Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Galère galère pour un débutant EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Galère galère pour un débutant EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Galère galère pour un débutant EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Galère galère pour un débutant EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Galère galère pour un débutant EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Galère galère pour un débutant EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Galère galère pour un débutant EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Galère galère pour un débutant EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Galère galère pour un débutant EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galère galère pour un débutant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyLun 20 Sep - 23:12

Bonjour à tous les membres de ce forum
Je me présente, je m' appelle minimécano..., je suis un jeune débutant de 34 ans !
Après des années et des années de désirs de tripoter la télécommande d' un engin de modelisme, je me suis jeté à l' eau grâce à un bon vieux site , le bon coin bien sûr qui m' a permis de dégoter une petite merveille accompagnée de plein d' accessoires pour une petite somme .
C' est une avioracing gt 15 (moteur delta 15)

Le vendeur fournissait les accus et le soquet , les chargeurs necessaires, 2 jeux de pneus (des lisses et des tt), des clés, du carburant et plein de petites pièces dont j' ignore tout .
Pour un petit prix car à remettre en route... et c' est bien là le problème !

J' ai donc visité de nombreux forums ou de nombreuses questions / réponses identiques m' ont guidé. J' ai découvert ce forum ci grace au site de "mezig".

Malgré toutes les infos piochées , les démarrages sont difficiles (les miens et ceux de la tuture...)
Très difficile à régler pour un novice comme moi, donc dur dur de la "faire péter", (elle s' éteint souvent dès que j' enlève le soquet) de la maintenir (elle cale souvent) ,de la faire accélérer sans qu' elle se noie, et après beaucoup d' abnégation et d' application : de la guider .

Bref, sacré univers que je découvre !

Voilà, donc plutot que de faire comme un grand nombre de débutants qui s' inscrivent uniquement par interet, je m' immice dans ce forum pour échanger avec vous et peut etre arriver à me dépatouiller grace à vous et moi ! Je veux comprendre et apprendre !

Merci à vous de m' avoir lu (je suis long hein ?) et merci à Mezig pour les premiers contacts commerciaux que j' ai eu avec lui !

Vroum vroum !

minimécano
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyMar 21 Sep - 8:18

Salut a toi !! minimecano Very Happy

Soit le bienvenu. T'inquiete pas, ici ca vole pas haut, et on essaye de se rendre dispo pour donner des conseils.

Enfin bref on va te degouter de ton tronblon pour que je te vende du CEN Very Happy
Par contre n'ecoute pas Capman il va te vanter les mérites des Team Associated et Rash va tenter de te convaincre que TRAXXAS c'est le top ....... Very Happy Very Happy Very Happy

Si c'est un D15 1/10 tu vas avoir du mal sur notre piste je pense, mais il faudrait faire un test pour voir ce que ca donne. En ce moment l'herbe est raze donc sa devrait passer.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyMar 21 Sep - 9:48

Salut à toi, merci pour cet acceuil ... je suis donc le minimécano d' un "tromblon" ... ça me promet de bons moments casse tête ça !!!!
finalement, peut etre que je ne suis pas si nul que ça alors... ça viendrait aussi du modèle de moteur alors ?
Je suis têtu donc je vais continuer de m' atteler à la bête, c' est ma première voiture, je suis allé au moins cher, et j' ai pas besoin d' une machine de guerre pour l' instant...
Pour la piste, pourquoi pas, si j' arrive à régler titine
Il y a juste un hic : je marche avec une canne, je suis donc pas trop copain avec les escaliers (j' ai vu sur vos vidéos qu' il y avait une tour pour le "pilote"), et la marche très fréquente pour aller ramasser ma bestiole
Alors, pour l' instant, je vais tenter de la démarrer, la maintenir !!! la guider, et après on verra pour les virages en "s", les bosses et les sauts !!!!!!! mon trastet massacrera alors vos "cen,traxxas, porsche... " !
je suis un guerrieros moi !
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyMar 21 Sep - 12:08

c' est encore moè !
alors, la voiture démarre (à froid car effectivement à chaud = dur !!!)
je suis arrivé à faire quelques "tours de piste" de mon graaaaaaaannnnnnnnnddddd jardin, et puis au premier tonneau ... beuh !
après cela , à chaud donc, quand elle veut bien "re pèter" après une "lila pause" , elle cale facilement, pourtant le ralenti est assez haut .

j' ai commandé une bougie toute neuve chez notre cher fournisseur, pensez vous que cela puisse intervenir sur ce genre de problème ?

J' ai bien pris note des diverses infos sur les forums :
-la reprise semble bonne (puiqu'elle repart au doigt et à l' oeil)
-la richesse aussi (car la bête crache un peu par l' échappement du jus et de la fumée blanchatre)
-le ralenti quand à lui est à 1mm (les roues sont légèrement entrainées)

merci à vous de bien vouloir m' aiguiller ...
sinon, même si c' est une "petite", c' est chaud à piloter , ça dépote pour un débutant !!!

à ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyMar 21 Sep - 12:53

oulalala

il y a un petit hic dans ce que tu dis.

D'abord en effet il vaut mieux se faire la main sur un petit RC pour debuter c'est toujours mieux. Ca apprend pleins de choses.
Ensuite tu vas voir venir les "affissionados" du neutron, qui vont voiloir te faire integrer leur secte du moteur electrique pour justement ces problemes la ..... ( mais moi je tien bon !!!!! )

et pour finir si c'est un probleme à chaud je pense que ca viens d'un point beaucoup plus radical qui serait chemise/piston rayé ou usée, c'est pitete pour ca que le pocesseur precedent l'a vendu Wink

Sans être alarmiste, hein !!

Mais si t'as fait des tonneaux, la gravité et la technique des reservoir font que l'essence ne monte pas dans une position inverse de son sens de marche.
donc ca a degaugé tout simplement.
Autre chose aussi, l'essence employé peut etre passé, éventer ... C'est du combien en % ?


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyMar 21 Sep - 13:02

Alors, pour le carburant, il est neuf, j' ai acheté du 16% , après conseil du vendeur (un concurrent!!!)
ensuite pour les dégats piston chemise, est ce que cela ne se ressentirait pas sur la vitesse de pointe et la réponse ?
Car, quand je fais pas de tonneau ou que je rentre pas dans une plante ... ou un arbre ..., ça envois épais !!!!
Concernant l' électrique, j' ai hésité mais je voulais mettre les mains dans le cambouis (là je suis servi !) et j' aime bien le bruit strident du thermique (un rêve d' enfance que j' exhausse enfin) , donc aucune crainte à avoir, je tiendrai bon !!!!
dernière chose, si d' aventure, je devais investir dans un moteur, lesquels sont bons (à petit prix hein !!!) ?

merci ...
je vais "re vroumvroumté" !


Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyMar 21 Sep - 15:18

Salut et bienvenue parmis nous.
TRAXXAS is the best oops c'est sortie tout seul lol effectivement on a tous nos marques préférés mais après pour du loisir pur beaucoup de marques font l'affaire et aviotiger est une bonne marque.
Par contre je confirme que d'un modèle à un autre les problèmes peuvent être plus marqué. Je me rappelle quand j'avais mon Savage, Mezig m'avait aidé à le régler au tout début puis sur les 2 années suivantes j'ai quasiment jamais eu a changer de réglages alors que Mezig avait un moteur plus puissant et plus fiable sur son Savage qui était par contre beaucoup plus chaud à régler. Donc comme le disais mezig ca vient par forcément de toi si t'as du mal à le démarrer, ca vient soit du modèle qui est très pointilleux a régler ou bien un soucis moteur.
Après c'est sur que quand ca roule, un thermique ca le fait mais par soucis de temps, de place, d'argent et aussi par plaisir de facilité je me suis aussi convertit à l'electrique héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyMar 21 Sep - 19:06

merci Rash ! (on m' avait prévenu que tu allais me vanter TRAXXAS, mais je ne dirai pas qui c' est Very Happy )
alors j' ai fait des petits sondages au niveau de la bête
les durites ok, le jus "monte" bien au carbu, le filtre à air est propre et graissé...

petite question sur la bougie :
est ce que le filament doit "pendre" au coeur de la bougie, ou doit il être fixé (soudé) ?

Car le filament de la bougie de ma voiture n' est pas fixé, et lorsque je teste la bougie avec le soquet, le filament chauffe que lorsque j' appuie sur le filament avec un tournevis(aie aie aie, je sais pas si je suis clair là !!!)
je me borne à croire que cette bougie est la clé de mes ennuis = des ennuis de démarrages,des "calages" n' importe quand (moteur chaud/froid,au ralenti,en accélération...)

help ! i need somebody !
saint clou ! afro
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyMar 21 Sep - 19:27

Oulalal pas de tournevis sur la bougie !!

tu dois avoir un filament en plein millieu de la cavité de la bougie, quand tu mets le soquet il doit rougir.
ensuite quand le moteur est dammaré la conbustion est autonome, donc le nitro reagit avec le platine que contient le filament et l'etincelle se créer donc recombustion et c'est parti tu peux enlever le soquet.
Si ce filament est endommagé tu enleves le soquet et pouff tu galeres ......


tu me suis ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyMar 21 Sep - 19:45

Qu ' est ce que ça peut faire de grave le tournevis ?

le filament doit être endommagé , car il est très frequent que lorsque j' enlève le soquet, la voiture cale
quand au tournevis, je m' en suis servi pour mettre le filament en contact avec le bas du culot, et c' est là qu' il a rougi
ma question est donc : est ce que ce filament était "soudé" à la bougie ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyMar 21 Sep - 20:07

oui en bas mais s'il etait dé soudé elle est quasiment morte, car si le filament tombe dans la chemise, et bien tu pourra lui couper les manche pour en faire un tee shirt !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyMer 22 Sep - 0:44

bon, donc il est désoudé mais entier, pas de morceau tombé , c' est sûr
j' attends donc avec imptaience mon colis m' amenant une bougie et un soquet flambant neufs !
bonne nuit et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyMer 22 Sep - 21:47

Salut à vous !
la bougie et le soquet ont sonné à 10h ce matin chez moi !!! What a Face What a Face What a Face
rapide dis donc !!!!! je sais qu' on habite pas loin mais bon !!!
et là, j' ai passé 2 pleins à ma tutre déjà !!!!
ça pète et re pète !!!!
pour un débutant,les réglages semblent bons :
-fumée blanche
-bonne reprise
-tiens le ralenti à l' arrêt (elle avance un peu)
c' est trop cool, je sens l' essence, la fumée et j' ai les mains graisseuses !!!!
je prends 20 de moins dans ma figure, c' est le pied
merci mezig pour ta rapidité !
conCernant ton matériel:
-le soquet est niquel, je ne sais pas du tout combien de temps je dois le laisser en charge et combien de temps il m' offre d' utilisation ???
-la bougie quant à elle fait son office parfaitement, seule sa taille un peu courte me fait "galérer" , la clé en croix est plus profonde, donc la bougie ne dépasse pas
j' ai mis du papier dans la clé pour boucher le trou et là, ça va !
le principal étant que ma voiture use ses pneus dans mon jardin (grand, avec des creux , des bosses , plusieurs niveaux, ... et des arbres en plein milieu : poum !)

ma prochaine étape sera un autre moteur je pense, mais il me faudrait votre avis, est ce que l' investissement vaudra le cout compte tenu de la qualité de cette voiture, de sa taille...)
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyJeu 23 Sep - 8:49

Salut
perso je ne pense pas pour le moteur si tu te regale comme ca.
tu passeras plutot dans l'investissement de QQchose de plus gros ou plus neuf quand tu commenceras a t'ennuyer avec celle ci, ou en voyant les autres faire avec des plus grosses.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyJeu 23 Sep - 9:42

Salut, je parlais de cet investissement là au cas d' une casse moteur
Si celui ci me permet de faire mes premières armes pendant pas mal d' heures, alors effectivement ensuite j' achèterai peut être plus gros
petite autre question :
j' ai trouvé des pneus neufs montés, en 1/8° , est il possible que cela se monte sur ma 1/10 ° ?
J' ai lu içi et là que les butées de roues (forme d' écrou) n' étaient pas de la même taille ET que de plus cela allait faire forcer le moteur et la direction
pouvez vous me donner votre avis ?
Merci et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyVen 1 Oct - 23:49

Salut à vous !
alors, j' ai pu acheter à petit prix un kyosho inferno aevc moteur gx 21 (?je crois)
j' ai réussi grâce à une vidéo très bien faite de rc diffusion à démonter cette voiture, la dégraisser, nettoyer, régler ...
elle démarre lorsqu' elle a les roues en l' air (sur une boite), les commandes répondent, elle accélère, freine, tourne ...le ralenti un peu haut pour qu' elle se maintienne entraine les 4 roues
mais dès que je la pose au sol, elle cale !
j' ai recherché sur de nombreux forums avant de poser cette question, car la redondance de questions doit être pénible pour les habitués ... mais je n' ai rien trouvé de semblable
alors si quelqu' un veut bien me guider, cela m' arrangerait

d' autre part, avec cette voiture, il y avait un banc de démarrage "style Carbone" de chez HOBBYTECH ( pas la batterie ).
j' en ai une de 12 volts mais de seulement 4 ampères
(apparemment il faut du 7 ampères)

la roue d' entrainement doit elle tourner vite ?
Avez vous une notion de valeur en tours / minute ?
car dès que je pose la voiture sur le banc, la roue d' entrainement du banc bloque, si je pose la voiture sans appuyer et que j' allume le banc, la voiture "glisse"
est ce un problème du banc (qui semble pourtant neuf) ?
est ce la batterie à l' ampérage trop faible qui n' entraine pas assez vite ?

Merci pour ceux qui voudront bien m' aider

minimecano
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyLun 4 Oct - 10:20

Salut

tu passe dans la categorie suppérieur ? le 1/8 ?
ca te fait 2 caisses .... hummmmm

Bon ton probleme doit venir du fait qu'elle est pas assez riche pour entrainer le poid de la machine. ouvre un peu. ou encore la bougie pitete.

pour le banc un moteur (du banc) consome un peu, et 4 A c'est limite mais devrait etre bon, 7A te feront eviter de recharger trop souvent le banc, et le top, c'est la batterie de voiture (400A mini) t'as donc moins besoin de recharger.

pour le blocage tu desseres la bougie d'un 1/4 de tour pour eviter le blocage de compression chemise/piston

les tours minutes .... ca s'entend au demarrage, plus ca tourne vite mieu ca demarre !

++




Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyLun 4 Oct - 13:10

Salut et merci pour les réponses
tu es drolement actif sur ce forum !
j' ai acheté un lot comprennant :
-une kyosho inferno donc
-une hyper 8
-une cen je sais plus quoi "désosseé" servant d' apport de pièces-un moteur neuf (inclus dans le carton de la cen)
-un banc de démarrage quasi neuf
-des pièces dans tous les sens, plusieurs carrosseries ...
-des bidons, des accus, des chargeurs .... !!!!
le mec a acheté de tout et c est pas triop bien occupé de tout ça ...
donc, j' ai les mains pleines de camboui !!!!
la kyosho ça change de ma petite gt 15 ... !
l hyper 8 par contre ... y a de la compression méchant !!!
la ficelle du lanceur pète et re pète !!!! donc, j' ai pas réussi à la démarrer encore, mais l' intérieur du moteur est nickel
tout ce matos est en très bon état esthétique après nettoyage... le proprio était un vrai crados ...
le tout pour une somme très basse !
j' ai pas hésité !
maintenant, manque quelques accessoires neufs pour que ça pète comme il faut (bougie,carburant 20% ...)

voilà

à bientot ....

Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyLun 4 Oct - 13:39

je fais de mon mieux, je suis le president ..... donc je dois jsutifier de mon poste sinon ma tete saute
Very Happy
ahahahah
Very Happy Very Happy Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyLun 4 Oct - 13:42

Y a des présidents qui rèstent sans se souciller des autres ... Wink

bravo à toi !!!

mezig président à vie !
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyLun 4 Oct - 13:46

éhéh c'est pas faux puisque les status de l'assos sont fais pour ne pas virer le buro mais chutt faut pas le dire, c'est de la dictature !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyLun 4 Oct - 17:41

Alors, après un passage vers chez mezig (merci pour l' accueil Wink )
une bougie n° 8 et du bon 20 % et l' inferno devient un démon !!!!!!!!!!!

quel bon matos !!!!!!

petite question technique (je souhaite concurrencer question pour un champion) :

la bête démarre, tient le ralenti car assez haut

le soucis est que cela entraine les roues ...

est ce un réglage de carbu à faire ?
j' ai tenté d' augmenter / baisser reprise et richesse mais le blème persiste
est ce les réglages des "tirettes" (désolé je me rappelle plus du terme exacte, ce qui relie les servos au carbu et au "frein", les "trims" ??????? ) ?

pour quelle ne parte pas à donf, je dois jouer sur le réglage au niveau de la télécommande

merci !

ps : mezig, je me suis effectivement trompé pour la bougie "conique" , je la garde donc dans l' emballage... !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyLun 4 Oct - 18:01

TRINGLES ? TRINGLERIES ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyLun 4 Oct - 19:25

re
non pas de reglage de tringlerie, c'est les masselottes d'embrayage qui collent trop vite sur la cloche.

tu as 2 solutions : soit tu les changes par des plus dur Wink soit tu les resserts à la pince multiprise Wink soit tu as les massellote qui sont morte et qui se colle facilement sur les parois....

c'est toi qui vois Very Happy Very Happy

++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Invité
Invité




Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant EmptyLun 4 Oct - 19:53

oulala !!!
et bien merci cher ami chinois pour toutes ces infos !!!!
concernant l' usure, je pense que toutes les pièces de cette voiture sont en très bon état
donc je suis ok pour resserrer, mais faudrait que je sache, ou, quoi, quand , combien et à quelle heure !!!!!!!!!!!
je vais rechercher par çi par là à quoi ça peut ressembler...
merKi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galère galère pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: Galère galère pour un débutant   Galère galère pour un débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galère galère pour un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui pour le we du 27/28 juin ?
» pour les possesseurs de sc8.2...
» le 4x2 pour les nuls...
» nouveau moteur pour mon sc8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les stands, et les problémes mécanique :: les problemes moteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser