Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack

Aller en bas 
+2
RasH
Newbie34ans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack   Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:42

lol les ficelle-ici-tations, un bout de carton au bout de ficelle côté poignée remplace le morceau de plastique qui devait empêcher la ficelle de fondre &u contact du pot d'échappement ou de la chemise, la poignée d'origine étant perdue elle-aussi, j'en ai fait une rudimentaire mais efficace dans un morceau de tronc de chêne coupé au sécateur. J'ai aussi du refaire un joint en carton pour remplacer le joint en caoutchouc qui avait fondu de la sortie de cylindre/entrée du pot d'échappement, sûrement parce que je l'avais déplacé en démontant et remontant le moteur un tas de fois (sur les mobylettes et les 125cc 2T que j'ai bricolées, et aussi sur le 500 Suzuki GSE bicylindre 4T il n'y avait pas de joint en caoutchouc entre le pot d'échappement et le cylindre, donc sur le modèle réduit je n'ai pas pensé en remontant plusieurs fois d'affilée le moteur qu'il pouvait y en avoir un en caoutchouc donc susceptible de fondre à cet endroit. Maintenant je le sais, j'espère le trouver en boutique chez mezigstore pour remettre les pièces d'origine qui me manquent déjà, sinon je continuerai avec des bouts de ficelle, des morceaux de carton, de le faire fonctionner autant que possible).

Bilan de la journée, j'ai pu rouler pendant au moins 2 ou 3 pleins complets, à chaque fois faut que je la rerègle un peu mais c'est assez rapide, j'ai changé la ficelle 2 fois, je l'ai réparée plusieurs fois, note pour plus tard ne pas venir à la piste sans les outils courants pour réparer le truggy sur place entre 2 runs, j'ai aussi pu rouler avec le capot en place et tester un peu la vitesse de pointe en "bashing" dans une pelouse haute, ça doit atteindre ou dépasser 50km/h en ligne droite dans une pelouse haute type prairie tondue il y a 1 mois, c'est assez impressionnant.

Merci d'être passés, à bientôt.

Edit : mardi 12 juillet 2011 : le temps n'est pas trop chaud, malgré quelques rayons de soleil brûlant qui percent de temps en temps les nuages et si ça n'a pas tourné à la pluie ou à l'orage (ô désespoir) d'ici là, j'ai envie de passer avec le Matrix et les outils à la ludotrack vers 17h30 18h il y aura quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Question matos minimum pour débuter et évoluer sur la ludotrack
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pneu special pour LudoTrack
» Ludotrack 23/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les stands, et les problémes mécanique :: les problemes moteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser