Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)

Aller en bas 
+6
benmohamedfarid
flo65
gilou
Capman
RasH
mezig
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 2:45

Bon, comme nous en avons déja discuté, il faudrait reprendre des bosses, on manque de visibilité , elles sont trops hard pour la mécanique ,au final ca coute trops cher .
Et à terme ca va decourager les membres de l'asso (une casse tous les 5 tourça limite le fun) et et ca rebutera les nouveaux adherent.

En plus il faut desherber , refaire les lignes de côtes, changer les crochets en L pour des crochet en U .
Mettre le grillage que le directeur de monsieur bricolage nous as promis (ce serait bien de l'invite au mois de juin d'ailleur).

Bien que j'ai mal au dos comme tu le sait je peut m'acquiter de quelques taches collectives qui ne necessite pas l'utilisation de pelles ou de pioche !!!

je te propose une reunion avec le CAP pour reflechir aux differents points que j'ai enoncé et mettre en place un plan d'action.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 8:05

mais vous commencez a me brouter avec vos refus d'optemperer vous 2 !
C'est qui le chef ? le chef de la connerie c'est moi c'est moi qui decide, et la je decide de vous e**erder Very Happy Very Happy Very Happy

il y a certes QQchose a faire mais certainement pas decendre la hauteur des bosses.

-Tondre c'est evident ou desherber
-reprendre les fixation des gaine aussi
-mettre un joli podium encore plus haut ... et la on verra tout.

et trouver du grillage et surtout des piquets oui, et ca c'est ton boulot dont je te charge, d'apprendre a piloter aussi il faut que tu trouve a Mr bricolage Wink
c'est le chef qui dit qui est ! Very Happy Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 9:28

attention j'arrive !!!! Alors POur ma part ce faire chier avec le grillage c'est une belle connerie car c'est ce casser le cul pour rien . Je vois pas a quoi ca va servir a part perdre du temps ...

Au niveau des bosses ! Moi je trouve que tout va bien sauf le champs de bosse ! C'est pas compliquer moi je le prend meme plus ! C'est pas que les bosses sont trop grosse c'es qu'elle sont super mal placer ! Et trop loin du podium . En fait il aurrais fallut avoir ce genre d'enchainement suos nos pied par example une autre grosse double juste apres le gros saut devant le podium! Ca aurrais fait un bel enchainement sous no yeux et bien plus facile a voir la ou l'on est placé !

Et a la limite a la place du champs de bosse au fond ! Faire peter la premiere et la seconde bosse et ne laisser qu'une double celle avant le virage relevé ! COmme ca on aurrais le temps de ce mettre en ligne ! Mais faudrais casser la bosse pour qu'elle enroule plus car on va arriver a fond lol .

Ensuite meme si la bosse devant notre podium et fracassante je pense que l'appel bien arranger et il devrais plus y avoir de soucis !

Mais bon c'est parler dans le vide car le president et tétu et en plus ce genre de modif c'est pas gerable sans tracto! Wink

j'adore foutre le bordel huhu

Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 10:38

éhéh

je suis pas tetu j'ai une idée en tete c'est tout Wink

le champ de bosses il faut raboter les reception pour les allonger simplement, les appel se sont tassé donc juste les paufiner.
Je suis d'accord quand on aura des sous ou un membre avec un tracto, on refera le tracé Very Happy mais pas dans l'imediat.

Ensuite le grillage c'est simplement a mon gout pour la securité entre le chemin et le tracé c'est tout, c'est pas pour eviter aux gens de rentrer.
dimanche des gosses attendaient au bord du tracé, il y aurait eus des delimitations j'aurais préféré ..... du grillage quoi.

++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 12:34

La taille des bosses est bonne pour moi, après c'est clair que les deux doubles je les prend molo car je me ramasse a chaque fois mais je pense que comme pour capman ca vient de la visibilité et du fait que c'est assez loin. Et pour la grosse au pied du podium elle est bonne juste l'appel a peaufiner.
Et puis au moins au moins ca permet de se démarquer si tu prend toutes les bosses par rapport au celui qui préfère y aller molo (comme moi).
Le grillage, je serais pas contre car y'a meme pas dix mètres qui nous sépare du lac, et vu le manque de visibilité si la voiture quitte le terrain on peut se foutre direct dans l'eau ou bien un top radio et plouf. Et puis ca risque peut etre de limite un peu l'incruste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMar 22 Mar - 21:58

houlala le president y fait que raler!!!!!

mais c'est pas grave , c'est une époque propice à la révolution ya qu'a regarder les info lol!!!

je suis d'accord !!! reprenons le champs de bosses en supprimant les deux premieres, avec la terre on fait un autre virage releve juste avant .
le big jump et a reprendre aussi.
Les hoops sont trops chiant en buggy il faut legerement les corriger.

pour le grillage je retourne au mr bricolage que lorsque le podium est en place et que le terrain est tout beau, car il est hors de question de faire venir le directeur dans l'etat actuel du terrain.
il vas nous prendre pour des boufons et tu pourras toujours courir pour avoir du matos gratos la prochaine fois.
Donc je recapepete il faut se voir pour en discuter et mettre en palce un plan d'action et un planning comme sur un vrai chantier.
Le tout bien sur sous le controle de notre président eternel et adoré.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 0:17

cheers longue vie au président !!
n'oubliez pas que sans le vote du peuple c'est un regime totalitaire .... une dictature quoi, c'est dans l'air du temps je vois ca, donc moi zossi je dirige d'une main de fer dans un gant de velour mes ouailles Very Happy

mais tu vas pas m'enlever les 2 1ere bosses du champ.
Et on est en train de se voir et d'en discuter la, justement ! on se rendra compte sur place de certains point mais pour les grandes ligne il nous faut pas partir dans tous les sens et trouver un point central, un juste milieu.

une solution qui d'ailleurs pourrait etre envisagé, serait de réaliser une table entre les 2 premiere bosses, du champ de 4 bosses. Ca eviterais de tomber au milieu et de perdre le controle total et de prendre des reperes plus facilement.

Vous voulez pas non plus qu'on fasse un ovale pour rouler plus simplement, plus vite et moins cassant ? Very Happy Very Happy

éhéhéh

et bien sur qu'on va se faire un podium, j'attend mon gar pour les racks ....

++



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 0:38

President !!!! ca sert a rien la table quoi que l'on fasse cette bosse elle est imprenable ! Et dit toi que 'lon roule maxi as deux ! Alors quand on seras plusieur tu va voir le bordel ! Entre ce qui atteriron sur le chemin et ceux qui atteriron sur la ligne droite en sens inverse Wink L'appel le plus complexe et sans visibilitée et celui le plus eloigné du podium ! Moi je dit on c'est chier ! pour parler poliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 1:09

faudras te faire une raison , il y a clairement des ameliorations indispensable a mettre en oeuvre , sinon a terme il n'y aura que des VTT sur ce terrain.



O monster truck sort du corps du president et laisse l'esprit du buggy le penetrer !!!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 1:29

Non mais la hauteur des bosses c'est pas ca le soucis ! Si on regarde certaines pistes americaine meme nos bosses sont ridicule a coté ! Le soucis c'est tout simplement la visibilitée et les receptions pas assez allongées ! A mon humble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyMer 23 Mar - 10:54

Tiens hier j'ai vu Boutes, j'ai commencer a tater le terrain pour voir avec lui Wink

mais seulement avant de faire tout ca, j'aimerais ne serais ce que pour voir la différence, avec un podium plus haut.

Apres je dis pas si on est 5 a rouler a savoir comment ca va se passer, je ne le concoi pas encore, mais il faut y reflechir en effet.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
savage31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 12:45

salut a tous j'ai un savage et j'amerais m'inscrire au groupe faut-il que je vienne le 26-27?
Revenir en haut Aller en bas
savage31




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2011

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 12:53

je ne trouve pas la piste sur google maps esque je peux avoir une adresse pour pouvoir venir le 26-27?
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 EmptyDim 15 Mai - 22:30

http://crashriders.jtkc.org/t114-la-piste-situation-et-evolution-du-trace

tu as tout la, mais oui il serait preferable de t'inscrire a la team pour participer, meme si tu donne ta cotisation ce jour la, car tu seras couvert d'une assurance pour la pratique du modelisme, sans ca tu ne seras pas assuré, et c'est un point que je regarde de pres.

pour venir c'est pas compliqu" tu cherche base de loisir LUDOLAC a St Lieux Les Lavaur et tu trouveras la piste en cface de l'entrée.

je mettrais une video (aerienne) bientot Surprised))

++



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Contenu sponsorisé





[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)   [DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMO] 26 et 27 juin sur la LudoTrack dans la base de loisir Ludolac (81)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [DEMO] le 27 et 28 juin 2009 au ludolac (81)
» le 25 et 26 juin 2011 a la LudoTrack
» Ludotrack 23/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les RDV et les sorties :: les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser