Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi

Aller en bas 
+8
jaze81
Capman
tuningdemerde
demi cardan
kiikootoi
théo81
fred.b81
Néphaste
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Verbal
bon joueur
Verbal


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2011

Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi   Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:26

C'est juste le coup d'une course de ligue classique et vu le niveau de prestation proposé je doute que ça soit désert. Enfin en bon Thomas, j'attends de voir. 😜
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi   Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 23:05

Salut

200 place, pour une place parmis le championnat de la ligue 14 comptant au titre de championnat de france ....

En generale, il faut la licence FVRC, que notre Team TCR ne propose pas, car elle coute 20€ a elle seule de base "open" ou je sais plus quoi.

Une participation supplementaire peut etr demandé pour la pratique dans un lieu ou club particulier ... bref ca revient cher.

Je crois de memoire, mais ne sais pas si ca se pratique dans ce cas la, certains club font certaine fois la licence "occasionnel" avec le droit de participation pour attirer le chalant.

Mais je m'avance peut etre.

C'est une bonne occaze de faire parler du Tarn, j'espere que c'est au parc des expo du sequestre ....

++



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi   Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:52

bon, j'ai lu la doc promotionnelle de l'évènement.
Certain ne sont pas sans savoir que j'organisais des courses il y a quelques années dans le cadre de mon métier.

J'ai rapidement vu sur la promo que c'était en partenariat avec mon ancien boss, (midjet séries), que je connais par coeur. J'ose simplement espérer que:
Ces centres d'interet ont changés
çes stratégies de course également
Son respect du client aussi.

dans cette mesure, je sais déja que le club va se taper le boulot, et que si l'emprise de midjet n'est pas trop importante, tout ira bien, sinon...
Je connais la suite, la question est: qui organise, qui finance, ou se passe l'évènement, quel partenariat apporte midjet (les transpondeur??) ah ah..
Revenir en haut Aller en bas
fred.b81
presque crashriders
fred.b81


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : CAGNAC LES MINES
Date d'inscription : 21/11/2012

Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi   Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:27

Derniere news : LE GP INDOOR D'ALBI EST ANNULE


La raison : l'organisateur principal est parti en Amérique du Sud pour des raisons professionnelles ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi   Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:30

pfffffffff les abrutis
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi   Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 0:29

Dégouté pour ceux qui c etait inscrit. Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi   Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 12:56

les cons......
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi   Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:37

Voici la copie du mail que j ai reçu,


MESSAGE IMPORTANT DES ORGANISATEURS:

Suite à un changement professionnel (départ en amérique du Sud), de l'organisateur principal et, de ce fait, un timing trop serré, le GP Indoor d'Albi est donc annulé. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous vous souhaitons une bonne saison 2013.

je pense que nous pouvons organiser une compétition amicale entre nous en invitant quelques personnes extérieures, mais il faut pour cela organiser une ou deux nouvelles journée de travail sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi   Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptySam 9 Fév - 11:58

Bon, be la deuxième option me convient mieux dans le sens compet "amicale", echange entre club...
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi   Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:10

Le second paragraphe C est moi qui l écrit , ce n est pas la réponse de l organisateur. En tout cas rico tu avais bien décris l'oiseau , bien foireux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi   Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétition indoor a ALBI tt1/8 thermique et brushless et sc à Albi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut nouveau e-revo a albi
» HELP ME - SUITE FERMETURE MAGASIN MODEL S CARS 81 A ALBI
» Question 1/8 Thermique 2WD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les RDV et les sorties :: les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser