Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS

Aller en bas 
+12
mezig
taz31
rico
tox
chris250crf
kiikootoi
demi cardan
marco31
tuningdemerde
Capman
NoFqke
jaze81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 13:14

Pour le prochain entretien je propose que l on retravaille les parties ou vous avez enlever les cailloux car ça fait vraiment champs de mine et voir ce que l on peut faire pour éviter que les flaque ne reviennent devant l épingle....

A oui aussi je propose que l'on fixe le filet à gauche du triple au sol car les voitures passent en dessous et après c est un peu la merde pour les récupérer....

Et aussi rajouter de la terre dans l appel du triple car avec la moquette ça fait comme une petite marche qui nous fait un coup de raquette juste avant de sauter...
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 13:16

Pendant la journée j ai aussi enlever des gros cailloux au fur et à mesure en allant retourner ma voiture....
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 13:47

3min, 3 post...Suspect 

Ca flood à max!
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 1:06

chris250crf a écrit:
Pour le prochain entretien je propose que l on retravaille les parties ou vous avez enlever les cailloux car ça fait vraiment champs de mine et voir ce que l on peut faire pour éviter que les flaque ne reviennent devant l épingle....

A oui aussi je propose que l'on fixe le filet à gauche du triple au sol car les voitures passent en dessous et après c est un peu la merde pour les récupérer....

Et aussi rajouter de la terre dans l appel du triple car avec la moquette ça fait comme une petite marche qui nous fait un coup de raquette juste avant de sauter...
Nikelon sent la motivation . T'as reserver ton dimanche j'espere ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 9:42

Ouai c est bon j serai la....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyVen 15 Nov - 9:49

Moi, je serais malade...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 18:08

Dimanche, c'est le premier dimanche du mois et la dernière session d'entretien de l'année...

On prévoit vous prévoyez quoi comme travaux?
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 18:10

Rien fait trop froid
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 19:38

Salut à vous,

Si vous voulez on peut remplacer les gaines de la piste, j'ai encore récupérer une bonne longueur de PE. Par contre je le laisse pas avec l'autre si on ne les placent pas de suite, histoire de pas se les faire piquer, y en a pour de l'oseil mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 20:08

C est clair....
On pourrai faire ca oui....
Apres pour ce que j avais proposé faudra voir si la terre est pas trop dure.....

Au fait on se dit quelle heure la bas?
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 20:19

Je pourrais y être vers 9h30, par contre je suis pas équipé pour percer et fixer les PE au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyJeu 28 Nov - 21:40

Désolé repas dans le Gers coincoin ce weekend pas dispo !
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 22:03

Perso je pense qu'il fera trop froid pour instaler la gaine, la dernière on la fait en pleines chaleurs et on en a chier pour la tordre, avec le froid elle sera encore plus dur, la terre sera gelé on pourra rien faire
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyVen 29 Nov - 22:17

C est pas faux.....
On pourrai repporter ca apres les gelées....
C est vrai que pour fixer la gaine et bouger la terre ca va etre chaud par ce froid....
On se tien au jus...

Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptySam 30 Nov - 12:24

C'est clair, en plus vu ce qu'il est tombé ce matin, gadoue en plus, je zappe moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptySam 30 Nov - 13:45

Bon beh vu le temps je ne serai pas la demain....
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptySam 30 Nov - 19:41

Finalement y a qui demain?
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptySam 30 Nov - 22:26

Qu'est-ce qu'on peut faire? Rouler je pense trop gras, arranger la piste? Mouvements de terre trop gras aussi donc quoi d'autre? Je vois pas à part rester au chaud à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 15:53

Salut
en effet ca a été mouillé hier, mais pas tant que ca il fait soleil depuis ce matin, et une fois dégelé ca seche legerement.

Je suis allé faire mon tour mensuel, pour voir dans quel état-j'ère, et en ais profité pour enlevé 2 ou 3 cailloux de plus.

Voila ce qu'on trouve :

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 2013-12-01+09.52.00

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 2013-12-01+09.52.09

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 2013-12-01+09.53.18

Quand l'eau fait son travail ca devient pas tres beau :

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 2013-12-01+09.52.56

J'ai commencé pour voir :
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 2013-12-01+10.00.43

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 2013-12-01+10.19.02-1

me suis fais plaisir en enlevant de petits monstros et laissé en tas pour la prochaine pluie :

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 2013-12-01+09.54.11



J'attire votre attention sur ce tas qui commence a prendre de l'ampleur, il faudra ranger tout ca et ré-empiller les plaque SVP la prochaine fois que 2 ou 3 paire de bras seront en même temps à la piste.

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 2013-12-01+09.56.20-1


Je reflechis a faire venir du sable de terrain de tennis depuis Roland garros pour avoir une belle piste. ... mais je ne sais pas trop encore ... zen pensez quoi ?  du tennis à la piste Very Happy?



++


Dernière édition par mezig le Lun 2 Déc - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 19:56

pour info mezig aucune de tes photos ne sont visibles.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyDim 1 Déc - 20:37

On ne voit pas les photos...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 22:47

et la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyLun 2 Déc - 23:50

C'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyDim 5 Jan - 14:51

https://www.youtube.com/watch?v=lsFMbd2Ocyk&feature=youtube_gdata_player

Journée d'entretien ...... du 1er dimanche de janvier 2014
.
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 20140110

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 20140111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 EmptyDim 5 Jan - 15:31

Mais allo quoi !!! Le mec il a une pelle il tape dans l'eau ! Mais a l'eau quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC8 Sur piste Echo6tm
» Piste TT capman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser