Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyDim 19 Juil - 8:55

Salut

je crée un post pour obtenir vos idéees sur le panneau d'avertissement pour prévenir les gens de notre installation et de les mettre en garde sur l'entretient que represente une piste, et pour eviter un minimum les degradations encourue par les motos qui vont venir.

Que pensez vous d'un texte comme :


Arrow Propriété Privée à usage de modelisme auto ehelle 1/8,
Arrow L'usage de VTT et autres moto ou quad est strictement interdit. Par respect du travail fait par des bénévoles.
Arrow Le terrain est attribué à l'association Team CrashRiders et à ses membres uniquement.
Arrow L'utilisation de ce site est reglementé et assuré pour les membre de l'assosiation à la MAIF, en aucun cas l'association est tenu pour responsable des activités qui peuvent être exercé sur leur lieux de pratique autre que modelisme.
Arrow L'assurance de l'association n'est valable que pour les membres ayant aquité de leur cotisation annuel.

Les partenaire de notre association sont ceux qui participent a la faire evoluer à savoir :

- Entreprise Gerald Boutes terrassement divers à St jean de Rives
- Entreprise LocaTT : Location de materiel a St Sulpice
- Entreprise Cabaret : terrassement et travaux public à St lieux les Lavaur



Il faut aussi savoir que les membre de l'assos auront des reductions en cas de demande de travaux ou de locations a nos parteniares.

je tente de mettre le lien aussi du reglement interieur.

++


Dernière édition par mezig le Lun 20 Juil - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyLun 20 Juil - 11:01

voici le reglement tel quel, vous pourrez en faire les commentaires que vous voudrez :

REGLEMENT INTERIEUR
Association Team CrashRiders (TC)


Article 1 : La Pratique de l’Auto modélisme sur le terrain est subordonnée à l’adhésion à l’Association Team CrashRiders et à l’approbation écrite du Règlement Intérieur, sont autorisés à utiliser notre terrain les invités d’un membre de l’Association ayant reçu l’autorisation d’un membre du Comité Directeur.

Article 1.1 : Pourquoi adhérer à l’association :

- Etre assurer pour la pratique du modélisme
- Faire partie d'un groupe de passionnés maitrisant (à prouver) le domaine donc pouvant apporter de nouvelles connaissances
- Avoir des conseils et de l'aide de la part des membres
- Participer à des courses organisées entre membres du club
- avoir le droit de participer à des démonstrations et participer aux diverses sorties exceptionnelles de la team
- Avoir la possibilité de proposer des évolutions pour la piste et autre
- Participer à des achats grouper de matériel (pièces, pneus, ect.. )
- Bénéficier de remise auprès de nos partenaires, de bricolage, de modélisme, ou de tout horizons qu'ils soient.
- Avoir accès au terrain bien sur
- participer à la vie associative
-
-
-


Article 2 : Les Modèles réduits Auto de tout types sont autorisés qu’ils soit électriques ou thermiques du moment que leur utilisation n’entraine pas une dégradation du terrain.

Article 3 : Les pilotes, sur le terrain, disposent d’un panneau de consignes et d’un panneau d’affichage des fréquences de leur voiture. A leur arrivée sur le terrain, ils doivent consulter le panneau de consignes et doivent impérativement en inscrire la fréquence qu’ils utilisent. Si une fréquence est déjà inscrite, le ou les pilotes, se regroupe auprès de la personne, et se regroupe pour trouver une fréquence de remplacement de l’un ou de l’autre dans un esprit d’équité. En cas de contestation, la fréquence sera utilisé a tour de rôle, par fraction de 20 minutes.
En cas de concours ou démonstrations, des décisions prisent par le bureau, la possession de plusieurs jeu de quartz est vivement recommandé. Des échanges de quartz peuvent avoir lieu dans la limite des compatibilité techniques.

Article 4 :
Il est interdit de faire rouler sa voiture en dehors du terrain prévu a cet effet .

Article 5 : Les animaux doivent demeurer sous surveillance permanente de leur propriétaire et en aucuns cas divaguer sur la piste ou a proximité.


Article 6 : L’Utilisation des véhicules Radio commandés à moteur thermique est autorisé tous les jours de 10h à 19h, les véhicules électriques sont autorisés sans restrictions d’horaire.

Article 7 : Chaque utilisateur des installations aura à cœur de maintenir les lieux en bon état de propreté, d’emporter ses déchets, de ne pas incinérer sur place des déchets ou des débris d’appareils détruits. Avant de quitter le terrain, chacun veillera à remettre tout en ordre.

Article 8 : LA TC est composé de bénévoles et chaque membre se fera un devoir de participer aux travaux d’entretien des installations, à la promotion de notre activité, à la préparation et à l’organisation technique et matérielle de manifestations, selon les directives du comité. Un cheque de caution de 50€ sera demandé lors de l’inscription du membre en plus de la cotisation. Il sera débité si la personne ne se rend pas à l’une des nombreuses réunions de l’entretien de la piste.

Article 9 : La responsabilité civile, pénale et financière du Président de la TC étant engagée en cas de non respect du présent règlement ou de faute grave, le Président pourra exclure un membre de l’Association TC ou uns ou des personnes invitées par un membre en cas de non respect du règlement intérieur ou de tout comportement dangereux et/ou irresponsable.

Article 10 : il est formellement interdit de consommer des drogues illicites, de l’alcool ou de fumer sur le terrain de l’association et cela pour des raisons de sécurité du à la pratique du modélisme et des risques d’explosions ou de blessures.

Article 11 : Les Membres de la TC doivent faire preuve de courtoisie, politesse et entraide entre membres et vis-à-vis des personnes étrangères

Article 12 : Les Membres doivent impérativement veiller à bien respecter les mesures de sécurité de la pratique du modélisme.

Article 13 : Chaque Adhérent devra s’engager à respecter les status , le présent règlement de l’Association et le code de bonne conduite inhérente à la pratique de l’auto modélisme sous peine d’être radié de l’Association, de plus le non paiement de la cotisation annuelle est un motif de radiation. Tout Membre peut démissionner quand il le désire mais elle ne donnera pas lieu à un remboursement de sa cotisation.

Article 14 : Le règlement intérieur est établi et ne peut être modifié que par l’assemblée Générale, ce règlement intérieur doit être porté à la connaissance de tous les membres de la TC, une signature de chacun de ses membres attestera qu’il en a pris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyLun 20 Juil - 14:22

Pour faire fuir les possibles squatteur faut mettre un beau panneaux rouge bien flippant du style ACCES INTERDIT AUX NON ADHERENT SOUS PEINE DE GRAVE SANCTION.
C'est un peu hardcore et surtout du bluff mais je suis certain que ca en fera réfléchir certain avant de pénétrer sur le terrain

Sinon le réglement m'a l'air complet, par contre t'a pas peur que la caution fasse peur a certain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyLun 20 Juil - 14:25

oulala on a meme pensé a en prendre 3 cheque pour l'année, je pense qu'un seul suffira, mais notre vice des vices nous le dirat.

ouaips mais avec plus de bras comme les votre ca donne toujours plus de cailloux a etre ramassé dans le fossé, et moins sur la piste.

Pour l'instant c'est du lourd se qu'il y a a faire mais apres se sera de l'entretient regulier, et plus on sera le meme jour moins il y aura a le faire non ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyLun 20 Juil - 14:31

ca c'est clair et je suis a 100% d'accord avec et comme tu dis y'en aura de moins en moins a faire a chaque fois mais faut être sur que les personnes comprennent bien ca et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Floyd
Secrétaire
Secrétaire
Floyd


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyLun 20 Juil - 18:03

je suis ravi...l'esprit de mon Bébé a été respecté, rien à redire le réglement intérieur est très explicite et il n'y a rien à ajouter, , un panneau du style : "terrain privé réservé exclusivement aux adhérents de l'association Crashriders"+le règlement intérieur devrait suffire.
Toute façon il y aura quand même des personnes extérieures qui testeront nos bosses par défi ou par curiosité (les enfoirés)...

PS: Merci aux "riders incorporated" pour leur (non) accord dans l'utilisation de leur piste, on a pu faire une vidéo bien sympatoche avec Rash.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyLun 20 Juil - 23:37

Yep !!!

Bon ben moi je vois plus 3 cheques de caution de 30/40 euros car c'est quand meme pas compliquer de trouver 3 jour par an pour donner un coup de pouce sur la piste .

Ensuite je suis d'accord pour dire que le plus gros a faire c'est maintenant mais attention car apres un piste en entretiens c'est quand meme la misere. Desherber ratissé de temps en temps les cailloux couper l'herbe autour de la piste. refaire les bosse qui s'userons avec le temps ect... Je vois deja ce que ca donne sur ma petite piste a la maison impossible de gagner sur les mauvaises herbes et desherbant. Toujours des cailloux qui ressortent ect.. ... J'en suis a 3 desherbants different impossible de creuver le chiendant enfin bref .

je crois que 3 jours par an c'est pas la mort .....

Ensuite pour le panneaux le texte de Mezig me plait bien je pense que ca disuaderas les moins violent . Apres pour les saccajeurs une bonne tarte dans la gueule et c'est reglé huhuhu non je rigole mais bon comme vous dites on y couperas pas.

J'espere qu'un jour la commune nous proposeras la cloture ...

Si vous voulez valider on essaye de faire ca rapidement pour planter ce foutus panneau Smile

On va aussi mettre de la rubalise tout autour avec des piquer en tor .

++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyLun 20 Juil - 23:43

je valide le texte alors ?

Rash ? Floyd ?
on imprime sur du A4 et on plastifie ?

et 2 cheques ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMar 21 Juil - 0:36

Ben moi le texte ca me va, 3 chéques de 30/40€ ca risque de faire beaucoup non ? J'ai peur que certain stress à l'idée de lâcher 100€ de caution même si ils seront surement jamais encaissé.
Après faut spécifier aussi que les divers entretiens de la piste pourront aussi se faire avant des sessions, du style demi journée entretien, demi journée course, comme ca ca motivera surement du monde.
Après pour l'herbe pour éviter quelle pousse va falloir souvent rouler héhé, un coup de nemesis ou de baja et c'est bon =P
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMar 21 Juil - 9:19

Je sait pas comme vous le sentez je ccontinue quand meme a penser que 3 jours par an c'est rien .
Rash ta raison l'entretien ca peut aussi etre demi journée pour un rassemblement course amicale ou autre cela en fait parti. Donc les 3 jours "travaux" ca va pas etre compliquer.

Faudras dire aussi que si un gars a une journée qu'il veut y aller seul et dire tiens mardi je vais tondre ou repeindre le podium ou n'importe ben pas de soucis aussi ca compteras.

Mezig il me semble aussi que l'on nous oblige a faire 2 representations par an y'as ca aussi ...

Pour le texte du panneaux valide le . Par contre moi je vais faire un pochoir en grosse lettre pour Association team crashriders et on le peindre a la glycero sur le panneau ca vous dit ?
Je garde le matisse ITC ?

++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMar 21 Juil - 10:15

oui j'ai le fond
en matisse ITC bien sur Smile je regarde ce que j'ai en JPG


OKI OKI c'est sur qu'il faut l'expliquer le truc, mais 3 jours comprenant :
- les representation (demo ludolac)
- l'entretient a plusieurs ou individuel (tonte, rateau, peinture ...)
- la presense aux course local (participe ou ramasseur)

ca permet d'avoir une multitude de jour de présence.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMar 21 Juil - 10:40

Je me demande si c'est une bonne idée finallement.
Peut etre vaudrais t'il mieux differencier courses amicale et demo ludolac des travaux d'entretient sinon on aurras personne pour l'entretient.

Je dit ca car c'est plus plaisant de venir rammaser des voitures que des cailloux si vous voyez ce que je veut dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMar 21 Juil - 10:45

éhéhéhéh en effet

mais 1 cheque pour chaque etape alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Floyd
Secrétaire
Secrétaire
Floyd


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 24/11/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMar 21 Juil - 11:00

ok pour le règlement intérieur, pour le chèque de caution vaut mieux un chèque de 50€, encaissé si l'adhérent ne va à aucune session d'entretien de la piste(qui seront défini à l'avance pour permettre que les gens s'organisent et se libèrent).

a+
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMar 21 Juil - 11:22

effectivement vo mieux différencié les démo/entretien des rassemblements courses. Et la effectivement 3 jours en comprenant les démo et les entretiens individuel, je pense que ca devrait pas être trop dur pour les adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMar 21 Juil - 16:29

lol non c'est pas ce que je voulais dire. Je voulais justement differencier les demo/courses des entretiens . Car sinon tout le monde seras la pour les courses et pas pour les entretiens. Plus facile d'assister a une course que de tondre desherber 1500 m² .Smile Pas le meme interet .

Donc pour dire que moi je suis plutot pour ne pas inclure dans les 3 jours les demo et courses.

Demander 3 jours dans l'année pour l'entretien tout court.

Enfin chez pas c'est le bordel dans tout les cas Smile .

Y'as des clubs c'est 3 cheques 100 euros de caution alors vous inquiété pas on va pas passer pour des bourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMar 21 Juil - 16:34

ah si dans les autres clubs c'est plus cher dans ce cas la pourquoi pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? EmptyMar 21 Juil - 17:42

MOUAIPS alors on va aller s'y inscrire dans ces club pour fout' le boxon !!!!


éhéhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Contenu sponsorisé





Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty
MessageSujet: Re: Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?   Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement intérieur et panneaux d'avertissement : vos idées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reglement interieur de la TCR
» Une piste interieur qu'elle en jette dans les deux sens du terme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser