Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!

Aller en bas 
+15
taz31
Verbal
Capman
théo81
Roulliann
cedric
cowboy320
mezig
demi cardan
chris250crf
V!nce81
jaze81
kiikootoi
RasH
tuningdemerde
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

seriez vous OK pour un barbeuc ce jour là?
oui
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_lcap46%Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_rcap
 46% [ 6 ]
non
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_lcap0%Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
peut être bien que oui, peut être bien que non
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_lcap0%Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vote du public
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_lcap8%Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
appel à un ami
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_lcap8%Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
la réponse 6
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_lcap8%Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
préfère le resto...
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_lcap30%Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyMer 26 Sep - 19:49

comme tout le monde sait (et que quasiment personne ne viendra...) la piste sera refait le 03 novembre 2012.

J'ouvre donc ce topic pour bien organiser ces travaux...

on est donc le 26 septembre 2012 (soit largement plus d'un mois avant les travaux Rolling Eyes) et on va commencer par recenser les personnes présentes lors des travaux... le 3 novembre 2012

pour moi, il est clair, qu'à moins de 8-10 personnes (personnes sûr de venir et non des "j'y serai peut être"), c'est pas la peine de lancer les travaux, parce que là, y aura du taf'. Il y a du monde pour tourner, il serait bien d'en avoir pour faire les travaux.

Personnes sûres d'être présentes le 3 novembre:

-Mezig (par contre evite le maquillage que t'avais dimanche, y avait outrage à agent là... Suspect)
-Tuningdemerde
-Kikootoi finalement il n'est pas là, il nous lache... Kikootoi... bon finalement il sera là en fin de matinée
-YNK (c'est lui qui conduit la pelleteuse, donc s'il n'est pas là, c'est marron...)
-Spidy
-Jaze81
-Vince
-chris250crf
-Jullian
-Capman
-Taz31
-Théo81
-3/4 de cardan
-Philippe de Carmaux, un pote à Kikoo intéressé par la piste

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven à la fin des travaux on est tous invité chez Jérôme, ça sera open bar!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  (avec ça si on ne recrute pas...)



Ensuite il faudra un peu de matos (je laisse le Président dire ce qu'il faudrait)

Qui amène quoi:

-Tuningdemerde:
visseuse/dévisseuse,disqueuse, 1 bidon de 20l (que je récupère à la fin), 1 pelle

-Kikootoi: visseuse ,pelle ,râteaux ,et surement brouette

-Jaze81: brouette,pelle, rateau, disqueuse,masse, massette, éventuellement camion benne si il y a besoin.

-Vince: brouette pelle et rateau de rigueur, un groupe electrogene

-chris250crf: ses gros bras...

-Jullian: groupe électro, 2 halogènes de 1000W chacun (restera 700W dispo sur le groupe)

-Capman: brouette,pelle,rateaux,visseuses, meuleuses, groupe electrogene, poste a souder, decapsuleur,ouvre bouteille,gobelets, vis , pioche et la tete qui va avec ...

-Taz31: visseuse, scie sauteuse, scie circulaire et aussi une plaque de fibre alveole plus des planches

-Mezig: echelles et traverses de rack pour etabli, et palier, 4 pelles, 1 rateau, 1 masse, 1 barre a mine, bois, mauvaise humeur ....



ce post sera édité en fonction des réponses, comme ça, tout sera centralisé sur ce post et ce sera plus clair...

Il fraudra prévoir le ravitaillement alimentaire (solide et liquide...) donc chacun ramène un peu de boisson, l'idée d'un barbeuc' en novembre, ça le fait?


On risque d'être court en bidons de 20l!!!

on a 100l de GNR de pret dans le camion


RDV à 9H sur la piste et n'oubliez pas vos RC pour la photo de groupe, donc RDV à 8h55...


Dernière édition par tuningdemerde le Jeu 1 Nov - 23:06, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyMer 26 Sep - 19:52

piti récapitulatif du clown président

"Bonjour tous,
le tracé a été plus ou moins adopté par tous les gens ... qui ont pus le voir.
Je l'ais mis en 1 ere page pour se faire !

Les moyens mis en oeuvre vont être à ce jour :

- 1 pelle preté par LOCA TT pour le weed end de notre choix en novembre.
- des planches de bois pour faire les rayonnages des tables sous le podium.


Je vous demande donc pour pouvoir anticiper l'appro de gazoil, de commencer a garder le bidons de 20L pour faire le plein.


Le planning de (ou des) journée sera : éventuellement prévu le 03 novembre
ce qui correspondrait au planning travaux mis en place cette année !

- un week end avant on trace le tracé à la bombe au sol pour l'implantation
- le samedi on pelle tout a la pelleteuse,
- on aplani et fignole a la pelle a la main les appel de bosse
- on ramasse les cailloux qui vont dépasser

- le dimanche on balise et continu le rammassage de cailloux.


A savoir que :

- au mois de novembre les journée sont courtes, il nous faudra de la lumière éventuellement
- prévoir a manger et a boire, et de quoi se chauffer ....

et vos remarques pour agrémenter le dispositif."

Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyMer 26 Sep - 20:13

si le president m'offre un rc8t avec un pack de bière alors je viendrai Laughing

Sinon je serais présent pour au moins une demi-journée, je promet pas la journée entière encore
Et niveau matos j'ai un peu que dalle lol, humm une pelle et un rateau et c tout je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyMer 26 Sep - 20:17

j'attends ta confirmation pour la journée alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyMer 26 Sep - 22:06

hello ,pour moi oki et pour gilou oki aussi ,comme tu la dit ,ci on et pas au moins 8 ou 10 moi aussi je ne viendrai pas ,ce dimanche on a tourner a 10 j’espère que pour bosser on sera au moins ca

pour le matos : visseuse ,pelle ,râteaux ,et surement brouette
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyJeu 27 Sep - 18:05

edité Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyJeu 27 Sep - 21:00

moi present aussi
matos: brouette,pelle, rateau, disqueuse,masse, massette, éventuellement camion benne si il y a besoin.

préparez les gros bras, va y avoir du sport Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyJeu 27 Sep - 21:18

noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
V!nce81




Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : Graulhet
Date d'inscription : 02/09/2012

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyJeu 27 Sep - 22:23

Je serais present pour filer le coup de main, tres certainement avec Julian ( il confirmera ), on a pas mal d'outils si besoin, brouette pelle et rateau de rigueur, un groupe electrogene qui permettrait d'avoir de la lumiere. Faut aussi qu'on pense à negocier avec les fournisseurs pour avoir de la gaine.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyJeu 27 Sep - 22:28

cool Vince, ça fait plaisir que les nouveaux viennent participer au travaux! Sache que les journée travaux, c'est pas le bagne, on y va tranquilou, de bon humeur et ça va tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyJeu 27 Sep - 22:59

Moi j serai la ... par contre niveau matos j ai rien du tout j ai que mes gros bras...... lol
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyJeu 27 Sep - 23:02

chris250crf a écrit:
Moi j serai la ... par contre niveau matos j ai rien du tout j ai que mes gros bras...... lol

C'est pas grave pour le matos... je pense qu'il y aura largement ce qu'il faut Wink

Merci pour ta participation
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 28 Sep - 14:10

Bon jai regardé mon emploi du temps. Niveau boulot et la surprise pour le 3 novembre case vide Sad
Je pourrais vous dire qu au dernier moment je le sent. Fait chhhhhhhh. Ha lala que du bonnheur.
Vivement 12 novembre que j ai un planing.donc?????. Je sais pas si je serais la. Sad
En plus je vais rater l open bar.......
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 28 Sep - 14:21

éh oh ?? c'est qui ka dit : open bar ???

le mec maquillé qu'est passé dimanche en coup de vent ?
==> c'etait pas moi !


Non mais open binouze pourquoi pas, il nous faut en rentrer, marque le TDM, je tenterais d'aller faire des courses avant aussi Very Happy Very Happy

ah oui faudra t il de la saussice avec ou sans cochon ??

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 28 Sep - 14:25

pour info :

les bidons vides de 20 l c'est pour faire le plein des engins Very Happy

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 28 Sep - 15:54

mezig a écrit:
éh oh ?? c'est qui ka dit : open bar ???

le mec maquillé qu'est passé dimanche en coup de vent ?
==> c'etait pas moi !


Non mais open binouze pourquoi pas, il nous faut en rentrer, marque le TDM, je tenterais d'aller faire des courses avant aussi Very Happy Very Happy

ah oui faudra t il de la saussice avec ou sans cochon ??

++

On prevoit le barbeuc?

pour la boisson, comme d'hab' on en ramène un peu chacun, non?
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 28 Sep - 16:09

.... pourquoi pas en effet. ca fera un peu plus a boire par la suite s'il reste des sous, euhh et a manger aussi !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 28 Sep - 16:16

edité donc...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 28 Sep - 16:24

barbecue 2 fois plus qu'une oui !!

barbucue POWAAAAAAA


Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Barbecue_voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 28 Sep - 16:28

reste plus qu'à faire de même avec ta Laguna...
Revenir en haut Aller en bas
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 28 Sep - 17:14

A défaut d'avoir une voiture, j'aurais pu venir avec mes p'tits bras mais là désolé, pas là Embarassed Sad
Revenir en haut Aller en bas
cedric
bon joueur
cedric


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : 81800 rabastens
Date d'inscription : 19/06/2010

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 28 Sep - 20:55

j'ais pas payé ma cotis du coup je c pas trop si je peux venir ???


non je v venir si vous voulez bien je dois faire un tour de 1/1 pick-up
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 28 Sep - 21:18

si tu veux essayer la piste y a pas de soucis Wink

Et si ça te plait tu payes ta cotis', voir avec Mezig
Revenir en haut Aller en bas
Roulliann




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2012

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 28 Sep - 22:31

V!nce81 a écrit:
Je serais present pour filer le coup de main, tres certainement avec Julian ( il confirmera ), on a pas mal d'outils si besoin, brouette pelle et rateau de rigueur, un groupe electrogene qui permettrait d'avoir de la lumiere. Faut aussi qu'on pense à negocier avec les fournisseurs pour avoir de la gaine.

Pas de souci pour moi, j'y serais, mais uniquement la journée jusqu'à 18-19h (garde de mouflons le soir).
Par contre je laisserai, à V!nce, en plus du groupe électro, 2 halogènes de 1000W chacun (restera 700W dispo sur le groupe)

PS : j'ai bien compris pour les gaines, on va rentrer en négociations avec les fournisseurs et peut-être faire appel à leurs générosités.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! EmptyVen 28 Sep - 22:41

Roulliann a écrit:
V!nce81 a écrit:
Je serais present pour filer le coup de main, tres certainement avec Julian ( il confirmera ), on a pas mal d'outils si besoin, brouette pelle et rateau de rigueur, un groupe electrogene qui permettrait d'avoir de la lumiere. Faut aussi qu'on pense à negocier avec les fournisseurs pour avoir de la gaine.

Pas de souci pour moi, j'y serais, mais uniquement la journée jusqu'à 18-19h (garde de mouflons le soir).
Par contre je laisserai, à V!nce, en plus du groupe électro, 2 halogènes de 1000W chacun (restera 700W dispo sur le groupe)

PS : j'ai bien compris pour les gaines, on va rentrer en négociations avec les fournisseurs et peut-être faire appel à leurs générosités.

je pense pas qu'on finisse bien plus tard...

Merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!   Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux à la Piste: le 3 novembre lancement du Ludotrack 2013!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"
» Travaux piste : Preparation vendredi 2 nov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser