Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
qu'en pensez vous? EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
qu'en pensez vous? EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
qu'en pensez vous? EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
qu'en pensez vous? EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
qu'en pensez vous? EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
qu'en pensez vous? EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
qu'en pensez vous? EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+3
tuningdemerde
piano81
marco31
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyJeu 4 Juil - 18:33

je souhaite prendre un buggy 1/8 et je regarde donc le neuf et l'occase aussi.
je n'ai pas de marque preferée mais vu qu'il y a quelques rc8.2 a la piste,je cherche de ce coté.se sera plus pratique pour les reglages et pour les dépannages mutuels.je voulais donc savoir se que vous pensiez de cette annonce :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/501565738.htm?ca=16_s

merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyJeu 4 Juil - 20:10

Salut Marco,

Je le trouve bien ce rc8, son prix est très correct je trouve mais réfléchis aussi que j'ai acheté mon sc8 chez Mezig à un peu moins que ça et neuf.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyJeu 4 Juil - 22:05

marco31 a écrit:
je souhaite prendre un buggy 1/8 et je regarde donc le neuf et l'occase aussi.
je n'ai pas de marque preferée mais vu qu'il y a quelques rc8.2 a la piste,je cherche de ce coté.se sera plus pratique pour les reglages et pour les dépannages mutuels.je voulais donc savoir se que vous pensiez de cette annonce :http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/501565738.htm?ca=16_s

merci et a+

Bon choix le rc8
Regarde là...
philspanier
Avec un petit faible pour le losi 8eight 2.0
Par contre ça part assez vite, les team asso moins (ça ne veut pas dire que c'est pas terrible). Les hot bodies partent à une vitesse! !
tu colles un leopard 4274 ou 4074 en 2000kv avec un contro hobbywing 120a (limite 4s) ou 150a (accepte jusqu'à 6s) et t'as une bombe à un prix raisonnable, ne te casse pas la tête avec du Tekin, Castle, Viper,... c'est hyper cher et pas plus performant, je dirai même l'inverse...
Moi sur mon buggy, j'ai un hobbywing sc8 120a, je tourne en 4s et le 120a a un meilleur bec que le 150a, en plus il est moins cher et plus compact, par contre il prend 4s maxi...
Revenir en haut Aller en bas
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 5 Juil - 11:10

Comme dis TDM, chez Phil Spanier, il y a pas mal de chose et tu peux y aller. Lorsque je cherchais une voiture, j'ai été en contact avec lui et même si nous n'avons pas fait affaire, il a toujours été disponible et de bons conseils!
Je vois que son VE8 HB est réservé. J'ai lorgné ce véhicule et j'ai étudié la gamme HB/HPI et j'ai pu constater que les chassis Vorza/D8 et VE8 sont très proche. Avantages : disponiblité des pièces! et surtout, avec une VE8, t'as "presque" un Vorza à moindre coût. le chassis du VE8 est en plastique (donc pas cher si ça casse) mais si tu veux, tu peux le changer pour celui d'un D8 voire mettre un kit tekno RC pour D8 dessus. pour ce qui est des diffs... ce sont les mêmes voire meilleurs que le vorza (amortisseurs de plus gros diamètres...).
chez phil, il y a aussi le losi 8.2e à 169€ qui est intéressant.
le RC8.2e à 350€ rtr que tu as vu est d'un bon rapport prestation/prix
il y a aussi ça :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/500120733.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/493659683.htm?ca=16_s
http://www.rcnews.fr/Forum/viewtopic.php?f=11&t=12648http://www.rcnews.fr/Forum/viewtopic.php?f=11&t=12397 (j'ai failli l'acheter...)


Dernière édition par cowboy320 le Ven 5 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 5 Juil - 12:23

Le vorza, qui est plus un d8 tellement il est optionne, est super intéressant, en plus il a un beau stock de pièces
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 5 Juil - 14:35

salut a tous et merci pour vos tuyaux.
je me demandais si,vu que notre piste se dégrade relativement vite ,un truggy ne serait pas une meilleure solution ?
je sais,c'est pas tout a fait pareil en terme de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 5 Juil - 19:01

Perso, je préfère le truggy vraiment polyvalent et comme tu le dis la piste se dégrade, mais avant de ne pas pouvoir pratiquer avec un buggy 1/8, faut que la piste soit un champ de bataille... après le truggy c'est pas le même budget d'entretien et de fonctionnement.
Ne prends pas un truggy juste parce que la piste se dégrade et que tu craignes qu'un buggy ne fasse pas l'affaire, le mieux est que tu essaies les 2
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 5 Juil - 21:35

j'ai essayé les deux,pas longtemps,certe ,mais les deux me plaisent.je pense effectivement qu'en terme de cout a l'usage,le buggy sera moins gourmand.
le losi chez phil me plait bien mais j'avais auparavant lorgné le rc8 chassis tekno 249 eur.d'apres vous lequel serait le mieux (le plus solide ).
que vaut le chassis du mugen mbx6 tekno ?
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 5 Juil - 22:15

Rc8 losi mugen, c'est kif kif...
Après, le châssis tecknoRc, à notre niveau, je ne sais pas si je verrais la différence, sachant que le rc8.2 d'origine, c'est une bête de compet', comme losi et mugen...
En ce moment, chez philspanier, pour moi le meilleur choix reste le losi a 169e, payer 80e de plus pour dire d'avoir un châssis tecknoRc et ses cardans centraux specifique, moi qui ne fait que du loisir je mettrais ces 80e dans un moteur léopard par exemple
Y a pas longtemps il y avait un rc8.2 d'origine moins cher qu'avec le châssis teknoRc, t'as largement de quoi faire, regarde Chri250...non pas lui, Manu, son rc8.2 envoie du bois
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 5 Juil - 22:35

ok lolo,bien compris que vu le niveau,j'y verrais pas de difference entre tekno ou pas tekno(poil au dos)
je contacte phil pour le losi(poil au ???i)hi hi
pour l'esc tu me conseilles donc le 120a plutot que le 150a ?
le moteur leopard,lequel serait le plus approprié ?

je vous tiens au jus et merci encore pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 5 Juil - 23:19

bon,phil spanier contacté et chassis presque a la maison.
donc bientot,maya l'abeille va débarquer sur la piste.
mais j'ai quand meme pas fini de vous les hacher menues avec mes questions.Twisted Evil 
il m'a semblé que les pneus montés sur le chassis ne ressemblent pas a ceux que vous utilisez sur vos buggys,donc il me propose de choisir dans les roues dont il dispose de choisir celles que je désire et il me les fournira a la place.donc,d'aprés vous que dois je lui demander ??
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyVen 5 Juil - 23:37

bon,maya l'abeille est de retour avec ses questions.
le leopard 4274 2000 kv trouvé a 65.55 eur .
le leopard 4074 2000 kv trouvé a 57.27 eur.
un est a capteur l'autre pas .est ce que les deux fonctionnent avec l'esc sc8 120 a que j'ai trouvé a 50 eur ?
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 6 Juil - 13:02

ça y est,le losi est sur la route.
pour ceux que ça intéresse,phil spandier a 2 accus kypom 4s 5200 mah avec 3 ou 4 charges a 50 eur piece et savox 1258 neuf a 45 eur.
si quelqu'un veut en profiter,il met tout ça avec mon chassis.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 6 Juil - 16:36

marco31 a écrit:
bon,maya l'abeille est de retour avec ses questions.
le leopard 4274 2000 kv trouvé a 65.55 eur .
le leopard 4074 2000 kv trouvé a 57.27 eur.
un est a capteur l'autre pas .est ce que les deux fonctionnent avec l'esc sc8 120 a que j'ai trouvé a 50 eur ?
T'as visé dans le mille pour le nombre de kv, 2000kv c'est très bien (même si un 1800kv avec un gros pignon me fait de l'oeil pour ma prochaine config'), sinon, ne te casse pas la tête avec un moteur à capteur...
Moi, j'ai le 4274 2000kv sur mon truggy et ça marche super, alors sur un buggy... regarde celui de Jaze81, il envoie avec ce moteur, en plus il ne chauffe pas
120 ou 150a, éternel debat, moi qui ne tourne qu'en 4s le 120a ça me suffit avec 4065 2250kv, après il y en a qui préfère le 150a par sécurité... sachant que ton moteur consomme maxi 120a. Pour info, le léopard 4274 2000kv fonctionne très bien avec le castle mmm qui sort 120a
Rico a le 120a sur son truggy, plus lourd...

En pneus, je suis en proline crime fighter, j'en suis content
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptySam 6 Juil - 23:27

je regarde en france (chez wartelle)pour le combo,mais je suis pommé tellement il y a de possibilités.
contro xerun ou ezrun (120a)+moteur ou combo ezrun 120a avec moteur leopard.
bref,si tu peux me guider lolo,je te fais un gros poutou (pour noel ou pour ton anniv)
je reste sur 120a .je ne pense pas tourner en 6s pour l'instant.
en pneus,je lui ai demandé de me refiler des bowties.il n'avait pas des crime fighter.
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 7 Juil - 0:15

il y a ça :
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SC-C4&type=529&code_lg=lg_fr&num=16
ou
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HOBBYLEO120&type=529&code_lg=lg_fr&num=16 avec moteur 2000 kv
ou
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HOBBYLEO120&type=529&code_lg=lg_fr&num=16 pour 10 eur de plus

voila les 3 qui me semblent correspondre aux criteres preconisés.

lequel serait le mieux ?????
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 7 Juil - 10:39

Coucou Marco

Ahhh ca y est tu as craquer Wink Bon choix de passer au Buggy 1/8eme . Perso moi je prefere le buggy que le truggy . Mais c'est une question de gouts . Aussi un peut de porte monnaie niveau pneus ...

Moi je te conseille un moteur autour des 2000 kv mais avec capteur (si c'est bien la meme chose que le sensor) . C'est plus souple .

A+

Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 7 Juil - 11:17

Avec un léopard 2000kv de ton 2eme lien c'est tout bon...
Moi je ne suis pas fan des moteurs à capteur, question de goût.

Par contre, entre ton 2eme et 3eme lien, je ne vois pas de différence
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 7 Juil - 11:23

salut les petits loups.

yes manu,j"ai craqué,j'en avais marre de faire la toupie avec le sc10,bien qu'hier ,ça s'est plutot bien passé.
effectivement lolo,le 2eme et le 3eme lien sont les memes.
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 7 Juil - 11:27

j'ai vu celui la .c'est pas en france mais est que ce serait mieux.avec ou sans le boitier sachant que j'ai deja la carte pour mon 60a.
http://www.funshobby.com/index.php/product-486-ADVANCED+1%3A8+RC+OFF+ROAD+BUGGY+COMBO+INCL.+TENSHOCK+X802+V2+%26HOBBYWING+XERUN+BRUSHLESS+150A+%26+3+IN+1+LCD+BOX+%28FREE+SHIPPING%29.html
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyDim 7 Juil - 12:58

Super magasin, funshobby, tout mes contro hobbywing viennent de chez eux, livré en 3-4 jours...
Les tenschock, j'accroche pas trop, mais c'est juste moi... parce qu'il ont de bonnes critiques, je préfère léopard qui a une gamme plus intéressante (ils ont des moteurs pouvant aller jusqu'à 92mm de long en diamètres 42, contre 74 mm de long pour tenschock et pour un truggy c'est mieux)
Par contre sur ton lien le moteur fait 68mm de long, contre 74mm sur le léopard pour la chauffe la longueur c'est mieux, tenschock fait aussi des 74mm
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 8 Juil - 20:33


en tenshok,chez funshobby,ils ont ça ,moteur 74mm de long mais en 1950kv ou 2200kv pour 156 eur livré.http://www.funshobby.com/index.php/product-569-ADVANCED+1%3A8+RC+OFF+ROAD+TRUGGY++COMBO+INCL.+TENSHOCK+X802L+V2+%26HOBBYWING+XERU

Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyLun 8 Juil - 22:45

1950kv me paraît bien...
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyMer 10 Juil - 12:54

bon,je vais prendre le tenshock 6poles en 1950 kv avec vario hobbywing 150a et le boitier de programation.ça devrait depotter.je voulais savoir ce qu'il me faudrait comme pignon moteur ??j'en commanderai en meme temps que le combo.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? EmptyMer 10 Juil - 13:01

14, 15, 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RB E one,vous en pensez quoi?
» vous en pensez quoi?
» futur achat quand pensez vous ?
» une petite retouche du forum, vous en pensez quoi...
» echange e-revo contre savage 2350 vous en pensez quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les RDV et les sorties :: projets et défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser