Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Possible reprise de présidence EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Possible reprise de présidence EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Possible reprise de présidence EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Possible reprise de présidence EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Possible reprise de présidence EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Possible reprise de présidence EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Possible reprise de présidence EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Possible reprise de présidence EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Possible reprise de présidence EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Possible reprise de présidence

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thomas
Président en devenir
Président en devenir
thomas


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 81500 saint lieux city
Date d'inscription : 24/05/2010

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptySam 22 Aoû - 11:36

Bonjour à vous les RCiste !!!

Vous savez sans doute que la présidence de la crashrider est à prendre !!! Sinon bah c'est fait  Wink

Alors la question est simple, qui voudrai/aimerai non pas reprendre la tête mais revenir rouler.

Il se pourrai (attention conditionnel hein) que je reprenne cette fameuse tête mais le but est que des rouleurs/participants reviennent pour partager de bon et grand moment autour d'une passion qui nous réuni.

Des idées d'évolution sont à l'étude notamment:
-niveau podium avec une rehausse du plancher de 40cm et la confection d'un toit pour nous protéger de la chaleur
-niveau évacuation de l'eau des différentes piscines
-tuyau PE noir pour les "rambardes"
-etc à voir

Si présidence et rouleur sont ok, il y aura une réunion d'ouverture d'un nouveau mandat, la première AG du bureaux pour un nouveau départ.
Je pense d'ailleurs que 2/an est un minimum, 3 étant le mieux pour faire vivre l'assos et être plus proche de son évolution qui je l’espère sera importante.
Ainsi que la reprise des petits travaux 1/mois (il pourrait s'agir de remettre un filet, fixer 2/3 planches, ramassage de cailloux, etc)


Si des volontaires sont d'accord (4 étant l'idéal) un nouveau bureau sera créer.


Nous pourrions voir avec le président du Star pour une entente entre club et pourquoi pas se faire des petites rencontres amicale pour se "mesurer" entre nous.
A voir si nos statuts nous le permettrai et niveau assurance/gestion/calendrier.

J'attend aussi de vous des idées d'évolution (pas démesuré non plus).

Ce que l'on a aujourd'hui:
-un beau tracé rapide et pas cassant
-des herbes folles un peu partout (qui disparaîtront quand on roulera fréquemment)
-de la terre d'avance
-de la volonté ?
-des rouleurs ?

Je rappel que nous avons une cotisations qui n'est pas excessive et qui nous couvre dans notre loisir en nous donnant accès à une piste sympa.
Je vous laisse vous renseigner dans d'autres clubs affilié fédération pour savoir le prix d'une licence juste en open (sans compet)

C'est à vous de voir maintenant et c'est vous qui avait entre vos mains la décisions.

L'assos ne pourra vivre que si un minimum de personne s'implique à venir rouler et/ou donner un coup de main.  


N'hésité pas à donner votre avis, mais dans le respect et sans débordement lol!
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptySam 22 Aoû - 13:15

Thomas president !!

Thomas president !!

Thomas president !!

Parfait, tu parles mieux que moi, ma seul remarque sera le rythme des AG, mais sinon sur le fond tu as raison. Continue Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
thomas
Président en devenir
Président en devenir
thomas


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 81500 saint lieux city
Date d'inscription : 24/05/2010

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptySam 22 Aoû - 15:36

Youpla doucement doucement Laughing

Pour l'histoire des AG:

-la première pour établir les travaux et idées à faire sur l'année

-(la pseudo deuxième qui est en faite la troisième) en milieu d'année pour faire le point de ce qui sera déjà réalisé au premier semestre si gros travaux pendant cette période ou si avenir.

-la deuxième pour faire le point sur l'année écoulé
Revenir en haut Aller en bas
softtruck
crashriders novice
softtruck


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2008

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptySam 22 Aoû - 16:46

Salut

On connait le prix d'une licence et l'accès à un club, je tourne à la Ramée depuis 2006, et l'outil que nous avons à st lieux est exceptionnel.

Je suis en accord avec toi sur ta description du site, avec une réserve sur son état, il est très cassant, même si on roule doucement et avec du matos de qualité.
Avec Dimitri, nous avons pris l'habitude de tourner avant 7H30 pour éviter la chaleur et les 50 membres qui arrivent vers 11H, et les cailloux poussent très bien entre deux WE.

Pour les idées d' évolution, je pense que pour être plus présent, l'idéal serait de venir avec nos moitiées, un énorme centre commercial à proximité du circuit serait l'idéal, ouvert le dimanche évidemment !
Et une piscine de 25 m pour pouvoir se défouler et se rafraichir entre deux cessions, les plans d'eau étant fortement pollués !

Pour ma part, je dois déjà digérer le départ de notre président actuel, que j'affectionne depuis de nombreuses années et qui va énormément me manquer.
Une fois passé ce cap je prendrai une décision sur mon avenir à l' association loi 1901 "team crashriders".

Bien à toi, je ne sais pas qui tu es, mais au plaisir de te rencontrer.

Arno.
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Président en devenir
Président en devenir
thomas


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 81500 saint lieux city
Date d'inscription : 24/05/2010

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptySam 22 Aoû - 17:03

Merci Arno de ta réponse est de ton point de vue.

Pour le prix de la licence toi surement, d'autres qui découvrent ce monde surement pas.
Je n'est pas indiqué de tarif précis pour que chacun ce fasse une idée plus précise du montant dû en open.

Pour la piste en de nombreuses années ou j'y est roulé jusqu'a présent je n'y est laissé qu'un châssis de vraiment lourd, sinon bah du triangle, des broutilles en TT pas en prix je te l'accorde(qui devait avoir une paille dans l'alliage, bref).
Après c'est comme toute piste suivant comment ça touche et la température ça fait crack.
Il faut pas oublier que nous faisons du TT est le matos souffre.

Ton idée de centre co est pas mal... je prendrais cela comme une boutade.

Je te rassure que Jérôme lâche la présidence est dure mais c'est le mieux pour lui après en avoir discuté avec l’intéressé hier matin de vive voix.
C'est une page qui ce tourne pour lui/pour nous/pour l'assos.
Je le connais depuis son arrivé dans la région, depuis de nombreuses années on évitera de donner un chiffre sinon le coup de vieux !


Pour se rencontrer pas de soucis, ce ne sera pas la première fois en plus afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptySam 22 Aoû - 19:12

salut a tous

etant novice au seins de l assos je serais ravi de faire parti du bureau en tant que membre actif pour debattre des ameliorations a faire sur le circuit

a bientot
dimitri

Revenir en haut Aller en bas
thomas
Président en devenir
Président en devenir
thomas


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 81500 saint lieux city
Date d'inscription : 24/05/2010

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyDim 23 Aoû - 15:43

Merci de ta réponse Dimitri,

Ce sera avec plaisir que je retiendrai ta participation au bureau.
Cela ce fera quand et si l'assos retrouve des rouleurs réguliers qui la font vivre.

Pour le moment la question est: "Qui souhaite venir/revenir rouler à la TCR"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyDim 23 Aoû - 22:39

il va falloir se decider rapidement car je suis passer au circuit cet aprem et l herbe commence a envahir tout le circuit

donc les anciens TCR istes, manifestez vous
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Président en devenir
Président en devenir
thomas


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 81500 saint lieux city
Date d'inscription : 24/05/2010

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyLun 24 Aoû - 9:31

Un coup de désherbant fut mis vendredi matin par notre président.


Il est vrai que beaucoup de monde a vu le post, un Mp fut envoyé vendredi par Jérôme suite à la création du post.

Mais peux viennent donner leurs avis, de peur de décevoir/rien à foutre/attente de décision ( vous rayez la/les mention(s) inutile).

C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyJeu 27 Aoû - 18:23

Y a du changement ici...

Le plus dur va être de refaire partir le club, on est tous parti par manque d'implication du bureau (pour des raisons qui ne nous regardent pas...). On a tous trouver autre chose, certains ont changé de club d'autres sont passés à autre chose. A un moment on était plus d'une dizaine sur la piste (plus ceux au stand, ça faisait un beau monde). Faire revenir les anciens? Y aura pas grand monde (du moins pas dans l'immédiat), par contre se refaire une "clientèle" la TCR en a largement les moyens, via les forums, les animations de fêtes de village par exemple. Pour info le club du TSAR a participé au forum des sports l'an dernier à Castres et ils ont récolté pas mal de membres! Faut pas se focaliser juste sur le ludolac et attendre qu'on vienne nous voir (surtout vu l'état de la piste actuellement et le peu de monde sur celle ci). La dernière fois que je suis passé là-bas une personne m'a demandé si l'endroit était abandonné... La base du club est excellente, faut juste lui redonner un coup de fraîcheur et venir rouler dans un premier temps... Pour l'herbe qui pousse, c'est surtout dû au fait que très peu de monde roulé... Chez moi, j'ai un petit tracé où je roule souvent et pas une herbe ne pousse depuis plus de trois ans. Le plus pénible ce sont les cailloux...

Pour les AG, 2 c'est ce qui faut, du moins au début, parce que y a du taf'
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Président en devenir
Président en devenir
thomas


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 81500 saint lieux city
Date d'inscription : 24/05/2010

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyJeu 27 Aoû - 20:34

Salut Laurent, merci de ton passage ici.

La on offrirai un deuxième départ à l'assos, ça peux être intéressant de mettre le pied à l'étrier dés le départ...

Pour les fêtes de village ou forum des sports tu le sais aussi bien que moi que si y a 4 tondus et 1 pelé ça ne sert à rien.

Prendre un engagement avec un comité des fêtes sans savoir qui il y aura ou combien de personne ce n'est pas possible.

Oui ou comme tu dis faire le tour des forums serai une bonne idée.

J'ai eu la réponse de JB pour faire un partenariat inter club, je vous note sa réponse dessous:
"Salut Thomas, je félicite ton initiative pour la continuité du TCR. Pour ton idée, malgré qu'elle soit louable et que je suis désireux de simplifier au maximum mon engagement associatif, je ne te suivrais pas sur le concept. Cela m'a aussi été proposé par 2 clubs fédé l'an dernier mais la gymnastique ne me branche pas."

Pour remettre la piste d'aplomb un bon coup de rotofil ferai l'affaire, faut que je tire une rallonge jusqu'a la piste pour le miens...
Après voila faut quelques rouleurs régulièrement pour la faire repartir.

Mais si aujourd'hui je dit:
"qui roule le 29 et/ou 30 " combien vont répondre.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyJeu 27 Aoû - 21:11

Ben pour commencer 4 tondus et un pelé font très bien l'affaire, tous les clubs n'ont pas commencé a 20 sur une demo Smile mais ça ça ne se prépare pas une semaine à l'avance mais plusieurs mois... Après, y Facebook où nous avons rencontré des passionnés en 1/5 ou faire appel à un autre club, comme on l'a fait avec la nitroteam du Ségala et ça permet de faire des rencontres interclubs... Comme le fait la nitroteam du Ségala (5 personnes à tout peter) avec le MSA de Saint Affrique (très gros club)... Bref y a des choses à faire mais faut voir au delà du ludolack Smile
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyDim 13 Sep - 9:35

Bonjour tous, nous en discuterons ce dimanche 13 septembre a 10h00, j'annonce du beau temps et pas de pluie.

Jerome

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Invité
Invité




Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyMer 16 Sep - 22:37

bonsoir jerome
je voulais savoir ou vous en etes du nouveau bureau
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyJeu 17 Sep - 8:14

Bonjour, ben disons que faire une réunion à 3, ne permet pas de pouvoir établir un nouveau bureau.


Au vu de cette motivation, Thomas n'est plus vraiment intéressé par la place de président.
Si ca continu comme ca, je clôture l'assos, et fait raser la piste, et je ne m'en inquiéterais plus .....


Je devais finir du crépis le matin il faisait beau ... et ben l'apres midi quand je l'ai réalisé, il c'est mit à pleuvoir, donc oui j'avais bien les boules.




Pour info, je me suis taper la tonte et le brûlage des branches morte le lundi.




++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Invité
Invité




Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyJeu 17 Sep - 23:02

bonsoir
je pense que ce n est pas la motivation qui manque maintenant on s assure de la disponibilite des personnes avant d organise une reunion l avant veille.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
softtruck
crashriders novice
softtruck


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2008

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyJeu 17 Sep - 23:15

Bonsoir Jérome, Dimitri,
Le souci du we dernier est clair, si trois personnes sont prévenues, faut pas s'attendre à être 10 le dimanche matin à 10H
Je me suis permis de renvoyer un sms pour te demander un changement d'horaire mais sans suite ....

Bise
Arno
Revenir en haut Aller en bas
softtruck
crashriders novice
softtruck


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2008

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyJeu 17 Sep - 23:17

En gros communication de MERDE ....
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyJeu 24 Sep - 22:51

Vous régissez comme des fonctionnaires, j'ai eu tout le monde au téléphone pour dire que ce dimanche la on ferai une réunion, je confirme 3 jours avant.

bref, je ne veux pas polémiquer

Si vous êtes intéressé pour faire QQchose, faites, organisez moi une réunion alors ....


++


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Invité
Invité




Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyJeu 24 Sep - 23:56

ecoute je pense que ca va pas le faire , j ai ete prevenu par arnaud le vendredi vers 18 h de la reunion, ton texto je l ai recu le mm jour a 20h42 exactement et encore cet arnaud qui ta contacter pour t informer que je n avais pas recu de message. je ne vis pas que pour le modelisme j ai d autres occupations et faire allusion aux fonctionnaires est vraiment tres moyens. j aime pas que l on se foute de ma gueule. Pour ma part je ne donnerais pas suite
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyMer 30 Sep - 19:34

Je comprends bien votre problème messieurs, mais tant que je serais président il n'y aura malheureusement pas trop le mouvement que vous escomptez.

Je propose donc de clôturer l'association est de raser le terrain, si personne n'est intéressé par la reprise ....... Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad


++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
softtruck
crashriders novice
softtruck


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 12/09/2008

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyMer 30 Sep - 20:21

Une page se tourne ..., il y'a toujours un début et une fin, j'aimerais y tourner une derniere fois, est-ce possible ?
Bise Président.
Revenir en haut Aller en bas
ze bebert

ze bebert


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyMar 6 Oct - 16:45

Moi je suis allé tourné aujourd'hui ( désolé, j'suis pas adhérent, mais y'as visiblement même plus de club !! )
C'est carrément dommage, comme je le dit sur mon post de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyMer 7 Oct - 23:18

softtruck a écrit:
Une page se tourne ..., il y'a toujours un début et une fin, j'aimerais y tourner une derniere fois, est-ce possible ?
Bise Président.

mais pourquoi tu la prendrais pas toi cette place ????

Tu fais perdurer l'idée de genèse Wink


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
ze bebert

ze bebert


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2015

Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence EmptyJeu 8 Oct - 13:50

Salut a vous, excusez je vais être direct, on ne se connait pas et cela pourrais passer pour de l'impolitesse ou un manque de respect, ce n'est pas le cas.

SoftTruck a mis sur mon post de présentation "Bebert Président", du coup j'y ai pensé (même si cela semble être la 4eme dimension, je me suis présenté y'as trois jours !!!)

Tout d’abord aux apprentis-wanabee président d'association, n'ayez pas peur c'est comme le tatouage : ça ne change au final pas grand-chose, une assoc n'est pas une société, donc si vous avez des peurs ou des aprioris, n'hésitez pas trop.

Ensuite de ce que j'ai vu (et j'ai pas vu grand-chose ) ; Pour redémarrer l'association, il faut indéniablement un "plan d'urgence", la on tape dans mes compétences, moi des sociétés j'ai ai eu quelques-unes et ça c'est toujours bien passé. (j’ai jamais  fini en caleçon sur une barrière, clin d'œil a l'actualité.. )

Un inventaire : Terrain, argent, et facteur humain.

Terrain: Peut-être qu'il est pas rutilant du premier abord, mais y'as du potentiel c'est flagrant.
- il est super bien placé. Pas de soucis de voisinage a priori ( le maire habite pas loin en plus ), du parking, un cadre activité-saucisse-merguez-BBQ qui fait rêver, je sais on en fait le l'autre côté de la barrière !!
Pas trop loin de Toulouse, Pas trop loin d'Albi, à l’ opposé de la Ramé. Je ne sais pas s’il y a d'autre club, aux alentours, mais géographiquement ça gaze.

Les points noirs : il faut remettre la piste sexy, et si possible "définitivement", le vidage de flaques et remonté de butes après un orage ça use tout le monde, d'où un besoin de drains et d'une opération "VRD" (Voirie et Réseaux Divers).
Aux alentours, attention je vais faire peur : Le stand pilote est une catastrophe, si un mec se casse la gueule de la, vous allez vérifier très vite si l'assurance du club est performante.. Bref ça craint du boudin.
On est en France, c'est comme les USA sauf que les Mustangs sont remplacé par des clio : Je place la similitude au niveau des procès, imaginons que deux adolescent fumeur de joints viennent avec deux kro et une boulette , si y'en a un qui tombe du podium ses parents sont capables d'aller chercher une responsabilité a l'assoc..

Le tour de piste n'est pas sécurisé, si y'en a un qui loupe une trajectoire et que le pékinois de madame casekouil se le prend dans la truffe, on sèche kiki et j'suis pas volontaire pour du bouche a bouche canin.

Résumé du Terrain : y'as un peu de boulot.

Argent : doit y'avoir un trésorier qui traîne quelque part, faudrait savoir si y'as assez de sous pour une nouvelle année d'assurance, déjà. Ensuite ce qui reste éventuellement et ce qu'on peut faire avec.

Facteur Humain : De loin le plus important !! Combien vous êtes dans l'association, combien d'actif ou combien peuvent être réveillé si y'as un coup de boost ?
Il faut voir les choses avec un nouvel aspect : Moi je suis prêt a me payer une piste pour mon buggy.  On claque tous des thunes dans nos jouets, on peut sans doute se permettre d'investir (argent ou temps) pour pouvoir les faire évoluer....
C'est sûr que si on est 3... On ne pourra pas faire de grandes chose, mais… trois motivé on peut faire des dégâts.

Mes idées de solution :

Terrain: il est installé sur quoi ?? Bail de la mairie, terrain privé ? Quoi qu'il en soit, on peut aller voir le maire de St lieux, l'activité de radio modélisme peut attirer du monde, donc bon pour la mairie. Une journée de découverte, essais des modèles réduits gratuit pour les habitant de St lieux, inscription gratos pour les mômes de St lieux, cours de pilotage, bref beaucoup d'activité a faire.

Si bail de la mairie: attention ils n'ont pas compris les aspect dangereux stand et cie mais si vous êtes chez eux ils risquent de prendre peur (responsabilité) .
On peut toujours demander des coups de main : passage des employés municipaux pour désherbé/entretenir par exemple.
Si on leur donne un os, on peut en retirer des avantages, mais faut avoir l'air sérieux évidement.
Il n'est pas stupide par exemple d'aller voir le maire, de lui dire qu'une nouvelle orientation est donnée au club, que les stands vont être sécurisé et demander une subvention.. Lui faire miroité un mini "la ramé" a st lieux c'est sexy. J'ai eu l'occasion de le croiser au Club ULM, ça a l'air d'être un type sympa, mais c'est comme un chef d'entreprise, il pourras aider mais faut aider la commune (prestige, activité, attirer du monde.. )

Après une fois que le terrain est jolis, une petite compét' avec d'autres club et vous allez voir que les adhésions vont pleuvoir..

Un mot sur moi : Dans l'optique de faire tourner mon buggy a un endroit absolument idéal pour moi, je suis plus que volontaire. Mes compétences vont de l'organisation (chef d'entreprise), aux travaux (conducteur de travaux) donc si vous avez besoin d'un président et/ou d'un pilote de minipelle, soudeur, charpente, etc.. je suis partant. Par exemple je vois partenaire flexiloc, l'année dernière j'ai dû leur lâcher 10 000€, donc je peux aller pleurer la bas.... De plus je trouverais ça marrant de re-dynamisé une assoc, j'aime les défis. Parler avec des élus ou de l'administration j'ai l'habitude aussi.
Je ne vous aiderais que pendant un an, fin 2016 je quitte la France, ce sera donc du one-shot. Je serais absent tout le mois de Novembre, donc si vous voulez une rencontre ( pourquoi pas sur Toulouse ) octobre ou décembre.

Puisque on ne s’est jamais vu, je me présente un peu plus : j'ai 38ans, j'ai une boite dans le bâtiment, avant j'étais dans la prépa moto et 4x4, (J'avais le seul garage de Haute-Garonne avec une licence 4, véridique ! ) marié. mes autres activités sont les voyages, la moto (si possible les voyages en moto !) et L'ULM (si possible les voyages en ULM !), tout ça pour vous dire qu'avec un post pareil, je ne suis pas un ado de 17 ans motivé mais.. Jeune. (Particularité des Forums.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible reprise de présidence Empty
MessageSujet: Re: Possible reprise de présidence   Possible reprise de présidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible reprise de présidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reprise team asso rc8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Le bureau du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser