Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 De retour sur Buggy avec un RC8.2e

Aller en bas 
+4
Verbal
Néphaste
tuningdemerde
Capman
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 23:07

tuningdemerde a écrit:
ah ouais, quand même!

Oui je sentais la bagnole de plus en plus lourde et la garde au sol avait diminuer . C'est pour ca que je me suis decider de calculer le poids avant/apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 23:23

Faudrait que je teste avec le baja ... la je peut pas il est quelque part en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 23:27

pas trop long l'attente?
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 23:33

Non mais lundi la poste ne bosse pas .... pour le moment il est en Normandie Very Happy il a deja fait un bout de route Very Happy
Apres le carton ne passe pas inaperçu surtout pour 22kg Laughing

ma femme va hurler car j'attend 6 colis et elle est en vacance "sachant que coliposte passe a 8h je vais me faire démonter lol! "
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 23:39

un petit bouquet de fleur et ça passe tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptySam 30 Mar - 1:15

Lol t'es dans la merde 6 colis ca fait au moins 6 bouquets de fleurs huhu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbal
bon joueur
Verbal


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2011

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 21:02

Salut Manu, un petit déterrage pour avoir ton retour sur la fiabilité de ton rc8.2e ?
En option tu as mis quoi? Les renforts avant arrière alu et le capot de corps de diff central carbone?
Pareil en ressorts tu as pris le kit de 3 jeux asso ou autre chose?
Plein de questions car je me tâte à changer et je cherche surtout simple et fiable.
Question bonus je peux y rentrer mes lipos en 2*2s?

@+++ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 23:29

Salut Thomas Wink

Alors super content du rc8.2e depouis j'ai casser 2 triangles avant du au chocs sur la triple ! Et le bequect le premier jour il as peter en 3 morceaux . Du coup j'ai mis celui du rc8b ancien ... Pour les options renforts chassis alu obligatoire . Et support central carbonne c'est juste car je l'avais de mon vieux rc8.

Bref j'en suis super content pour le moment . Ca tiens la route et c'est fiable .


A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verbal
bon joueur
Verbal


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2011

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 23:31

Pour les amortis tu utilises quoi en ressorts?
Merci Manu.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 8:02

Pour le moment je suis en bleu devant et vert a l'arriere . Je trouve que les ressorts plus dur a l'avant fonts mieux tenir le train dans les virages . Apres pour les barres anti roulis j'ai celle d'origine mais je viens de commander les autres pour tester .

Il on vraiment fait un effort sur le poids et sur la conception par example pour sortir le diff avant tu as 4 vis .Le nouveau support est super bien foutus . Ma seule critique pour le moment c'est seulement le support aileron ,l'aileron, et mettre des renfort chassis en plastique pour une version FT .

A+
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 13:16

Capman a écrit:
Pour le moment je suis en bleu devant et vert a l'arriere . Je trouve que les ressorts plus dur a l'avant fonts mieux tenir le train dans les virages . Apres pour les barres anti roulis j'ai celle d'origine mais je viens de commander les autres pour tester .

Il on vraiment fait un effort sur le poids et sur la conception par example pour sortir le diff avant tu as 4 vis .Le nouveau support est super bien foutus . Ma seule critique pour le moment c'est seulement le support aileron ,l'aileron, et mettre des renfort chassis en plastique pour une version FT .

A+

comme Mugen, Losi, Team Durango,... J'ai du mal à comprendre que ces grande marques nous fournissent des renfort en plastique, surtout vu le prix des engins.

Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 13:18

Géneration consomation Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 13:25

peut être, mais quand je vois le trophy truggy flux (rc typé loisir...) de David avec des renforts alu, et plutot balaise en plus, y de quoi se poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Verbal
bon joueur
Verbal


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 21/11/2011

De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 16:16

Ils mettent des renforts plastic car tu as une meilleure motricité avec et les pros se sortent moins que nous et quand ils sortent ils cassent et changent de châssis... Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour sur Buggy avec un RC8.2e   De retour sur Buggy avec un RC8.2e - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur Buggy avec un RC8.2e
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retour avec voiture 1/5
» video week du 12 et 13 mai au ludolac,la video et en hd
» Recherche Buggy 1/8
» des news de mon buggy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les photos et vidéos :: les photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser