Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
on ce bouge les gars  EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
on ce bouge les gars  EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
on ce bouge les gars  EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
on ce bouge les gars  EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
on ce bouge les gars  EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
on ce bouge les gars  EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
on ce bouge les gars  EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
on ce bouge les gars  EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
on ce bouge les gars  EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 on ce bouge les gars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyMer 23 Nov - 22:40

bonjour a tous ,je trouve vraiment dommage que le forum ne bouge pas ,je me répéte mais je trouve ca vraiment dommage ,le club et vraiment super mais il va mourir ci on ce bouge pas un peu le cul a le faire vivre ,pour preuve il ya un nouveau qui et venue ce présenter sur le forum ,et personne lui a répondu a ca question ,(ou alors en mp )ou méme lui souhaiter la bienvenue ,enfin voila mon petit coup de gueule perso

aller bye bye et bouger vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyJeu 24 Nov - 20:31

effectivement le forum n'est pas très actif mais malheuresement y'a aussi pas beaucoup de membres actif sur le forum donc n'hésitez pas a posté meme si c'est pas en rapport direct avec le club ou le RC. Pareil concernant les vidéo et photo, la section est un peu morte donc sortez vos caméra et apn et postez nous tous ca !! Ne serait ce qu'une présentation de vos modèles ca permettrait aussi de savoir les différents types de voitures qui évoluent dans le club
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyDim 27 Nov - 18:15

Salut, en effet je ne fais pas mon travail correctement, mais a ma décharge :

- je travail comme tout le monde ... Bon depuis peu, mais je suis salarier vous savez ce que c'est...
- je gère une société de dessin en parrallele, je fais donc des plans quand je rentre le soir
- mais aussi un site de vente en ligne ou il me faut faire des colis pour mes clients, le matin avant de partir
- j'ai 2 enfants qui me demande aussi de jouer avec eux ... le vikenne
- et une maison en travaux ... Enfin un garage qui n'avance plus depuis que j'ai la clavicule cassé
- ah oui aussi je gère une assos de modélisme dont je nais plus le temp pour la pratique.

Je ne prends donc pas le repproche pour moi, mais comme je suis le responsable je part au charbon. Et en plus avec le sourrire. Mais seulement quand j'en trouve le temp.....

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyLun 28 Nov - 12:10

Oui et c'est comme tout y'as des periodes ou l'on as plus le temps pour certaines activitée et d'autre moment on l'on as plus le temps de rien .

Moi j'ai
-beaucoup de boulot aussi
-8 gamins a temps complet
-14 voitures rc a entretenir
-5 femmes assez chiantes


Non je blague . Mais la l'hiver arrive alors a mon avis ce seras un peu en standby .

Mais y'as un moment ou ce seras plus acitf Wink
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptySam 3 Déc - 13:39

Ah oui et t'as oublié le commerce de nuit et les trajets outre frontiere que tu fais .....



Je viens de passer a la piste et meme cet hivers a ce stade la piste est super praticable, alors n'hesitez pas a y aller.



on va le faire bouger ce forum et cette assos, je rencontre cet aprem' pitete des futurs adherents ??? en E-revo .......

niquel !


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptySam 3 Déc - 16:02

a ben ça ces super alors ,vive les nouveaux lol
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyDim 4 Déc - 1:09

mezig a écrit:

je rencontre cet aprem' pitete des futurs adherents ??? en E-revo .......
Encore des personnes qui ont fait le bon choix héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyDim 4 Déc - 1:39

Citation :
Encore des personnes qui ont fait le bon choix héhé


Ca va finir en truggy cette histoire j'en suis sur !! Attend j'ai une vision a l'instant !!

Je vois !!! je vois un passage en RC8T pour beacoup !

huhu
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyDim 4 Déc - 10:40

Traxxas en force Smile
Bon j'avoue que si tu leur fait une démo de ta bestiole ca pourrait suscité des envie chez certains héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyDim 4 Déc - 12:18

ho un bon e-revo avec un MMM ca envoie aussi je supose
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyDim 4 Déc - 14:34

oui, je confirme ça envoie. après c'est le pilotage qui fait la différence et ça c'est pas une mince affaire Very Happy ,en tout cas pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyDim 4 Déc - 16:47

je te rassure c'est pour tout le monde pareil, et c'est aussi la question qui revient souvent :

- pourquoi la piste est pas plus droite et plus plate pour que je pilote mieux ......


je vous attendrais devant moi et mon CEN arena, et non on laissera les bosses ou elles sont !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyDim 4 Déc - 17:02

Voila un truc qui m'a donnée une idée supplementaire :

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Slt,
Je recherche des pilotes volontaires pour venir rouler lors du bicross indoor qui se déroulera au parc des expos de Saint-Etienne le samedi 10 décembre. Le club organisateur nous ouvre sa superbe pistes avec de belles bosses. Les pilotes intéressés peuvent me joindre pour plus d'infos.
A+
Tof


_________________
WHEELS RACING SHOW - Le salon de la voiture RC - Parc des expositions de Saint-Etienne les 31 octobre et 1er Novembre 2009.


www.wrshow.com


si on arrivait a trouver les organisatieurs de salon de BMX, ou meme VTT (des argoulet par exemple) lors de demo on pourrait pitete s'incruster et promouvoir notre assos !!!

non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyDim 4 Déc - 17:48

mezig a écrit:
je te rassure c'est pour tout le monde pareil, et c'est aussi la question qui revient souvent :

- pourquoi la piste est pas plus droite et plus plate pour que je pilote mieux ......


je vous attendrais devant moi et mon CEN arena, et non on laissera les bosses ou elles sont !!

++

a bah non si t'enlève les virages et les bosses il te reste une autoroute Very Happy il faut une piste technique pour s'éclater et surtout pleine de bosses pour éclater no rc lol! . T'inquiète, la piste est parfaite comme ça; il faut simplement de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyDim 4 Déc - 18:55

mezig a écrit:
Voila un truc qui m'a donnée une idée supplementaire :

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Slt,
Je recherche des pilotes volontaires pour venir rouler lors du bicross indoor qui se déroulera au parc des expos de Saint-Etienne le samedi 10 décembre. Le club organisateur nous ouvre sa superbe pistes avec de belles bosses. Les pilotes intéressés peuvent me joindre pour plus d'infos.
A+
Tof


_________________
WHEELS RACING SHOW - Le salon de la voiture RC - Parc des expositions de Saint-Etienne les 31 octobre et 1er Novembre 2009.


www.wrshow.com


si on arrivait a trouver les organisatieurs de salon de BMX, ou meme VTT (des argoulet par exemple) lors de demo on pourrait pitete s'incruster et promouvoir notre assos !!!

non ?

Faudrait recontacter les Tchaopine ! leur rampe me manque Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyJeu 15 Déc - 22:39

j'y ais pensé il y a peu en effet. maintenant en electrique ca devrait etre plus que correct Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyVen 16 Déc - 0:31

cest clair que ca n'ora rien a voir avec la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyVen 16 Déc - 19:39

tu parle bien des rampes de moto au bord de l'A68

j'ai vue la video ya 1 an ou 2 ,vraimant cooll
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyVen 16 Déc - 20:45

oulala ça va casser
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  EmptyVen 16 Déc - 22:17

Effectivement c'est bien ce spot, on avait eu l'occasion avec leur permission d'utiliser a deux reprises leur rampes mais on été allé à l'arrache avec nos vieux monster thermiques en vrac, j'avais un cardan en moins et Mezig un moteur pas réglé du coup on avait pas pu profiter pleinement des possibilité ouvertes par ces rampes héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Contenu sponsorisé





on ce bouge les gars  Empty
MessageSujet: Re: on ce bouge les gars    on ce bouge les gars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ce bouge les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Le bureau du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser