Bonjour, encore une question stupide de ma part, je suis en train d'essayer de réviser le e revo pour pouvoir m'amuser avec même si c'est pas toujours sur la piste, et j'ai donc remplacé des vis perdues, vérifié le pignon la couronne et les 6 cardans, par contre j'ai toujours ces bruits de claquement intempestifs qui se produisent quand j'accélère fort, j'ai aussi l'impression d'une légère perte de puissance au moment où le bruit se produit mais je n'en suis pas sûr.
Dans l'hypothèse où ça ne viendrait donc pas de la transmission ni du slipper clutch, est-ce que vous sauriez m'indiquer d'où ça peut venir (la dernière grosse réparation ayant été un changement du bulkhead arrière qui a impliqué une dépose du différentiel arrière, mais c'est tout, et on avait pas des pièces en rab à l'arrivée donc j'ai supposé qu'il était correctement remis dans son emplacement d'origine) ?
Est-ce que les pignons à l'intérieur du différentiel arrière auraient tendance à casser sur les e revo bl montés en 6s avec le couple à 75% ?
Merci d'avance pour vos réponses, parce que là ça me préoccupe mais pour l'instant je suis dans l'ignorance de la solution, je sèche, et je n'ai pas envie de commencer à tout démonter à l'aveugle.