Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
petite rencontre avec des bordelais [bash pépère] EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
petite rencontre avec des bordelais [bash pépère] EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
petite rencontre avec des bordelais [bash pépère] EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
petite rencontre avec des bordelais [bash pépère] EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
petite rencontre avec des bordelais [bash pépère] EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
petite rencontre avec des bordelais [bash pépère] EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
petite rencontre avec des bordelais [bash pépère] EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
petite rencontre avec des bordelais [bash pépère] EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
petite rencontre avec des bordelais [bash pépère] EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petite rencontre avec des bordelais [bash pépère]

Aller en bas 
AuteurMessage
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

petite rencontre avec des bordelais [bash pépère] Empty
MessageSujet: petite rencontre avec des bordelais [bash pépère]   petite rencontre avec des bordelais [bash pépère] EmptyJeu 29 Mai - 22:43

En avril, j'étais en déplacement sur Bordeaux où j'ai pu rencontrer 2 membres du forum traxxas vxl, H300 et Cyril3382

H300 avec mon mbx5t et moi avec un traxxas rustler un peu particulier...


Le rustler n'a plus que les écrous de roue d'origine...:
-Châssis alu flm (passant d'un moteur en port a faux arrière à un moteur central arrière)
-train avant et arrière full rpm
-gear box alu et pignons/couronne acier passé en 32dp au lieu de 48dp et plastique
-tenschok 3500kv, lipo 3s kypom 5100mah

Résultat: les mêmes perfs que le mbx5t et sc8e de H300 en 4s! mais plus de 1000€ hors lipo... hyper agréable à piloter, il se comporte comme un baja mais en plus petit. C'est the kid qui l'a monté et vendu à cyril...

Avec le sc8 de H300 au comportement aléatoire (rien à voir avec sc8.2 de chris...) dû à de très mauvais réglages
[

Petite rencontre bien sympathique organisée au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
 
petite rencontre avec des bordelais [bash pépère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de bash...
» petite video d'un aerographe
» une petite video de STR8 EP
» petite video du 28/09/13 a gramond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les photos et vidéos :: les videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser