Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... Empty
MessageSujet: [special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland...   [special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... EmptySam 28 Sep - 17:47

...



























C'est de la merde...

Une jante explosée, à la 1ere gamelle, c'est à dire au bout de 22 mètres, mais s'il n'y avait que ça... grip quasi inexistant, au point de prendre la triple de justesse, tellement ça patine que le moteur est monté à 80º, même en ligne droite c'est une galère.
En partant ce matin, j'avais une appréhension, j'ai emmené une paire de sld (qui n'ont pas une accroche terrible)... donc sld à l'avant et les croûtes à l'arrière, ben ça confirme que les conrad n'ont absolument aucun grip, une impression de 4x2 incontrôlable au moindre lâché des gaz, l'arrière veut passer devant...

Donc pneus à fuir.
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... Empty
MessageSujet: Re: [special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland...   [special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... EmptyDim 29 Sep - 10:34

je confirme j ai acheter les même , aucun grip pareil moteur est monté quasiment a 80 ° , a voir sur terrain humide peut être
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... Empty
MessageSujet: Re: [special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland...   [special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... EmptyDim 29 Sep - 11:34

Pu trop envie de rouler avec tellement ils m'ont saoulé...

Donc, je remets mes crime fighter, et recherche d'autres pneus bien plus performants que ces conrad et qui tiennent face au revêtement "lolesque" de la piste, parce que je pense que mes crime fighter ne vont pas faire long feu...

Je vais regarder du côté de Aka, LouiseRc, Procircuit, 6mik, Sweep
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... Empty
MessageSujet: Re: [special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland...   [special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... EmptyDim 29 Sep - 12:18

Merci pour ce retour.... 

Heureusement qu ils coûtent pas la peau du cul...

Pour les badlands low cost il faut mieux partir sur du team c.... Je les ai et pas de problème technique....


Justement j pensais tester les procircuits..... A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... Empty
MessageSujet: Re: [special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland...   [special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[special buggy 1/8] test des pneu de chez Conrad, copie de badland...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Modelisme chez Conrad
» Recherche jante plus pneu pour buggy 1/8
» quel pneu choisir pour buggy 1/8
» Pneu special pour LudoTrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser