Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"

Aller en bas 
+15
Newbie34ans
baja81
chris250crf
demi cardan
RasH
taz31
kiikootoi
jaze81
cowboy320
cedric
tuningdemerde
mezig
tox
NoFqke
Capman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
baja81
Intendant
Intendant
baja81


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : lescure d albigeois
Date d'inscription : 05/11/2012

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 21:40

mon cher david et super pote

je ne connais pas ou peu newbie , je peux me tromper dans ce que je veux dire mais dans son message , il n a pas dit qu il venait que pour tourné mais qu apres le travail , il serait sympa de pouvoir tourner , je pense que ces propos n etait pas mal sain mais je pense pplutot mal interpreté . tu sais david toute l amitié que je te porte et cala na aucun prejudice entre nous mais j ose te rappeler que samedi en fin de journée , certains se sont fais plaisir a faire quelque tours a tourner et c est normal , mis a part si newbie est une personne qui ne vient au terrain que pour le plaisir et non pour les travaux , je pense que tu as mal interpreté ces dires a moins que je me trompes , de toute facon samedi et dimanche on y va pour travaillé beaucoup et et prendre un quart de plaisir tous que soyons . on fera tous du travail et de la détente , c est le but .
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:25

j'ai rien contre olivier (newbie) au contraire je suis toujours la pour l'aider ,je disait juste que dit comme ca c pas cool ,moi le premier demain je prend le baja pour le tester ,olivier c juste mal exprimer
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:30

ouais par contre la météo... ça serait bien d'avoir un groupe électrogène aussi
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:41

yes la meteo va pas etre super grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
baja81
Intendant
Intendant
baja81


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : lescure d albigeois
Date d'inscription : 05/11/2012

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:44

des eclaircies et des ondées mais pas une journée comme lundi je pense ,
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:45

on ferra ce que l'on pourra
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:49

Pas dispo se week end dsl les gars Embarassed ,je serai surement la le week end prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:51

théo81 a écrit:
Pas dispo se week end dsl les gars Embarassed ,je serai surement la le week end prochain Wink
salut... tu penseras à la cotis' pour la bouffe, hein? Wink (5e)
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:52

tuningdemerde a écrit:
théo81 a écrit:
Pas dispo se week end dsl les gars Embarassed ,je serai surement la le week end prochain Wink
salut... tu penseras à la cotis' pour la bouffe, hein? Wink (5e)

C'est a donner a qui?
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:53

à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 23:54

tuningdemerde a écrit:
à moi Wink

Ok,la prochaine fois qu'on se voit je te donne les 5e Wink
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:00

a sacré newbie, tu n'en loupe pas une !!

bien sur que si on peu rouler apres on le fera, mais les circonstances font que en se moment il faut plus entretenir que rouler, mais chacun a son rythme, on a mis 4 ans a voir ce qu'on a, on attendra encore un peu plus pour faire des rasso Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:09

Salut a tous

Je ne vois pas d'inconvenients non plus a ce qu'on roule apres avoir bosser sur la piste aucun soucis .

Par contre j'aimerais que personne ne roule quand d'autre bricolent c'est dangeureux et ca deconcentre les bosseurs Wink . Un peux comme ca avais commencer a ce passer le samedi ou l'on as refait la piste .

Y'en as un qui commence puis effet boule de neige et ca deviens le bordel .


On va jouer la securité et le bon sens qu'en pensez vous . Apres on pourras s'eclater en fin d'aprem avant la tombé de la nuit car je comprend que beacoup viennent de loin et faut quand meme ce faire plaisir le weekend Wink

Je vous dirais quand je serais dispo ce weekend

A+

Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:15

ohh mais c'est que ce "presque" président il devient bon helo-cuteur !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:23

fait gaffe il pourrait prendre ta place...

en tous cas c'est bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:25

Capman a écrit:
Salut a tous

Je ne vois pas d'inconvenients non plus a ce qu'on roule apres avoir bosser sur la piste aucun soucis .

Par contre j'aimerais que personne ne roule quand d'autre bricolent c'est dangeureux et ca deconcentre les bosseurs Wink . Un peux comme ca avais commencer a ce passer le samedi ou l'on as refait la piste .

Y'en as un qui commence puis effet boule de neige et ca deviens le bordel .


On va jouer la securité et le bon sens qu'en pensez vous . Apres on pourras s'eclater en fin d'aprem avant la tombé de la nuit car je comprend que beacoup viennent de loin et faut quand meme ce faire plaisir le weekend Wink

Je vous dirais quand je serais dispo ce weekend

A+


a vi que jai vue deux buggy de très prés quand je faisait les bords de la table
Revenir en haut Aller en bas
baja81
Intendant
Intendant
baja81


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : lescure d albigeois
Date d'inscription : 05/11/2012

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:29

a tout probleme , une solution , on ouvre une fenetre d une demi-heure pour tout le monde et pares on reprends le boulot ,

on bosse tous , on roule tous , simple non !!!
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:31

oui t'as raison c'est lui qui touchera les peau de vin apres .... non merte !


bon je voudrais rajouté un truc qui m'a echappé en regardant la meteo, et qui maintenant devient important a regarder :

la meteo !

En effet je m'explique : la terre a été tasser au rouleau, et bien tassé, donc plus permeable, et l'eau, ne s’infiltrera plus aussi bien qu'avant Very Happy

Donc s'il pleut le matin, il sera tres delicat voir meme impossible de rouler l'aprem' meme d'une pluie. et encore moins de marcher dessus pour entretenir.

Avant la terre a été battue et rabattu, mais jamais tassé en profondeur, donc l'eau s'inflitrait beaucoup plus simplement, maintenant ca prendra plus de temps.


si on bouzille tout ce qui a été tassé on sera chocolat.... lala

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:33

baja81 a écrit:
a tout probleme , une solution , on ouvre une fenetre d une demi-heure pour tout le monde et pares on reprends le boulot ,

on bosse tous , on roule tous , simple non !!!
l'idée est bonne, par contre on a pas de groupe électro...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:35

mezig a écrit:
oui t'as raison c'est lui qui touchera les peau de vin apres .... non merte !


bon je voudrais rajouté un truc qui m'a echappé en regardant la meteo, et qui maintenant devient important a regarder :

la meteo !

En effet je m'explique : la terre a été tasser au rouleau, et bien tassé, donc plus permeable, et l'eau, ne s’infiltrera plus aussi bien qu'avant Very Happy

Donc s'il pleut le matin, il sera tres delicat voir meme impossible de rouler l'aprem' meme d'une pluie. et encore moins de marcher dessus pour entretenir.

Avant la terre a été battue et rabattu, mais jamais tassé en profondeur, donc l'eau s'inflitrait beaucoup plus simplement, maintenant ca prendra plus de temps.


si on bouzille tout ce qui a été tassé on sera chocolat.... lala

++

+1

mais on devrais passer a coté d'apres la chaine meteo .

Par contre si il pleut vraiment il faudras en profiter au moin pour planter les chevrons le long de la ligne droite tant que la terre n'as pas encore completement secher .
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:36

mezig a écrit:
oui t'as raison c'est lui qui touchera les peau de vin apres .... non merte !


bon je voudrais rajouté un truc qui m'a echappé en regardant la meteo, et qui maintenant devient important a regarder :

la meteo !

En effet je m'explique : la terre a été tasser au rouleau, et bien tassé, donc plus permeable, et l'eau, ne s’infiltrera plus aussi bien qu'avant Very Happy

Donc s'il pleut le matin, il sera tres delicat voir meme impossible de rouler l'aprem' meme d'une pluie. et encore moins de marcher dessus pour entretenir.

Avant la terre a été battue et rabattu, mais jamais tassé en profondeur, donc l'eau s'inflitrait beaucoup plus simplement, maintenant ca prendra plus de temps.


si on bouzille tout ce qui a été tassé on sera chocolat.... lala

++

C'est là que les Thermique seront utiles, ils tourneront pendant que la terre est molle, ça la retournera, du coup ça va l'aérer... Et ensuite je serai de tout coeur avec vous pour nettoyer vos RC, elle est pas bonne mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:37

oui super idée ,aller demain je prend rdv avec un bon karcher
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:38

tuningdemerde a écrit:
baja81 a écrit:
a tout probleme , une solution , on ouvre une fenetre d une demi-heure pour tout le monde et pares on reprends le boulot ,

on bosse tous , on roule tous , simple non !!!
l'idée est bonne, par contre on a pas de groupe électro...


J'ai un groupe mais je serais la certainement que samedi et ptet (pas sur) dimanche matin tot jusqua 10h30 apres j'ai un repas
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:39

Capman a écrit:
tuningdemerde a écrit:
baja81 a écrit:
a tout probleme , une solution , on ouvre une fenetre d une demi-heure pour tout le monde et pares on reprends le boulot ,

on bosse tous , on roule tous , simple non !!!
l'idée est bonne, par contre on a pas de groupe électro...


J'ai un groupe mais je serais la certainement que samedi et ptet (pas sur) dimanche matin tot jusqua 10h30 apres j'ai un repas

David, Nico et moi on est là samedi...
Revenir en haut Aller en bas
baja81
Intendant
Intendant
baja81


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : lescure d albigeois
Date d'inscription : 05/11/2012

Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:44

je me propose de vous vous faire un hot dog party dimanche midi , j apporterai tout ce qu il faut mais je n ai pas de groupe , donc pas d edf , pas de hot dog ou alors froid , lol! si vous voyez une solution faites le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"   Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012  "LudoTrack 3.0" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mouture de la piste TCR nov 2012 "LudoTrack 3.0"
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» la Piste LudoTrack ===> entretien divers
» Les [VIDEOS] de la TCR (Team CrashRiders) (81)
» video ludotrack 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser