Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les logos de la TCR pour des banderoles (baches)

Aller en bas 
+13
tox
ynk
Mme TAZ
taz31
NoFqke
chris250crf
Capman
RasH
théo81
kiikootoi
mezig
tuningdemerde
demi cardan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

on marque quoi sur la banderole?
TCR
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Vote_lcap11%les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Team Crash Rider
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Vote_lcap47%les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
plouf dans le lac
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Vote_lcap11%les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
donnez moi argent si vous plé
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Vote_lcap21%les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
je vote pas, je regarde splash sur TF1
les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Vote_lcap10%les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 19
 
Retour

AuteurMessage
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 10:07

Suggestion,
On peut marquer par exemple:

Piste
AUTOMODELISME LUDOTRACK

Merci de respecter les lieux

Contact : teamcrashriders.jtkc.org
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 10:19

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 12:09

je vois le résultat du vote, si la majorité souhaitent voir apparaitre team crashriders, il faut donc l'incorporer au message d'une façon ou d'une autre:

Suggestion???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 13:26

kiikootoi a écrit:
perso je trouve que c une honte que l'on et pas donner suite a cette banderole ,ca nous arrivera pas tout les jour de pouvoir en avoir une gratuite ,je penser vraiment que la banderole avait eter commander par notre président
Si t'es pas content, va t'acheter un truggy ça ira mieux!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 13:57

Sixx a écrit:
kiikootoi a écrit:
perso je trouve que c une honte que l'on et pas donner suite a cette banderole ,ca nous arrivera pas tout les jour de pouvoir en avoir une gratuite ,je penser vraiment que la banderole avait eter commander par notre président
Si t'es pas content, va t'acheter un truggy ça ira mieux!Laughing

Razz


Il faut juste savoir que la banderole c est pour faire de la pub a la team sur les rencontres exterieurs et non une banderole pour le terrain en lui meme.....

Pour ce que tu dis de marquer sur la banderole rico j vois plutot ca sur le panneau a la piste.....

Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 15:42

exact, c'est dans ce sens la que je le réflechissai
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 16:10

Y en aurai deux une pour le térrain l autre bien rangée chez qui veux pour les manifs.
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 16:40

COOL...
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptySam 16 Fév - 16:42

Parcontre ce qui est moins cool c est que le prez n a jamais donner suitebpour la realisation de ces banderoles alors que demi cardan les offrait genereusement .... faut croire que je ne comprend pas tout....d ailleurs ca fait combien de temps qu on ne l a pas vu sur le fofo...??? Hé mr le prez.... reveillez vous........!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 22:59

opps j'avais zappé ca en effet il faut se bouger monsieur le president !!


Sujet a evoquer en AG Very Happy Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 15:39

Salut
apres deliberation de la commission exclusive d’enquête d'esthétisme logoturale de la Tartiflettime au Crabe Ricaneurs, le logo évoqué ce jour la et mentionné dans le compte rendu est celui mis en place à ce jour sur l’entête du forum.




Si cela convient a la majeur partie, je me rapprocherais au plus prés de notre 3/4 de cardan national, si j'arrive a ne pas lui marcher dessus ou le couler dans son lac favoris.

++

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Logoteam%232013-650
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 16:09

Yepla nikel meme si j'ai encore un peu de mal avec la police TCR et que pour moi il manque une radio quelque part Wink

Beau boulot toto .
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 18:34

Vote svp .
Et si ca conviens j en parle a l imprimeur .mr le prez il me faudras le nom de la police et le fichier.
Perso comme manuch la police .
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 21:54

pour moi pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 21:55

pareil peu n'importe je porterais au et fort no couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 22:30

Bon ben si tous le monde est ok l imprimeur est ok aussi je me suis battu bec et ongles croyez moi pour la faire.
Non je déconne je croyais le sujet mort donc j avais dit laisse tomber. Mais j ai qu une parole donc elle sera faite 90 de large et la longueur dépends du logo.faut pas que ca fasse pourri non plus.
J attends tout.
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 22:55

ok pour moi aussi.
c'est plus clair sans l'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 22:55

edit


Dernière édition par jaze81 le Mer 27 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 22:58

Non dans le lac vu le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyLun 25 Mar - 23:01

jaze81 a écrit:
ma femme avait gribouillé ça mais je l'avais jamais posté come le post était tombé a l'eau....

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Imag0110

sympas comme dessin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 10:56

Aller imprime et plus vite que ca...!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 11:38

c'est ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyMar 26 Mar - 23:44

jaze81 a écrit:
ma femme avait gribouillé ça mais je l'avais jamais posté come le post était tombé a l'eau....

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Imag0110


c'est pas mal !!

et avec un paint ? ca donnerait quoi ?

si le RC pouvait etre un short course plus realiste non ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 9:03

Personnellement je mettrais un Baja et j'enleverais le T en laissant la manette pour fair office de T

Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 EmptyMer 27 Mar - 10:07

Il a pas deja ete voter le logo a la reunion??


Pour citer le recap de la reunion

4/ACHATS.L'histoire de la Banderolle proposé il y a quelque temps, gracieusement par un proche d'un membre du club a été discuté.Il existe déja sur la piste un panneau fixe avec divers éléments permettant d'identifier le "gestionnaire" du site.Cette banderole serait mobile, en plastique enroulable (type bache camion) avec un truc marqué dessus pour les évènements (sur site ou ailleur).Le truc marqué dessus a été également discuté pour en finir.fond blanc (sans paysage) 2 véhicules RC a gauche et a droite (sans reflet inférieur)avec les lettres "TCR" type "tagué" au milieu. l'exemple avant impression sera diffusé sur le site dès les modifs apportés.le type de véhicule RC a droite et a gauche importe peux, il devront simplement être clair visuellement. L'impression est validé, merci a demi-cardan pour sa proposition et son aide a ce sujet si c'est toujours d'actualité.

Donc la reunion sert a rien et on repart a zero c est ca...?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les logos de la TCR pour des banderoles (baches)   les logos de la TCR pour des banderoles (baches) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les logos de la TCR pour des banderoles (baches)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les possesseurs de sc8.2...
» le 4x2 pour les nuls...
» David, c'est pour toi...
» Vetement pour la TCR
» Qui pour le we du 27/28 juin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Le bureau du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser