Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] Empty
MessageSujet: [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé]   [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyJeu 26 Déc - 18:33

Salut tas de gens!

Je vous propose un achat groupé sur le Mezigstore, j'ai eu le PDG du site, le stock de LouiseRC va être réapprovisionné! cheers et si j'ai bien compris, il va y avoir du pneu de buggy 1/8 pour 2014 re cheers ayant du LouiseRC sur mon truggy, j'en suis plutôt content, par contre prévoir en plus de la colle, en effet LouiseRC n'est pas le champion du collage.

Le prix des pièces ne sera pas négocié (les membres du club on déjà droit à une ristourne...), par contre la livraison à la piste le jour de l'entretien en fonction du nombre de commandes (ce n'est pas encore negocié...)

C'est une commande groupée sur tout le Mezigstore, pas uniquement les pneus.
Je rappelle que Mezigstore c'est aussi:
Carrosseries
Outillage
Lipo lol édition
Peinture lexan
Visserie (pour en avoir pris c'est de la bonne qualité)
Hors stock
Pièces team associated
...

le site Mezigstore



En ce qui concerne les pneus de buggy, pour ceux que ça intéresse, je vous propose de faire une pré sélection de 2-3 modèles via le site de louiseRC

LouiseRC.com

Je précise que ce n'est pas une commande urgente
, donc ceux qui veulent leur commande pour la semaine prochaine passez votre chemin... faut que Mezigstore réapprovisionne ses stocks, qu'on se concerte pour les pneus de buggy,...

Je mets le post à jour pour ceux qui veulent commander et donner une idée de la commande à Mezig pour négocier la livraison à la piste

Tuningdemerde:
1 caro de short course


Kikootoi
2 paires de louiseRC tuggy pirate


Dernière édition par tuningdemerde le Mer 8 Jan - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé]   [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyVen 27 Déc - 20:43

Il me faut 2 paire de pneu truggy, tu me conseille quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé]   [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyVen 27 Déc - 20:51

J'ai essayé les pirates, j'en suis content, un autre sur traxxas Vxl.com aussi.
Chris250yz a les turbo, faut voir avec lui ce qu'il en pense. Le seul truc, c'est de revoir le collage un peu leger, vu le prix, c'est pas la mort...

Sinon, bien les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé]   [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptySam 28 Déc - 11:46

Lut laurent, les vancances nickel, ca fait du bien, j'ai testé laile volante c un pied de fou j'ai craker mdr,

Et toi ca ca passe bien?

Rajoute pour moi a la liste 2 roue truggy louiserc pirates
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé]   [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyDim 29 Déc - 23:06

J pense que les pirates seront plus résistant que les turbo au vu de la taille des crampons.... Sinon les turbo sont très bien pour piste sèche mais comme j ai pas trop tourner avé je sais pas leur durée de vue...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé]   [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptySam 4 Jan - 19:01

Ayant recollé mes vtec harakiri sur de nouvelles jantes, je n'ai plus besoin de roue pour le truggy, pour le buggy ça va prendre le même chemin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé]   [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyDim 5 Jan - 12:28

Bonne nouvelle! Mezigstore peut nous livrer à la piste le jour de l'entretien mensuel  cheers 







... et on aura des frais de port à payer... jocolor 


Je vous laisse prendre la décision... Jean, si ton offre tient toujours, j'aurai besoin de tes services pour récupérer des trucs à côté de ton boulot, je te téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé]   [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyMer 8 Jan - 12:37

bonjour,

si l'offre Louise RC tient toujours, je pourrais être intéressé par ces pneus :
* B-PIONEER,
* B-VIPER ou B-TURBO.

@+, Séb
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé]   [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyMer 8 Jan - 17:07

Salut Seb...

La commande groupée sera annulée, mais les pneus buggy sont toujours d'actualité, il faut surveiller le site pour voir la disponibilité, déjà les pneus de truggy sont arrivés, ceux de buggy vont suivre, donc commande individuelle et voit, avec Mezigstore pour les pneus de buggy
Revenir en haut Aller en bas
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé]   [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] EmptyJeu 9 Jan - 12:17

Salut Laurent,

Merci pour la réponse, j'attends patiemment... Smile 

Je peux bien attendre après les pneus, j'ai toujours pas refait mes roulements et j'ai un triangle avant arraché de la dernière session de cette été à réparer, alors...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé]   [Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande groupée] Achat sur Mezigstore! [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore merci Mezigstore
» en avant premiere, le nouveau visage de mezigstore.com
» Avis pour l 'achat de bons pneus sc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser