Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Topic officiel du short course!!

Aller en bas 
+23
piano81
marco31
rico
taz31
chris250crf
fred.b81
Néphaste
NoFqke
tox
demi cardan
softtruck
cowboy320
Verbal
thomas
théo81
Capman
mezig
jaze81
spydi
Newbie34ans
RasH
kiikootoi
tuningdemerde
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 15:36

monsieur le président devrait arrêter l'homéopathie artisanal...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 18:20

quasiment fini ma caro pour le Ten
Topic officiel du short course!! - Page 10 Dsc00632
Topic officiel du short course!! - Page 10 Dsc00633
Topic officiel du short course!! - Page 10 Dsc00634
ses nouveau chaussons (Proline Gladiator)
Topic officiel du short course!! - Page 10 Dsc00635
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 20:51

elle a de la gueule, ca change de celle d'origine !!
monster power !!
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 21:14

Pas mal la carro speciale ile de la reunion,par contre je n'aime pas trop le devant(la forme)
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 21:51

je pense que Manu va aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Verbal
bon joueur
Verbal


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 22:34

Et pas que lui ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyLun 30 Juil - 23:08

Losi nous sort un nouveau short course!!!
une SC d'homme, propulsion donc...
Le 22SCT conçu, comme le Ten, par Team Losi Racing (contrairement au xxx-sct)
Topic officiel du short course!! - Page 10 TLR22SCT1
Topic officiel du short course!! - Page 10 TLR22SCT3
Topic officiel du short course!! - Page 10 TLR22SCT4
Topic officiel du short course!! - Page 10 TLR22SCT6
diff' à bille, comme le losi 22, choix de la disposition du moteur: central arrière (comme le Strike) ou en port à faux arrière (comme le slash, blith, SC10,...), chassis alu, big bore, carrosserie "flotek",...

C'est un kit (Newbie, ça t'intéresse?), c'est du Team Losi Racing, bref, c'est de la balle!!!


Edit: Le Ten SCT existe maintenant en version thermique mais comme c'est du nitro, on s'en fout study
Revenir en haut Aller en bas
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 7:37

Salut Laurent, oui c'est tout beau, mais je vais me contenter du slash pour le moment, et du futur blitz, par souci d'économie. Ils l'auraient sorti en décembre dernier ça m'aurait arrangé.
Bravo aussi pour la superbe carro monster, ct quoi comme base une carro proline toyota tundra ?

Edit : ah c'est un kit ça veut dire c'est pas du rtr, normal avec toutes ces options...tu sais comme j'aime monter des kits rc et comme ça ne me prend pas longtemps tellement je suis motivé ça se voit ! Enfin je le trouve un peu cher par rapport au chassis en kit du blitz ESE qui lui aussi est censé être costaud, même si le chassis est en plastique composite et non en alu 2,5mm, mais qui ne m'a coûté "que" 191e. + 1 firestorm flux d'occasion/neuf 200e dont je récupère le moteur la radio le récepteur et le servo + 1 esc 80A : 30e...au final si un jour je finis de le monter ça fera une belle machine pour un prix total modique et avec une motorisation correcte.
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 13:10

tuningdemerde a écrit:
Edit: Le Ten SCT existe maintenant en version thermique mais comme c'est du nitro, on s'en fout study

La seule chose qui est bien sur la version thermique est la carro apres le reste...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 16:26

Newbie34ans a écrit:
Salut Laurent, oui c'est tout beau, mais je vais me contenter du slash pour le moment, et du futur blitz, par souci d'économie. Ils l'auraient sorti en décembre dernier ça m'aurait arrangé.
Bravo aussi pour la superbe carro monster, ct quoi comme base une carro proline toyota tundra ?

Edit : ah c'est un kit ça veut dire c'est pas du rtr, normal avec toutes ces options...tu sais comme j'aime monter des kits rc et comme ça ne me prend pas longtemps tellement je suis motivé ça se voit ! Enfin je le trouve un peu cher par rapport au chassis en kit du blitz ESE qui lui aussi est censé être costaud, même si le chassis est en plastique composite et non en alu 2,5mm, mais qui ne m'a coûté "que" 191e. + 1 firestorm flux d'occasion/neuf 200e dont je récupère le moteur la radio le récepteur et le servo + 1 esc 80A : 30e...au final si un jour je finis de le monter ça fera une belle machine pour un prix total modique et avec une motorisation correcte.

Il est plus cher, mais c'est autre chose qu'un Blitz ESE, Slash, ou SC10... Quand tu vois qu'il est d'office en big bore... De plus il basé sur losi 22 (ça sent la compèt') ça vaut son prix.
Ensuite, vu ce qu'on fait de nos RC... Ca peut faire cher. Mais je pourrais craquer en remplacement du Slash.
Mais faut que je resiste si je veut plus tard (bien plus tard) avoir mon 5T...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMar 31 Juil - 16:38

Proline a sorti une nouvelle caro cheers une exclu Mezigstore!!!
Topic officiel du short course!! - Page 10 Dsc00640
Topic officiel du short course!! - Page 10 Dsc00636
Topic officiel du short course!! - Page 10 Dsc00637
Topic officiel du short course!! - Page 10 Dsc00638

Mise en situation réelle...
Topic officiel du short course!! - Page 10 Dsc00639
ça à l'air de tenir...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 0:09

mais c'est que ca donne pas mal en fait !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 1 Aoû - 16:27

t'as vu!

Edit: Tu sais si sur Mezigstore il y a des cahrgeur 200w mini?
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 13:21

Salut
c'est dur de faire une recherche ??? Very Happy :

http://www.mezigstore.com/electronique/chargeurs/chargeur-balanceur-imax-b6-ultimate-200w-imach0308.html

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 17:51

Nan, mais vu la fiabilité du site...

Toi même, tu nous disais de ne pas trop faire attention au site, je ne te demande pas si tu t'en rappelles, hein?
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyJeu 2 Aoû - 22:21

ohhhh le mechant, t'as qu'a insinuer que Cap'manuche me transmet par téléphatie son manque de memoire Very Happy Very Happy

et si il est viable maintenant le mezigstore, j'ai encore 2 ou 3 stock à verifier mais il n'y a pas de raison de ne pas s'y fier.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyVen 3 Aoû - 0:39

On m'as appeller ? Ca c'est de la telepathie oui Smile

Revenir en haut Aller en bas
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyLun 13 Aoû - 21:08

Bonjour à tous, je viens partager avec vous la réponse très détaillée que m'a faite Laurent suite à une question sur les pneus arrière de short course pour mon blitz 4*2, car en me répondant il a synthétisé beaucoup d'informations et d'impressions personnelles sur les différentes marques de pneus short course qu'on trouve dans le commerce et je pense que ça peut servir à d'autres que moi :

Newbie34ans a écrit:
Bonjour Laurent, excuse-moi de te déranger encore, mais je ne m'y connais pas du tout en roues et pneus de short course, mais j'ai quand même envie de mettre des roues prémontées avec de bons pneus solides et avec de gros picots de bonne marque au moins à l'arrière, et je voudrais te demander éventuellement des liens ou des pistes pour chercher des pneus adaptés, comme des noms de marque connues par exemple.

Merci d'avance pour la réponse et désolé de faire le crampon, si des fois tu me trouves relou tu peux me le dire je comprendrai.


Réponse de tuningdemerde :

tu ne me dérange pas du tout Wink

Pour mes short course, j'ai testé les Hpi d'origine, les Traxxas d'origine, le Losi d'origine (Strike et Ten scte), chez Proline, les Trencher, les Gladiator, les Badlands et les Bow tie (ils ne se font plus d'après ce que j'ai compris...)

A mon avis, reste chez les fabricants de pneus comme Proline, AKA, Louise RC (plus dur à trouver),... bien plus performant que les montes d'origine. Vu que Mezigstore fourni du Proline, tu peux avoir un prix avec Mezig.


Chez Proline j'ai mis sur mon Slash des Badland




Bead lock
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1459_1283/products_id/145500/n/Pro-Line-Split-Six-22-30-Bead-Loc-Wheels-Red-Black-2-Slash-Rear

ou
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1459_1283/products_id/145498/n/Pro-Line-Split-Six-22-30-Bead-Loc-Wheels-Black-Black-2-Slash-Rear

Pour les Bead Lock, en intitulé c'est marqué pour Slash rear, mais les détails c'est bien marqué que c'est compatible pour le Blitz

voilà...

Mais pour toutes tes questions sur ton Blitz, tu peux les poster sur le Topic officiel du short course
http://crashriders.jtkc.org/t219-topic-officiel-du-short-course
Ce n'est pas que tu me dérange mais, là t'auras encore plus d'avis Wink

une accroche terriblement efficace sur gravier, herbe, Ludotrack, boues, terrain difficile et une excellente longévité...

il y a aussi les Gladiator (que j'avais sur le Strike et maintenant le Ten scte)


Très efficaces aussi sur le Ludo track, mais moins efficace que les Badland sur terrain difficile (ils sont très bien quand même!), mais mieux que les badland sur bitume...

Pour finir, j'ai eu aussi les Trencher sur le Slash, que je remets sur le Strike pour le fiston...

plus efficace sur bitume que les Badland et gladiator, mais sensiblement moins efficace que les Badland et glatiator pour tout le reste, tout en étant bien superieur aux montes d'origine

Gilou (Spidy sur le forum) a des Caliber sur son Blitz, il en est très content aussi...

Tu cherches des pneus montés collés sur jantes, moi, je te propose les Beadlock.


Le pneu n'est pas collé mais "pincé" dans la jante. L'avantage: pas de colle, montage et surtout démontage du pneu sans aucun problème c'est ce qui est utilisé sur les Baja 1/5 Wink
Attention, une Beadlock Proline nécessite des pneus Proline

quand tu choisiras tes pneus, il y aura différents types de gomme proposé, de la tendre à de la dur. Prends la plus dur possible pour la longevité (on n'est pas en compèt ou il faut de la tendre pour encore plus de grippe) Chez Proline M2 correspond à de la gomme dur M3 à de la Tendre et M4 à de la Super Tendre

Pour les jantes, prends des jantes SC compatible pour le Blitz Wink

Moi, je commande mes pneus aux USA chez amainhobby
badland
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2353_1252/products_id/215078/n/Pro-Line-Badlands-20-M2-SC-22-30-Truck-Tires-2
Trencher
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2353_1252/products_id/172739/n/Pro-Line-Trencher-SC-M2-22-30-Truck-Tires-2
gladiator
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2353_1252/products_id/200216/n/Pro-Line-Gladiator-M2-SC-22-30-Truck-Tires-2


suite du post...

Bead lock
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1459_1283/products_id/145498/n/Pro-Line-Split-Six-22-30-Bead-Loc-Wheels-Black-Black-2-Slash-Rear
ou
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1459_1283/products_id/145500/n/Pro-Line-Split-Six-22-30-Bead-Loc-Wheels-Red-Black-2-Slash-Rear

Dans l'intitulé c'est marqué pour Slash arrière mais dans le descriptif, c'est bien précisé que c'est compatible pour le Blitz
petite remarque, malgrés que ton SC n'ait que 2 roues motrices, à terme il faut mettre de bon pneus sur les 4 roues, bien plus efficace, mais ça peut se faire en 2 temps (le budget peut vite monter), le plus important c'est les pneus arrières...

tu ne m'ennuies pas mais pour toutes tes questions concernant ton Blitz, tu peux aussi les poser sur le topic du short course, tu auras d'autres avis... Wink , il est fait pour...
http://crashriders.jtkc.org/t219-topic-officiel-du-short-course


EDIT : Merci tuning, alors suite à la lecture attentive de ta réponse, j'ai encore une petite question que je pose directement dans le topic du short course comme tu me l'as conseillé :

Est-ce que ces pneus-là, les badlands pro-line :

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2353_1252/products_id/215078/n/Pro-Line-Badlands-20-M2-SC-22-30-Truck-Tires-2

Sont compatibles avec ces jantes Beadloc :

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1459_1283/products_id/145498/n/Pro-Line-Split-Six-22-30-Bead-Loc-Wheels-Black-Black-2-Slash-Rear ?

Bon c'était juste pour confirmation mais normalement je sais lire et je pense que c'est ce que tu me recommandes, pour le moment je n'ai pris que le jeu de jantes et pneus arrières.





Dernière édition par Newbie34ans le Mer 15 Aoû - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 11:41

Ca y est!
Le Strike est revenu au brushless! cheers Ezrun 13T (3000kv) + contro T2M 100A

rapport 22/90 sans chauffe contre 18/90 avec le 8T (4460kv) de T2M avec chauffe à mort (+de 100°C!!) et encore il faisait plus froid...
Il est bien sûr moins nerveux (il ne se traine pas pour autant...) mais plus souple que le 8T. Avec une Lipo 2S 5200mah(je tenterai bien le 3S pour voir Twisted Evil ) et une bride mécanique à la télécommande, le fiston tiendra 1h sans problème
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyMer 15 Aoû - 22:55

salut

alors tu vois
le pneu est ecrit :
Pro-Line Badlands 2.0 M2 SC 2.2"/3.0" Truck Tires (2)

la jante :
Pro-Line Split Six 2.2/3.0 Bead-Loc Wheels (Black/Black) (2) (Slash/Rear)

donc le 2.2" ext et 3" int sont compatible, seulement la jante doit etre selon ton type d'ancrage sur l'axe de fusée :

soit un axe transversant qui maintient la jante :
roues SC 10 RTR kit
roues SC 10 RTR kit

soit un hexagonne en generale de 12 mm pour les SC 1/10 :

roues SC 10 RTR kit
roues SC 10 RTR kit


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 1:00

merci pour ton aide mezig, mais pas de chance ça me file un doute du coup :

j'ai commandé exactement :

les badlands pro-line :

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2353_1252/products_id/215078/n/Pro-Line-Badlands-20-M2-SC-22-30-Truck-Tires-2

que je pense compatibles avec ces jantes Beadloc :

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_25_1459_1283/products_id/145498/n/Pro-Line-Split-Six-22-30-Bead-Loc-Wheels-Black-Black-2-Slash-Rear

Il me semble qu'on parle bien de la même chose Jérome, non ? Pour l'hexa de 12mm tu me poses une colle, je n'ai pas pensé à vérifier.

Maintenant, question pneus avant : je voudrais prendre aussi des jantes proline beadloc si c'est compatible roues avant de sc4*2, et qu'est-ce que vous me conseillez comme pneus avant proline ?




Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû - 16:32

sur le Blitz, les Jantes avants et arrière sont identiques, David pourra confirmer, et t'es bien en exa de 12mm
tes beadlock sont compatibles:
HPI Racing Blitz
OFNA Hyper 10 SC
OFNA Jammin SCRT 10
OFNA Hyper 10 SC Nitro
Traxxas Slash 4x4
Traxxas Slash

rien à voir avec le charabiat d'Associated Wink d'ailleurs, chez Asso, il y a un kit pour mettre des hexa de 12mm (mais qu'est ce qu'il leur est passé dans la tronche pour pondre des jantes à pin?)
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû - 20:02

Je ne sais pas si j'ai dit que le Strike du fiston vient de (re)passer au brushless...

Ezrun 13T (3000kv) contro T2M 100A et lipo 2s, ça sera laaargement suffisant pour lui.

Mais comme Papa est un peu "fout la merde", je l'ai testé en 3S pour voir... Mis à part que mes 3s ne rentrent pas dans la bac (j'ai dû la rentrer en force pour qu'elle tienne sur 1.5cm), c'est juste une bombe!!! mais comme les poteaux se déplaçaient dangeureusement sur ma trajectoire, j'ai coupé court à l'essai (veux pas d'ennuis avec ma femme, moi...)
à essayé sur le Ludotrack...
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyDim 9 Sep - 21:30

Salut,
Laurent est ce que tu pourrait me dire de quelle sont les connecteur qui equipe le ten scte dans sa version rtr?
merci
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 EmptyLun 10 Sep - 16:52

le mien était livré en Dean changé par l'ancien proprio, d'origine il est en prise EC3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel du short course!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...
» short course + bateau
» Recherche short course
» Avis louis rc short course.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser