Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
[spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
[spécial pneus] Test des LouiseRC EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
[spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
[spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
[spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
[spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
[spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
[spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
[spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [spécial pneus] Test des LouiseRC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyMar 18 Juin - 15:56

salut les gens

pour mon truggy, il me fallait un autre train de roues, initialement j'étais parti sur du TeamC de Buggybrushless puis je me décide à partir sur du LouiseRC de Mezigstore, pourquoi? parce que moins cher et j'aime bien leur gueule (l'inscription sur le coté fait sont effet...)
que ce soit l'un ou l'autre, je ne les connais pas donc c'est tout nouveau pour moi
en truggy, il y a les Turbo et Pirate, j'ai pris les Pirates soft (crampon plus gros, puis en version buggy ils seraient endurants...) sur jante blanche en 1/2 offset, le 1/2 offset que je retrouve enfin, c'est ce que j'avais à l'origine et mes pneus actuels sont en offset 0 et je trouve mon truggy un peu etroit.

colis reçu hier

passage au controle qualité
[spécial pneus] Test des LouiseRC 13714810

tout y est, on déballe donc
[spécial pneus] Test des LouiseRC 13715511
ils sont beau, hein!

comparé au Aka Ibeam soft à gauche (que je trouve très bien sur la piste)
[spécial pneus] Test des LouiseRC 13715512

les crampons sont un peu plus gros et plus profond que ceux des Ibeam... Je suis très content des Ibeam, et j'attends des Pirates qu'ils aient une bonne accroche en bash et surtout une bonne endurance (les Ibeam me donnent satisfaction de ce côte) contrairement aux Vtec Suicide qui portent bien son nom (morts au bout de 3 sorties... Suspect)

une fois montés

avec mon "sponsor" du moment...
[spécial pneus] Test des LouiseRC 13715513

[spécial pneus] Test des LouiseRC 13715514

[spécial pneus] Test des LouiseRC 13715410

1er point positif, les jantes 1/2 offset LouiseRC se monte "finger in the noise" contrairement aux Vtec 1/2, il y a plus d'espace autour de l'hexa afin de mettre l'écrou

petit test "indor" rapides dans la maison, mes premières impressions, les pieds de meubles sont solides...

à tester dehors


Dernière édition par tuningdemerde le Mar 25 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyDim 30 Juin - 22:51

Ça y est, 1er test rapide sur une partie de la piste très poussiéreuse

Très bonne accroche en traction (sans trop de déformation à l'accélération) et en latéral. Sur ce court essai, ça vaut les Aka ibeam, pour sensiblement moins cher (30% de moins), reste à voir l'endurance, c'est le point fort des Aka, mais si ça le fait, va falloir que Mezigstore refasse son stock...
Test dans le Verdon, sur terrain exigeant, l'année dernière j'ai bien tapé dans les badland sc...
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyMer 3 Juil - 1:52

Y a pas a dire, ils ont vraiment de la gueule.....
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyMar 30 Juil - 19:36

Après une bonne quinzaine de pack, toujours satisfait des LouiseRC pirate ils ne sont même pas entamés après avoir roulé sur des surfaces difficiles...

Par contre, s'ils sont endurants et pas cher, il faut prévoir de la colle, ils sont déjà en train de se faire la malle... Aka et Vtec font bien mieux de ce côté là

Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyMar 30 Juil - 23:48

Le chat est livré en plus ou c est une autre comande:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyLun 12 Aoû - 16:01

perso, on en a parlé la dernière fois, pour le buggy je suis intéressé par les teamC de chez buggybrushless mais "out of stock" depuis quelques semaines que je regarde Question (marre de fusiller des Beta super soft en moins de 15 minutes...Evil or Very Mad ).
Du coup, je serai bien tenté par les louise RC B-PIONEER (reste à comprendre quelles sont les différentes compositions soft, sport...), ils ne sont pas trop cher et à voir avec le président si il peut en avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyLun 12 Aoû - 22:30

Merci pour le test Laurent Wink

Moi aussi content de louise RC pour le moment . Je testerai pour le rc8 voir ce que ca donne .

a+
Revenir en haut Aller en bas
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyLun 12 Aoû - 22:36

Capman,

sais-tu si il y aurait des louise RC dispo via le mezigstore?

Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyMar 13 Aoû - 8:12

pour short course et truggy oui je crois ! Mais pour les Buggy 1/8eme je crois pas pour le moment . Il avait d'abord tester en SC et truggy . Mais envoie lui un mail sur son adresse Mezigstore directement pour lui demander .
Revenir en haut Aller en bas
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyMar 13 Aoû - 10:03

c'est ce que j'ai fait, j'ai écrit directement et donc Jérôme ne rentre pas ces pneus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyVen 16 Aoû - 16:55

Ça y est j ai pu les tester sur mon truggy..... Ça accroche sévère...!!!

Même avec la piste toute sèche c est impressionnant....limite j suis presser qu ils s usent un peu .... Lol

Revenir en haut Aller en bas
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyVen 30 Aoû - 19:06

ne trouvant pas le modèles de Louise RC que je cherchais, je les ai contactés pour connaître la distribution de leur pneus en france. réponse m'a été faite de leur envoyer une liste de matériel pour une vente en directe.
je vous propose donc de vous joindre à moi pour faire une demande de devis :
site internet : Louise RC
liste pour devis devis Louise RC
je ne garantis pas l'intérêt de la démarche ni son aboutissement mais ça vaut le coût d'essayer!
pour le délai de recensement de besoin via le fichier cité ci-dessus, je vous propose une clôture au 5 septembre au soir (si besoin de plus de délai, n'hésitez pas à le signaler).
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyVen 30 Aoû - 20:28

Tu devrais faire un topic exprès pour que ce soit plus visible vu qu'ici c'est pour le truggy, ceux qui n'ont pas de truggy n'ont pas l'idée de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptySam 14 Déc - 15:03

Suite et fin du test de louiseRc pirate après une bonne trentaine de pack

Niveau usure, un bon paquet de crampons se sont arrachés ceux qui restent sont encore nickel, donc niveau usure ça ne vaut donc pas les aka ibeam, mais pour un prix sensiblement moins cher ça reste une offre plus que correct, surtout que ça tient grave le pavé.

Perso, j'attends que Mezigstore en rentre pour en reprendre un jeu mais en offset 0 (je remets mes axes de roue version truggy au lieu du ceux pour buggy)... chris250yz teste les turbo, je lui laisse en parler


Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyMar 25 Mar - 21:49

Nouveaux pneus que j'ai pris mais pour short course...

Les Rocket

[spécial pneus] Test des LouiseRC 20140325-165929

[spécial pneus] Test des LouiseRC 20140325-170937

[spécial pneus] Test des LouiseRC 20140325-170138
J'adore le côté réaliste de ces pneus route


[spécial pneus] Test des LouiseRC 20140325-172648

Les pioneer ressemblent beaucoup aux Proline Trencher...

Livraison en 2 semaines grâce à la poste qui a perdu le 1er colis mais qui ne veulent pas le reconnaître (!!!). Le second colis est parti hier, reçu ce matin

Petit comparo avec les badlands
Les badlands sont un peu plus large que les pioneer et rocket...
[spécial pneus] Test des LouiseRC 20140325-175729

Comparé aux pneus de truggy, les pirates, les pneus sont très bien collés. Les rocket, je les ai collé moi même, le pneu epouse parfaitement la jante quasiment pas besoin d'utiliser des élastiques pour maintenir le pneu sur la jante, sur ce point, c'est mieux que proline
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC EmptyVen 11 Avr - 20:07

Petit retour...

Donc les pioneers sont de super pneus polyvalents, les miens ont une 15aine de pack sur du bitume, gravier, herbe, terre,... ils sont à peine usés. Sur le ludotrack, ils sont moyens sans plus, je referais l'essai avec de nouveaux amorto, mon blitz a les amorto arrières qui fuient sévère et il sautille beaucoup du train arrière alors que l'avant absorbe sans broncher... d'ailleurs, j'ai des big bore traxxas qui sont en commande, ça va tout changer

Les turbo, sont de pures pneus bitume, ça accroche le pavé mais d'une force! Sur terre et gravier ils arrivent à s'en sortir correctement, mais des que ça passe sur une surface poussiéreuse, ca devient hyper glissant...idéalement, malgré que ce soit sur un 4x2, il faudrait aussi en mettre à l'avant pour une bonne directivité afin d'éviter le sous virage et bien durcir les amorto pour une efficacité du tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[spécial pneus] Test des LouiseRC Empty
MessageSujet: Re: [spécial pneus] Test des LouiseRC   [spécial pneus] Test des LouiseRC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[spécial pneus] Test des LouiseRC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland...
» Avis pour l 'achat de bons pneus sc?
» coller ses pneus avec Sweep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser