Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 évolution pour les journées d'entretien de la piste

Aller en bas 
+6
tox
demi cardan
cedric
kiikootoi
chris250crf
tuningdemerde
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

seriez vous d'accord pour mettre en place un système de caution
Oui
évolution pour les journées d'entretien de la piste Vote_lcap100%évolution pour les journées d'entretien de la piste Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non
évolution pour les journées d'entretien de la piste Vote_lcap0%évolution pour les journées d'entretien de la piste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Retour

AuteurMessage
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyJeu 3 Oct - 21:57

Messieurs

Ça fait plus de 2 ans que je suis dans ce club et j'ai pu voir l'évolution du club avec un accroissement important du nombre d'adhérents... sur la piste.

Par contre pour l'entretien de la piste, ben ...y a plus grand monde. Ben oui, pour la même cotisation pourquoi se faire chier à faire l'entretien, il y aura bien du monde pour faire le boulot What a Face 

Un ras le bol des habitués des entreteneurs se fait ressentir au point d'en avoir envie de quitter le club

Il serait peut être temps de faire comme tout le monde, le tsar, le msa, la ramee pour ne citer qu'eux et mettre en place un système de caution qui sera rendu en cas de participation aux entretiens. Bien sûr, on ne demande pas de faire toutes les sessions d'entretien mais d'y participer plusieurs fois par an ça serait pas mal, on trouve le temps pour rouler alors faut pas me la faire à l'envers, on peut trouver un peu de temps pour faire l'entretien.
Surtout qu'en général ça ne prends pas plus de 2 heures et c'est pas le bagne quand on est nombreux, tout se passe tranquille et dans la bonne humeur. Et ensuite bonne session de roulage où on se retrouve nombreux sur la piste, c'est sympa...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyJeu 3 Oct - 22:20

Perso je suis pour... c est un bon compromis pour récompenser ceux qui s investisse et peux etre un moyen de motiver ceux qui ne viennent pas....

Je sais qu a la ramee ils rembourssent 10€par jours d entretient a hauteur de 20€ par an... sachant que la cotisation est de 80€...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyJeu 3 Oct - 22:26

Tous les clubs que je connais applique ce système, donc perso je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyJeu 3 Oct - 23:14

De toute façon il ce foute de tout les gens , pour le rasso c pareil regarder combien on répondu au sujet toujours les même,8 ou 10 sur 40 ou 50

Je sui pour la caution
Revenir en haut Aller en bas
cedric
bon joueur
cedric


Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : 81800 rabastens
Date d'inscription : 19/06/2010

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyJeu 3 Oct - 23:23

Je ne peux pas etre contre mais moi qui viens 2 fois par an ca risque de faire cher et je suis presque sur de pas renouveler ma cotisation
Mais apres je trouve le système normal
tu roule t'entretien ou tu paye
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyVen 4 Oct - 6:28

Je suis pour aussi malgres que je ne vienne pas souvent a la piste.
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyVen 4 Oct - 11:12

Je comprend totalement le faîte de faire payer une cotion après je suis comme Cédric je viend très peu est casiment jamait le week End en général les week End de dispo il tombe quand il pleu .
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyVen 4 Oct - 15:20

En espérant que ce qui préfèrent ne pas payer la caution ne seront pas la seulement pour faire acte de présence les mains dans les poches histoire de pas perdre sousous popoche Smile

Je ne suis pas contre même si ça risque d'en faire fuir certain je suppose ...

Dans le principe ce serai 3 entretiens par an ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyVen 4 Oct - 16:14

En espérant aussi ,que si ils ont trop chaud pendant l éffort , ils ne laissent pas leurs bouteilles d eau vide au sol sous le podium.
les pneus pendus au podium ca peux rendre service, les bouteilles d eau vides non.Pardon je me melle de ce qui me regarde pas vu le nombre de fois que je vien a la ludo....
Donc l eau est encorre bonne plouf.....dans ....vous conaissez la suite.
+ 1 manu glou glou
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyVen 4 Oct - 18:34

Capman a écrit:
En espérant que ce qui préfèrent ne pas payer la caution ne seront pas la seulement pour faire acte de présence les mains dans les poches histoire de pas perdre sousous popoche Smile

Je ne suis pas contre même si ça risque d'en faire fuir certain je suppose ...

Dans le principe ce serai 3 entretiens par an ?

A+
Tous les clubs que je connais utilisent ce système et ils ne sont pas en manque d'adhérents et je pense qu'on a plus à perdre, vu que pas mal d'habitués des entretiens se posent des questions est commence à regarder ailleurs...

Perso, à faire un club, je préfère moins de membres mais qui s'investissent un minimum, ca ne veux pas dire qu'il faut venir tous les week end, qu'un grand nombre d'adhérents mais seulement le tiers qui s'investissent... il paraît qu'on est pas de 50 membres, ben... en allant à la piste j'ai du mal à le croire
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptySam 5 Oct - 9:57

Complètement pour, d'ailleurs sans parler de caution demain c'est entretien il me semble, donc moi je viens pour sarcler toutes les mauvaises herbes, je ramène aussi la raclette à cailloux et un seau, sur place vers 9h et comme le dit lolo, après l'effort le run.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptySam 5 Oct - 10:12

Oui mais non pour moi.
J'apprecie ton sondage TDM, pour une fois il est pas compliqué a reflechir. Mais legislativement parlant c'est difficile a justifier.

Donc oui pour le principe pour moi aussi
et non pour le retour de flamme

On peut essayer, a voir, je sais que certains prefererons payer que de venir, mais il n'empeche que se serra toujours les memes qui feront.

D'ailleurs Dimanche on remet en place la journée d'entretien mensuel, il a plut donc les cailloux seront comme les escargots : de sortie !! et facile a ramasser.


http://crashriders.jtkc.org/t576p100-journee-mensuelle-d-entretien-de-la-piste#15986


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptySam 5 Oct - 13:44

Même ci on ce retrouve tjr les même pour l'entretien, au moins on ce sentira moins comme des con, a tout fair pour les autres, ci on et 30 , et que la caution et de 10 euro , même ci on et 10 a l'entretien on gagne 200 euro pour la mini pelle , et perso ca me vas 10 + une mini pelle ou autre avec les sous de la caution
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptySam 5 Oct - 14:12

kiikootoi a écrit:
Même ci on ce retrouve tjr les même pour l'entretien, au moins on ce sentira moins comme des con, a tout fair pour les autres, ci on et 30 , et que la caution et de 10 euro , même ci on et 10 a l'entretien on gagne 200 euro pour la mini pelle , et perso ca me vas 10 + une mini pelle ou autre avec les sous de la caution
+1
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptySam 5 Oct - 15:01

200 euros pour une mini pelle ????? Moi j'ai bien moin cher !

évolution pour les journées d'entretien de la piste Doublette-pelle-rateau-plastique-50-cm

Le soucis c'est qu'apparement certain ne trouvent meme pas le temps de venir rouler alors le trouver pour un entretien ... Mais bon tout ca c'est a cogité . Je suis meme pas sur que la moitié des inscrit aient vu ce post deja ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptySam 5 Oct - 18:28

j'essaierai de passer, mais ayant résolu fraichement mes soucis de santé, je vais y aller molo...
Revenir en haut Aller en bas
Instinctor
joueur qui commence bien
Instinctor


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Derrière l'ordi...
Date d'inscription : 23/07/2013

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMar 8 Oct - 19:08

tuningdemerde a écrit:
Messieurs


Il serait peut être temps de faire comme tout le monde, le tsar, le msa, la ramee pour ne citer qu'eux et mettre en place un système de caution qui sera rendu en cas de participation aux entretiens.

J'y tourne au tsar en ce moment avec ma bagnole depuis 3 semaines...Shocked 

Le systeme de caution ça fait un peu trop... ( ♫ sarko je t'aime, je me plierai a toi... ♫♪♫ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMar 8 Oct - 19:15

Instinctor a écrit:
tuningdemerde a écrit:
Messieurs


Il serait peut être temps de faire comme tout le monde, le tsar, le msa, la ramee pour ne citer qu'eux et mettre en place un système de caution qui sera rendu en cas de participation aux entretiens.  
J'y tourne au tsar en ce moment avec ma bagnole depuis 3 semaines...Shocked 

Le systeme de caution ça fait un peu trop... ( ♫ sarko je t'aime, je me plierai a toi... ♫♪♫ lol!)


On et d'accord mais ci ca peu faire bouger les gens a venir nous aider , le prend pas mal mais on ta jamais vue a l'entretien, ca serai cool de ty voir pour nous aider
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMar 8 Oct - 19:38

Instinctor a écrit:
tuningdemerde a écrit:
Messieurs


Il serait peut être temps de faire comme tout le monde, le tsar, le msa, la ramee pour ne citer qu'eux et mettre en place un système de caution qui sera rendu en cas de participation aux entretiens.  
J'y tourne au tsar en ce moment avec ma bagnole depuis 3 semaines...Shocked 

Le systeme de caution ça fait un peu trop... ( ♫ sarko je t'aime, je me plierai a toi... ♫♪♫ lol!)
Ca fait aussi comme tous les clubs lol! 

Déjà, la cotisation coute que dalle, en regardant ce qui se passe dans les autres clubs on voit qu'on est franchement pas cher, puis la caution sera plus de l'ordre de 10 €, que l'hypothèque de la maison
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMar 8 Oct - 19:57

je--pense--que--sa--pourrai--etre--une--bonne--chose--mes--sa--ne--ferra--pas--plus--venir---les--personne--au--entretient--pour--ma--par--je--préfère--payer-,-quand--je--vient--a--la--piste--ses--a--temp--perdu--je--ne--serrai--casiment--jammait--libre--a--meme--temp--que--les--jounée--d--entrtien--désoler--pour--l--écriture--problème--de---clavier
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMar 8 Oct - 20:20

Si ça ne fait pas venir plus de gent, ça fait rentrer de la thune et pour les futurs projets de la piste ça ne sera pas un mal
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMar 8 Oct - 20:34

Oui et pour ce qui roule jamais le week mais la semaine, rien ne vous empêche de faire 1h entretien avant de rouler, ci on fait tous pareil le club et fermé dans 6 mois il y aura 1 metre d'herbe, le club de poitier a fermé pour cette raison, plus perssone pour l'entretien,
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMer 9 Oct - 21:42

Roooo je dis mais je dis rien moi qui viens jamais rouler ou presque. Mais ....
Quasiment tous les post on vois ..
Une r 5 tuning rose de mmmmm
Un baja qui fait trop de bruit
Un mec qui se prends pour superman... enlevez lui son 250 crf et on verra comment ca se passe pour lui!!!
Une petrolette grise qu l on vois pas souvent..normal c est un branl...!!!
Et un vice bégon vert .... pour les insectes rempants..!!!
Et le prezenrupturedestock...quoi que.....(merci encorre)
Heu une question on est 50 a payer la coti????.
La ramée 200 inscrits et c est le bureau qui se cogne le boulot.
+ 1 je prefere payer 10 roros meme si je viens que tres rarement rouler et trouver une piste propre, que rien payer et rien foutre et en profiter..... poitier souvenez vous.
Ha des excuseses c est comme les trous du c.. tous le monde en as au moins un(e).moi le premier.
Tous les matins c est les 3 c ..... les 3 c c est quoi par mp vous saurez.
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMer 9 Oct - 21:48

Ha j ai oublié lundi dernier avant de rouler j ai ramassé des cailloux Avant de rouler.
Plouf je suis la ou vous pensez mais non trop froide l eau.lol
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste EmptyMer 9 Oct - 21:59

Café, clopes, caca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty
MessageSujet: Re: évolution pour les journées d'entretien de la piste   évolution pour les journées d'entretien de la piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution pour les journées d'entretien de la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV pour entretien de la piste
» weekend 1/5 PISTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser