Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR

Aller en bas 
+11
NoFqke
kiikootoi
rico
mezig
spydi
fred.b81
demi cardan
taz31
tuningdemerde
jaze81
Capman
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:48

Voici 2 liens pour le plasti-DIP en French .




Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 14:59

éhh franchement, je fais pas mieux avec ma gaine thermo ?

ch'uis pas aussi efficace ? Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 9:56

Alors voila qui aurais une solution pour enlever des bavures de peinture sur les carro lexan.j ai utilisé du scotch de carossier auto et la peinture est passée dessous par endroit.
J ai lu diluant acétonne etc rends opaque le lexan.
Merci de vos trucs and astuces.
Edit les carros de short course c est la merde a cacher et a peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:35

demi cardan a écrit:
Alors voila qui aurais une solution pour enlever des bavures de peinture sur les carro lexan.j ai utilisé du scotch de carossier auto et la peinture est passée dessous par endroit.
J ai lu diluant acétonne etc rends opaque le lexan.
Merci de vos trucs and astuces.
Edit les carros de short course c est la merde a cacher et a peindre.

Malheureusement ca va etre difficile a ma connaissance y'as pas trop de solutions . Mais l'astuce ce situe avant en fait Wink Au lieu d'utiliser du scotch utilise du fasmask en trois couches croisées secher au seche cheveux entre chaque couche .

Peut etre essaye avec une eponge grattante/eau chaude mais cela ne seras pas tres precis .


 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 FASMASKsweb

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 _vyrp11_35044famask_2
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:49

Comme chuis pas doué Twisted Evil
Le masque liquide je connais. Mais c est trop tard pour moi.
J aurais espéré que quelqun avais un mimi un miracle.
C est des petites petouilles a enlever au coton tige ca irais mais quel produit sans risque pour le lexan.
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 11:20

Et de l'essence tu as essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 11:35

Non .il existe du diluant plastique mais va t il faire l affaire .ou bouffer la carro.et l essence je pense que ca va pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 13:00

Bon ben puisque y a pas trop de solutions voir pas du tout et que je suis barjot un petit peu sur les bords et que les bords sont larges chez moi.
J ai pas hésité, a l éssence ca merche ca a pas l air d avoir opacifié le lexan pour l instant.
Demain je vous donne une réponse (il fallait un cobaye je l ai fait) si le lexan a bougé par contre j ai lavé au liquide vaisselle et a grande eau tiède a la fin pour rincer l essence.
Ha merci pour l instant manuch Very Happy
Dernier conseil ne pas peindre une carro quand mon se releve de la grippe de mmmmm. No No
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 9:21

J ai regardé ma carro l éssence ca marche . cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 12:36

astuce choppé sur traxxaVXL pour retaper sa caro et c'est efficace apparemment

toi y en a cliquer içi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 13:36

C'est bon ça!Very Happy
Apparemment, il existe en blanc, noir et orange.
Peut être plus en couleur qu'en transparent pour mieux voir les endroits où il a déjà été passé... Reste à voir si ce produit en couleur foncée n'altèrerait pas le rendu de la peinture de la carro...Neutral
En tout cas j'ai bien envie d'essayer ça sur la carro de mon SC prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 16:12

J'avais deja tester avec de la colle neoprene qui reste elastique . Ca marché pas trop mal . Avec le Shoe-goo ce doit etre pas mal en effet .

Nos carros de SC nous remerciron.

A+
Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 18:32

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:15

Salut

J'ai fais le prototype de protection boue V2 . Avec le bout de pare pluie que Rico m'as passer (merci rico) . J'ai fais des coutures pour faire les angles histoire de "fermer la protection" pour proteger au mieux . Juste plier la toile et coudre au plis a 2mm du bord (je sais pas si c'est clair) Wink Peut etre que les photo parlerons mieux que moi .

A+

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03268

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03269

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03270

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03272

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03273

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03274

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03275

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03276
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:33

et ben ,tu va pouvoir changer de métier ,et réaliser tes propre collection de vêtement ,


bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:42

Mouais faut pas trop regarder les coutures de pres Wink C'est mes debut en couture .
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:17

Heu sa va pas chauffer la dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:20

En ce moment il fait pas assez chaud . Puis j'ai un moteur de truggy sur un buggy brider a 90% de sa capacité donc ca craind rien . Et en ete y'en as plus besoin vu qu'il pleut moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 0:33

ta essayé le tule?
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 1:45

Au fait, pour les prof du web, comment ça marche pour inserer une photo, un film etc.
ya un truc vert juste au dessus, (heberger une image) et un autre (image), quelle différence, ça s'utilise comment.
Non, parce que si je gratte un peut, je vais trouver un bouton rouge marqué "autodestruction",
et sa va être la misère après...
Alors, ya un prof de web qui traine???
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 10:48

Tout d'abord il faut que tu fasse "héberger une image"pour que ton image soit héberger par serwing en cliquant sur parcourir,ensuite serwing va te donner trois liens,tu copie celui du milieu et tu le colle dans"image" et tu fait ok,en èspérant avoir bien expliquer.....
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:02

Salut a tous

Apres avoir perdu une inombrable quantitée de goupilles de carro je me suis penché sur le sujet . Et je vous propose cet astuce .

Matos utilisé : Alesoir et fil de peche kevlar ou tresse comme ca si un silure vous bouffe la voiture vous etes tranquille Wink

J'ai percé deux petits trou (que les goupilles ne passent pas dedans) de chaque coté des trous de carro. Puis j'ai fait un noeud a l'une des goupilles , fais passer le fil dans la carro puis un noeud a l'autre goupille . C'est tout .

Quelques tofs meme si y'as rien de sorcier . Enfin si ... le plus compliquer c'est de faire le noeud , moi j'ai appris a faire mes lacet il y as un semaine et cela m'as bien bien aider . Faites gaffe aussi de pas vous planter de trous geek Et de pas vous etrangler avec la ficelle ! Ou d'avaler une goupille !!! study bien la notice pour l'utilisation de goupilles c'est tres important .

Je decline tout incident concernant c'est astuce dangeureusement realisable .

A+

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03379

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03380

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03381

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03382

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03384

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03385

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 DSC03387
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:47

pas idiot ton truc
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:23

bonne idé bounce moi j avait fait avec du fil de pêche
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 7:28

Bonjour tout le monde,

Il faut absolument que je partaga l'astuce trouvé sur un forum rc. Deja vius savez tous que c'est un peu galère de décoller ses pneus mais encore plus une fois terminé d'enlever les restes plus ou moins important de cyano et de pneus. Et bien voilà l'arme absolue:
- Placer les jantes dans une boîte si possible hermétique.
- Pulvériser généreusement de décap four (bleu avec soude caustique) afin de bien recouvrir uniformément les jantes.
- On referme et on laisse agir 24/48h.
- Une fois que la mousse est devenue jaune foncée sur les parties qui avaient la colle on rince au produit vaisselle.

Et là c'est la magie, la colle qui n'a pas été dissoute est devenue cassante, un simple cutter ou petit tournevis en vient à bout en un clin d'oeil.

Voilà, ça me conforte à conserver mes jantes après usures car j'étais sur le point de jeter l'éponge tant c'était problématique.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR     [Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trucs & Astuces] Le Topic des Trucz & astuz de la TCR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astuces pour une bonne fixation du contro?
» Topic officiel du short course!!
» AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser