Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème moteur qui cale très souvent

Aller en bas 
+2
softtruck
Newbie34ans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur qui cale très souvent   Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 1:54

Merci encore une fois pour ta réponse Rash, pour les NiMh je ne savais pas exactement alors par prudence je les chargeais à 3A, ça prenait donc un peu plus longtemps.

Maintenant à force d'accélérer fort dans l'herbe haute et de faire des dérapages de malade sur le gravier avec le erevo en 2*3s, j'ai un pneu arrière dont un bord extérieur se déchausse, il faut que je le recolle et ce ne sera pas avant mardi, je n'ai pas de superglue3 sous la main.

Dès que ce sera fait, et maintenant que je me suis amusé avec un peu de mon côté, j'aurai envie de l'essayer enfin sur la piste.

Sinon, par curiosité, qu'est-ce que vous pensez de ce jouet : http://www.nitrorcx.com/52c75-re-madwarrior-stargreen-brushless.html (mince le lien direct ne fonctionne pas donc après avoir cliqué, dans le menu du site, cherchez electric car, 1/8, RTR et vous trouverez la bestiole),

même si certains m'ont déjà montré qu'ils étaient peu confiants avec le RC cheap,

avec les frais de port USPS International compris, ça fait un truggy 1/8 brushless low-cost en 2*2s batteries incluses (des hardcase) mais sans chargeur à 434.00 USD = 304.095 EUR Shocked

sachant que

US Dollar Euro
1 USD = 0.700681 EUR 1 EUR = 1.42718 USD



Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur qui cale très souvent   Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 16:27

ca a tellement de patate que faut souvent les recoller ces pneus Twisted Evil
sinon pour le truggy cheap comme dis précédemment, pour rouler dans l'herbe et sur route ca va mais bon avec un truggy on est rapidement tenter d'aller sur la piste ou bien de faire quelque petit jumps et c'est la le risque car la qualité des plastique est vraiment mauvaise du coup ca casse facile et pour avoir les pièces de rechange c'est pas évident. Après tu peux tenter l'expérience mais convertir en brushless ton matrix couterait pas plus cher ou bien prendre d'autres types modeles de marques mais en 1/10 qui sont moins cher que les 1/8
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur qui cale très souvent   Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 7:10

Après renseignements, les modèles de voitures RC de la marque américaine EXCEED-RC ne sont pas exportés en dehors des Etats-Unis. A ce prix-là dans le meilleur des cas il faudrait rajouter la TVA, ou le trouver sur une petite annonce de particulier à particulier passée par un americain.

Par ailleurs, d'après ce que tu dis, un truggy brushless 1/10 serait beaucoup plus abordable et s'en sortirai sur la piste presque aussi bien que les grands frères 1/8 ? Si c'est le cas que penses-tu du HPI E-Firestorm Flux ?


Déjà à l'ouverture j'irai acheter la colle cyanoacrylate pour recoller les pneus du e-revo, je viens de régler la garde au sol au plus bas pour qu'il soit plus stable et se comporte un peu plus comme un truggy que comme un MT.
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur qui cale très souvent   Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 14:45

le e-firestorm est un pur stadium truck donc en 4x2, il a pas l'air mal, assez typé piste mais pour la ludotrack je pense que tu devrait plutot regarder le Bullet Flux ST toujours de chez HPI qui se rapproche plus d'un truggy et qu'il a l'air bien puissant. C'est du HPI donc les plastiques sont costaud et en général la voiture encaisse bien les chocs par contre j'avais lu que les différentiels pouvait se révéler fragile en 3s. Et niveau prix en cherchant bien je pense que tu peux le trouver livré pour moins de 300€
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur qui cale très souvent   Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 16:05

Merci pour le conseil, il me sera utile car je pense qu'un de ces jours une deuxième voiture électrique tiendra compagnie au erevo.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur qui cale très souvent   Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 19:43

Salut
J'ai survole le post, mais jevoulais quand te poser une question:
pourquoi tu cherche a acheter autre chose tant que ta pa déjà fais le tour de ce que tu as ?
Tu as un :
1/10 thermique buggy
1/8 thermique truggy
1/8 Stadium électrique

Le stadium étant très proche du truggy, je ne vois pas l'intérêt de chercher une autre RC ....
Si ce n'est de l'argent a dépenser et des réparations a faire .... Et en entretien ca prends du temp ! Je le sais j'en ais 5 Modèles Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur qui cale très souvent   Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 21:11

Bonjour mezig, pour te répondre simplement, outre l'aspect collection de ces modèles que je trouve intéressant, comme toi je dirais que mon verre est toujours vide, car j'utilise beaucoup les modèles que je préfère, j'ai roulé tous les jours avec le matrix pendant 1 mois, et maintenant tous les jours depuis 3 semaines avec le erevo, plusieurs pleins ou charges de li-po par journée de beau-temps. Je suis donc toujours en panne sur un ou plusieurs modèles, hors j'ai pas mal de temps libre, vu que je ne travaille pas, et que je vis seul. voilà pourquoi je pense aller jusqu'à acheter prochainement un second modèle électrique, peut-être en 1/10 si ça me permet d'avoir un truggy performant de plus à moindre coût, ou alors si je suis patient au bout d'un moment j'aurai le budget pour passer le matrix en bl.

Une bonne nouvelle, accompagnée de quelques photos, dès que je les aurai rentrées dans l'ordi j'éditerai pour les poster ici, je viens de finir d'augmenter un peu l'angle de braquage du matrix tr arena, je trouve que le résultat n'est pas mal à l'oeil même si je ne l'ai pas essayé encore.

Ensuite cette semaine je pense essayer de faire les découpes dans la carrosserie.

PS : Edit : Augmentation de l'angle de braquage en photos :

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Sam_0114

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Sam_0115

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Sam_0116

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Sam_0117

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Sam_0118

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Sam_0119

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Sam_0120

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Sam_0121

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Sam_0122

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Sam_0123

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Sam_0124
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur qui cale très souvent   Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 22:54

c'est ca la folie du RC héhé j'ai acheté une quinzaine de modèles en 3 ans lol donc je comprend ton envie et puis comme tu dis au moins t'es sur d'avoir toujours un modèle en back-up pour rouler et apparement tes modèles tu les utilise activement. J'ai toujours l'envie d'investir dans de nouveaux modèles mais bon récemment j'ai pas trop les finances et je roule pas des masses du coup je patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Contenu sponsorisé





Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur qui cale très souvent   Problème moteur qui cale très souvent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur qui cale très souvent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le rodage de base d'un moteur
» nouveau moteur pour mon sc8
» moteur 4,6 hpi neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les stands, et les problémes mécanique :: les problemes moteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser