Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMar 5 Nov - 19:53

que me conseiller vous comme combo pour mon str8 ep ?
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMar 5 Nov - 21:04

Salut tox j'ai rien contre toi mais je te conseille de dire bonjour et merci quand tu commence un post si tu veux plus de reponses Wink

Moi pour les annonces sur le coincoin par example si le mec dit ni bonjour ni merde je prend meme pas la peine de repondre tongue 

Et donne nous ton budget ca va afiné les conseils .

A+
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMar 5 Nov - 21:10

salut tox,

voici ce que j'ai sur le losi et ça marche plutot bien :

http://www.funshobby.com/index.php/product-569-ADVANCED+1%3A8+RC+OFF+ROAD+TRUGGY++COMBO+INCL.+TENSHOCK+X802L+V2+%26HOBBYWING+XERUN+BRUSHLESS+150A+%26+3+IN+1+LCD+BOX+%28FREE+SHIPPING%29.html

le moteur est un 6 poles et n'a pas de capteur.
site serieux,commandé le vendredi et reçu le lundi apres midi (fdp gratuits)juste 15 eur de frais pour dedouanement au transporteur,je n'ai pas trop compris a quoi ça correspond.

il y a d'autres combos sur ce site,fais y un tour.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMar 5 Nov - 21:33

Je valide c'est meme limite si le losi s'envole pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMar 5 Nov - 22:04

désoler salut a tous mes beaucoup de personne mon mal abituer sur tous les forum confondu , pour le budget je ne c est pas encore , je vait vendre le mien par la suite , il faud compter 180 euro non ? es que d occasion sa vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMar 5 Nov - 22:44

marco tu roule en 4s ou 6s ? es qu il me faud un combo 150 a 2000 kv ou 2200 kv s achant que j ai d origine un 80 a 2500 kv est que je roule en 2 x 2s merci de vaut réponse
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMar 5 Nov - 23:01

je suis en 4s,le contro est un xerun 150 a et le moteur est a 1950 kv.
et comme le dit manu,ça dépote grave.
le combo m'a couté livré aux alentours de 170 eur.(contro,moteur et carte de programation)
perso,j'ai opté pour un chassis d'occaze et toute l'elec neuve.(contro,moteur et servo de direction)


Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 0:12

Oui, le combo de Marco marche très bien, mais ça consomme pas mal et chauffe plus que la moyenne (c'est un moteur qui résiste bien aux grosse chaleur).

En combo nerveux t'as le classique xerun 150a et Leopard 2000kv ou 2150kv en 4274 qui est un format truggy pour tekin et tenshock mais standard pour leopard, Neu, Hobbywing, TPpower(74mm de long)... pour Leopard un format truggy c'est 4282 (82mm de long) pour un truggy qui se la pète et 4092 (92mm de long) pour un truggy qui veut faire fondre la piste...
Moi, j'avais un leopard 4274 sur un truggy ça depotait sévère, alors sur un buggy... le tout avec moins de chauffe qu'un tenshock, chez wartelle t'as le combo à 155e
J'ai vu un buggy mbx6 avec un leopard 4282, un vrai moteur de truggy donc, y a pas un byggy du club qui lui arrive à la cheville. Pignon de 23, quand la moyenne du club est de 15 dents, 2000kv, 4s, transmission Mugen à l'agonie, idéal sur longue ligne droite, ingerable sur piste

Par contre sur ton hobbytech, évite les config' trop puissantes, ta transmission ne tiendra pas (fred$sylvie te le confirmera). Tu reproche quoi à ton combo actuel
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 0:47

je voudrai un peut plus de puissance sans tout exploser
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 0:54

je vait peut etre essailler de changer mon pignon voir si je peut l améliorer un peut ,es que quel qu un c est quel pignon je pourrait metre dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 9:16

Il te faudra contrôler la chauffe moteur/combo pour voir si tu peux rajouter une dent ou plus . Mais en regle generale c'est 14/15 dents en buggy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 9:29

Moi, je suis en 13 dents, je privilégie la chauffe et l'autonomie. En 15 dents, j'avais un missile sol/sol qui ne servait à rien sur piste, je suis descendu à 14 dents et maintenant à 13 dents. Avec Capman et Piano81 on a les mêmes perfs et ca suffit à se foutre en l'air comme il faut

Regarde aussi tes paramètres contro aussi, ça peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 19:35

salut tdm je suis a 10 dents es que je peut partir sur 15 direct ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 20:03

je vient de voir que pour mon moteur il ne faud pas dépasser les 11 dent si on ne veut pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 20:20

50% en plus c'est énorme!

Il faut te trouver un jeu de plusieurs pignon, moi j'ai de 11 à 17 dents, puis monter progressivement en surveillant la chauffe moteur...

C'est quoi les caractéristiques de ton combo?

Chaque buggy ont des rapports de ponts différents, donc pour les pignons moteurs faut y aller à tâtons. Un losi 8ight a des rapports de pont plus long qu'un rc8.2 par exemple, c'est pour ça que le 1950kv tenshock de marco31 a plus de pêche que le tekin 2250kv de manu à pignon égal, en contrepartie le tekin chauffe moins... moi, à kv et perfs identiques à Manu, j'ai un pignon de 13 dents contre 15 pour Manu...

Donc faut faire des tests...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 20:37

tox a écrit:
je vient de voir que pour mon moteur il ne faud pas dépasser les 11 dent si on ne veut pas de souci
Je viens de voir que t'avais un 2500kv avec un contro 80a, vive les combo inadaptés de certains rtr. En fait ton moteur peut prendre un pignon plus gros, c'est ton contro qui ne va pas aimer... plus tu augmentes de pignon plus ton moteur demande du courant au contro, avec 80a et surtout 2500kv plus gourmand qu'un 2200kv pas étonnant de voir qu'il ne faut pas dépasser 11 dents...

Sur le Trophy truggy de kikootoi, il y a aussi un contro de 80a, alors qu'un truggy est plus lourd que ton buggy, mais le moteur est bien adapté, c'est un 1965kv qui est performant d'origine. Donc si le contro ne peut pas encaisser un pignon trop pour les raisons expliquees, plus haut, ses perfs sont très sympas, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. C'était le gros défaut de hobbytech à une époque, mauvais combo...
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 20:46

il marche bien mes j aurrai voulu un peut plus de pointe, je me tate mes c est vrait que pour avoir juste un peut plus puissant metre 170 euro ,c est plus chere que se que j ai payer le buggy es que tu connait d autre combo fiable plus puissant que le mien mes avec un buder moindre ?
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 20:56

je viend de trouver un xerun 150a 1/8 es que sa ferrai l affaire avec mon moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 22:46

je les trouver sur le bon coin je c est pas se que sa vaut j attend vaut avis merci
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 22:52

le controleur est déja vendu trot tard
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyMer 6 Nov - 23:02

Essaie un pignon de 11 pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? EmptyJeu 7 Nov - 0:22

je vais commancer par le pignon de 11 apres je verrai merci de vaut conseille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty
MessageSujet: Re: quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?   quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel combo choisir pour mon buggy str8 ep ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel combo choisir pour un buggy 1/8
» quel pneu choisir pour buggy 1/8
» es que quel qu un aurai un boitier de programation pour buggy str8 ep
» Quel Buggy 1/8 d'occaz choisir
» recherche combo pour buggy trophy hpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser