Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort Empty
MessageSujet: e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort   e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort EmptyLun 18 Juin - 14:33

Bonjour, encore une question stupide de ma part, je suis en train d'essayer de réviser le e revo pour pouvoir m'amuser avec même si c'est pas toujours sur la piste, et j'ai donc remplacé des vis perdues, vérifié le pignon la couronne et les 6 cardans, par contre j'ai toujours ces bruits de claquement intempestifs qui se produisent quand j'accélère fort, j'ai aussi l'impression d'une légère perte de puissance au moment où le bruit se produit mais je n'en suis pas sûr.

Dans l'hypothèse où ça ne viendrait donc pas de la transmission ni du slipper clutch, est-ce que vous sauriez m'indiquer d'où ça peut venir (la dernière grosse réparation ayant été un changement du bulkhead arrière qui a impliqué une dépose du différentiel arrière, mais c'est tout, et on avait pas des pièces en rab à l'arrivée donc j'ai supposé qu'il était correctement remis dans son emplacement d'origine) ?

Est-ce que les pignons à l'intérieur du différentiel arrière auraient tendance à casser sur les e revo bl montés en 6s avec le couple à 75% ?

Merci d'avance pour vos réponses, parce que là ça me préoccupe mais pour l'instant je suis dans l'ignorance de la solution, je sèche, et je n'ai pas envie de commencer à tout démonter à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort Empty
MessageSujet: Re: e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort   e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort EmptyLun 18 Juin - 14:35

salut
il te faut regler le calage du pignon d'entrainement du diférentiel, pour qu'il ait une accroche impeccable sur la courronne, sinon ca craque !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort Empty
MessageSujet: Re: e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort   e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort EmptyLun 18 Juin - 16:08

Excuse-moi Jérome si je n'ai pas bien compris, tout d'abord merci pour ta rapide réponse, ensuite si tu es toujours dans le coin tu veux dire qu'il faut que je resserre la vis qui tient le slipper clutch ? Ou tu parles d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort Empty
MessageSujet: Re: e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort   e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort EmptyLun 18 Juin - 16:44

je viens d'avoir un probleme similaire lors des appels de puissances , plus de transmission aux roues, en fait il fallait juste rajouter des rondelles de callage sur le dif pour que la courrone du dif soit bien en contact avec le pignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort Empty
MessageSujet: Re: e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort   e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
e revo 1/8 bl qui fait un bruit chelou quand on pousse fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETITION contre le bruit en cours
» probleme couronne embrayage (modele qui fais du bruit)
» 2014 commence fort!
» e-revo vxl 1/16
» e revo contre fg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les stands, et les problémes mécanique :: réglages voitures MT, TT, Truggys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser