Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!

Aller en bas 
+4
théo81
kiikootoi
Capman
tuningdemerde
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 12:40

bon...

On va parler de choses qui fachent, mettez vos survêtements, va y avoir du sport!

pour ne pas changer, on va parler du Ludotrack; non pas du tracé, qui pour moi est bon (mais ça, on peut en débattre) mais de ces foutues bosses qui ont plus tendance à esquinter nos RC, qu'à prendre du plaisir avec...

Et oui, hier j'ai tourné sur la piste de Manu et on a vraiment pris du plaisir en 1/10 et ceux en 1/8 ne se sont pas fait chier...

donc vu que des gros travaux sont prévus sur le Ludotrack, il serait peut être temps de repenser ces bosses qui freinent pas mal de potentiels nouveaux adhérents (je pense notament à Tamiya81 de st sulpice) et qui commence à fatiguer certains membres (et pas que ceux en 1/10...)

pour maintenir ce club et surtout le développer, il faudrait vraiment adoucir ce circuit qui a un potentiel énorme, mais pour cela, il faut convaincre le président...


Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 17:14

Yep

En effet je comprend le soucis ! A la base avec Mezig nous etions partit sur une piste de ce genre car Mezig etait assez branché bashing monster truck et gros Jumps et moi emballé par les pistes americaines avec de gros jumps .

Mais en effet si les appel son mal glandés cela en fait une piste cassante et impraticable pour certaine voitures. Du coup il serais bien de recréer une piste praticable pour un grand nombre d'echelles.

Mezig m'as deja informer que si les fonds le permettent d'ici la fin d'année que l'on recommencerais tout a 0 ou presque . Et la on etudieras tous les avis . Moi ca me derange pas dutout de diminuer la hauteur des bosses car en effet meme si j'ai jamais rien peter sur mon truggy j'avoue qu'il est tordu de partout . Ce qui n'empeche pas de rouler mais c'est quand meme ralant .

En été nous ferons une bouffe a la piste et on pourras parler de tout ca apres avoir degrossi sur ce poste Wink

A+

Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 19:45

aller je me lance moi aussi ,(youpi pour une fois pas moi qui lance un coup de guelle mdr),pour la piste il faut vraiment trouve une solution qui va plaire a tout le monde ,pour les fonds ,je pence que ci il nous manque quelque euro on trouvera une solution ,mais oui il faut changer les bosses
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 20:01

Salut,
Je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut mais je pense que si on refesai les bosses on pourrai deja en garder quelque une deja presente,car quand capman dit tou refaire a zero moi je suis pas trop d'accord,certe il faut en changer pas mal des bosse mai certaine sont bien pour les 1/10et1/8 et donc il faudrai les garder(a voir avec les menbres pour celle qui vire ou pas) peut etre soigner les appel sur certaine...
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 20:10

moi ce qui me dérange surtout c'est les bosses la ou on a fait la table, il vaudrait mieux supprimer 2 bosses et faire une table au milieu quitte a faire quelques woops dans le virage avant pour rajouter un peu de piment, ensuite voir le lance missile pour faire une table comme ça ceux qui ne peuvent pas le passer ne seraient pas obligé de ralentir, on peut aussi revoir les appels et les réceptions,a part ça je trouve que le tracé est vraiment bien.

pour le repas a la ludotrack, ce serait bien d'organiser ça avant les congés car sinon ce sera difficile de réunir tout le monde; je propose le weekend du 30 juin. Chacun amène quelquechose, on se fait un pti barbec. le matin on peut faire un peu d'entretien, après apéro on discute de la piste puis on tourne l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 20:15

Les appels il faudrai surtou les revoir pour qu'il soit a la meme hauteur partou car apres sa creer un desequilibre et donc la voiture peut pas bien raterir,apres on peut en discuter si certains veulent les changer...,transformer le lance missile en table serait bien mai apres la ou il y a la table actuelle est ce que se n'est pas un peu loin pour bien la prendre Question
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 20:36

y a les receptions aussi à revoir... Parce que des receptions à plat, ça commence à le faire moyen pour les chassis.
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 21:02

Mis a part les fameuses bosses ou y'a la table, le tracé me convient mais c sur quil faudrait revoir ces satanés bosses
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 21:02

Attention j'ai dit tout refaire a 0 ou presque Wink

Deja a mon avis on va garder les virages relevés , la triple , la double a gauche .

Apres il faut revoir le reste car on voulais si je me trompe pas avoir la ligne droite en bas du podium . Car il faut aussi rapeller qu'au depart la piste avais etait cogiter avec le podium de l'autre coté . Ce qui n'etait finalement pas possible et ce qui as changer la mise .

Pour le repas ce seras avec les fonds de l'assos . Ce seras si tout le monde est ok apero chips et autre bieres , coca , puis saussice grillé si cela conviens a tous . Apres libre a chacun d'ammener un truc si ca lui fait plaisir .

A confirmer pour le 30 juin mais je crois que va falloir attendre Mezig car il me semble qu'il as un moi de Juin chargé .

Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 21:59

Capman a écrit:
Pour le repas ce seras avec les fonds de l'assos . Ce seras si tout le monde est ok apero chips et autre bieres , coca , puis saussice grillé si cela conviens a tous . Apres libre a chacun d'ammener un truc si ca lui fait plaisir .

A confirmer pour le 30 juin mais je crois que va falloir attendre Mezig car il me semble qu'il as un moi de Juin chargé .

perso, je préfère garder ces fonds pour achat d'accessoires comme un panneau "interdiction aux vélos et motocycles" par exemple, mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 22:31

pour le repas perso je suis aussi oki que lon donne quelle euro de notre poche ,pour garder des sous pour autre chose ,comme louer une mini pelle ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 23:09

Pas de soucis si cela conviens a tous de participer pour le repas et garder les roros des cotiz pour les travaux de la piste Wink

Je comprends que ca soit genant qu'il y est des velos et moto mais j'ai bien peur que plus on va voulloir mettre des avertissements sur panneaux et autre plus ils ce feront un plaisir de le faire et de tout bouziller .

On peut toujours essayer mais je paye pas cher pour la vie du panneaux qui risque de finir dans le lac avec les poissons Wink


Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 23:12

oui ya de grande chance malheureusement que lon trouve les paneaux dans le lac ,
Revenir en haut Aller en bas
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyDim 3 Juin - 23:39

Salut, oui on peut participer aux frais du repas et garder les cotisations pour améliorer la piste, en tout cas ça me generait pas.
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyLun 4 Juin - 7:48

tuningdemerde a écrit:
y a les receptions aussi à revoir... Parce que des receptions à plat, ça commence à le faire moyen pour les chassis.

Si on fait des receptions relever il faudra bien les calculer et etre sure que toute les voiture raterisse sur la face descendante et pas sur le dessus ou meme avant
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyLun 4 Juin - 8:58

théo81 a écrit:
Si on fait des receptions relever il faudra bien les calculer et etre sure que toute les voiture raterisse sur la face descendante et pas sur le dessus ou meme avant


Difficile a mon avis, a moins d'avoir des receptions de 10 metres de long Wink Car si les receptions son trop courtes les truggys et buggys 1/8eme puissants ralerons et si elle sont trop eloigner les 1/10 moin puissants ralerons car il passerons pas Wink Il va falloir calculer un juste millieux .
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyLun 4 Juin - 19:37

Evidement je me doute bien que la reception parfaite n'existe pas drunken mai comme tu le dit il faudra calculer un juste milieu pour satisfaire tou le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyMar 5 Juin - 23:12

salut a vous, je passe vite fais, pour vous donner ma dispo :

samedi 23 juin ou samedi 30 juin ou dimanche 1 juillet


pour les receptions, il les faudra a une valeur X qui soit une moyenne de toutes les voitures, courte pour faible moteurs, et proches pour les puissantes RC.

un juste milieu !

On repartirais a presque zero, en se servant des bosses et tas de terre proche du lance missile,
- agrandissement du podium,
remaniment du circuit interieur aux 4 virages relevé ....
bref une discution qui muri au fur et a mesure.

Les appels on 3 ans sur les bosses et croyez moi le lance missile jetait un peu plus haut, les 4 de la ligne droite on perdu 50 cm de haut, la terre c'est tassé !!

Aussi Laurent je vaulais t'apporter 2 precisions la piste de manu et regulierement roulé, et Flo, ferd et manu rammassent regulierement des pierres qui sont de l'ordre du gravier, chose que nous ne faisons pas à la ludotrack Wink Very Happy pas assez maniaque jusqu'a present Very Happy

ca va changer !

et d'autre part, la "terre" utilisé la bas a la ludotrack sont pour la plupart du remblais de mauvaise qualité, qui se sont transformés en cailloux rugueux Very Happy


Ah aussi dans les grandes ligne, je souhaiterais que le moins possible les membres de l'assos guide les voiture depuis la piste. oui je sais moi aussi ca me casse les bomboms ...

Une voiture RC se pilote depuis le podium, d'ou la radio commande, les fils ont été coupé depuis longtemps (année 90) Very Happy Very Happy Very Happy , il faudrait que des ramasseurs se pretent au jeu, quand ils le peuvent et veulent.

on a plein de chose a mettre en place, l'eau coule sous les pont , les choses changent et il faut qu'on s'y adapte, moi zossi !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyMer 6 Juin - 20:38

Hoooo c'est beauuu quand ca parle un president ! king
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyMer 6 Juin - 21:34

bonjour président,
pour les appels, oui forcément ça se tasse, je pense qu'avec de la moquette le phénomène serait amoindri et ça je peux en avoir(20m de long sur 4m de large mais pas imputressible...peut etre plus si je négocie bien Very Happy ).

aprés pour tout remanier, est-ce qu'on pourra avoir une mini pelle ou autre engin car la ça fait du taf affraid .
quand tu dis refaire a zero, c.a.d raser et refaire, mettre la ligne droite devant le podium...

pour les cailloux, ce serait bien, puisqu'on a mis en place un rasso tous les premiers du mois; a chaque fois on prends une heure pour ramasser ce qui traine....

Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyJeu 7 Juin - 21:40

on raze tous ,et hop une piste 1/5 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr ,sérieux oui il faut une mini pelle
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyJeu 7 Juin - 23:37

kiikootoi a écrit:
on raze tous ,et hop une piste 1/5 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr ,sérieux oui il faut une mini pelle

Serieux ??? Merde j'avais commancer a rescotcher mon manche de pelle et regonfler la roue le la brouette Wink Wink

Bien entendu les fonds de la sauce passerrons en partie pour payer un minipeliste .

J'en est encore parler avec Mezig tout a l'heure ce que je pensai c'est dans l'ordre

- faire raser tout ce qui va pas
- remettre a plat
- passer un rouleau compacteur partout
- tracer la piste au sol
- ammenner de la bonne terre sans cailloux que pourras peut etre nous fournir COUGOT la ou on veut les bosses avec un camion benne a verin .

D'ailleur si l'un d'entre vous peut ce reiseigner pour s'en faire pretter un un de ces jours cela serais pas mal . Comme ca on livreras direct la bonne terre ou on as les bosses . Ensuite faudras la mini pelle sur place pour tasser et niveller les appels/receptions .

Moi je le vois comme ca ! Mais tout les avis sont important


A+
Revenir en haut Aller en bas
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyVen 8 Juin - 11:37

Salut à tous, pour ce qui est de l'entretien de la piste, pour la lutte contre les mauvaises herbes, encore une fois je ne sais pas si c'est très écolo je suis même sûr du contraire mais on sait aussi que l'utilisation régulière de round up favorise l'apparition de résistances à cet herbicide chez les mauvaises herbes sur le moyen terme, je suis prêt à vous chercher et procurer gratuitement suffisamment de granulés de désherbant longues durée avec anti-germinatif dedans pour allées de parcs et jardins. C'est efficace environ 2 à 5 ans, et il n'y a pas quelques mauvaises herbes plus coriaces qui y résistent, non, c'est plutôt radical.

En plus moi qui ne suis pas du tout costaud, asthmatique avec des problèmes de colonne vertébrale, ça me fera bonne conscience quand je ne vous aide pas à manier la pelle quand vous bougez de la terre ou que vous montez des trucs lourds. Si il faut je vous trouverai le désherbant longue durée sur internet, mais à priori ça devrait se trouver en local, dès que j'ai l'accord du bureau je me mets en quête du produit.

D'accord aussi pour ramasser les cailloux chaque fois qu'on fera un rasso dominical avec un peu de monde et en règle générale aussi.

@+ tout le monde et merci pour votre engagement, je suis sûr que vous allez nous faire une piste aux petits oignons.

PS : on va être en manque de "roulage" pendant les travaux par contre...
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptyVen 8 Juin - 19:31

t'inquiète newbie, on se fera des sorties bash en attendant Very Happy .

pour la camion benne, moi je peux en avoir un mais c'est un petit, limité a 1 Tonne en chargement...
pour la minipelle, je connais personne. Par contre j'en ai déja conduit donc a voir si une location reviendrait pas moins cher que le pelliste et sa pelle. Mais c'est sur que le pelliste maitrisera mieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! EmptySam 9 Juin - 20:20

on aura peut être un pelliste! cheers
un nouveau membre j'espère (en short course 2wd en plus...) et en plus il peut avoir de la gaine pour la piste, mais j'attends qu'il se présente, on l'a vu cet aprèm' avec Julien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty
MessageSujet: Re: topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!   topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic officiel de la 3ème guerre mondial voire Armaguédon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel du short course!!
» AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser