Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réunion de la tcr ou en mode bizounours

Aller en bas 
+18
théo81
marco31
Néphaste
Newbie34ans
spydi
ynk
Mme TAZ
mezig
jaze81
taz31
fred.b81
NoFqke
chris250crf
rico
Capman
demi cardan
tuningdemerde
kiikootoi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 11:14

je trouve que l'appel de la triple avait un gros problème au début ,ci tu la prenez au milieux ben impossible d’atterrie droit mon truggy parter a couille ,il fallait la prendre au bord de la rampe ,(ca fait un peu chier pour une piste neuve ,) perso la ca va mieux avec mon truggy il saute a tout les coup n importe ou ,et sur la première table il ya le même problème ,au milieux il ya une bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 13:00

NoFqke a écrit:

Pour ceux que sa interesse de se faire un petit passage a l'exterieur moi je suis plutot pour Very Happy
D'accord avec ça!Very Happy
Si la triple doit rester comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 13:16

Capman a écrit:

. Mais tu dois tellement bien visé que tu devais passer a coté a chaque fois .


ben Taz,Chris,Kikoo,Jaze et j'en passe doivent aussi bien viser que moi geek

sinon +1 pour un vote pour refaire la triple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 13:21

Visiblement, le bon compromis serait de maintenir la triple avec une réfection et un passage à côté pour les "sans doigt" et "déambulateurs"...Razz Laughing
Moi ça m' irait ça.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 13:28

Sixx a écrit:
Visiblement, le bon compromis serait de maintenir la triple avec une réfection et un passage à côté pour les "sans doigt" et "déambulateurs"...Razz Laughing
Moi ça m' irait ça.Very Happy

normalement on devait le faire ,sur le plan ell il y été à un moment
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 13:35

et ci on poser des dates pour faire la réunion ,enfin ci c oki pour vous , j’amène 3 couteaux de 20 cm ci on me fait chier mdr
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 13:44

Sixx a écrit:
Visiblement, le bon compromis serait de maintenir la triple avec une réfection et un passage à côté pour les "sans doigt" et "déambulateurs"...Razz Laughing
Moi ça m' irait ça.Very Happy
remplace "sans doigt" par "manque d'entrainement" surtout Very Happy
mais il faut en discuter avec tout le monde, j'ai juste donné mon avis qui vaut ce qui vaut et qui n'est pas la vérité absolue (sauf pour le cas de Manu et sa pelle study )

pour la reunion, je viendrais avec poing américain, batte de base ball, pit bull enragé, grenade et cd de Lara Fabian
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 13:46

kiikootoi a écrit:
Sixx a écrit:
Visiblement, le bon compromis serait de maintenir la triple avec une réfection et un passage à côté pour les "sans doigt" et "déambulateurs"...Razz Laughing
Moi ça m' irait ça.Very Happy

normalement on devait le faire ,sur le plan ell il y été à un moment

ce n'était pas pour faire un lance missile du côté de là où on se gare?
Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 13:51

salut au depart se que j avais mis


c etait pour rigole mes aparament il y a un gros probleme

alors on y va mode taz 31 mechant fini le taz 31 cool


1 il est ou le prez(moi je pence a la base re elir un president)

2 faire une reugnion mange et faire des travaux c est du nimporte quoi

3une reugnion se fait au calme soit dans une sale ou chez quelqu un (sa peut etre chez moi)

4la triple peux etre modifier se l on les vote

5si on fais un passage a cote il risque d y avoir des probleme de visibilite


6heureusement qu on a pas garder l anciene piste car on faisais pas un pack entier qu on casse


maintenent se qui veule que la piste avance marque votre nom les autre c est pas en venant une foi tout les six mois que sa vous dispence des travaux de la piste sur ce bonne
journee a tous




Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 13:59

a non pas lara fabian ,tu va trop loin la ,c pas juste
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:06

il et vrais que la on a un gros souci de visibilité c impossible ,il fallait le faire au début

pour la réunion on la dit avec lolo il faut pas la faire a la piste

tu c la triple on fait juste que en parler ,il y aura tjr du pour et de contre
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:17

tuningdemerde a écrit:
kiikootoi a écrit:
Sixx a écrit:
Visiblement, le bon compromis serait de maintenir la triple avec une réfection et un passage à côté pour les "sans doigt" et "déambulateurs"...Razz Laughing
Moi ça m' irait ça.Very Happy

normalement on devait le faire ,sur le plan ell il y été à un moment

ce n'était pas pour faire un lance missile du côté de là où on se gare?

a ben oui tu a raison c pas du bon coté ,enfin je le redit c pas grave cetter juste un avis comme un autre pour cette triple aller cool les gars ,on a d'autre souci que la triple je pence
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:19

c'est vrai que pour les travaux, il y en a qui viennent rarement mais maintenant on est un petit groupe sympa qui vient parfois de loin (Albi/ Carmaux et Toulouse et ses environs) qui s'intéresse beaucoup à la piste, même si on ne partage pas toujours les mêmes idées... (il y a encore 1 ans de cela on était à peine 5-6 personnes pour les travaux)

pour les 6 points que tu sites, je suis plutot d'accord avec toi, notamment le 1er (pas de nouvelles, on commence à se poser des questions...) bon, il y a le vice président ça va encore, mais bon, on aimerait bien avoir de ses nouvelles.

pour le 6ème point, je ne suis pas du tout d'accord!!
1- on cassait au bout de 2 pack, nuance...
2- et ceux en thermique, on parle pas en pack d'accus, sauf pour sixx où on parle d'accus de visseuse de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:23

Juste une question Taz.Very Happy
Pourquoi un problème de visibilité?
La voie annexe, je l'imagine devant la triple et qui mange un peu sur le virage à côté.
Cette voie, il faut la penser comme une solution qui permette d'éviter la triple avec une largeur suffisante ( celle d'un 1/5 maxi) pour que les "sans entraînement sans doigt qui voient mal et qui déambulent"Laughing puissent passer la "bête noire" sans souçi.

Pour finir, je viens à la réunion avec mes morpions et je ne parle pas de mes gosses quoiqu'au canada ça se dit! (enfin bon... J'me comprends...).
Bise sur le cul à tous.I love you

taz31 a écrit:


maintenent se qui veule que la piste avance marque votre nom les autre c est pas en venant une foi tout les six mois que sa vous dispence des travaux de la piste sur ce bonne
journee a tous

D'accord à 200% avec ça.Wink
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:26

Moi la triple.m en fout je la passe en déembulateur. La refaire pas la refaire ou faire une table moi m en fout.
En tout ca du calme ca ca serais bein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:27

tuningdemerde a écrit:
, sauf pour sixx où on parle d'accus de visseuse de démarrage
Coup bas Môssieur l'arbi't!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 14:28

demi cardan a écrit:
Moi la triple.m en fout je la passe en déembulateur. La refaire pas la refaire ou faire une table moi m en fout.
En tout ca du calme ca ca serais bein.
Où tu vois des exités toi?Razz Suspectlol!
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 15:19

Oui moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 19:28

Explique moi reelement pourquoi faire une reunion sur le lieux dont on va parler c'est je te cite " du n'importe quoi " ?

Pour ce qui est de discuter paperasse ok mais on va a 80 % parler de modification et arrangements de la piste . Et je continus a penser que c'est sur le lieux en question justement que l'on pourras regarder qu'elle sont les solutions pour faire encore mieux pour notre loisir .

Par example definir ce que l'on peind de telle ou telle couleur . Mesuré les distances pour les bordures . Regarder quel apels faut t'il retoucher ou non .

Bref si vous voulez faire ca ailleur faudras dans tout les cas refaire une reunion a la piste pour voir quoi faire histoire de pas perdre le temps le jour on l'on reunis tous le monde pour les travaux . Pour que l'on puisse attaquer direct les choses serieuses .

Pour ce qui est du president il as certainement ses raisons et on ne peu pas tous passer son temps sur un forum, on a tous des priorités .
On a tous raler pour refaire la piste et il s'est demener pour vous refaire une piste superbe . Et il a reussi . Alors on evite de s'emballer .

Merci



Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 19:50

Manu, tu confonds reunion d'aménagement de la piste, comme on devait tout les mois et la reunion de la gestion de l'assos', 2 chose différentes.

La reunion assos, comme Taz, je ne la vois pas du tout à la piste mais dans un lieu tranquille, parce qu'à le faire à la piste, ça sera une reunion baclée pour aller tourner au plus vite... donc en gros, ça sera du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:00

manu je te respecte mais la tu comprend pas ,la réunion que l'on veut c justement une réunion obligatoire annuelle ,ou on parle du budget ,de ce que l'on va en faire on vote ,on fait une re élection des bureaux (normalement ) on nous fourni le livre de compte et j'en passe ,ce nais pas une réunion ou un truc comme ca pour les travaux ,un asso lois 1901 il ya plein de chose a prendre en conte et de truc que l'on doit faire ,et la dsl on devient nombreux il vous faire ca bien


a oui et dsl on c tous bouger le cul pour avoir une piste ,la piste et au club pas a mezig
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:23

ok excusez moi je savais pas qu'on pouvais pas parler budget, reelections et livre de compte en plein air pardon . Donc pas de soucis on la feras ailleur cette reunion on va pas ce prendre la tete avec ca plus longtemps . Car je vois qu'on aime tous avoir le dernier mot Wink


Et j'ai pas dis qu'il y avais que mezig qui avait refait la piste tout seul je parle principalement pour avoir degoter le tracto et rouleaux + la creation au depart . Je sais bien qu'on as tous travailler durement dessus

Ouais moi aussi je sais ecrire en rouge geek


EDIT : J'oublié !! MOT
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 20:34

attention je suis le premier a le dire ou a re dire bravos mezig et toi pour la piste vous avait fait un super taf d'organisation ,mais la il ya des chose qui vont pas et on va en parlé voilas rien de grave c pour ca que l'on va faire cette réunion ,avec couteau ,hache ,point americain et cd de lara fabian

1 exemple de un truc que l'on veut parler ,c l'histoire de payer a manger ou resto ou apéro avec les sous de lasso ,on veut pas on veut utiliser c sous pour la piste et tout ca faut en parler voilas
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 21:10

Bon ba moi je vais y aller de mon coup de gueule parceque ça fait longtemps que je me retiens; il me semble qu'on est tous adultes; la tout ce que je vois c'est des gamineries, c'est moi qui a raison, moi chui plus intelligent, le prez c'est un con.....La j'en ai plein le cul de cette ambiance de merde.... A bon entendeur...
quand vous aurai fini de vous prendre la tete pour des conneries faites moi signe, parceque la il y a aucune discussion, chacun veut avoir raison. Moi je dis faites ce que vous voulez, c'est pas comme ça que je voyais l'assos, chui vraiment blasé...
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 EmptyLun 18 Fév - 21:14

julien calme toi car moi aussi peu m'enerver ,on demande juste une réunion je vois pas ou et le problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: réunion de la tcr ou en mode bizounours    réunion de la tcr ou en mode bizounours  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion de la tcr ou en mode bizounours
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mme taz en mode mecanique.....
» ptit essai mode ralenti du s4....
» rc mode rally hein lolo.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Le bureau du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser