Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
demande de partenariat avec les commerces locaux EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande de partenariat avec les commerces locaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyMar 6 Oct - 12:24

Salut

je viens de démarcher Super U et Mr Bricolage de Lavaur pour faire rentrer des fond dans l'assos.

Pour le super U se sera des fonds principalement ou a negocier de la bouffe pour les demos .... a voir donc Vendredi 9 Octobre avec le directeur, pour lui montrer se qu'on fait.

Pour ce qui est du Mr Bricolage, j'ai carrément demandé la cloture, ou du moins le partenariat en matos pour cette 1ere année, et faisant valoir le fait que nous sommes tous des bricoleurs et sensible a ce type de magasins (merci Nephaste de l'idée)

Il se donne une semaine de reflexion car il est en inventaire, et je dois le contacter Mardi prochain (le 13 octobre) pour la reponse et venir lui faire un exposé de notre situation.

je compte sur vous pour que je n'oublie pas tout. Si vous voulez assister avec moi, faites moi le savoir, pour le vendredi c'est le plus pratique à mon sens Smile

Voila la plaquette que je viens de faire rapidement :

http://teamcrashriders.free.fr/photo/partenaire/plaquette-partenariat.pdf

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyMar 6 Oct - 22:48

ow beau boulot, si on arrive a avoir ses partenariat ca serait vraiment chouette et ca nous permettrait surement d'avancer dans nos projets pour la piste.
Une information qui peut etre intéressante (encore faut il pouvoir la chopper) c'est d'indiquer le taux de fréquentation de la base de loisirs du Ludolac, pour par exemple justifier de la visibilité des différentes banderoles de pub comme pourrait mettre sur la piste (enfin si toutefois y'a beaucoup de monde qui fréquente la base de loisirs héhé)
Sinon, indiquez aussi que le nombre d'adhérents une fois la piste terminée risque de sensiblement augmenter donc plus de clients pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyJeu 8 Oct - 22:11

salut ,

tu aurais pu m'en parler , je t'aurais aider avec plaisir ,la négo c'est mon dada!!!
toutefois si tu permet un petit conseil , il ne faut pas trops appuyer sur le nombres de personnes licencié ou à venir, il faut plutot parler du capital sympathie que ce type d'aide va generer auprés des visiteurs du ludolac et des membres du club.
Concernant la participation il faut absolument que tu prépare un cahier des charges de maniere à exposer les besoins en materiel et leurs correspondances financiere.
Fait aussi apparaitre clairement toutes les personnes qui ont déja participé pour ne pas que le mécéne pense etre le seul à t'aider (n'hesite pas à gonler le montant de l'aide ).
Nous ne connaissons pas ce qu'implique sur leur commerçe, le don de matériel ou le don financier , en leur permettant d'avoir du choix , tu auras moins de refus et peu etre meme plus de générosité.
Le but est de permettre aux futurs partenaires de ne pas se sentir obliger de donner des elements qui ne leur convient pas , le second effet kiss cool c'est de faire jouer un peu la nature humaine en motivant l'orgeuil !!!
souviens toi de ce je t'ai dis en demarchant deux entreprises concurrentes, propose l'exclusivité et tu verras que la participation passera du stade d'obligation sociale à devoir de commerce.....
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyVen 9 Oct - 0:07

Oulla ca deviens trop compliquer pour un vice president ca j'me barre a la peche huhuhuhuhu

Non bonne innitiative en effet. Merci aussi a toi néphaste pour ton soutien. J'irais avec Mez demain matin .

++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyVen 9 Oct - 7:56

je t'attends pour Mr Bricolage Nephaste t'inquiete, c'est que super U l'occaze c'est présenté dans la semaine voila pourquoi. Le directeur vient de changer et je voulais pas le laisser trainer.

Pour le bricolage j'ai evoqué l'exlu deja au telephone, et posé les bases de ce que je voulais lui demander : le grillage ou la valeur finaiciere pour l'acheter. Il va vite me dire le grillage car ca lui coutera moins cher Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyVen 9 Oct - 15:37

Salut

alors voila pour le super U : ils nous aideraient alimentairement parlant Very Happy pas finacierement cette année, mais a voir pour l'année prochaine en fonction de leur résultats ....

si on fait des demo, et pour faire un peu de sous sur les vente de boissons et autre ils nous fournirait un caddie de courses Very Happy Very Happy Razz c'est toujours ca.

Néphaste je compte sur toi , un jour dans la semaine prochaine pour venir avec moi (et Capman si il a le temps Wink ) chez Mr Brico pour lui presser son porte monaie Very Happy Very Happy

je vais refaire mon portraitr pour plus de precision visuel comme tu me l'avais dit Smile Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyDim 11 Oct - 1:23

ok c 'est cool, c'est toujours bon a prendre, maintenant le plus important est a venir héhé mr brico
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyDim 11 Oct - 9:55

RE

bon on a pensé encore un truc avec Capman, mais il nous faut une maquette, je m'explique :

on pourrait demander une participation à l'elaboration d'un depliant, à des commercants, qui voudront apparaitre sur un encard pub.

moyennant 20€-50€ l'encart, on leur propose un emplacement pub, lors de la diffusion de notre layus de presentation et programme de l'année proichaine.

Pour cela il nous faut etablir un programme annuel, de demo et s'y tenir ......

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyDim 11 Oct - 11:26

c'est une très bonne idée, par contre si on diffuse notre prog a tous les habitants on peut largement les faire banquer 50€
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyLun 12 Oct - 8:42

C'est pour ca que en fonction de l'encard on proposera 2 voir 3 type de taille, et ca représente 400 ou 500 foyers maxi.

il nous faut attendre une ebauche de notre vice président Wink Wink Razz Razz il a dit qu'il ferait une maquette ...............



alors Cap' on t'attend

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptySam 17 Oct - 17:28

yoyoyo je crois que c'est un taf de secretaire ca je gere mal tout ces cons de logiciel de traitement de texte . Smile
Me suis trop vitte avancé c'est l'president qui ma mis le couteau sous la george Wink
Prefere m'occuper du podium plus manuel ca me conviens mieux huhuhuuh


OK ok je commence a creuser les trous du podium huhuhuhuu

Pioufff heureusement que j'ai peind la carro du president sinon j'aurrais pris un savon
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptySam 17 Oct - 21:50

mouais t'as de la chance toi Very Happy Very Happy creuses tes trous va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyLun 19 Oct - 10:58

Salut

bon voila la demande aupres de Mr Bricolage a été faie jeudi soir, on attends une reponse, pour le grillage.

on verra donc ce que nous dira ce mônsieur Bricolage Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux EmptyJeu 29 Oct - 18:28

Salut

juste un petit mot pour demander a tous les gens voulant s'investir dans l'assos, de bien vouloir faire des demande de partenariat avec les commerce ou connaissances de chacun.

Tous les dons de chacuns, seront les bienvenus, et il nous en faudra beaucoup pour mener a bien notre entreprise Smile

je compte sur vous
merci

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Contenu sponsorisé





demande de partenariat avec les commerces locaux Empty
MessageSujet: Re: demande de partenariat avec les commerces locaux   demande de partenariat avec les commerces locaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de partenariat avec les commerces locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partenariat commerces
» demande d'avis sur voiture
» 1 er test avec la gopro
» De retour avec voiture 1/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Le bureau du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser