Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... Empty
MessageSujet: AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...   AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyJeu 13 Juin - 14:05

salut les gens...

je vous propose de parler pneus, ce que vous conseillez par catégorie, avec quoi roulez vous sur la piste ou en bash, vos bons plans...
je commence

Short course 4x2:
- HPi Blitz -----tuningdemerde--------> av: Aka Rebar, ar: Proline Badland, sur ludotrack et bash
- HPi Blitz -----Newbie34ans---------> av: Proline slicer, ar: Proline Badland, sur ludotract et bash
- team asso sc10 -----sixx----------> av et ar: LouiseRC Maglev

Stadium:
- HPi Firestorm ----tuningdemerde-----> av: Proline Badland, ar: Proline Badland sur ludotrack et Moab en bash

Buggy 1/8:
- Mugen MBX5R -----tuningdemerde----> av et ar: Proline crime fighter ou 6mik Magma 15/25° sur ludotrack poussièreuse, TeamC SQ2 à venir pour le bash
- Hong Nor Nexx8 ------Verbal--------> av:Aka soft city block ar: Aka ibeam sur piste, Aka impact x4 si piste sec et gommée

Truggy 1/8:
- Mugen MBX5T ------tuningdemerde----> av et ar: Aka ibeam sur ludotrack, teamC ou Badland pour le bash (à venir...)


bon plan pneus:
16.25e fdpi les 4 roues, en Chine
18e fdpo 4 roues type badland, en France
shop français distributeur TeamC
shop français distributeur LouiseRC


Newbie, connaissant ta config' du blitz, je me suis permis de la mettre...


Dernière édition par tuningdemerde le Jeu 13 Juin - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
joueur qui commence bien
Sixx


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2013

AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... Empty
MessageSujet: Re: AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...   AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyJeu 13 Juin - 18:02

Me concernant  j'ai les "Maglev" de chez Louise RC à l'avant et à l'arrière sur mon SC10 Ft (2WD).
Ils me semblent endurants et ont un bon comportement sur terrain poussiéreux et gravillonneux ainsi qu'à notre piste. 
Environs 10 packs de 15 à 20 mn et il doit au moins en rester autant si je ne me trompe pas...What a Face
@+
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... Empty
MessageSujet: Re: AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...   AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyJeu 13 Juin - 19:08

ah ouais, ça se bouffe assez rapidement je trouve... 10 pack et il doit en rester autant, les badlands avant du firestorm, qui sont bien usés, ont une bonne 40aine de pack de 20-25min environ (ils ont même taté du tarmac, qu'ils n'ont pas apprécié...)

par contre quand la piste venait d'être refait, elle était bien lisse et les badland étaient de vrai savonnettes, j'ai dû passer au Caliber (YNK a vu la différence sur mon ex slash...), maintenant que les cailloux ressortent, les badland retrouvent de leur efficacité

sinon, je viens de commander un train de LouiseRC Turbo pour truggy (en 1/2 offset en plus) sur Mezigstore, apparemment en version buggy ils seraient polyvalents et endurants...
Revenir en haut Aller en bas
Sixx
joueur qui commence bien
Sixx


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/04/2013

AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... Empty
MessageSujet: Re: AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...   AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyJeu 13 Juin - 19:51

Oui il en reste au moins autant mais cela demeure une estimation peu être loin du compte...
Je vais surveiller ça et quand ils seront à la "couenne" je vous dirais combien de pack exactement.
Je parle de l'arrière car l'avant n'a pas bronché bien sûr étant en 4X2.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal
bon joueur
Verbal


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2011

AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... Empty
MessageSujet: Re: AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...   AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyJeu 13 Juin - 21:11

Hello,
Sur la ludotrack je sais pas car ça fait un bail que je suis pas venu Shocked mais sinon sur circuit Aka soft city block devant et ibeam derrière et si c'est bien sec et gommé impact partout toujours de chez Aka. 
Après pas mal d'essai c'est ce que je préfère même si 6mik fait de très bonnes choses aussi avec les reflex et les bandits.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... Empty
MessageSujet: Re: AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...   AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyJeu 13 Juin - 21:24

Et le rc8.2e, c'est pour bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Verbal
bon joueur
Verbal


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2011

AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... Empty
MessageSujet: Re: AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...   AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... EmptyJeu 13 Juin - 21:26

J'ai du changer de 2 roues ce mois ci donc va falloir être plus patient que prévu ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... Empty
MessageSujet: Re: AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...   AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic officiel du short course!!
»  [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les stands, et les problémes mécanique :: réglages voitures MT, TT, Truggys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser