Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
De retour avec voiture 1/5 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
De retour avec voiture 1/5 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
De retour avec voiture 1/5 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
De retour avec voiture 1/5 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
De retour avec voiture 1/5 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
De retour avec voiture 1/5 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
De retour avec voiture 1/5 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
De retour avec voiture 1/5 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour avec voiture 1/5

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyLun 8 Oct - 20:51

Salut les gars sa fait un bye mais bon je vous ai retrouver xD

Je suis de retour avec un FG Léopard 4x4 taille 1/5 qui roxx du poney

Je vous dit a très bientot ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyLun 8 Oct - 21:33

Lionel, c'est ça!

bon retour donc...
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyLun 8 Oct - 22:08

oups Yannick Very Happy

sa fait un petit momment deja que je suis venu si je me souvien bien depuis avril xD
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyLun 8 Oct - 22:11

youpiiiiiiiii une vrai taille le 1/5 ,bienvenue dans mon club des 1/5 lol je me sans seul moi
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyLun 8 Oct - 22:55

hii

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyLun 8 Oct - 23:06

yop mezig je voulais te mp pour savoir si on pouvez venir avec 2 leopard et un hpi baja pour tester le circuit vu que ont habite toulouse ^^ si sa nous plait tu aura deja une inscription de ma part et voir pour mes 2 poto Very Happy si on passe sa sera un dimanche matin vers 9h00 si y'a deja du monde sa pourrer etre cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyLun 8 Oct - 23:38

ourrchhh 3 fois 1/5 !!!!

ca fais du monde ca ... mais j'aime bien les defis, vu que David nous a fais la poussière a lui tout seul l'année derniere avec sa monture ca pourrais etre rigolo ... mais pas trop ...

en effet je ne suis pas contre a quelques conditions pres :

- pas quand c'est mouillé, ou peu,
- pas de pneus clouté (mais c'est pour le fun)
- les 1/5 participe obligatoirement a l'entretien de la piste.... oui ca aussi c'est pour le fun, je suis en pleine forme moi Very Happy Very Happy
- ne pas percuter les 1/10 qui roule, éviter donc les run entre 1/5 et 1/10, ca fais mal.
- ne pas déranger les voisins trop tot le matin 9h00 c'est la limite surtout un dimanche
- ne pas prendre les virage a la corde, ca entretien pas la piste comme il faut, prenez bien large Very Happy Very Happy



bon si je vois autre chose je vous le dirais plus tard ! mais la il y en a du : "Y A PAS"

Very Happy Very Happy Very Happy


velcomme !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 16:49

mezig a écrit:
ourrchhh 3 fois 1/5 !!!!

ca fais du monde ca ... mais j'aime bien les defis, vu que David nous a fais la poussière a lui tout seul l'année derniere avec sa monture ca pourrais etre rigolo ... mais pas trop ...

en effet je ne suis pas contre a quelques conditions pres :

- pas quand c'est mouillé, ou peu, pourquoi?
- pas de pneus clouté (mais c'est pour le fun) pourquoi? bis
- les 1/5 participe obligatoirement a l'entretien de la piste.... oui ca aussi c'est pour le fun, je suis en pleine forme moi Very Happy Very Happy
- ne pas percuter les 1/10 qui roule, éviter donc les run entre 1/5 et 1/10, ca fais mal. surtout pour le 1/5, le 1/10 ne craint rien
- ne pas déranger les voisins trop tot le matin 9h00 c'est la limite surtout un dimanche +1
- ne pas prendre les virage a la corde, ca entretien pas la piste comme il faut, prenez bien large Very Happy Very Happy



bon si je vois autre chose je vous le dirais plus tard ! mais la il y en a du : "Y A PAS"

Very Happy Very Happy Very Happy


velcomme !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 18:30

*Pour ma part je suis en 4x4 que le terrain soit mouiller ou pas sa abime pas les terrains ^^ (le terrain de boss derriere caliceo est toujours en vie Very Happy ) j'ai 3 type de pneu a picco different suivant le terrain " Gros / mini pin et slic Twisted Evil "

*Les pneus clouté pas de souci je n'ai toujours pas creer mes pneu neige spéciale NoFqke " mode bourrin qui tiendrons sur la glace Cool (piccos de 7 mm environ) Laughing "

*Vive les pneus clouter pour refaire le tracé " je deconne, quoi que ... lol! " pas de souci meme si y'a un peu de matos sur place pour bosser si y'a des degats mais je pence vraiment pas de souci.

*Pour le fait de percuter les 1/10 qui roule ... "je percute pas mais monte dessus a la limite Very Happy me connaissant je risque plutot de vous laissez passer Razz , les run entre 1/5 et 1/10 je suis avec tuningdemerde sa risque de nous faire beaucoup plus mal au porte feuille Laughing mais après si quelqu'un me propose je vais pas refuser par principe de me prendre une branler Very Happy

*Pour les voisins de façon général y'a pas de souci "pas avant 9h voir 9h30 "

* Les virage a la corde humm perso peut pass repondre a sa.... j'ai jamais trouver la corde d'un virage Very Happy mais plutot les racourci Exclamation Crying or Very sad

Après je vous tien au courrant dans la semaine car sa pourrait etre bien que je retrouve des gens du club labas cheers je suis pas sure a 100% mais possible se dimanche affraid et a 2 juste y'a un Léopard qui veut dormir se jour la Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 18:47

en général, on est sur la piste plutot l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 21:10

Re salut demain "mercredi 10/10/12 " apres midi vers 14h des gens dispo ou pas ? car je risque de passer avec un pote j'aimerais bien voir des membres si possible pour discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 21:16

pas moi, je suis en Lozère...
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 21:18

comment puis je faire pour que tout le monde puisse voir pour que je rencontre des habituer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 21:27

salut ,pour les pneu clouter il parle des miens,c un régale ,pour voir du monde ,il aura surement du monde ce dimanche ,et le dimanche suivant
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 21:40

Je confirme pour demain Very Happy vers 14h30 jusqua 16h45 car des chose a faire après Very Happy

Et message pour kiikootoi mon pote a un hpi baja 5b Cool une rencontre si tu es dispo sa pourrais etre cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 21:46

ou oui ca me dit grave même ,jai 3 pote qui on aussi des baja ,je suis pas dispo ce week mais on ce ferra ca
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 21:50

et demain ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 21:51

je bosse la semaine ,et ce week on fait une démo au 24h du man camion
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 21:54

pas de souci on sarrange sa alors ^^ pour les autres c'est avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 21:56

le week du 1er mai on fait un gros rasso réservé 1/5 ,pour le moment on c pas ou il sera en france ,c un truc de fou ,des caisse avec moteur bi cylindre ,et des moteur prépa de fou
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 22:00

kiikootoi a écrit:
le week du 1er mai on fait un gros rasso réservé 1/5 ,pour le moment on c pas ou il sera en france ,c un truc de fou ,des caisse avec moteur bi cylindre ,et des moteur prépa de fou


C'est un peu la gay pride du modelisme kwa!!

Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 22:01

lol oui ,mais la il y aura que des vraix voiture , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 22:51

Ma FG Léopard est quasi origine juste pneus / frein meca centrale disque acier et plaquette ferodo / moteur 4 vis / pot race / transmission metalique sorti moteur 18 / 19 / 20 dents acier au choix et couronne transmission 46 / 48 dents suivant terrain pour roxxer du poney en couple ou vitesse Very Happy
Mais vivement le 29cc evo 9 de chez hobby-center pour avoir 6ch au lieu de 4ch ^^ et la sa va roxxer mechament Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMar 9 Oct - 22:53

le evo 9 marche super bien .moi juste un 29 pas preparer et un pot lateral + embrayage elcon.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 EmptyMer 10 Oct - 7:25

olala la pistas !!!

la dispo le mercredi c'est leger quand meme on bosse quasiment tous tres loin de la piste.
on se retrouve le dimanche pour des raisons ... "sus-mentionné"

je veux bien te voir, mais la journée se sera sur toulouse (labege) eventuellement, sinon le dimanche, et j'ai l'emplois du temps chargé le vikenne (maquillage, bricoo...aie) Very Happy

appel moi deja ca sera un debut.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Contenu sponsorisé





De retour avec voiture 1/5 Empty
MessageSujet: Re: De retour avec voiture 1/5   De retour avec voiture 1/5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour avec voiture 1/5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour sur Buggy avec un RC8.2e
» Casse de la voiture
» demande d'avis sur voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser