Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la Piste LudoTrack ===> entretien divers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyJeu 20 Mai - 15:11

Salut
je voulais proposer aux volontaires d'effectuer une aprem' d'entretien et de roulage

il faut tondre l'herbe qui a poussé, il y en a pour 1heure et relevé en hauteur legerment le podium qui s'affaisse avec son poid dans la terre.

apres on pourra rouler sur le green ;P enfin pas si green que ca car le desherbant fait de l'effet à certains endroit mais pas partout. il faut du manouel maintenant.

je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de cailloux a ramasser.

un samedi serait le mieu non ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyJeu 20 Mai - 23:29

pas dispo pour les deux prochains samedi mais pour le premier de juin logiquement cest bon
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyDim 30 Mai - 9:57

Bon pas besoin de volontaire , rico et nephaste sont dans la place .
Messieurs nous vous informons que la piste à ete débroussaillée et tondue hier aprés midi.
Pendant que certain faisait une ballade à moto !!!!!! lol

De plus je pense que nous allons mettre un terme à ces histoire d'herbe car , je viens de rencontrer une personne qui utilise du desherbant agricole professionel et rien à voir avec le roundup du commerçe . deux ou trois traitement par ans et fini la corvée de tondeuse.

à plus les riders
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyLun 31 Mai - 8:13

Salut ALL
pour avoir parlé avec un proche des conseil de reglementations en terme d'environnement (PENDANT UNE BALLADE MOTO), le roundup arigole (celui que j'utilise) ne sera plus en vente libre au professionnel meme agriculteur sans la validation de leur competence par une licence speciale a partir de 2011.
Ce qui veut dire que : on a 1 ans pour en acheter librement et apres il faudra passer par un licencier en environnement ...... Merci Nicolas Hulot Wink Very Happy Very Happy Very Happy


Merci a vous les d'jeun's je vais aller me rendre sur place pour inspecter ca !! Very Happy Very Happy Very Happy


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMar 29 Juin - 11:46

Salut
je remonte le post apres cette demo du mois de juin.

Je viens de faire un tour sur la piste et je suis ravi de l'etat conservé de toute la structure, mais voila que je vois 2 ou 3 modif a apporter dans le temps futur :

Arrow refixer les gaines car elles ont shooté dur, en fin de ligne droite, et a d'autres endroit
Arrow stabiliser les abords de bosses pour eviter qu'elle s'evasent sur les cotés
Arrow recouvrir de terre vegetal la piste a certains endroit (appels de bosses surtout)
Arrow bouger une partie des stand a coté du podium
Arrow relever le virage d'entrée de champs de bosses

si vous en voyez d'autres je le listerais en plus.

++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMar 29 Juin - 20:37

Yep


Quand l'assos aurras quelques sous de coté ce serais bien a mon avis de

- Viré les 2 tas de terre qui servaient de podium pour en fabriquer un en bois, comme ca on gagneras de la place pour faire les stands a coté du podium. Aussi beaucoup moins dangeureux que de traverser la piste.

On pourrais incruster la paserelle comme plancher dedans . Mais viré les gardes corps pour les faire en bois. Dans le qu'as ou ludolac accepterais une structure bois car cela ce fond mieux dans le paysage.

Moi j'ai toute les machines necessaire pour le bois et je peut fournir quelques chevrons ,des equerres , des sabots ect... A voir avec Rico ce qu'il peut avoir de sont coté.

-Utiliser donc la terre qui est pas trop mauvaise a mes souvenirs pour arranger les bosses
et faire un virage relevé avant le champs de bosses . Et arranger les autre en coffrant sur les coté comme tu dit Wink



++

Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMer 30 Juin - 11:05

Salut

il y a 1 tas qui sert quand meme a tenir le coté du lance missile .... et ca si on enleve tout ca ira pas longtemps, a moins de le renforcer en dur.

Le projet du podium va etre pondu avec multiple reflexion, et comme je te le disais, je vais tenter de presenter le projet moi meme devant la commission de deliberation de la communauté.

Je vais preparer le dossier avec des plans pendant mes acances Wink Smile Very Happy

utiliser l'autre partie de terre sera judicieux surtout si on recouvre celles moches en place.
maintenant a voir comment on va proceder si on trouve des engins ou si on se le fait a la mains Wink Very Happy Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMer 30 Juin - 21:03

mezig tu as besoin d'un coach pour ta presentation !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMer 30 Juin - 21:14

Citation :
mezig tu as besoin d'un coach pour ta presentation !!! lol

OUais une chemise propre et bien coiffé stp !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyJeu 1 Juil - 0:22

la coiffure pour toi pas de probleme , vu ta masse capilaire , un coups de tondeuse fera l'affaire, pour la chemise je ferais un controle avant ton depart au charbon pour etre sur que tu ne met pas des carreaux violet avec un patalon en velours cottelé beige accompagnée d'une paire de tong sport.
- pour le podim il faut le faire en bois , (sauf la passerelle qui est parfaite) d'une part nous trouverons faciliment les matériaux et tu pourras valoriser l'intégration de cette structure dans l'environnement du ludo lac.
- il te faut des licenses supplementaires et faire des fiches d'adherents avec des photos pour ettayer ton dossier .
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyVen 2 Juil - 13:23

maintenant proposez un week end vers le mois de septembre ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyVen 19 Nov - 19:50

Salut
je relance le post pour demander vos idées,
si on achetais de la moquette à 1.5€ la m² on pourrais les mettre sur les appel de bosse ?

ca serait propre non ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptySam 20 Nov - 23:33

la moquette on peut la recuperer gratos au palisdes expo , ou sinon il fait contatcter saint maclou pour qu'il nous fournise un moquette exteririeure gratos.
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyDim 21 Nov - 0:43

fodrait aussi du grillage lol
pour la moquette si ya possibilité de la chopper gratos c'est clair que ca peut etre intéressant.
Quoique 1.5€ le m² c pas cher mais la question c'est combien de m² il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
ynk
petit joueur
ynk


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2012

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyLun 22 Avr - 23:49

Slt a tous!
Suite a la réunion ,couronne de PE gaz 63 livrée aujourd'hui a la piste!
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMar 23 Avr - 13:58

oki merci yannick

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMar 23 Avr - 17:56

Merci Yannick Wink J'espere que tu la bien planquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
ynk
petit joueur
ynk


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/06/2012

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMar 23 Avr - 23:51

difficile vu la taille et le poids!
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyMer 24 Avr - 9:56

OUi exat j'avais pas cogité que ca devait plomber ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyJeu 15 Aoû - 9:38

Salut a tous

Je viens vous informer qu'hier nous avons passer du désherbant partout sur la piste et sous le podium avec Mezig . J’espère que ça y aura mi un bon coup . donc pas besoin d'en passer avant 2 semaine pour éliminé le reste .

Il faudra aussi s'occuper un jour de ranger tout le bordel et de jeter a la déchetterie ce qui nous sert pas . Aussi cramer toute les branches et chutes de bois inutiles . Car l'herbe a pas mal pousser autour et bientôt ça va être la galère pour mettre au propre .

A+
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers EmptyDim 25 Aoû - 10:15

il faudra ... un jour au l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Contenu sponsorisé





la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty
MessageSujet: Re: la Piste LudoTrack ===> entretien divers   la Piste LudoTrack ===> entretien divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Piste LudoTrack ===> entretien divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"
» RDV pour entretien de la piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser