Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des remarques qui peuvent tout faire capoter

Aller en bas 
+2
tuningdemerde
baja81
6 participants
AuteurMessage
baja81
Intendant
Intendant
baja81


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : lescure d albigeois
Date d'inscription : 05/11/2012

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMar 11 Déc - 14:11

DES REMARQUES QUI PEUT TOUT FAIRE CAPOTER

on a tous des idées et tous des defauts , les membres du bureau n y echappent pas . je suis un petit nouveau dans la team mais j ai déja fait parti de 3 autres assos dans differents domaines . nous avons des dirigeants qui prennent des decisions pour faire vivre ce club et sans eux , ce club n existerai pas , membres actuels ou membres futurs , on eSsaye quand on a ces fonctions de prendre et d appliquer des idées plus ou moins bonnes mais le principal est d avancer . il est plus facile de critiquer les agissements que de se les faire critiquer . on a besoin d un bureau pour faire vivre ce cIrcuit , disponible et volontaire et de membres benevoles pour continuer . qui peut se venter d avoir la science absolue .

et si demain le bureau demissionnai, etes vous sur de pouvoir reformer un nouveau bureau avec 5 ou 7 personnes et pensez vous que ces personnes pourrait faire mieux .

notre bureau actuel a certainement des défauts mais qui peut mieux faire

je ne fais la critique ou remarque sur personne et je ne parle de personne en particulier sur ce mail mais laissons nos dirigeants du club appliquer des idées pour que l on puisse tous assouvir notre passion et plaisir de se retrouver a tourner sur un terrain de tres bonne qualitée en vous rappelant que nous sommes a ma connaissance un des rares clubs de tout terrain dans le tarn et haute garonne .

désolé d avoir été aussi long mais je trouvais necessaire de le dire car j avais déja surpris plusieurs remarques au sujet du bureau.

je laisse le soin au administrateur de gerer cet email et de le placer a l endroit qu ils jugeront opportun
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMar 11 Déc - 18:56

c'est bien jeune padawan...


je t'invites à lire ceci...
ça...
ça...
ou encore ça...

sans les critiques, on ne roulerait pas sur la piste qu'on a actuellement, on serait encore avec notre fracasse RC ancienne piste ou un piste toujours aussi casse gueule, oui le Prèz' aime bien tout ce qui est casse cou, mais on est pas tous comme lui, d'ou les critiques qui ont fait avancer le club...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMar 11 Déc - 19:50

Salut Philippe,

merci de ta sollicitude, mais sache que dans la vie il y a les pour ... et contre.
Il faut savoir assumer sa responsabilité c'est le travail et malheureusement la place du président.
C'est lui le responsable de sa situation et de son association physiquement théoriquement et juridiquement aussi.

Ce qui me donne le powwâaa Very Happy mais que nénie, JE, oui car en se qui concerne le bureau J'assume, Capman endossera ce qu'il voudra, mais lui non plus ne voudra pas rentrer dans la polémique.

Bref JE ne veux pas polémiquer sur la critique ouverte ou fermée, JE prends des décisions en quasi concertation avec tout le monde ouverte au débat. Parfois pas de bonnes !

Tous les sujets sont ouvertement débattus, même souvent initiés par les membres de l'assos, et c'est la le but de notre assos : avancer, malgré mon avis perso que j'acquiesce.

Ce ne serait que de moi le terrain et la piste n'en serait pas a se stade, car j'ai un defaut: je prends mon temps. Oui je n'aime pas aller vite pour avancer, l'image me renvoie au trebuchement, et comme le dit le proverbe : il faut laisser le temps au temps.

Le problème actuel est sous jacent à la situation de tout le monde.
Moi le 1er, n'ais que très peu de temps pour venir entretenir, motiver, donner les instructions et voir rouler à l'occasion

Wink

Le forum est la pour justement faire le lien entre tous les membres selon leurs disponibilité.

Nous avions convenu du 1er dimanche de chaque mois pour faire l'entretien.
Seulement la passion l'emporte sur la raison, et beaucoup ne prendrons pas le temps de venir (certains de loin) pour simplement se fatiguer plus qu'a l'accoutumé hebdomadaire, pour faire l'entretien la maintenance du site. C'est une cause perdu d'avance.

La solution envisagé de rouler en fin de session "entretien" est la carotte, qui a mon sens n'est pas plus une carotte qu'un supo, mais ce n'est que mon avis, car je suis à l'initiative du projet originel et bien plus motivé que d'autre. Ce qui me confère le rôle du président (mais euhh sur le papier).

Ceci étant je dois reconnaître que tout seul ... avec Capman aussi cheers , et les membres initial du projet on n'en serait pas la aujourd'hui.

Tout le monde s'est mobilisé (ou presque) pour faire de notre assos ce qu'elle est devenue. Tu ne feras pas l’unanimité de l'idée de base, mais avec le temps tout finira par arriver.

J'y crois, certains y croient, d'autres moins et le voudraient plus rapide ...
mais n'est ce pas la le monde et la société d'aujourd'hui ?
ne faut il pas faire avec ?

On a pas les moyens de peter plus haut que nos moyens le permettent, nous sommes deja 30 membres, et donc l'année prochaine ne sera que meilleure.

Et je finirais par ces citations :

la critique est aisée mais l’art est difficile.
c’est en forgeant qu’on devient forgeron
ceux qui ne font rien ne se trompent jamais.


......

++

Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMar 11 Déc - 20:18

mezig a écrit:
Salut Philippe,

merci de ta sollicitude, mais sache que dans la vie il y a les pour ... et contre.
Il faut savoir assumer sa responsabilité c'est le travail et malheureusement la place du président.
C'est lui le responsable de sa situation et de son association physiquement théoriquement et juridiquement aussi.

Ce qui me donne le powwâaa Very Happy mais que nénie, JE, oui car en se qui concerne le bureau J'assume, Capman endossera ce qu'il voudra, mais lui non plus ne voudra pas rentrer dans la polémique.

Bref JE ne veux pas polémiquer sur la critique ouverte ou fermée, JE prends des décisions en quasi concertation avec tout le monde ouverte au débat. Parfois pas de bonnes !

Tous les sujets sont ouvertement débattus, même souvent initiés par les membres de l'assos, et c'est la le but de notre assos : avancer, malgré mon avis perso que j'acquiesce.

Ce ne serait que de moi le terrain et la piste n'en serait pas a se stade, car j'ai un defaut: je prends mon temps. Oui je n'aime pas aller vite pour avancer, l'image me renvoie au trebuchement, et comme le dit le proverbe : il faut laisser le temps au temps.

Le problème actuel est sous jacent à la situation de tout le monde.
Moi le 1er, n'ais que très peu de temps pour venir entretenir, motiver, donner les instructions et voir rouler à l'occasion

Wink

Le forum est la pour justement faire le lien entre tous les membres selon leurs disponibilité.

Nous avions convenu du 1er dimanche de chaque mois pour faire l'entretien.
Seulement la passion l'emporte sur la raison, et beaucoup ne prendrons pas le temps de venir (certains de loin) pour simplement se fatiguer plus qu'a l'accoutumé hebdomadaire, pour faire l'entretien la maintenance du site. C'est une cause perdu d'avance.

La solution envisagé de rouler en fin de session "entretien" est la carotte, qui a mon sens n'est pas plus une carotte qu'un supo, mais ce n'est que mon avis, car je suis à l'initiative du projet originel et bien plus motivé que d'autre. Ce qui me confère le rôle du président (mais euhh sur le papier).

Ceci étant je dois reconnaître que tout seul ... avec Capman aussi cheers , et les membres initial du projet on n'en serait pas la aujourd'hui.

Tout le monde s'est mobilisé (ou presque) pour faire de notre assos ce qu'elle est devenue. Tu ne feras pas l’unanimité de l'idée de base, mais avec le temps tout finira par arriver.

J'y crois, certains y croient, d'autres moins et le voudraient plus rapide ...
mais n'est ce pas la le monde et la société d'aujourd'hui ?
ne faut il pas faire avec ?

On a pas les moyens de peter plus haut que nos moyens le permettent, nous sommes deja 30 membres, et donc l'année prochaine ne sera que meilleure.

Et je finirais par ces citations :

la critique est aisée mais l’art est difficile.
c’est en forgeant qu’on devient forgeron
ceux qui ne font rien ne se trompent jamais.


......

++

Very Happy






Tout ça pour dire "Je suis le chef Very Happy" ... Allez plouff... dans le lac Laughing

Non je deconne y'a beaucoup de vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMar 11 Déc - 20:35

king oui et je l'assume bounce

Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMar 11 Déc - 21:19

tuningdemerde a écrit:
c'est bien jeune padawan...


je t'invites à lire ceci...
ça...
ça...
ou encore ça...

sans les critiques, on ne roulerait pas sur la piste qu'on a actuellement, on serait encore avec notre fracasse RC ancienne piste ou un piste toujours aussi casse gueule, oui le Prèz' aime bien tout ce qui est casse cou, mais on est pas tous comme lui, d'ou les critiques qui ont fait avancer le club...

pas mieux ,tu c mon petit Philippe ,on aurai pas fait des critique comme tu dit tu roulerai encore sur le super terrain que tu a vue la première fois ,ou tu ma dit il et nul , et vi mon surnom pour mezig et le râleur mais je l assume , le jour ou on a fait le nouveau terrain ,moi le premier jai dit a mezig bravos le terrain et nickel ,oui il a des défaut voir même beaucoup , mais on et la pour le remétre dans le droit chemin ,il ya des claches ou des petite prise de téte de temps en temps ,mais bon on et pas marié (ouff) ,aller sur ce no stress et coooooool raoul et de toute façon dans 10 jour on et tous mort
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMar 11 Déc - 21:42

mezig a écrit:


...car j'ai un defaut: je prends mon temps. Oui je n'aime pas aller vite pour avancer,...

C'est vrai que tu te traines sur la piste, une vrai chicane roulante...

mezig a écrit:

Et je finirais par ces citations :

la critique est aisée mais l’art est difficile.
c’est en forgeant qu’on devient forgeron
ceux qui ne font rien ne se trompent jamais.


......

++

Very Happy






des paroles de president...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMar 11 Déc - 22:44

tuningdemerde a écrit:


C'est vrai que tu te traines sur la piste, une vrai chicane roulante...



quand je roule !!
Very Happy

tuningdemerde a écrit:


des paroles de president...



je l'assume !!!!


cheers


mes cher compatriotes .......

hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMar 11 Déc - 22:47

mezig a écrit:



mes cher compatriotes .......

hihihihi

Oups un peu plus on avait droit a "Con Patriote " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baja81
Intendant
Intendant
baja81


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : lescure d albigeois
Date d'inscription : 05/11/2012

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMer 12 Déc - 11:33


bonjour a tous

je vous présente mes excuses pour mon intervention sur un sujet qui ne me regardait en rien ,

vous avez une equipe du feu de dieu , un bureau extraordinaire , un terrain tt autant .

continuez a faire vivre ce forum du mieux que vous pouvez , et encore mes milles excuses

pour avoir froissé , blessé des personnes a ce sujet . que dire de plus mis a part cela ,

bonne continuation et bonnes fetes a tous et a une prochaine sur le terrain , philippe
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyMer 12 Déc - 16:56

Pas besoin d'escuse car c'est pas en etant d'accord que l'on avancera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyJeu 13 Déc - 12:19

Tu n'as pas d'excuses à fournir, les remarques font avancer.

il faut savoir dire les choses, ce n'est pas forcement une de mes qualité, mais en parler c'est toujours mieux que de faire des reproches.

++


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyDim 16 Déc - 15:49

une chance qu'il y a un bon trésorier dans l'assos Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter EmptyDim 16 Déc - 19:48

ah oui qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty
MessageSujet: Re: Des remarques qui peuvent tout faire capoter   Des remarques qui peuvent tout faire capoter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des remarques qui peuvent tout faire capoter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau joujou tout beau tout neuf....
» Faire du RC bien au chaud!!!
» se qu on peut faire avec un velo
» Hello tout le monde !
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Le bureau du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser