Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tracé d'une eventuelle piste MT

Aller en bas 
+6
lolodu81
julcom
ultraritmo
Capman
RasH
mezig
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
echo6tm
joueur qui commence bien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 4 Mar - 22:40

attention, de ce que j'ai pu voir sur place, on ne dispose pas d'un volume énorme de terre...

de plus si on doit construire un podium de 3m en terre,; il va plus rester grand chose...

au sujet de la mise en forme du terrain, j'ai quelque news:

j'aurai le manuscopic dispo 2 jour, le weekend du 14 et 15 mars, et (ou) du 21 au 23 mars... esperons que la mise a disposition du terrain sera en place...

de plus, mon collègue (egalement fan de modelisme rc et chef d'équipe dans une entreprise de tp) m'as proposé de se faire amener par sa société une pelle mecanique 5tonne,également pour ces 2 jour...

donc en2 jour avec 2 engin, on finira largement un premier terrain...

le seul hic est qu'il va falloir participer un peu a la conso en gasoil de la pelle (entre 50 et 100€ maxi)...

on sera la tout les 2 samedi matin pour en discuter tout ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 8:42

ok on verra se qu'on peut en faire alors samedi. pour la conso de gas oil, tu crois qu'on pourrait pas mettre du nitro à 16 ou 25 % ?????


ahahahah

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
echo6tm
joueur qui commence bien



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/01/2009

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 10:40

mezig a écrit:
ok on verra se qu'on peut en faire alors samedi. pour la conso de gas oil, tu crois qu'on pourrait pas mettre du nitro à 16 ou 25 % ?????


ahahahah
++

je pense pas...

par contre on peut tous s'acheter du materiel de terassement rc, et on se fabrique un terrain 100% rc fabriqué par et pour du rc Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=AM4Z05DX2E0
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 11:32

éhéhéhéh on est pas rendu a la rapidité ou ca fonctionne ces engins !! c'est beau mais c'est long Smile

par contre comment on fait pour les bloc de betons qui traine qui font au moins 20 Kg ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
flogarty
joueur qui debute



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyJeu 5 Mar - 23:39

je vais les poussé avec mon b44
t inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 11:04

yep je comprend plus pourquoi je recois plus un mail quand y'as de nouveau post !!!! pourtant c'est activé ...

GAffe Logarty ta deja le rouleau a tiré en tractorpulling huhu .

Pour ce qui est de la dispo de la pelle et manuscopic j'espere que ce seras le 21/23 mars car je ne suis pas la le 14/15.

Ensuite je pense qu'il faudras laisser tomber le podium en trerre au debut et garder la terre pour les bosses . On pourras toujours bricoler un truc en attendant palettes ect...

Il nous faudras surveiller les chantier alentour et les panneau "donne terre" .

++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 11:17

Oh pour la terre j'ai des camions qui passe devant chez moi tous les jour et ce 15 fois par jour, il me suffit d'en chopper 1 pour le lui dire.

je vais relancer la communauté des communes pour savoir si on peux signer !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 11:40

as peut etre je crois que ca viens de derriere les gros sillos chez pas ce qui font !! Et non plus la ou ils vont l'ammener.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 12:01

ah ben ils passent sur le chemin tous les jours ... la zone des Coquillous non ? qui amenagent ?

vu que c'est le pleins boum de la terre il y en a a foisont !

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tcm-26
petit joueur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 16:14

Voilà ma nouvelle mouture avec les principaux obstacles que vous vouliez.

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 710

Alors le podium est côté ludolac et mesure 12x2x2m au sommet.

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 611
Revenir en haut Aller en bas
tcm-26
petit joueur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 16:15

La grande bosse dans la ligne droite opposée culmine à un peu plus de 2m.
Pour ceux qui veulent pas la prendre, on peut passer le côté sur la petite table qui fait 1m de haut.
Et au bout de la ligne droite opposée, un petit virage relevé !

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 211
Revenir en haut Aller en bas
tcm-26
petit joueur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 16:20

La portion de droite du circuit est surélevée de 80cm afin de mieux voir les monstres depuis le podium.
Le 2eme avantage de faire ca est que ca fait des petits virages relevés au centre du circuit.
Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 111

Le wall se situe en bout de ligne droite.
Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 412

La double bosse fait 1.5m de haut.
https://i.servimg.com/u/f86/13/66/42/91/512.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tcm-26
petit joueur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 16:21

Après on peut rajouter des bosses où vous voulez.
Et au niveau volume de terre ca devrait passer à l'aise.

A+
Revenir en haut Aller en bas
julcom
joueur qui debute



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2009

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:07

Salut,

Moi j'aime beaucoup ce tracé (mais bon tu le sais déjà) !
C'est sûr que c'est sur ce genre de tracé que j'aimerais rouler!
J'espère que ça va plaire au plus grand nombre.

A++

ps : t'as oublié de préciser que la table au niveau du croisement est là pour ceux qui ne veulent pas tenter un saut de malade en traversant la piste qui fait quand même 4 m de large ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
tcm-26
petit joueur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:16

Merci Julien.

Effectivement j'avais oublié ce détail !

A+
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:28

salut

en effet c'est bien mais plat quand meme Wink beaucoup de virages aussi, c'est technique.

par contre d'un point de vu technique de la vigie il la faut le plus possible sur la droite du tracé coté chemin, car avec le soleil, si il est plus a gauche (coté arbres) on aura du mal a voire avec le soleil en pleine face pour le wall ou la bouble coté wall .

C'est un point aussi tres important. deja que on est pas dans une position favorable avec le soleil, il faut en faire au mieux pour ca.

du plus, le mot d'ordre c'est du jump au maximum Very Happy Very Happy bon les ecarts pour les moins courageux ne me gene pas tant qu'il y a la place Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tcm-26
petit joueur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 17:53

Pour les bosses c'est pas un pb. On peut en rajouter, je l'avais marqué dans mon post.

Mais si le soleil te gêne, pourquoi ne pas orienter différent la piste cad la vigie de l'autre côté par rapport à ma version ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
tcm-26
petit joueur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 18:00

Je reprends car je pense que j'ai pas été clair :
la vigie sur mes images est côté ludolac. Pourquoi ne pas la mettre de l'autre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyMer 11 Mar - 19:07

Salut le tracé eszt bien mais la ligne droite il la faut tout le long sans virage devant la vigie.
La vigie il la faut coté chemin deja pour pas avoir le soleil dans la gueule l'apres midi et aussi pour echarger le matos des bagnoles faut pas avoir a traverser la piste.

Je pense qu'aussi faut essayer de mettre le Wall au fond vers les arbres car si on leur met un wall de 3 metre de haut sur 7 metres de long en arrivant coté chemin ca va pas passé. Si deja les riverains ce plaignais des tas de terre zavé compris. affraid

Je regarde ca plus au clair ce soir.

Apres c'est mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 0:30

Le tracé est bien cool mais je noterais aussi que quitte à avoir une ligne droite autant qu'elle le soit tout le long et ensuite y'a peut etre un peu trop de virage en "S" et je pense qu'en TT 1/10 ca doit etre sympa mais en MT 1/8 ou en 1/5 ca risque beaucoup plus galère.
Sinon la grosse bosse avec la chemin alternatif est bien pensé mais fodrait peut etre raprocher la bosse qui suit afin de pouvoir s'en servir comme bosse de reception si on prend la grosse, enfin c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 1:12

En effet ca tourne beaucoup! Peut etre pourrions nous elever quelques epingles. Par contre au niveau des epingles en plein millieux on pourrais faire les "tables en virage" ?

Si on tourne bien dans le sens des aiguilles d'une montre la bosse au fond a droite en etant sur le podium est a l'enver.

J'ai peut aussi que la table du croisé en huit gene pour voir la reception de la mega bosse au fond .

Ne prennez pas mal toutes mes remarque c'est pour essayer de pas ce raté Wink
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 9:10

comme on le disait l'autre jour on va se le refaire malheureusement 2 fois le tracé physique ..... je crois bien.

la 1 ere on verra tous les defaut, et il faudra le refaire pour adapter et reparer les erreurs du premier.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tcm-26
petit joueur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyJeu 12 Mar - 10:40

Salut à tous !

Je vais essayer de mettre en place toutes les modifs que vous demandez.

Capman a écrit:
J'ai peut aussi que la table du croisé en huit gene pour voir la reception de la mega bosse au fond .
Je pense pas qu'elle genera la vision car la vigie est déjà plus haute que le 8 et en plus il faut rajouter ta taille. Mais je vérifirai quand même.


Citation :
Ne prennez pas mal toutes mes remarque c'est pour essayer de pas ce raté
Ne t'inquiètes pas tant que ce sont des remarques constructives ! Smile

A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyVen 13 Mar - 14:20

comme je le disais sur le post precedent :

mezig a écrit:
Sur la largeur des 4 m on pourrait diviser les bosses en 2 x 2 m pour avoir 2 amplitude differente, c'est jerome le pelliste qui m'en a parlé hiers.

comme ca 2 obstacle pour le prix d'une bosse Wink non ?

++

et pas forcement sur toutes mais sur les petites (80 a 120 cm Wink )



++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tcm-26
petit joueur



Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 EmptyLun 16 Mar - 18:25

Hey !!
Salut à tous.

Alors voilà je vous présente la 2ème mouture que Julcom et moi-même avons tracé.
Il reprend toutes les idées précédentes je pense.

Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 312

Alors le podium fait 2.5m de haut x 2.2m de large en haut sur une longueur totale de 50m qui je pense devrait être suffisante ! Very Happy


Dernière édition par tcm-26 le Lun 16 Mar - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tracé d'une eventuelle piste MT   Tracé d'une eventuelle piste MT - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tracé d'une eventuelle piste MT
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser