Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 22 mars à st lieux les lavaur

Aller en bas 
+3
RasH
Capman
echo6tm
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
echo6tm
joueur qui commence bien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptySam 14 Mar - 1:46

vu que l'on as pas pu commencer les travaux sur notre futur site, et que j'ai le manuscopic et la motivation, j'envisage demain de construire une petite piste a 500m du site, chez un agriculteur...

ca sera surement approximatif, genre piste simple avec des bosse et un big air, et une vigi de 3m monté avec de gosse caisse en fer...

donc dimanche a partir de 14h je serai la bas avec jerome (le pelliste) pour se tirer la bourre...

donc si certain sont motivé, vous êtes les bienvenu...

donc laissez moi vos téléphone ou appelez moi au 05 63 40 42 39 (j'ai pas de potable désolé) pour avoir l'itinéraire...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyLun 16 Mar - 11:10

Yep dommage j'etait pas la ce week-end. Sad Vous avez pu faire un petit run ?
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyLun 16 Mar - 11:49

oops j'ai cru que c'était le weekend prochain, enfin toutefaçon je n'orais pas pu rouler car mes 2 caisses sont HS et j'attend toujours les pièces...
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
echo6tm
joueur qui commence bien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyLun 16 Mar - 15:37

c'était pas trop mal, on as pu tourné un peu, mais ca manqué un peu de finition...

par contre le proprio a bien aimais lui, et m'as proposé un terrain de 70m par 40m, pour faire un terrain permanent...

j'ai bien entendu accepté, et je commencerai mes travaux cette semaine, donc le weekend prochain on remettra ca...

on aura donc 2 terrain a st lieux, ce qui peut etre utile si jamais on as quelque probleme avec les pecheur de ludolac ou avec les voisin, et si on veut varier un peu les tracé...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyLun 16 Mar - 16:49

Yep!! Si tu veut un coup de main je peut etre la vers 16h30 la semaine . Dit moi ou ca ce situe a peut pret.
Demain mardi donc je suis dispo toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyLun 16 Mar - 16:56

salut

il est vrai ca peut etre interessant Very Happy Very Happy tres interessant en effet.

Ne sera t'il pas gené par les nuissances sonore ? car il y a des habitations la bas non ? a coté des vaches ?

Sinon j'ai pas pus ce week end, carnaval samedi, et je me suis rendu a la course de Labastide St Pierre pour une course TT dimanche pour voir se que ca donnait. Et ca donne !!

pour le tracé 50x 30 c'est vraiment juste au final, car ils ont 50 x 100 et c'est le top, et encore ils se trouve a l'etroit , nous serait vraiment bien.

Sinon je suis passé proche du ludolac, samedi et il y avait foule de pecheur, c'etait pas l'ouverture ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyLun 16 Mar - 17:15

Si l'ouverture c'etait samedi. d'ailleur je me demande si on devrais pas ce reseigné un peut plus pour voir si y'as toujours des pecheur au lac le week. Car si c'est le cas l'entente va etre difficile. Et je comprendrais tout a fait que les pecheurs serais vitte saouler.

Sinon la piste de labastide a toujours fait 100X50 ? me prarraissait pas aussi grande quand j'y ete passé y'as 5/6 ans
Revenir en haut Aller en bas
echo6tm
joueur qui commence bien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyLun 16 Mar - 23:23

le terrain qu'il me prete se trouve quasi au bout de la piste ULM, ya pas une habitation autour, si ce n'est la sienne, a 200m de la...

pour s'y rendre c'est simple, du terrain de ludolac, continuez le chemin de terre qui longe le lac (sur votre gauche), rejoindre la route et prendre a gauche...continuez tout droit jusqu'au stop, prendre a gauche (lieu dit "en barde") continuer tout droit, au moment ou la route tourne a gauche a 90°, ya un chemin en terre a droite, le terrain fait angle...

j'y serai demain en fin d'aprés midi ainsi que mercredi et jeudi...vendredi et samedi j'y serai toute la journée, puis dimanche on testera ca...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMar 17 Mar - 8:39

je suis passé devant samedi en moto, il etait 14h30 Very Happy

je repasserais des que j'aurais le temps.
Travail bien !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMar 17 Mar - 10:31

Ok je passerrais en fin d'aprem aussi. tu pense que tu y seras vers qu'elle heure ?

Mezig tu t'es mis a la moto ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMar 17 Mar - 11:06

Capman a écrit:

Mezig tu t'es mis a la moto ? Smile

ca fait presque 10 ans bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
julcom
joueur qui debute



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMar 17 Mar - 13:00

Salut echo6tm!

Chouette nouvelle que d'avoir deux terrains dispo!
Tu penses faire quoi? un champ de bosses ou un circuit?

A++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMar 17 Mar - 15:29

salut

ca avance pas mal, je pense qu'il y aura un petit tracé non ?

sinon des petites bosses, et un terrain en attendant qu'on ais le notre définitivement non ?

et celui la quand il y aura les pecheurs .... Very Happy ahah

travail bien echo6tm


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
julcom
joueur qui debute



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMar 17 Mar - 16:22

Oui et puis si tu veux t'inspirer des tracés qu'on a fait, vas y, on ne te reclamera pas de copyright !!!
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMar 17 Mar - 17:41

En effet ca peut etre plus que cool t'avoir 2 terrains !! Peut etre que je pourrais passer dans la zone ce weekend mais je sais pas si j'aurais reçu mes pièces...
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMar 17 Mar - 20:43

salut

bon je viens d'aller faire un tour ce soir pour voir ce que tu as fais ce matin Echo6tm, et il ne reste plus qu'a faire les entrée et sortie de table a la main pour une meilleur amplitude de saut, et aussi de planifier le tout avec un bon coup de baja a fond les ballon et c'est le top.
Tant que c'est de la poussiere comme ca c'est un regal à etaller.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMar 17 Mar - 20:48

yep

Moi aussi j'ai etait faire un tour on as du ce raté huhu. En effet y'as une belle zone champs a perte de vue derriere c'est nikel. Par contre je viendrais samedi mais pas vendredi desolé . Si tu compte y aller une fin d'aprem avant ce weekend tiens moi au courant.

Samedi j'ammene le rouleau rateau pelle brouettes ...
Revenir en haut Aller en bas
echo6tm
joueur qui commence bien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMar 17 Mar - 22:55

julcom a écrit:
Oui et puis si tu veux t'inspirer des tracés qu'on a fait, vas y, on ne te reclamera pas de copyright !!!

j'ai improvisé un tracé, afin d'utiliser un max de surface, avec quelque jump, quelque houp et 2 virage relevée...

c'est un circuit qui m'est venu a l'inspiration du godet...

en meme temps, on va tester ca, puis le refaire si jamais ca va pas...ca sera un bon moyen de tester different style de bosse, et de choisir ce qui ira le mieux...

donc samedi si vous etes dispo on va ratisser un peu les cailloux, puis dimanche on teste ca avec les bolides...
Revenir en haut Aller en bas
echo6tm
joueur qui commence bien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMar 17 Mar - 22:59

Capman a écrit:
yep

Moi aussi j'ai etait faire un tour on as du ce raté huhu. En effet y'as une belle zone champs a perte de vue derriere c'est nikel. Par contre je viendrais samedi mais pas vendredi desolé . Si tu compte y aller une fin d'aprem avant ce weekend tiens moi au courant.

Samedi j'ammene le rouleau rateau pelle brouettes ...

j'y serai sur vendredi apres midi jusqu'a la nuit, et samedi matin a partir de 9h afin d'etre pret pour dimanche voir pour samedi apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyMar 17 Mar - 23:28

oki en fait j'ai Flogarty et fred un pote qui passe chez moiu vendredi apres midi pour monter le pirate rs2 electrique de Flo. Ensuite on va faire un petit run sur ma piste .
Si jamais Flogarty est motiv on passe vendredi en fin d'aprem si on as finis de monter ca caisse.

Mais samedi c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
echo6tm
joueur qui commence bien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyJeu 19 Mar - 0:24

bon j'ai fait quelque modif...

l'idée du lance misile m'as paru interessante, et comme je trouvé que le terrain manqué de relief, j'ai donc fais ca ...et ca donne bien...me tarde de l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyJeu 19 Mar - 9:22

yep cool me tarde de voir ca !!Si tu repasse par chez toi aujourd'hui et que tu sais que tu va y etre en fin d'aprem dit le moi je passerrais. Je te MP mon tel au cas ou!
Revenir en haut Aller en bas
echo6tm
joueur qui commence bien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyJeu 19 Mar - 11:02

en fait je le sais en général en fin d'aprés midi, donc le mieux c'est de passer vers 18h...je pense y être ce soir jusqu'a la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
echo6tm
joueur qui commence bien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptyVen 20 Mar - 22:58

bon ca ce presente bien...

j'ai ratissé aujourd'hui 90% de la piste, demain rouleau et finission, dimanche c'est grosse session...

par contre demain je serai la vers 11h du mat car j'ai reunion a 9h...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur EmptySam 21 Mar - 1:33

oki je passerais vers 11H !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty
MessageSujet: Re: dimanche 22 mars à st lieux les lavaur   dimanche 22 mars à st lieux les lavaur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 22 mars à st lieux les lavaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 11 et dimanche 12 avril a st lieux les lavaur
» sortie Lavaur du 10/10/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les RDV et les sorties :: les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser