Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMar 1 Sep - 9:41

Salux

Je voulais avoir vos commentaires sur un bulletin d'information que je voudrais faire passer dans les boites aux lettres des communes de St Jean de Rives et St Lieux les Lavaur, pour la mise en place de notre association.

Que pensez vous su'il soit utile de marquer ?
Quelle sera le texte le moins long possible qui va decrire notre activité ?

Je vous laisse à vos commentaires.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMar 1 Sep - 21:26

Yep

Je me lance !!!

L'Association team crashriders vous informe que l'ouverture d'une piste pour modeles reduits radiocommandé tout terrains c'est ouverte sur la base de loisirs de ludolac.

Vous pouvez nous rejoindre et nous nous ferons un plaisir de vous informer sur notre dicipline qu'est l'automodelisme .

A bientot parmis nous.

huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMar 1 Sep - 21:35

ouh ouh !! ouverte - ouverture ?

éhéh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMar 1 Sep - 21:40

OUille bug Smile

L'Association team crashriders vous annonce l'ouverture d'une piste pour modeles reduits radiocommandé tout terrains sur la base de loisirs de ludolac.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMar 1 Sep - 21:53

bon ben je vais reflechir au mien maintenant .....

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
softtruck
crashriders novice
softtruck


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptySam 5 Sep - 2:07

Venez découvrir les joies du modélisme automobile sur la base de loisir de Ludolac, ....

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptySam 5 Sep - 9:34

Habitant de St Lieux et St Jean de rives, vous avez pu decouvrir que la base de loisir du Ludolac, a été nouvellement aménagé, et surtout sur le parking devant l'entrée.
Cet espace aménagé a été créer par et pour l'association Team CrashRiders à des fin de modelisme.

Si vous aussi vous vous sentez l'âme d'un modeliste, venez nous rejoindre pour decouvrir cette disipline, et partager avec nous le terrain qui nous a été attribuer pour faire evoluer nos voiture RC (radio-commandé).

En outre toutes autres utilisation de ce terrain autre que modelisme est exclu, et surtout a vos risques. Car notre association couvre les dommages causés sur ce même lieu de pratique uniquement pour le modelisme auto.

(edit Capman)
Vous pouvez nous rejoindre et nous nous ferons un plaisir de vous informer sur notre dicipline qu'est l'automodelisme .

A bientot parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyDim 6 Sep - 17:18

Cher habitants de St Lieux et St Jean de rives,

Le club d'automodélisme "Team Crashriders" vient de voir le jour et vous invite a venir découvrir ce loisir sur la piste récemment aménagé à côté de la base de loisir du Ludolac.

Animés par des modelistes confirmés, notre association a pour objectif de contribuer au développement de la pratique du modélisme automobile radiocommandé, mais aussi d'organiser des manifestations sportives afin de rassembler tous les passionnés de cette pratique.

Pour avoir plus d'informations ou afin de venir tester notre piste nous vous invitons à consulter notre site internet ou notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
softtruck
crashriders novice
softtruck


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyDim 6 Sep - 17:33

pas trop long les copains, les gens n'aiment pas lire en général !
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyLun 7 Sep - 12:57

PT1 Rash tu m'epate !

oui mais le texte devra etre aéré à la mise en page Smile

Razz Razz
Very Happy Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyLun 7 Sep - 20:05

quand je parlais de modélistes confirmés je parlais pas de moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMar 8 Sep - 8:27

Yep le texte de rash est top et explicite Wink ni trop ni pas assez impec. je vote huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMer 3 Fév - 12:07

salut

apres reflexion est discution aupres des administration diverse, j'ai 2 ou 3 truc a vous proposer :

- pas de bulletin dans les boites aux lettres pour le moment
- on nous propose un encard dans le journal de la commune de St lieux a la place
- je vais demander au comité de St jean aussi si ils peuvent faire la meme chose
- faire une affichette dans les MJC pour recruter de nouveaux adherents ......


je prepare le texte en fonction de notre Rash national !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMer 3 Fév - 20:32

ah c'est clair que c'est pas plus mal et si c'est gratos c'est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyJeu 4 Fév - 20:07

Yop

voila la 1ere mouture de la plaquette pour les habitants et a placarder dans les MJC :

http://teamcrashriders.free.fr/assos/plaquetteMJC.pdf


vous en pensez quoi ?


j'ai mis le texte de Rash


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyJeu 4 Fév - 20:28

Ca va bon par contre va falloir attendre la tof avec de belles gaines rouge car la juste devant le nez les bouts de gaine coupé ca fait pas glop huhuhu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptySam 6 Fév - 9:20

pour le moment le bulletin a été deposé a st Sulpice en l'etat ....... on verra plus tard qu'en je le referait.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
softtruck
crashriders novice
softtruck


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptySam 6 Fév - 17:42

bonjour, c'est très bien, tu enlèves les fautes et cela sera parfait !
tu mets un "s" à cher car il y a plusieurs habitants, et "e" à aménagé car c'est la piste et que c'est féminin !
voili ne voyez rien de mal dans mon propo, je suis le premier à faire des fautes sur les forums, jamais de syntaxe mais d'orthographe cela peut arriver, et vu que le bulletin est officiel, autant faire bonne figure, ...

Arno


Dernière édition par softtruck le Dim 7 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptySam 6 Fév - 18:29

C'ait clèr que mezig quant ils ecrient il fais toujour bocoup de photes d'autografe. Mois frenchemmant ca me sidaire. Evil or Very Mad Est ca ceux dis presidant pffff
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptySam 6 Fév - 22:59

et l'otre t'avez ka le fére vice camanber va

pirat

je vé fair 2 mon mieu

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
softtruck
crashriders novice
softtruck


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyDim 7 Fév - 1:03

bon ok, j'ai rien dit; bravo l'esprit hihihihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMar 23 Fév - 18:23

Yop

Alors la c'est le ponpon !! je viens de donner une "interview" a un monsieur de la depeche du midi pour un article a parraitre jeudi ou vendredi.

Succain je pense il sera, car rapide l'entretien à été.

on verra bien

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyMar 23 Fév - 21:05

ca s'est cool, t'orait du demander a être payer pour donner l'interview =)
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyVen 26 Fév - 8:37

QQun a lu la depeche hier ou aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale EmptyVen 26 Fév - 10:27

nop jai zappé
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Contenu sponsorisé





Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale   Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur un bulletin d'information de la population locale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Le bureau du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser