20:43

ouais c'est clair ça fait chier ce temps de merde, on va pas pouvoir faire grand chose. Au moins on verra ou sont les flaques
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 2:40

Si c'est pour patoger dans la boue autan reporter cette fois si au week end prochain ... enfin si quelqu'un peu tenir au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:17

je serai la vers 9h15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:28

Je pence pareil pour moi juste le temps de faire le plein du tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 9:33

je charge les outils et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:01

petites photos pour ceux qui étaient absents

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 20130411

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 20130412

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 20130413

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 20130414

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 20130415

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 20130416


journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 20130417


journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 20130418

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 20130419

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 20130420

Voila, ce fut une matinée très productive je trouve, les 2 virages les plus critiques ont été sécurisé; les 2 autres suivront lorsque l'échappatoire a coté de la triple sera réalisée. A propos il faudra prévoir l'élagage des arbres pour que les camions puissent passer pour amener la terre.
Merci a tous les participants, rendez vous le mois prochain toujours dans la bonne humeur et avec la meme motivation pour arriver a notre objectif cheers
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 22:11

merci pour les photo jaze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 23:21

merci bcp a vous tous , et dsl pour mon absence ,et bravos super taf
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 15:07

Voici ma participation (photographique) au passage :


journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 FLzItF9_Ui5EeWxsJ_eCAhFegUnEMSArsb7G5YOKl9U?size=800x600

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 AeRSj0hmtAYMXMzclkhRsB-ETEsP_WKladhKT2msFaQ?size=800x600


journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 AGTLM2ak3kHZDSOssZJ3vSHLGD5ee_f_bDs3nw_XfKU?size=800x600

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 XrLSmXi5F_INTUv3cecnoK9Nf8PSRLKDV72N4MHYxyE?size=800x600

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 PHS41Heyh2iQcM02fdFjnGOEyuzAej5RbMgeuPoaYN4?size=800x600


journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 I4v4OzQEb3dmkhihVOYOoh6548as__42imzVS71oVhE?size=800x600

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 1i3JZtgBRyPQLxb32aHqGGDp7a_w9bM_3BQeIuHouxQ?size=800x600



journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 FY5b-bOOP85FUjGknxV6i-eVSFj0iNGlPzPkD2eFifE?size=800x600

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 9:27

présent dimanche matin pour entretient
Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:01

moi pas la desole
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:39

moi j sais pas encore...... j le saurai au dernier moment....
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 22:45

d ailleurs y a quoi de prevu comme entretien/travaux pour cette journee??
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 11:07

moi présent aussi, je propose qu'on s'occupe des appels de bosses et de la pose de la moquette...
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 11:18

Moquette bof bof ,c pas une piste intérieure mais bon on peu toujours testé sur une table ,j'avoue je suis plus pour l'idée de piano de traiter la terre
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 12:37

désolé les gars,
je bosse tout le week end.
a+
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:31

désolé pas sur toulouse se week end , compliquer pour moi de venir a la piste le week end


Dernière édition par tox le Ven 3 Mai - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:31

regarde toutes les pistes ont de la moquette sur les bosses, certes surement moquette exterieure mais on fait avec ce qu'on a.
L'idée de piano est pas mal mais voila le boulot que ça représente....
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 13:59

Durer de vie 1 moi , mais perso je m'en fou , faite ce que vous voulait avec le baja ça me posera pas trop de Souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:39

Justement ca va poser des problemes ...

Salut vous

En fait, le fait de mettre une moquette c'est juste pour eviter d'enlever la terre qui se trouve dans l'appel.
Plus on passe a l'acceleration sur l'appel, plus la terre s'en va, et donc plus les cailloux, ressorte.

C'est d'une simple logique.

Loin de moi l'idée de refouler les 1/5, mais comme en 1/8, plus l'appel est soumis, plus il est detruit.

la pose de la moquette maintiendra un certain temps l'appel en place.


Ca represente juste un confort de roulage.


Je serais la, j'ai ramené du bois et des planches, pour eventuellement recouvrir le platelage du podium.

Je pense que Rico aussi en a livrer, et si le vent nous le permet on pourrait faire les 2 autres relevé de virage en planche .... a voir sur le poste travaux

a voir


++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:03

mezig a écrit:

En fait, le fait de mettre une moquette c'est juste pour eviter d'enlever la terre qui se trouve dans l'appel.
Plus on passe a l'acceleration sur l'appel, plus la terre s'en va, et donc plus les cailloux, ressorte.

C'est d'une simple logique.

Loin de moi l'idée de refouler les 1/5, mais comme en 1/8, plus l'appel est soumis, plus il est detruit.

Pour ma part et je pense pareil pour david "on enroule les bosses" du coup on accélère pas sur les appel ...
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 23:11

Ca c sur que les bosse ces pas nous les 1/5 qui vont les abîmer on saute pas mdr , mais bon comme je les dit ca me gênera pas donc on peut tester même ci on c déjà ce que ca donnera , au moins on aura essayer
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptySam 4 Mai - 0:06

moi j'avais trouver la moquette sur la table vraiment agreable . Donc oui vu qu'on la et que ca represente pas un boulot enorme auttant essayer Wink



Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 EmptySam 4 Mai - 0:17

Moi j veux bien la fumé......peace.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC8 Sur piste Echo6tm
» Piste TT capman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser