Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video Empty
MessageSujet: sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video   sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyLun 1 Fév - 22:02

Salut je poste pour se caler un jour pour faire une sortie a la roseraie pour faire des mega jump et voir aussi pour en faire des camera embarqué, c'est pas ce que tu voulais faire Rash ?

un vendredi de preference pour 2 raisons :

- je suis un peu plus libre le vendredi (je crois que Capman aussi)
- il devrait y avoir personne sur le site.

la date m'importe peu pour le moment mais ilfaudrait la caler

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video Empty
MessageSujet: Re: sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video   sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyLun 1 Fév - 23:02

je vais peut etre tester en full speed genre 20mn entre deux bouchés de sandwitch mercredi avant de reprendre le taff mais sinon on peut se caler ca un vendredi voir même ce vendredi si vous êtes dispo par contre si vous voulez le faire dans l'aprem je pourrais qu'a partir de 17h10 ou bien entre 12h30-13h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video Empty
MessageSujet: Re: sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video   sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyMar 2 Fév - 10:58

et ben je pense que se sera en pleine journée car moi apres 16h00 c'est pas jouable.

donc vers midi, meme si on y est avant et apres que tu sois la, on t'attendra Smile Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
softtruck
crashriders novice
softtruck


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2008

sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video Empty
MessageSujet: Re: sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video   sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyMar 2 Fév - 21:53

pfffffffffffffffff, j'ai pas le bon boulot pour venir me joindre à vous, chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bye
Arno
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video Empty
MessageSujet: Re: sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video   sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyMar 2 Fév - 23:57

moi c'est mort pour ce vendredi Sad
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video Empty
MessageSujet: Re: sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video   sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyMer 3 Fév - 20:31

Bon j'ai pu testé entre midi et deux et c'était une horreur lol, il a fait soleil pendant les 4 derniers jours mais le terrain était gorgé d'eau, les zones de prises d'élan était pleine de flaque d'eau du coup ca ralentissait un max la vitesse et résultat les saut c'était vraiment pas top. En plus on a eu un bol monstre, la go pro s'est envolé sur le deuxième saut et j'avais pas pris de socle de rab. Pareil sur le deuxième saut j'ai éclater une jante... mais j'ai quand meme continué a roulé et j'ai arraché mon aileron et tout ca en meme pas 10mn.
Conclusion pas besoin d'y allé ce vendredi surtout qu'il doit flotté entre temps car c'est impraticable.
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video Empty
MessageSujet: Re: sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video   sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyMer 3 Fév - 20:41

Yo c'est ce que je pensait ca as pas encore seché. Puis comme il gele le matin et soleil l'aprem ca va etre trempe encore un long moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video Empty
MessageSujet: Re: sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video   sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video EmptyJeu 4 Fév - 10:49

salut
en effet vu comme c'est mouiller on ira pas dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Contenu sponsorisé





sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video Empty
MessageSujet: Re: sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video   sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie sur toulouse pour la roseraie (VTT) + video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie le 2 juillet
» sortie tchaopine
» Attention arnaque sur toulouse !
» video week du 12 et 13 mai au ludolac,la video et en hd
» sortie semaine du 4 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les RDV et les sorties :: les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser